• *Une journée Chez les Choupinettes***

  • Commentaires

    22
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:13

    coucou

     

    BEAUX TABLEAUX DE WILLEM HAENRAETS
    non ce n'est pas moi au milieu de mes hortensias , pourtant je bouquine souvent
    bon vendredi
    bisousssssssssssss
    21
    Mardi 14 Juin 2016 à 13:16

    Elles sont adorables tes choupinettes,

    elles nous font oublier le mauvais temps.
    Bisous
    Mireille

     

    20
    Lundi 13 Juin 2016 à 20:49

    Jolies tes choupinettes, elles ont le moral au moins, peut-être y-a-t-il du soleil chez elles ?.Bisous, Maïté.

    19
    Lundi 13 Juin 2016 à 20:49

    Coucou ma douce Maïté.
    Que c'est adorable ces petites choupinettes.J'adore ton imagination,cela va faire rire ton petit fils.On n'a encore eu de la pluie,je suis revenu de Besançon j'avais très froid.Le Doubs est très haut,il commence à y avoir de l'eau dans les près.Ils faudrait du soleil maintenant,voilà ma moitié du mois de juin  et le capital soleil,néant.Je te souhaite une bonne soirée avec de très gros bisous.A demain mon amie.

     

    18
    Lundi 13 Juin 2016 à 18:48

    Bonjour ma douce Mai

    Trop belles tes petites choupinettes , j 'adore

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle semaine.

    Le soleil n'est pas trop présent, mais nous ferons avec...

    J'espère que tu vas bien? as tu passé un bon week end

    Gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine

    17
    Lundi 13 Juin 2016 à 16:22

    Vraiment choupinettes tes..Choupinettes. Bonne  semaine  ma Mai

    16
    mamietitine
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:52

    coucou ma tite douce

    c'est super mignon , tout ce que j'aime !!!!!

    je viens te souhaiter une belle fin de journée

    j'espère que tu as un peu moins de pluie que chez moi....

    enfin , pas grave , les escargots et les limaces font la fête dans le jardin....lol

    gros bisous , ma tite douce

    à demain

    mamietitine

     

    15
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:29

    C'est trop mignon j'adore! coucou Maïté j'espère que tu vas bien et que ton WK fut bon.

    Quand à moi ça va belle balade avec Evan mais pas trop longtemps car le soleil tapait très fort!! et je supporte plus le soleil alors à petite dose c'est bien!

    Merci de ta chaleureuse visite . je te fais de doux bisous !

    Tendrement Chrys.

    14
    Lundi 13 Juin 2016 à 14:51

    coucou ma tite mai!!!!! merci pour ta visite!!!je ne pouvais pas faire l'impasse sur les 20 ans de ma melodie!! mais la je vais me reposer

    je ne dors pas aseez avec ces accouphenes

    gros bisous

    13
    Lundi 13 Juin 2016 à 14:35

    Bonjour ma douce amie

    Elles sont bien mignonnes tes Choupinettes j'adore.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end 

    et je te souhaite un bon début de semaine chez moi toujours de la pluie ça devient démoralisant.

    Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous 

    ton amie Janine

    Divers aninations

    12
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:19
    11
    Huguette
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:27

    Coucou ma douce amie ,ici le temps est tout gris 

    et on ne voit pas venir l'anticyclone pour le moment ...

    J'espère que tu vas bien , moi je vais au mieux , il ne

    faut pas toujours se plaindre pas vrai ?

    Belle journée à toi avec amitié et gros bisous !

    C'est trop mignon ces créas ...bravo !

    10
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:18

    Elles sont trop rigolotes ces choupinettes.

    Bonne semaine à toi ! Gros bisous

    9
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:18

    Bonjour ma douce Maï

    que de merveilles à partager chaque fois 

    que je te rends visite un vrai bonheur

    j'espère que tu as passé un merveilleux weekend 

    avec le soleil comme pour nous mais aujourd'hui le temps 

    ce gâte à nouveau et demain aussi je ne sais pas mais l'été ne va 

    pas s'annoncer en beauté enfin nous verrons bien j'espères que tu vas bien

    et avant de me reposer un peu je vais te laisser et comme c'est d'actualité 

    l'eau je vais déposer sur la rivière de l'amitié un radeau de doux bisous 

    et te dis à demain douce journée 

    Marlène

    8
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:18

    Bon week end merci mes Amis(es)

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE
    Ma seule richesse est mon amitié
    C'est à toi que je l'ai donnée
    Elle est pour toi et moi
    Un gage de bonne foi
    Et d'amitié réciproque
    Alors accepte ce présent
    Car c'est le cadeau le plus important
    Qu'on puisse faire à notre époque
    Je te souhaite une bonne journée
    Malgré que le temps nous fait des siennes grrrr
    Gros bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine

    7
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:16

    Bonjour maité

    Elles sont mignonnes toutes ces créations pour

    commencer une nouvelle semaine ,que je te souhaite

    pleine de douceur ..Bisous ..tissia

    6
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:23

    coucou Maï

    tu as beaucoup d'imagination  super

    j'espère que tu as passer un bon We

    Je te souhaite de passer

    une agréable journée

    avec le soleil

    un petit café avec toi avant de partir

    sur la route  chez mes amis(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:54

    COUCOU TOI !!! quelles sont jolies toutes ces petites créas de ce joli petit monde !!!!

    j'espère que tu vas bien et que le temps est clément

    moi ça va, après un week end bien chargé, et du vent qui nous embête un peu, mais le soleil est là , alors, on supporte !

    très bon lundi et

    gros bisous d'amitié, Danie

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:20

    La grisaille dissipée, finalement c'est sous un grand soleil que je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée et un bon début de semaine en ce lundi, sont trop mimis tes créas Choupinettes, gros bisous !

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:10

    C'est adorable Maï!! j'aime beaucoup ces choupinettes et j'en connais deux qui vont adorer demain quand elles viendront .

    tu as fait un travail magnifique !! bravo

    le temps est gris !! j'espère que nous n'aurons pas trop de pluie aujourd'hui

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Laure41
    Lundi 13 Juin 2016 à 07:39

    Bonjour MaÏ

    Trop mimis tes créations beau travail merci pour ce beau partage

    Bonne semaine ma belle

    Mille bisous de Laure

    1
    Danièle
    Lundi 13 Juin 2016 à 06:58

    Que d'idées ! 

    Trop mignon.

    Bon lundi.

    Bonne semaine.

    Le temps ne devrait pas être beau.

    Cela me rend triste.

    Pas de vacances.

    Pas de sorties.

    Envie de pleurer.

    A la télé = sport, le mari devant.

    Sniff.

    Amitiés.

    Danièle

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :