• Je viens passer Pâques avec Vous.....

  • Commentaires

    53
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:57

    merci ma douce Maïté d'être passée chez moi!!

     

    gros bisous et passe une belle soirée et n'ounlie pas je pense toujours à toi!!

    tendrement Chrys.

    52
    Mardi 7 Avril 2015 à 03:37

    Bonsoir de chez moi ma chère Maité,

    tu es venue à la maison, j'étais absente.

    J'ai vu que tu m'as laissé un mot pour

    que je vienne voir tes jolies créas.

    Je suis là, pour te saluer et te dire :

    51
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:11

    coucou

       j'espère  que pâques  c'est bien passer

     et  que  tu  as  reçue  plein de chocolat

    une  bonne journée 

      avec  des fois  des  rayons de soleil 

    mais  timide  pfff

     gros  bisous  

    50
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:45
    49
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:43

    Bonjour ma belle,

    Quel joli billet pour Pâques, c'est ravissant.

    Ce week-end fut chargé, j'avais la famille, je n'avais pas beaucoup de temps.

    Toi aussi je pense. Tu as de la chance d'avoir du soleil, chez nous c'est la grisaille et le froid.

    Aujourd'hui, je ne fais rien.

    Je me repose ma douce.

    Je passe te souhaiter une très belle semaine, que le bonheur t'inonde.

    Je t'embrasse bien fort à demain.

    48
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:17

    hello ma  belle

    je reviens plus vite sur les blogs, je m'ennuie de votre amitié!!lol

    je t'attendais pour le jour de Pâques !!! tu n'es pas venue!!lol

    je n'ai pas cru que trois jours seraient aussi longs sans les blogs , je suis accroc!!  C'est tellement agréable

    j'ai vu que chez toi , il fait bon...; j'ai remis un pull à col roulé, il fait un froid de canard , je n'ose même pas sortir !

    Mais il paraît qu'il fera meilleur !!

    profite du beau temps et prends des vitamines pour nous toutes

    bisous

    47
    Lundi 6 Avril 2015 à 13:53

    coucou mai

    merci de ta visite et gentil message

    bon lundi de PÂQUES plein soleil

    amitié bisouxx

    Marcelle

    46
    Lundi 6 Avril 2015 à 13:28

    coucou ma douce 

    oui le soleil est là pour la semaine!!!

    je vais aller à la plage cet après midi pour marcher un peu et reprendre des forces car j'ai tout perdu avec mes problèmes de coeur

    j'espère pouvoir recourir un jour

    gros bisous à toi et belle journée  ton amie shanel

    45
    Lundi 6 Avril 2015 à 13:10

    Hi, dear Mai!

    Happy Easter!

    Hugs and love!

    *Vili***

    44
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:51

    GROS BISOUS DE TON AMIE LARA

    43
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:09

    Bonjour maité
    Un petit coucou ensoleillé, pour changer,
    pour te souhaiter un bon lundi de pâques..
    Bisous.Tissia

    42
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:18

     

     

     

    Buona Pasqua ♥ ♥ Babbo

    Ciao dolce Amica, grazie della visita!

    Buona Pasqua a Santa pomeriggio di Una ♥

    Spero Che this stato pansando benissimo Benedetto giorno ...

    La vita è Come un uovo di Pasqua, sempre di Piena Sorprese ....

    E nel giardino della vita è il prato verde Più il 

    solidarietà, acqua e Piu pura la sincerità è più bello Fiore e Amore.

    Buon "Passaggio" ..

    Serena Pasqua..a ea voi chi amate.

    Una carezza con dolcezza, da cuore ha 

    Cuore, amore e di gioia Piena, vieni I Colori della 

    primavera ha ciascuno di voi ♥

     

    © Carmela!

     

    Baci Baci up .. ♥ .. ♥

     

    41
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:31

    "Pour nous qui sommes gourmands, Pâques est la fête de toutes les tentations !
    ce n'est pas le moment de se priver, on y pensera plus tard biggrin
    Joyeuses Pâques et attention à la crise de foie !"

    Gros Bisous

    Marie-Hélène

    40
    Samedi 4 Avril 2015 à 20:45

    Bonsoir ma douce amie

    Je t'ai aperçu sur mon blog , alors je me suis dis

    je vais aller faire un petit coucou à ma douce Maïté

    et lui souhaité une bonne et douce soirée

    et un bon dimanche de Pâques

    Avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    Nouneauté 6 2015

    39
    Samedi 4 Avril 2015 à 16:44

    Coucou ma douce amie, sans doute que je faisais la déco de mon blog sinon je n'y comprends rien. Passe une belle fête de Pâques toi aussi, gros bisous tendresse !

    Paquesjolie

    38
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:56

    Bisous  de Liliane 

    37
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:06

    pascal

    JOYEUSES PAQUES

    BISOUS

    36
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:47

    Je prends le chemin des blogs de mes amies et amis en ce 

    samedi veille de Pâques pour 

    leurs souhaiter de très bonnes fêtes 

    et d'être en famille 

    gros bisous et à bientôt Mado  

    35
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:12

    Coucou

    Je passe te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques

    A tres vite ,bisous de ton amie Lara

    33
    Tarakini
    Samedi 4 Avril 2015 à 06:29
    Et ben faut descendre bas pour vouloir t écrire quelques mots!!! Encore des petits soucis avec mon ordi et ces par le biais de mon tel que je viens vers toi
    J y tenais vraiment car je voulais te remercier pour tes gentils mots
    Oui le temps passe.... Ma pépette d amour grandit et commence à montrer son caractère et toi il te rapproche de ce moment fabuleux de devenir mamie...
    Il est extrêmement bon ce moment. Savoure le...
    Je te souhaite de très belles fêtes pascales entourées de paix sérénité et d amour
    Douces pensées amicales et gros bisous du cœur
    Tara
    32
    Samedi 4 Avril 2015 à 00:00

    Bonsoir Maïtè

    Je te souhaite, 

    Une merveilleuse Pâques en Famille,

    Et profite de ce long Weekend.

    Pour te reposer, et te ressourcer.

    Bonne et douce soirée

    Bisous ton amie Rosa.

     

     

    31
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:41

    La gallinita laborieuses 
    huevitos ha préparés, 
    con confites, le chocolat 
    y décorées avec goût.

    Chacun avec sa conception: 
    mouchetures multicolores, 
    firuletes enchevêtrées, 
    animaux ou des fleurs.

    Dans un panier, 
    enveloppé dans de la cellophane, 
    les lapins bondissants

    seront les remettre.

    Donner vœux pour la paix, 
    pour l'amour perdure 
    et que le monde 
    est une illusion renaît.

    PACUAS happy KISSES NOMBREUX

     

    30
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:20

    Bonsoir chére Maité merçi beaucoup pour ton passage et ton joli com et te souhaite un trés bon week end de paques...gros bisous..Pascal

    29
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:50

    Passe également de bonnes fêtes de Pâques, j'espère que tu auras tout plein de chocolat qui tombera dans ton jardin. Moi le mien est cacher dans mon armoire , au cas ou mon fils les trouverait ( il a 25 ans ,mais c'est un gourmand comme sa mère.)

    Bisous et bonne soirée

    28
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:34

    Joyeuses Pâques 2015 à tous mes amies, is

    Merci amie mai de ton passage sur mon univers 

    Très jolies créas pour Pâques 

    Joyeuses Fêtes 

    Toute mon amitié 

    gros bisous 

    Lynette

    27
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:58

    De très belles créations

    Bises chère amie

    Guy

    26
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:46

    EXCUSE MOI JE PENSAIT T'AVOIR MISE UN MOT 

    pour te souhaiter de bonne fêtes de pâques

    et admirer tes crea

    qui sont tres belle 

    gros bisous

    joyeuses pâques

    25
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:11

    Que de belles créations !

    Je te souhaite de joyeuses Pâques. Gros bisous à toi

    24
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:31

    Plus de nouvelles de toi ma doucette, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques avec plein de bisous chocolatés et un tit cadeau pour toi. Cat

     

    23
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:27

    Merci ma douce Maïté pour ta chaleureuse visite!

    je viens te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques!

    aussi on se retrouve Mardi je met mon blog en pause!!

    petit message perso pour toi!! pour répondre à ta question!

    je te fais mille bisous ensoleillés de ma Provence!!

    tendresse de Chrys!

    ACCUEIL

     

    22
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:22

    Bonjour ma chère amie

    Je passerais bien Pâques avec toi dans ce beau décor

    nous passerions une bien belle journée

    Ma douce Maïté je te souhaite de bonnes et belles

    fêtes de Pâques

    Et t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    A bientôt

    Ton amie Janine

     

    Nouneauté 6 2015

    21
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:16

    Coucou ma douce amie Mai . Jolie créations comme a ton habitude tu nous gate. J’espère que tu auras passer toi aussi une bonne journée en ce vendredi .Je te souhaite moi aussi un beau wk pascal avec les personnes qui te sont chères et que cote temps tu auras le soleil . Pour nous il est enfin arrivé ce midi et ça va nous faire du bien si on pouvait remplir nos poches pour les mauvais jours cela serais bien . Profite de bien te reposer pendant ce long wk . Je t’envoie un paniers de petits bisous chocolaté enrobé de toute ma tendresse et de ma meilleure amitie .Attention de ne pas tout manger le même jour lol! . Je te retrouve Mardi .A bientôt .Thalia

     

     

    20
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:45

    Passe un bon week end de paques

    Ma douce Mai je t'embrasse

    amitiée

    juju

    19
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:29
    coucou ma doucette
    je viens te souhaiter un super beau weekend pascal
    profites en bien , et attention au chocolat !!!!!
    gros bisous
    mamietitine
    18
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:02

    bonjour ma maï, waouhhhh sublimes créations, merci pour ce beau partage..passe de bonnes fêtes de Pâques...pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 3 Avril 2015 à 15:57

    Merci pour ton gentil passage

    Que de beauté chez toi mon amie

    Toujours des créations tout en douceur

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    16
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:32

    coucou ma tite mai!!

    toujours de tres belles creas!!

    aujourd'hui,leger soleil mais avec un grand vent!

    pour nous cette annee,paques sera tranquille!!

    on verra l'an prochain!!

    bon weekend de paques et a lundi

    gros bisous

    15
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:42

    bonne pause ma chérie.

    bisous en chocolat

    14
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:38

    Joyeuses  Pâques  à  toi  aussi  douce  Mai..Ainsi  qu'à  tous  tes  abonnés

    13
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:57

    Je passe te souhaité un bon week end

    bisoussssss

    12
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:31

    coucou

    bo vendredi a toi

    amitieé vero

    11
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:28

    Bonjour petite Maï

    Voilà le WE de Pâques!.... tu regarderas bien dans ton jardin

    au milieu des cocos en chocolat qu'il y aura un petit panier

    avec des vœux pour toi  juste quelques mots qui te diront ceci

    "c'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié

    que je viens déposer se petit message pour te souhaiter

    une douce fête de Pâque avec bonheur et joie en famille

    je souffle sur le vent du matin pour qu'il t'apporte

    de doux bisous d'amitié


    Marlène

    10
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:07

    Hello  ma belle

    je t'accueille avec plaisir pour les fêtes de Pâques , ce serait un très beau cadeau de te rencontrer !!

    moi non plus, je n'irai plus sur les blogs avant mardi . mes filles seront là et je vais profiter de ma petite famille !!

    Je te souhaite une heureuse fête de Pâques dans la joie de la Résurrection et du renouveau

    je t'embrasse , à bientôt

    voeuxPques

     

    9
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:03

    Bonjour ma douce Maïté je serais absente aussi tous comme toi pour le weekend mes je ne le reprendrais que jeudi loll elle sont toutes magnifiques tes créations pour pâques. Passe une bonne journée ainsi qu'un très bon weekend pascal. Bisette prend soin de toi.

     

    8
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:48

    Bonjour ma douce Maïté,il y a du beau petit monde pour égayer ta belle page.Ca y est le grand weekend de Pâques est commencé,j'ai les enfants et neveux et nièces.Je te souhaite une excellentes journée avec de tendres bisous.

    7
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:19

    Coucou mon adorable Maïté

    Dernier jour avant le long week end de Pâques
    et c'est cool.
    Je te souhaite donc une belle journée, de
    joyeuses fêtes en chocolat, et si comme moi
    tu vas chercher dimanche le lapin et les oeufs
    dans le jardin avec ton p'tit panier, alors nous
    allons nous croiser hi hi !

    Une vidéo gourmande pour toi...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=YqDHvt1y7gA
    Régale-toi bien !!

    Je te souhaite de bien profiter de cette longue fin de
    semaine. Attention n'abuse quand même pas trop
    du bon chocolat hi hi !
    Je te dis à "MARDI".
    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:18

    coucou mon amie de bon matin je te souhaite une belle journée

    de gros bisous de shanel

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:04

    Bonjour Maï

    je te souhaites de Joyeuses fêtes de Pâques

    magnifique créas

    bonne journée

    a Mardi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:47

    Maïté très jolies tes créations sur Pâques.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques

    Je te retrouverais beaucoup plus tard ,je vais mettre en pause mon blog pour plusieurs jours
    Bonne journée
    Bisous

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 06:01

    Bonjour matinal Maï !!!
    Quel joli petit monde tu nous offres un grand merci !
    Maï je crois que je vais faire un grand pont hihi ! bisous !

                               3

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 03:30

    Wowwww Maï quel beau billet

    Merci pour toutes ces belles choses et quelles

    belles créations des lapins des moutons des papillons

    le monde enchanté c'est ici, je reste (sourire)

    Joyeuses pâques avec tous les tiens de Gros Bisous

    et à mardi douce amie.

    Gifs joyeuses pâques

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 00:17

    Bonsoir chére Maité c est sublime...gros bisous...Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :