• *Belle Journée du mois d'Avril***

  • Commentaires

    27
    Mercredi 8 Avril 2015 à 23:23

    Bonsoir Maïté

    J'aime beaucoup ton style

    la créa "parisienne" est superbe, c'est une de mes préféées

    Bonne fin de semaine

    Agnès

    26
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:43

    coucou

     

     

    tyrtyrt.png

    cadeau : un cluster pâques

    joyeuses fêtes de pâques

    bisoussssssssss

    25
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:32

    coucou

    défi chez babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

    bon vendredi et surtout joyeuses pâques

    bisousssssssss

    24
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:08
    23
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:06

    Bonsoir ma douce,

    Comme toujours c'est un régal pour les yeux. J'ai des problèmes pour charger ta page ! Je me sauve, bonne soirée, tendres bisous.

    22
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:31

    Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    Bonsoir et bonne fin de semaine

    J'ai envie de venir  faire ce petit mot

    Pour montrer ma présence malgré mon absence

    Espérance, renouveau printanier, beauté de la nature...

    La fête de Pâques nous invite

    à voir les choses avec des yeux tout neufs,

    à s'émerveiller comme un gamin

    devant un panier rempli d'oeufs en chocolats.

    Joyeuses Pâques !

    Gros bisous de ton amie kikinette

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

     Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    21
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:06

    coucou mon amie

     oui bientôt pâques

      je  serait chez ma  fille  

     du travail  en moins 

    mais samedi mon  fils et la  puce  et son épouse  

      et  reparte dimanche matin    et vers  11 h  je  part chez ma fille

     demain je  fait  mes gâteaux  

      comme sa  je profite  samedi  de ma  puce

      bonne et douce  soirée de gros bisous

     

    20
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:55

    Coucou ma petite papillonnette !!

    je passe te souhaiter un excellent week end Pascal,

    ta création est magnifique et te ressemble bien !

    je m'arme de courage pour essayer de visiter toutes mes amies !

    je t'envoie des paniers d'oeufs au chocolat, à consommer avec modération tout de même ! (rires !) mais plus encore des paniers de doux bisous.

     

    19
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:43

    Bonsoir Maï je passe tard il faisait beau et je suis allée prendre l'aire
    et le soleil ... magnifique tes créations merci merci ! gros bisous du soir !

    18
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:52

    Bonnes fêtes de Pâques

    Merci de ta gentille visite

    De bien belles créations que tu as fait;

    Bisous à toi

    Liliane

    17
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:35

    coucou

    cadeau : un cluster saint valentin ou coeurles miens

    bonne journée

    bisoussss

    16
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:04

    Merci gentille Maïté, Chez moi ce n'était pas une belle journée : froide et grise ! Mais il faut se contenter dece que l'on a ...

    De gros bisous ma tendre amie.

    Josiane.

    15
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:17

    De passage dans ton monde magique pour

    te souhaiter une bonne fin de semaine et de

    passer de joyeuses pâques et  d'en profiter

    un max de chocolat.

    Gros bisou Amphoria ♥

    14
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:15

    Coucou Mai

    Je viens te souhaiter une belle journée en esperant que tu vas bien

    Avec un peu d'avance je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

    Magnifiques tes creas ,tres jolie celle de Pâques.

    A bientot .Bisous ta petite princesse Jasmine..♥

    Merci... MARINE...

    13
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:53

    Bonjour ma douce amie

    Elles sont superbes tes créations comme d'habitude d'ailleurs

    Ces belles dames avec les gentils petits compagnons j'adore

    Chez moi toujours le même temps pluvieux et venteux j'espère que cela

    va changer pour les fêtes de Pâques

    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie de gros bisous

    ma chère Maïté à demain

    Janine

    Nouveautés 2

    12
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:19

    Coucou ma douce amie,magnifique comme tous les jours tes créations.J'ai fini ma grosse journée ménage et tout à l'heure je vais chercher ma Louise au lycée.Mauvais chez nous de la pluie.Je te souhaite un bel après midi avec toute ma tendresse.

    11
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:51

    J'aime voir les films de cette époque, juste pour admirer ces robes d'antan. Tes créations sont toujours aussi magnifiques. Bonne fin de journée à toi. Gros bisous

    10
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:49

    wouoooohhh c'est super beau , encore une très belle page!!!

    tout en douceur , dans les tons que j'aime , tu fais des merveilles

    j'aime aussi la citation et j'espère être une étoile parmi tant d'autres pour égayer tes nuits !! mais je suppose que  tu ne sais plus les compter !!lol

    bonne journée

    bisous ma belle

     

    9
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:14

    Bonjour Maïté

    Que de charmantes créations,

    Maïté je te souhaite une douce jouernée
     Bisous

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:59

    Coucou petite Maï

    un petit bonjour sans soleil aujourd'hui

    aussi il nous à vraiment abandonné cette année

    pourtant tout est fleurie et j'ai eu envie hier d'en

    acheter alors cette après midi j'espère pas de pluie

    pour pouvoir faire mes plantation.

    merci pour tes gentils petit com...

    je te souhaite une douce journée peut-être ensoleillé

    que le bonheur inonde ta maison

    je dépose avant de mon aller de doux bisous d'amitié

    à demain Marlène

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:43
    Bonjour ma douce maité C'est avec le mauvais temps que je passe te souhaiter une bonne journée ..Je met en pause ce soir ..Je te retrouve lundi.. Bisous..Tissia
    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:07

    Bonjour Maï

    magnifiques créas elles sont douces

    passe une bonne journée

    le soleil et présent avec moins de vent

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:43

    coucou ma douce 

    un petit bonjour humide encore aujourd'hui

    de gros bisous de shanel

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:58

    Coucou ma petite Maïté

    Ce matin je ne vais pas te faire des bla bla, je suis
    pressée lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci moi ça va
    bien, sauf le temps, franchement j'aimerais qu'il fasse
    moins froid qu'hier et surtout soleil, bref ça finira bien par arriver.
    Un café pour la route, merci tu es chouette. Hi Hi

    Regarde cette vidéo, et chat va te faire plaisir je
    pense.
    Tu cliques ici : Youtube
    ou là : https://www.youtube.com/watch?v=K5Nxvma5ksw

    Merci pour ta fidélité et passe une très belle
    journée si possible.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:40

    BRAVO MA DOUCETTE

    TES CREAS SONT DE TOUTE BEAUTE

    JOYEUSES PAQUES

    A TRES VITE

    TON AMIE LARA

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 04:42

    Que de jolies créations, on dirait des peintures, félicitations et Joyeuses Pâques, bisous!

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 02:34

    Bonsoir Maï

    De belles créations ,ce doux Paris d'antan avec les

    demoiselles et leurs ombrelles,j'aimerais mieux retourner

    à cette époque que d'avancer vers ce qui s'envient(rire)

    Merci pour tout ces beaux instants de rêves douce Maï

    De Gros bisousss à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :