• *Un petit pas de Danse...

  • Commentaires

    20
    mamietitine
    Mercredi 15 Juin 2016 à 16:18

    coucou ma tite douce

    un plaisir d'admirer tes si jolies créas...... Cela fait tant de bien !!!!!

    J'aime me changer l'esprit lorsque je viens te voir  , cela m'apaise....

    et j'en ai bien besoin en ce moment....

    Ma tite douce , je t'envoie plein de gros bisous  et je te souhaite une

    belle fin d'après-midi

    mamietitine

    19
    Tite-C
    Mercredi 15 Juin 2016 à 16:04

    Très cute votre à demain.  Merci beaucoup.

    18
    Mardi 14 Juin 2016 à 22:06

    Bonsoir Maïté

     

    très belles et très gracieuses tes jolies danseuses, j'aime beaucoup

     

    Merci de ta visite mon Amie

    Le temps chez nous un peu comme presque partout en France, le soleil joue au yoyo avec les nuages, peut être une différence dans les températures, il fait très doux chez nous

    On en profite pour être dans le jardin, car les mauvaises herbes en mettent un coup ....

    Je fais de petits stages, car je fatigue vite, vu mon " Grand Âge"


    Les cerises rougissent, mais pas certain qu'on en voit la couleur, car Merles et autres petits à plumes s'en sont aperçus , savoir s'ils nous laisseront ....

     

    Tu dois être heureuse de retrouver Ta Grande fille et sa famille, le petit bout de chou tu vas le trouver bien changé, c'est encore mieux que les contact par skyp

     

    Nous,  ce sont eux qui viennent en France, et  nous irons à Londres  en  Automne, avant le froid


    amitié et bises

    rebecca

     

     

    17
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:48

    coucou mon amie

       en ce  moment   je  suis    plus  dispo

     mais la  semaine  prochaine  moins  

      alors  je  serait  pas   sur  mon blog 

    beaucoup  de RV  pas   très   intéressant pfff

    mais il  faut  

     bonne  soirée de gros bisous 

     

    16
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:05

    Bonsoir ma douce Maïté

    elles sont bien jolies tes créations dans la douceur et la légèreté !

    Merci de ta gentille présence aussi je viens te souhaiter une agréable soirée !

    prend bien soin de toi ma douce!

    gros bisous doux tendrement .

    Chrys.

    15
    Mardi 14 Juin 2016 à 18:05

    c'est avec tes jolies créations que je viens te souhaiter une bonne soirée, et te dire que j'ai ouvert une adresse ici en plus de Blogger, afin de permettre aux amies qui n'aiment pas l'autre adresse de venir me voir - bisous Mamy Annick

    14
    Mardi 14 Juin 2016 à 17:46

    Des créations tout en "légèreté"

    Bonne fin de journée à toi. Gros bisous

    13
    Mardi 14 Juin 2016 à 16:47
    12
    Mardi 14 Juin 2016 à 16:03

    bon apmidi Maïté quelles créas superbes, tu as un talent fou.

    Gros bisous avec vent et soleil.

    11
    Mardi 14 Juin 2016 à 15:44

    Bonjour ma douce Maïté

    Quelques petits pas de danse pour nous réchauffer le coeur.

    Ma chère amie elles sont très belles tes créations.

    J'espère que tu vas bien , ici toujours de la pluie ça devient lassant

    Je te souhaite une bonne et belle après-midi

    avec toute mon amitié et  de gros bisous

    Janine

    Le 13 juin 2016

    10
    Mardi 14 Juin 2016 à 14:55

    Coucou Maï..

    Comme elles sont belles ...magnifiques, j'adore..

    Merci pour ta visite et com...tu es adorable

    Le temps est bizarre cette année, pas de pluie  mais du soleil, des nuages et toujours un petit vent pas toujours agréable...

    Je te souhaite un bon mardi plein de petits bonheurs et de gros bisous...

    9
    Mardi 14 Juin 2016 à 13:22

     

    Coucou Maïté

    De très jolies créations sur la danse.

    Sur des fonds comme tu sais si bien réaliser.
    Bon mardi

    Pas de soleil mais beaucoup de pluie

    Bisous
    Mireille

    8
    Mardi 14 Juin 2016 à 12:04

    C'est  magnifique  ces  créas.  Merci  ma  Mai.  Bonne  journée

    7
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:35

    Bonjour ma douce Maï

    Oh que j'aimerai être aussi agile que cette danseuse

    mais je pense que maintenant il vaut mieux rester 

    bien sage et faire attention à nos petite osselets

    il y a un temps à tout .....parlons du temps c'est tout 

    les jours pluie cette nuit après une bonne averse 

    le soleil se matin nous fait de temps en temps coucou

    de derrière les nuages le coquin il ne veut pas nous 

    réchauffé pourtant nous en avons bien besoin c'est 

    un temps bien triste cette année heureusement 

    que nous avons nos blogs pour essayer d'oublier 

    tout ce qui ne va pas que ce soit le temps ou ce qui 

    se passe dans le monde.

    je te souhaite une merveilleuse journée que le bonheur

    inonde ta maison je dépose dans ton joli jardin 

    une bouquet de bisous 

    Marlène

    6
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:54

    coucou

    à défaut de soleil

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    5
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:37

    Coucou ma puce

    Quoi te dire ?? c'est toujours merveilleux ce que tu fais !! et je suis toujours en admiration devant le travail des fonds !!

    j'aime la danse mais je n'ai pas de danseur chez moi , il ressemble plus à un éléphant sur une assiette de porcelaine !!! hi hi hi

    Je ne peux pas me plaindre , il sait danser les slows !!!lol 

    passe une bonne journée

    bisous ma puce , avec toute mon amitié

    4
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:34

    elles sont très douces tes créations

    sur la danses j'aime

    vus la carte de la France

    je t'envoie un petit rayons de Soleil

    du sud pour que ta journée

    soit belle et douce

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:09

    c'était mon rêve d'enfant ... alors, je trouve ces créations magnifiques, en effet je pense comme Paolo Coelho et j'aurais beaucoup aimé faire partie de ce beau monde 

    mais à l'époque de mon enfance, ce n'était pas facile car peu d'argent et pas comme aujourd'hui des cours de danse un peu partout ...

    mais bon, le rêve reste intact et tant qu'on rêve, on vit !!!

    je te souhaite une très belle journée, en espérant qu'il fera beau par chez toi 

    ici il fait beau, mais avec beaucoup de vent, ce qui gâche un peu les choses ..

    je te fais de gros bisous, amitié, Danie

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 08:22

    Les belles danseuses,elles sont magnifiques ma douce Maïté.

    J'espère que tu vas bien.Tu as beaucoup de pluie aussi chez toi?

    Dans 15 jours les jours diminuent et le 15 août dans nos région

    c'est déjà l'automne qui se prépare.

    Mais gardons le moral.

    Je te souhaite un bon mardi avec de très gros bisous.

    ET merci pour le rayon de soleil que tu nous apportes tous les matins.

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 04:40

    C'est sous tes superbes créas douces et légères que je viens te souhaiter ma Maïté une belle journée en ce mardi, vu l'heure matinale je ne sais à qu'elle sauce la météo sera, gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :