• Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    Belles et Joyeuses Pâques a vous tous mes Amis....Que cette journée soit remplie de soleil dans votre Coeur...Profitez de la joie de cette  Fête pour 

    être avec les vôtres et de ce doux Printemps qui nous apporte le sourire...Je penserai bien à Vous....Bon Weekend *

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

     

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

     

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

     

    « Une journée De Printemps...Coucou tout le monde.... »

  • Commentaires

    28
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:44

    joyeuses pâques à toi ma douce

    27
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:28
    bonjour ma douce Mia j'espere que tu vas bien que ton dimanche a été beau ici temps mitigé on sait pas trop a quelle sauce on va etre mangé belles tes creations ma douce amie passes un bon lundi de Pâques gros bisous tendresse Elyci
    26
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:21

    Bonjour ma douce Maïté

    je viens te souhaiter un agréable Lundi de Pâques en espérant que tout va bien pour toi.... Beau design ton blog...

    Je te fais de gros bisous à bientôt.

    Tendrement Chrys.

    25
    Lundi 22 Avril 2019 à 07:44
    24
    Dimanche 21 Avril 2019 à 23:39

    Bonsoir Maïté,

    Super jolies toutes tes créations de Pâques, j'aime beaucoup :)
    Je viens te déposer ma petite création pour te souhaite de Joyeuses Pâques !

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    23
    Dimanche 21 Avril 2019 à 15:56

    coucou Maïté,

    c'est la sonnette qui vient te sonner les cloches , pour te souhaiter de bonnes Pâques...au balcon !

    profitons profitons .

    gros bisous

    22
    Samedi 20 Avril 2019 à 10:15

    Bonjour Mai. Merci pour ce joli moment toutes ces créations de Pâques sont superbes. Je te souhaite également de Passé un très beau et agréable wk Pascal avec ceux que tu aimes. Profites de tous ces merveilleux moments. Bonne journée. Gros bisous Thalia  

    21
    Vendredi 19 Avril 2019 à 21:14

     

    Hello ma douce Maïté

    une belle page de PÂQUES moi cette année

    sera seule mais pas grave bientôt ma fille va venir

    une dernière fois à Berlin avant mon déménagement

    les fêtes de Pâques s'avancent je suis allé faire des achats

    un monde fou dans les magasins le beau temps y fait nous avons 24°

    après midi ça fait du bien moi j'ai dormi sur ma terrasse

    j'en profite plus pour longtemps après ce sera sur le balcon

    mais il est grand ce sera pareil un salon un transat

    et voilà bisou mon amie profite bien de ses fériés

     

    Scraps Pâques pour Nathie 13 or

    20
    Tite-C
    Vendredi 19 Avril 2019 à 20:35

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous.. douce Maïté et merci pour ces jolis partages, bises xoxo

    19
    Vendredi 19 Avril 2019 à 20:14

    Bonsoir ma douce Amie.

    Que ton site est joli! Quel fraicheur!!!

    Je viens t'embrasser et te souhaiter de ...

     

    18
    Vendredi 19 Avril 2019 à 17:48

    Belles fêtes de Pâques très ensoleillées. Gros bisous

    17
    Vendredi 19 Avril 2019 à 17:46

    Belle fin de Journée  Maïté

    Une petite visite pour venir te souhaiter de Belles et Joyeuses Fêtes de Pâques

    Le soleil brille, il fait chaud, elles seront exceptionnelles

    Profites en bien avec les Tiens

    Mon Fils ainé arrive ce soir avec son Épouse, ils repartent Dimanche soir et s'envoleront ensuite pour 3 semaines au Pérou, les voyages forment la Jeunesse !!!!

    Excellent weekend Pascal

    Amitié et Bisous   rebecca

    16
    Vendredi 19 Avril 2019 à 16:28

    Jolies créations pascales ! BRAVO

    GROS BISOUS

    15
    Vendredi 19 Avril 2019 à 14:24

    coucou ma poupette chérie

    merci de ta gentille visite, toujours contente d'avoir de tes nouvelles !!

    de bien jolies créations de PÂQUES, moi j'avoue n'être pas du tout motivée par les fêtes

    et il faut dire que mes créas sont faites avec beaucoup d'avance, du coup, je suis toujours en décalage avec mes créations

    mais ce n'est pas grave, il y en a une qui passera demain !

    ♥♥ JOYEUSES PAQUES 2019 ♥♥

    j'espère que tu vas bien

    ici les papillons sont bien là !!  il y en a des beaux !!!

    surtout dans la colline, car tout le thym est en fleurs !

    je vais aller m'occuper un peu du jardin, aujourd'hui repos !!

    hier nous avons fait une grande promenade au bord de mer à Marseille

    et demain on ira à la colline, marche reposante et sportive !!

    je te souhaite une bonne fin de journée

    et un bon week end de PÂQUES !!

    nous serons seuls à la maison avec tous nos petits amis !!

    douces pensées et gros bisous tendresse !!

    à lundi 

    ♥ danie ♥

    ♥♥

     

    14
    Vendredi 19 Avril 2019 à 13:52

    Joyeuses Pâques ma douce Maïté

    Merci pour ta jolie créa que tu as déposé sur mon blog.

    Je te fais tout plein de doux bisous .

    Tendrement Chrys.

    13
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:36

    coucou ma tite mai!

    merci pour ta belle crea sur mon blog!!

    le soleil est la ,c'est le principal!!

    mais oui,je vais faire un petit repas,mais j'attends que ma petite fille

    ai accouche,vers fin avril ça sera vite la!

    comme ça j'aurai mon arriere petit fils et mon arriere petite fille!!

    houallala,mes 70 ans en prennent un coup!!mdr

    bon weekend de paques a toi aussi et gros bisous

    12
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:33

    Bonnes Pâques à toi aussi ma douce, tu ne t' es pas trompée

    d' année chez moi hihihih,

    j' ai remis d' anciennes créas en ligne

    (que tout le monde a oublié, c' est dommage !)

    et j' ai laissé les anciens comm. !!!!

    Merci pour tes super créas

    Gros bisous pascals

    11
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:21

    Coucou ma belle 

    Et bien voilà de belles créations pour Pâques ... les cloches sont de retours, donc je suis là  happy

    Je vais apporter pleins de chocolats !!!!!   

    Alors bonne fête de Pâques, ma douce, avec ta petite cendrillon 

    Pleins de gros bisous encore ... 

    Maryline ♥♥♥

    10
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:15

    Coucou Maïté!!

    Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui,il fait déjà 20°.

    Hier ma maman fêtait ses 87 ans,elle a pas trop le moral en ce moment alors nous avons passés 3h en sa compagnie,elle était contente!!

    Dimanche midi elle vient manger à la maison et mes petits enfants chercheront les oeufs de Pâques dans le jardin,un bon moment ensemble!!

    Tes créas sont superbes!!

    Belles Fêtes de Pâques à toi et ta famille.

    Prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    9
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:47

    Joyeuses à toi aussi et de gros bisous .

    8
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:37
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations de Pâques sont toutes belles, j'adore ! C'est toujours beau chez toi. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Depuis hier nous avons du soleil et il fait 25 degrés ! Etonnant cette chaleur, on a le temps d'en avoir cet été. Passes un agréable week-end de Pâques mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir. Gros bisous Florence
    7
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:32

    Merci Maïté pour tes belles créations, Joyeuses Pâques à toi également et à ceux qui t'entourent. Je t'embrasse très amicalement. Belles Pâques Maïté.

    6
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:28

    bonjour Maité

    un coucou pour te souhaiter de bonnes et joyeuses fêtes de Paques, qui s'annoncent avec un beau soleil

    avec toute mon amitiés

    Bisous

    Lysandra

             

    5
    Vendredi 19 Avril 2019 à 07:07

    Bonjour Maité 

    tes créas de pâques sont très jolies !  un vrai plaisir que de passer un moment dans ton doux univers . je tenais à te souhaiter un très bon weekend de Pâques . je t'envoie une envolée de gros bisous . a très bientôt . 

    4
    Vendredi 19 Avril 2019 à 04:45

    Coucou ma toute belle, tes créations sont tellement jolies, bravo ma douce Maité. Je te souhaite aussi de très Joyeuses Pâques entourée des tiens, gros bisou tendresse !

    3
    Jeudi 18 Avril 2019 à 22:41

    que du merveilleux ma puce  comme toujours 

    tes créas enchantent le coeur des amies 

    A mon tour , je te souhaite une heureuse fête de Pâques 

    je ne serai pas sur les blogs avant mardi 

    mon blog est programmé   lol 

    gros bisous ma puce 

    2
    Jeudi 18 Avril 2019 à 22:37

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ces belles créations pascales

    Je te souhaite à mon tour de bonnes et belles fêtes

    de  Pâques  pleine de joie et de sérénité

    Gros bisous

    ton amie Janine

    1
    Jeudi 18 Avril 2019 à 22:32

    Coucou Maïté !

    Très jolies créas, merci !

    Je passe te souhaiter un bon vendredi suivi d'un long week-end de Pâques.
    Tu trouveras à cette occasion une petite créa personnalisée, classée dans l'ordre alphabétique.
    Merci pour cette créa que j'emporte et que je posterai sur mon blog durant ce week-end.
    Gros bisous, à très vite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :