• **Belles Dames en visite***

  • Commentaires

    31
    Jeudi 23 Juin 2016 à 12:45

    J'aime beaucoup ce style de créa, bisous, Malou

    30
    Jeni
    Samedi 18 Juin 2016 à 09:43
    Bonjour Maïté, impossible de voir tes créas cela devient pénible!!!!!! Samedi et depuis une semaine que nous sommes à Guérande, nous n'avons pas eu beaucoup de pluie contrairement à beaucoup.... La côte atlantique est si belle sous le soleil....Le seul inconvénient étant le problème du réseau informatique qui nous empêche de nous connecter facilement et de passer sur les blogs. Ma Nini pique des ''crises'' et me charge de te transmettre son amitié. Bonne journée et bises d'amitié de ton ami Jean
    29
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:40

    Bonsoir Maïté

     

    Comme elles sont belles tes Dames, Lumineuses et Fleuries, un régal pour nos yeux

    Ce matin on s'est réveillé avec le brouillard, qui c'est heureusement dissipé, mais ce matin mon époux en faisant sa promenade matinale sur le coteau derrière chez nous, il ne voyait même pas la Loire .....

    Il ne fait pas bien chaud, seulement 17°, on remettrait  bien le chauffage en route, ... !!!!pour l'instant on se contente de  revêtir  d'une petite laine en plus

    On croise les doigts pour que le temps s'améliore pour le week end, sans y croire vraiment et dire que cela sera le début de l'Eté

    Finalement le soleil est resté parmi nous et la journée a été somme toute acceptable

    pas de pluie, c'est déjà cela


    J'espère pour toi que ce Jeudi fut aussi agréable pour toi

    Douce nuit


    bisous  rebecca




    28
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:15

    c'est avec plaisir que je te la donne c'est "Edwardian scrpt ITC que j'ai télécharger mais je crois que sur les logiciels elle existe bisous tite MaÏ

    27
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:20

    Coucou ma douce Maïté comment vas-tu aujourd'hui? j'espère bien !

    je ne sais si tu as du beau temps car le soleil ravive les cœurs et donne le moral!

    je te remercie pour ta gentille présence et aussi de tes chaleureux commentaires.

    aussi je vais te souhaiter un bon après-midi et prend soin de toi!doux bisous tendrement

    Chrys.

    26
    mamietitine
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:31

    coucou ma tite douce

    Je viens te souhaiter une douce journée...

    j'espère que tu vas bien , je t'envoie plein

    de gros bisous d'amitié

    A demain , ma tite doucette

    mamietitine

    25
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:34

    waouhhhh superbes créations ma mai, bravo.....

    24
    Jeudi 16 Juin 2016 à 10:12

    Que des belles créations !

    Bon jeudi  à toi avec beaucoup de soleil si madame Météo le permet. Gros bisous

    23
    Jeni
    Jeudi 16 Juin 2016 à 10:10
    Bonjour Maïté impossible de voir tes créas ce matin..pas étonnant avec l internet d ici!!! venez à guerande, il y a du soleil depuis deux jours et un super ciel bleu.. Si vous manquez d'iode ou de soleil pas de problème la région vous acceuille... C'est super!!! oh oh la méto prévoir encore des pluies ..Nous sommes pour l instant protégés. DE gros bisous d'amitié de ton ami Jean
    22
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:53

    coucou toi !!!  j'espère que tu vas bien en ce beau jeudi de juin 

    moi ça va, en forme pour affronter la journée

    il ne fait toujours pas beau chez nous, mais hélas, pas de pluie 

    ça aurait pourtant fait du bien dans mon jardin 

    je te fais de gros bisous, heureuse de passer sur ton magnifique blog

    gros bisous, amitié, Danie

    21
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:34

    cc Mai

    Aujourd'hui  je vais faire un peu

    de confiture d'Abricots car dans la région  ils sont  la

    alors je ne vais pas être trop longtemps avec toi

    passe une agréable journée avec un ciel mitigé chez nous

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    20
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:15

    Bonjour ma douce Maï

    c'est avec un timide rayon de soleil ce matin pour venir 

    te dire bonjour cette nuit nous avons eux droit au tonnerre

    éclairs et gros orage.....Je vois que tu as des soucis d'ordi

    moi je l'ai changer au mois de mars je commence à m'habituer 

    à Windows 10 ce qui n'a pas été facile mais je commence un peu 

    à m'en sortir la seule chose qui me désole c'est qui n'accepte 

    pas un de mes logiciel et le nouveau logiciel de Photoshop 

    est très compliqué enfin je fais avec

    je  dépose un corbeille de doux bisous pour ensoleillé ta journée

    Marlène

    19
    Jeudi 16 Juin 2016 à 06:54

    C'est sous ces superbes créas cette fois j'ai prise la dernière, que je viens te souhaiter ma Maïté une belle journée en ce jeudi avec beaucoup de soleil, gros bisous !

    18
    Jeudi 16 Juin 2016 à 00:40

    Toutes ces dames sont bien ravissantes chère Maï

    Pleines de fraîcheur et de couleurs

    Je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous

    17
    Mercredi 15 Juin 2016 à 19:28

    Merci de ta présence même si c'est tardivement! on fait ce qu'on peux !

    le blog c'est pas vital ! très, très jolies créations Maïté.

    je te fais de gros bisous !

    Tendrement Chrys.

    16
    Mercredi 15 Juin 2016 à 17:52

    Bonsoir maité

    De belles dames ,le minou n'est pas mal

    non plus ..De l'eau ,toujours de l'eau ,c'est

    déprimant..Bonne soirée..Bisous.Tissia

    15
    Tite-C
    Mercredi 15 Juin 2016 à 15:33

    Merci pour tous les gentils petits mots et votre chat à demain je l'adore.  Bisous xoxo

     

    14
    Mercredi 15 Juin 2016 à 14:41

    Bonjour ma douce amie

    De bien belles dames en visite entourée de magnifiques couleurs

    merci pour ce moment de détente.

    Ma chère amie je parts aussi en visite chez une amie lol

    Je te souhaite une bonne et agréable journée et je t'envoie toute mon amitié

    et de gros bisous

    ton amie Janine

    Clusters 6 

    13
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:48

    Une  merveille  ta  page  ma Mai. Bonne journée

    12
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:03

    Bonjour ma puce

     

    tes créas sont de toute beauté , colorées à souhait !! un vrai paradis à regarder !!

    ton travail est superbe

    pas beaucoup de temps !!

    bisous

    11
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:25

    Bonjour ma douce p'tite Mai

    c'est frais c'est beau que de soleil dans ces couleurs 

    ce qui nous manque dehors avec cette pluie qui  n'en fini pas 

    et l'humidité qui ne guéri pas nos douleurs mais il y en a

    d'autre bien plus grave et qui font peur je suis très triste

    merci pour tes messages de gentilles et de douceur 

    petite Maï je te souhaite une journée rempli de douceur 

    dans cette ville si charmante ou semble régner le calme 

    je t'envoie une montagne de bisous 

    Marlène

    10
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:17

    coucou

    elles sont absolument magnifiques

    bon mercredi

    citation illustrée coquelicot

    bisousssssssssssss

    9
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:04

    Coucou ma belle

    Une petite visite chez toi pour te souhaiter une belle journée si possible ensoleillée et te féliciter pour tes créations elles sont trés belles ces dames en tenue d'été

    Grosses bises ma copinette

    Laure

    8
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:03

    Excellent mercredi C  superbe

    Merci d'être là et émerveiller nos journées

    Amitié Virtuelle et gros câlinous

    7
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:57

    superbes tes dames en visite.

    elles vont passer une belle journée et toi aussi j' espère.

    gros bisous

    6
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:05

    coucou Maï

    elles sont toutes belles bravo

    je passe avec  un soleil qui joue à cache cache

    pour te souhaiter une agréable journée

    en se mercredi que cela passe vite

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de doux bisous d'amité

    prend bien soin de toi 

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    5
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:01

    coucou toi !!! elles sont bien jolies toutes ces jolies dames !!!!  bien dans leur cadre colorés !!

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très belle journée en ce mercredi 

    ce matin un peu de pluie à Marseille, ça fera un peu de bien 

    je te fais de gros bisous, amitié, Danie 

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 07:58

    Bonjour Maïte...

    Tres créas sont magnifiques...très beau travail

    Bonne journée...Bisous

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 07:38

    Coucou ma chérie.

    C'est splendide,de très belles dames avec leurs superbes

    tenues d'été.

    Nous n'avons pas encore eu la chance de les mettre,surtout pas

    ce matin,un vrai déluge.

    J'espére que tu gardes le moral,à moins que j'ai toi,le soleil est présent.

    Mais j'ai puisé un peu de lumière sur ta très belle page.

    Tendres bisous d'amitié.Prends soin de toi.

     

     

    2
    Danièle
    Mercredi 15 Juin 2016 à 07:21

    Bon mercredi.

    Superbes créations comme chaque jour.

    Il ne devrait pas encore faire beau ce jour.

    Trop triste ce temps.

    Un Ami en vacances en Corse a un temps magnifique.

    Pour nous bien triste année et cela va continuer cet hiver avec l'opération du 2e genou pour mon fils.

    Il en faut du courage.

    Amitiés.

    Danièle.

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 06:27

    Pour l'instant c'est sous un ciel chargé que je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce mercredi, des splendeurs tes créas, merci de tes visites et commentaires, gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :