• Belle Semaine a Vous...

    UN petit  coeur tendresse

    et quelques coccinelles,

    pour vous emmener vers une nouvelle

    Belle et douce journée..

    Journée, rempli de soleil..et de Bonne Humeur...

     

     

    « Conte Fantastique...Leïlani* »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:06

    tres joli

    8
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:40

    Un petit coucou vite fait car j'attends une amie proche pour 2 jours et je ne pense pas avoir le temps de venir sur les blogs ; merci pour tes visites

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:37

     

    Felice mercoledi'dolce e bella Amica,

    Ringrazio della vostra gentile Amicizia!

    Ti Auguro una  sereno pomeriggio. a te che sei una 

    persona splendida. 

    A te che anche se i problemi non sono finiti, fai di 

    tutto per non restare inerme e lavori sodo per 

    raggiungere le mete che ogni giorno ti 

    prefiggi. a te che sai che cadere non 

    significa non dover riprovare ...ma a chi alza gli 

    occhi al cielo e sa che lassù c'è qualcuno che gli 

    manca terribilmente. 

    A chi sorride con la tristezza nel cuore guardando il 

    cielo, perché li c'è qualcuno che desidera 

    vederci felici.♥

    Grandi Baci ♥ Baci & Abbracci ♥

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 07:30

    Un bien joli blog , bonne semaine à vous aussi  Monia

     

    Jeune fille et roses

    5
    Guylou
    Lundi 3 Février 2014 à 17:30

    Bonne soirée ma Maïté,

    Il a fait un temps admirable aujourd'hui et la journée a passée très vite je trouve....

    Je te fais de gros bisous.

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 17:10

    Coucou Maï,

    je rentre sur la pointe des pies dans ton joli monde pour te souhaiter une belle soirée, merci pour nos échanges, tu as toute ma gratitude, une telle gentillesse de nos jours, est devenue une denrée très rare.

    merci pour ton soutien, j'ai ton petit oiseau tout près de moi, il chante pour moi !

    je t'embrasse bien fort, ma douce, bonne soirée, à bientôt.

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 16:43

    Merci de ta visite.

    Bien joli blog : bravo;

    Bonne semaine.

    A bientôt.

    Bisous.

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 15:31

    Bonne semaine

     Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!
    Pour te souhaiter un bel après-midi
    Je partage mon sourire et
    Cette amitié journalière
    Telle la douceur d'une fleur.
    Bonne et radieuse fin journée
    Bisous la tite kikinette

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 12:59

    Un lundi au soleil, ça redonne le moral ! Je te souhaite une bonne semaine avec tes jolis papillons ! Gros bisous. Cat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :