• Besoin de Couleurs...

    Besoin de Couleurs...

    Je viens vous souhaiter une bonne semaine remplie de ces couleurs

    que nous aimons.. en espérant du renouveau pour pouvoir profiter

    pleinement de ce Printemps..En cette période les jardins sont magnifiques

    et c'est une joie pour notre regard. J'espère que vous allez au mieux, une pensée

    pour nos Amis en mauvaise santé, je vous souhaite à toutes le meilleur à venir.

    Je voulais m'excuser auprès des Amies chez qui je n'ai pu déposer un petit mot.

    Des soucis de tensions importantes, m'ont obligé à rester bien tranquille.. Je viendrai

    vous rendre une courte visite tout le long de la semaine, pas tout le même jour, je ne

    pourrai pas. Mon petit Cœur ne vous oublie pas. Douce semaine à Vous...Grand merci

    pour vos partages, c'est un enchantement. La Féerie est partout ,un régal que je partage

    avec vous toutes et tous. Bien Amicalement*

     

     

    Besoin de Couleurs...

    Sophian..

    Besoin de Couleurs...

    Besoin de Couleurs...

    Apoline...

    Besoin de Couleurs...

    Besoin de Couleurs...

    Jariane..

    Besoin de Couleurs...

    Besoin de Couleurs...

    Angélique..

    Besoin de Couleurs...

    Besoin de Couleurs...

    Adèle..

    Besoin de Couleurs...

    Besoin de Couleurs...

    Merry...

    Besoin de Couleurs...

    Merci pour vos visites et petits mots...

    J'adoooore....

     

    Besoin de Couleurs...

     

     

    « La semaine sera Zen..Promenons nous ailleurs... »

  • Commentaires

    42
    Lundi 14 Août 2023 à 15:37

      avec le soleil mais ce matin 9h orages et pluie le temps est comme les gens FOU 

    bonne semaine et tres bon lundi 

    bisous amicales 

    joelle

    41
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:27

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, tu as passé un bon week-end

    il va faire beau encore aujourd'hui même si le soir parfois les orages arrivent

    je te fais de gros bisous

    bon lundi ma douce Mai

    gros bisous Elyci

    40
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:49

    Bonjour ma douce Maïté

     

    Je suis ravie de passer dan ton joli petit monde , j'ai manqué beaucoup de belles choses chez toi à cause de mon absence j'en suis navrée... Mais je suis toujours dans la peine , mon petit Amour d’Evan me manque..

    De plus Quand j'ai repris semaine dernière , j'ai subit un gros orage près de chez moi et qui à endommagé ma box et la carte réseau de mon ordi. Bref une galère car depuis Mardi soir dernier j'étais privé d'internet .  Je fonctionne avec une clé wifi pour le moment mais la carte réseau de l'ordi est fichue..

    Belles tes créations , quand on arrive chez toi c'est un monde magique on est transporté ailleurs , cet ailleurs qui fait du bien…un plaisir pour les yeux ou un court instant on oublie son chagrin...

    Merci de ta présence Maïté pendant mon absence et aussi pour ta grande gentillesse qui me touche vraiment..

    Je vais te laisser en te faisant de gros bisous prend soin de toi...  Merci d'être là…

    Tendrement Chrys.

    39
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:21

    Bonjour ma douce Maï, J'espère que tout vas bien pour toi je ne te vois pas souvent et j'espère que tu n'as pas de soucis et surtout que tu as passé un merveilleux dimanche avec ton fils. même si il y a un qui est loin pas facile d'être tous réuni. Un petit message pour toi ma douce je ne t'oublie pas tu sais que mes pensées sont souvent vers toi et j'espère que tout vas bien. J'ai des nouvelle de Elise et se n'est pas brillant elle est très fatiguée et je suis triste pour elle il y a des fois ou je me dis que la vie est moche et injuste quelques fois. J'espère en tout cas que les médecins feront tout pour la soulager. Le soleil est de retour ce matin hier journée avec un ciel chargé et un gros orage en fin d'après-midi la nature est content et mon jardin toujours aussi beau. que de roses cette année. Je te souhaite un doux début de semaine ma douce amie et surtout un doux repos en espérant de tes nouvelles bientôt je dépose un bouquet de douces pensées. Bisous du ♥ Tendresse. Marlène

    38
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:47

    Bonjour ma petite Maïté,

    Pas de nouvel article... J'espère que tu vas bien ma douce ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Ma mère est ravie de son cadeau + des fleurs + la carte que je lui ai offert. Nous avons bien mangé le midi, elle n'aime pas cuisiner mais fait toujours des bons petits plats.

    Encore une journée qui sera ensoleillée, on aura encore 28°. Nos 3 chats sortent le matin, l'après-midi ils restent dans l'appartement car il fait trop chaud sur le balcon. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    37
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:17

    Bonjour ma maï, je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    36
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:34

    Bonjour ma douce Mai,

    tu vas bien, il fait beau ce matin.

    Profitons des oiseaux et des papillons.

    Et ça sent bon, j'ai un jasmin alors la des senteurs hum.

    Passes un bon week-end des mamans ma doucette,

    gros bisous

    Elyci

    35
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:55

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'adore ton petit monde, j'irais volontiers y faire un tour !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et 14° ce matin, cet après-midi ils annoncent 28° comme hier. On se croirait déjà en été alors que c'est encore le printemps. Trop chaud d'un coup, on a plus l'habitude ! 

    Hier en fin de journée nous avons eut une averse d'orage + rafales de vent, heureusement on étaient pas dessous ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour la fête des mères.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce, bonne fête des mamans. 

    Gros bisous amicaux, calins à tes chats

    Florence    

    34
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:57

    Et voilà le joli mois de mai est terminé juin ouvre sa porte avec un ciel bleu et un  soleil qui commence à être chaud. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de soucis vers toi au niveau de la pluie car il y a pas mal d'inondations. les semaines passent vite il est bon quelques fois de laisser passer le temps l'absence et les silences nous font prendre conscience des sentiments qui restent au fond de soi....Voici pour toi ma douce amie en ouvrant ton courrier cet humble message parvient à susciter ne serait-ce qu'un petit frisson d'amitié dans ton cœur il aura rempli sa mission. Je te souhaite une douce et belle fin de semaine et te retrouve lundi avec plaisir gros bisous du ♥ Tendresse.

    Marlène

    33
    Mercredi 31 Mai 2023 à 22:50

    Allô ma belle Maïté, ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais tes créations sont toujours aussi merveilleuses et féeriques. Je te souhaite de belles journées à venir et une heureuse Fête des Mères, tendre bisou d'amitié !

    32
    Mercredi 31 Mai 2023 à 15:11

    bonjour du mercredi je suis dans une periode casse-gueule tombée deux fois en 4 jours plus de peur que de mal  on verra en septembre ce que va dire le chirurgien pour mon genou mais apres 4operations moi je dis STOP j'espere que rien a bougé la bas dedans j'ai envie d'hurler tellement j'en ai marre bon mercredi gros bisous 

    joelle

    31
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:07

    Bonjour ma petite Maïté,

    Pas eu le temps de passer sur les blogs avant... Me voici enfin !

    Ce matin mon mari et moi avions RDV chez le médecin (renouvellement des ordonnances), le cabinet médical est dans une commune voisine de la nôtre alors nous devons prendre deux bus. Le temps d'aller à la pharmacie chercher les médicaments, de reprendre le bus pour rentrer la matinée a passé vite. 

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi. 

    Soleil et 24° (14° le matin), c'est agréable ce beau temps. Nos 3 chats profitent du balcon à l'ombre, il y a du vent alors c'est supportable.

    Dans mon blog je varie les articles, il n'y a pas que du gothique. C'est pour ça que le design n'est pas tout foncé, c'est mieux ainsi ! 

    Passes un bon mercredi mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence 

    30
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:53

    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas bien....je te souhaite une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    29
    Mardi 30 Mai 2023 à 14:51
    bonjour maite c est magnifique crea tu passe quand tu veux et surtout repose toi bien bisous de christine
    28
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:10

    C'est accompagnée du soleil que je passe te souhaiter un bon mardi suivi d'une bonne semaine.
    Que tout se passe au mieux et que tu puisses profiter de moments précieux.

    Repose-toi bien surtout !
    Gros bisous.

    27
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:48

    Coucou ma douce Maï, je n'ai pas pu passer hier mais je ne t'oublie pas j'espère que tu le sais, là j'ai mon RV ce matin chez le kiné aussi je passe avant pour t'écrire mon petit message d'amitié. Cette petite promenade dans ton jardin qu'éclaire doucement le soleil du matin m'a manqué. Hier nous avons eu un gros orage dans le département mais ce matin le ciel est clair et le soleil à l'air de percer les nuages. Nous voici à la fin du mois de mai et jeudi nous serons le 1 juin le temps passe trop vite je vais te souhaiter une douce et belle journée ma douce amie avec un peu moins de pluie pour ceux qui en on trop,  et un peu plus pour ceux qui en on besoin comme le sud ou il en manque et avec juste un petit rayon de soleil de temps en temps. Je t'envoie un bouquet de douces pensées  doux bisous du ♥ avec tendresse et amitié 

    Marlène

    26
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:01

    onjour je passe pour te donner des nouvelles de notre kikielle a degros problemes de santéanisi que son mari voila pourquoi elle est absente moi je suis malade jc m'a filé la crève bon lundi de pentecôte 

     a tres bientot 

    bisous joelle

    25
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:32

    coucou Maï

    prend bien soin de toi

    La Fin de Mai se termine  cela passe à une vitesse

    La Pentecôte pour moi un jour comme un autre

    il fait très beau le soleil chauffe les douleurs  MDR

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

     

    24
    Lundi 29 Mai 2023 à 07:28

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici dans ton bel univers lumineux et coloré.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai mal au dos (arthrose) et un peu à ma côte, c'est pénible mais je fais avec. 

    Depuis vendredi nous avons du soleil et 27° les après-midi. Aujourd'hui on aura le même temps. On se croirait en été, c'est fou ! Nos 3 chats profitent bien du balcon.

    Aujourd'hui on ne sort pas, tout est fermé. On verra demain. 

    Passes une bonne journée de Pentecôte et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux, calins à tes chats

    Florence

    23
    Samedi 27 Mai 2023 à 11:41
    Bonjour ma maï, désolée du retard, toujours avec mes rdv.....je te souhaite un bon week-end....pleins de gros bisous, annie
    22
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:45

    Coucou ma douce 

    Tu as bien raison , besoin de couleurs !!!!Déjà , on profite d'une belle balade dans ton joli univers , que de belles créas !!!!!...Et ce grand weekend qui arrive, avec l'annonce de beaux rayons de soleil nous permettra de faire de belles promenades ...Les parcs et jardins se remplissent de jolies fleurs , il faut en profiter ....Ma tite douce , j'espère que tu vas aller de mieux en mieux , continue de te reposer et de profiter de ton beau jardinet !!!!!!Je t'envoie de gros bisous mon amie , prends bien soin de toi....

    21
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:23

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont des merveilles que j'admire chaque fois que je viens sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ma côte me fait encore mal par moment, elle me rappelle à l'ordre alors je fais attention et ne porte rien de lourd.

    Hier nous avons eu du soleil toute la journée et 24°. Il a fait chaud d'un coup, on a plus l'habitude ! Aujourd'hui on aura le même temps et ce week-end aussi, ce sera bien agréable. Nos 3 chats vont profiter du balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi irons nous balader.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    20
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:56

    un bonjour en colère depuis ma 2em greffe j'ai eu une attelle en résine bien sur il ne fallait pas que la greffe bouge pour la premiere tout c'est bien passéet maintenant voici que la secu m'avait envoyé un courrier pour me dire de payer mon attelle 800 euros il m'ont dit que si je ne repondait pas c'est que j'acceptais ils ont eu tous les certificats et papiers du chirurgien et voila maintenant malgré tout il me mette au tribunal le 20 octobre je suis plus que venerealors que mon genou devait absolument resterdroit cette attelle ce n'etaitpas pour mon plaisir je suis degoutée 

    depuis hier j'ai mon nouveau fauteuil de bureau chauffant et je me doutais bien qu'avec l'ancien j'etais courbé sur le pc toutes les fois que je marchais et me levais je marchais pliée en deux depuis hier je suis tres droite et moin mal je ferai le bilan au bout d'une semaine en attendant tres bon mercredi avec tres peu de soleil gros bisous joelle

    19
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:05

    Que de merveilles!!!

    18
    Mercredi 24 Mai 2023 à 12:29

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, le temps est nuageux

    il a fait de l'orage hier et beaucoup de pluie

    belle journée et gros bisous ma doucette

    Elyci

    17
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:29

    Hej maj!

    Sex underbara vackra kreationer !!

    Igår var det mulet med regnskurar men idag har vi fått tillbaka solen.

    Jag börjar bli lite orolig när det gäller mina bisköldskörtlar. Jag är så trött och vill bara sova. Har även värk överallt och orkar inte göra mycket. Jag är svag som kokt spagetti. Det kan dröja innan jag blir opererad. Här har vi en enorm lång vårdkö.

    Jag hoppas du mår bra?

    Jag önskar dig en trevlig onsdag !

    Kyssar, Pretulia

    16
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:17

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes merveilleuses, c'est toujours beau chez toi !

    La nature est belle à cette saison et lumineuse, tout est vert et fleuri, j'adore ! Profitons-en un maximum.

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite sur mon blog. Passes quand tu peux, je comprend très bien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.

    Hier ciel gris toute la journée et 15°, on se serait cru en automne tant c'était morose ! Aujourd'hui on devrait avoir du soleil et moins frais, on verra bien.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon car il fait frais. Mais lorsque le soleil reviendra ils voudront s'y mettre lol

    Passes une bonne journée mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    15
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:17

    Coucou ma douce Maï, Mon petit passage matinal avant de partir faire quelques courses. Encore ce matin le temps est gris je ne sais pas si la pluie sera au rendez-vous je l'espère bien que nous n'en manquons dans le département mais cela fait trois jours que nous n'avons de grosses pluie mon jardin est tellement beau que j'appréhende les grosses chaleur. J'espère que tu vas bien et que le soleil brille chez toi je pense et surtout que tu as un peu de pluie pour nos petits jardins la nature en a tellement besoin. Ma tite douce je te laisse ce petit message qui laissera entrée ces mots douceur, amitié et bonheur tout ce qui vient du cœur comme un petit diamant précieux qui grandi avec le temps avant de m'en aller je vais te laisser ce petit panier de bisous qui vient du ♥ pour que ta journée soit éclairé d'une doux rayons d'amitié Tendresse 

    Marlène

    14
    Mardi 23 Mai 2023 à 17:00

    Bonjour chere Maité c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    13
    Mardi 23 Mai 2023 à 13:57

    Bonjour ma douce amie Maïté

    Je viens faire ma petite promenades parmi tes magnifiques créations...
    et comme toujours je suis à l'affut de chaque détail que tu partages avec nous
    et comme toujours je suis comblée!!!!!
    Je vois que la santé n'est pas encore totalement améliorée et qu'il te faudra encore
    être sage et patiente!!!!
    Pour mon voyage en Angleterre ce sera le 14 juin et j'y resterai 4 jours et oui je compte bien profiter un maximum de ces quatre journées et je dévorerai chaque instant!
    A partir de ce soir je me mets en pause pour profiter un maximum du beau temps....
    mais aussi pour faire un grand nettoyage de printemps dans chaque recoin de 
    l'appartement et me débarrasser de tout l'inutile etc... Et enfin peindre un peu plus!!!!!
    Bref du boulot sur la planche et ce n'est pas compatible avec le temps passé sur le blog!
    Je m'arrête pour une à deux semaines.... selon l'avancement de mes petits travaux et selon
    ce que mon dos acceptera de supporter.....
    Je passerai de temps à autre pour laisser quelques commentaires
    Je t'embrasse très fort ma chère Maïté et je te dis à très vite

    12
    Mardi 23 Mai 2023 à 11:51

    Bonjour ma maï, wow belles créations, j'adoreeeeee....je te souhaite une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    11
    Mardi 23 Mai 2023 à 06:56

    Epatant ma puce !!! Tes créas sont superbes

    Je les aime toutes , c'est un plaisir de voyager dans ton monde 

    Message court , mal de dos 

     bisous

    10
    Lundi 22 Mai 2023 à 22:12

    Bonsoir ma douce Maïté

    Toujours aussi beau chez toi , tout est douceur et tendresse 

    comme toi tu es le reflet de tes créations,

    J'espère que tu vas mieux et que ta tension c'est stabilisée  ohh nous et nos soucis

    de santé il ne fait pas bon vieillir .

    Merci pour ton gentil commentaire ! surtout prends bien soin de toi 

    Gros bisous tendresse mon amie et plein de câlins pour tes deux minettes

    Ton amie Janine

    9
    Lundi 22 Mai 2023 à 20:44

    coucou ma tite mai!!

    merci de ta visites,et toujours de sublimes creas!

    en ce moment beaucoup de soucis!

    cette apres midi ,j'ai mene ma soeur ainee a sa structure

    et on a passe une bonne apres midi entre aidants!!

    et puis mon frere ,le pauvre son cancer du poumon recidive

    on lui fait de l'imunotherapie,il faudrait que je me coupe en deux

    pour etre de partout,mais je suis fatiguee

    et il faut que je me repose ,sinon je vais craquer!!

    heureusement j'ai mes fleurs!

    bonne semaine ma mai et gros bisous

    8
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:32

    Bonjour ma tite douce,

    Il n'y a pas à dire... lorsque l'on arrive sur ton blog, on arrive ailleurs... un ailleurs de rêve et de féerie, où se côtoient les anges, les elfes, les oiseaux, les papillons et de superbes jolies femmes si joliment nommées, et en plus, quand je regarde tes créations, tu vas rire sans doute, mais j'entends les bruits ambiants, les oiseaux, le vent, je sens même les fleurs !! tu vas sans doute penser que je travaille de la casquette !!! ou que je fume la moquette, eh non !!! c'est ton talent qui fait tout ça !

    Repose toi encore, les journées deviennent plus belles, moins froides, profite de ton petit jardin et de ce qu'il t'offre en cette saison.

    Je t'envoie plein de câlinous, de bisous tendresse aussi, prends soin de toi, à très vite.

    Mes petits mots : Bonne nuit, bonjour

    7
    Lundi 22 Mai 2023 à 16:19

    Coucou ma poupette chérie 

    quelles sont jolies toutes ces créations, on ne s'en lasse pas 

    une fin de semaine difficile avec plein de désagréments,

    ça arrive dans la vie, la loi des séries !

    je suis malade avec une belle rhino, un bon traitement antibio, cortisone

    gouttes et sirop 

    il faut que ça passe 

    beaucoup de pluie ces derniers jours que je suis contente, ça fait du 

    bien au jardin !!

    du coup, on n'en profite guère, juste une petite visite entre deux averses

    mais ça viendra vite la chaleur !!

    vendredi une vieille dame m'a collisionnée en voiture

    elle était arrêtée sur le côté et d'un coup elle a reculé 

    et est venue s'encastrer dans ma Clio

    bon rien de bien grave, une aile un peu abimée

    on avait fait le constat et ensuite on a réfléchi, notre voiture a 22 ans

    on se demandait si l'assurance nous rembourserait 

    et ensuite, la peine que m'a fait cette dame de 83 ans

    qui était complètement déboussolée !

    donc, Gégé trouvera une aile à la casse et réparera la voiture

    et voilà !

    les petits sont venus jeudi et samedi, ils m'ont fait cadeau

    d'un bel oranger, je suis contente, il y a longtemps que j'en avais

    envie d'un, mais le prix me faisait reculer !!

    il est super beau et je suis très contente !!

    et samedi en cherchant la vaisselle pour manger à midi

    une étagère de buffet a cédé sous le poids

    il a fallu tout vider et Gégé a renforcé les étagères par des équerres

    ensuite, plus qu'à tout replacer !!

    aucune casse !! un vrai miracle !!!

     

    une folle fin de semaine mdr mdr  mais rien de grave !!

    aujourd'hui encore de la pluie, et du tonnerre cet après midi 

    on reste encore aux abris ! ça fait tellement de bien 

    cette pluie qu'on souhaitait depuis tant de mois !!!

    je suis contente de ta gentille visite, ménage toi ma poupette !!

    moi je vais fermer l'ordi, j'ai mon linge à plier et mon petit

    souper à préparer !!

    bonne soirée et bonne semaine à suivre ma poupette chérie

    douces pensées de nous deux

    gros bisous tendresse et à très vite 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:13

    Hello ma douce, ravie de te lire et de contempler tes merveilles.

    Ce n'est pas grave si tu ne passes pas nous voir, repose toi, le cœur a ses raisons, il faut l'écouter.

    Ici on a eu plusieurs jours de pluie et de bruine et enfin l'eau a pu un peu pénétrer la terre.

    Il faudrait que cela se fasse régulièrement.

    Ce jour le soleil chauffe avec 25°.

    Je te fais de gros bisous

    Bisous Gifs

    5
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:40

    Bonjour ma doucette

    Toujours très magique de venir chez toi et reposant

    Je passe pour te souhaiter une bonne journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi oui dimanche nous avons eu Thalia et son mari.

    Que du bonheur quand on se retrouve, nous avons fait une petite balade nature après le repas.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 2

    4
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:28

    Re bonjour ma douce, et comme toujours un régal pour mes yeux chaque fois que je découvre de nouvelles créations merci pour cette belle page que j'aime à regarder je ne sais pas laquelle est la plus jolie car elles sont toutes belles un endroit chez toi toujours fleuri ou je flâne dans les allées pour admirer les belles fleurs que tu as planté. Pas trop de soleil chez moi mais c'est un temps qui me va très bien surtout lorsque l'air est doux comme hier. je ne vais pas te dire grand chose juste te laisser mon petit message pour un bonjour du matin comme le soleil qui éclaire la terre, pour nous c'est un besoin d'amitié les mots révèlent nos pensées qui sont dirigé par notre cœur et c'est avec ces quelques mots que je te souhaite une douce journée et t'envoie de douces pensées afin que ta journée soit lumineuse et rempli de bonheur. Une pluie de petit bisous doux qui vient du cœur accompagne mon message tendresse 

    Marlène

    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:10

    Bonjour ma douce Mai,

    tu vas bien, le temps est mitigé.

    Belles tes créations comme toujours, j'adore la fée Angélique,

    un monde féerique et trop beau.

    On attend le soleil, il fait le coquin.

    Belle journée ma doucette gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:53
    De sublimes créations comme à chaque passage. Douce semaine printanière à toi. Bisous
    1
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:52

    coucou Maî

    de superbes créations

    Je viens de rentrée parti depuis 8h se matin des examens pour ma fille  et demain aussi

    enfin la pluie dans les Pyrénées Orientales  pendant 2 heures pas de quoi noyé un Canard hihihi

    passe une très bonne journée

     demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :