• Promenons nous ailleurs...

    Promenons nous ailleurs...

    Promenons nous ailleurs un instant....Rêver un moment d'un petit

    changement ,juste pour ce changer les idées...et pourquoi pas faire une

    courte pause et voir une nature luxuriante et belle...J'ouvre ma page ce 

    Lundi en vous espérant au mieux ..je ne suis pas très présente ces jours-çi 

    et je m'en excuse. Mon livre s'ouvre sur des paysages différents pour apporter

    à tous un petit brin de renouveau; Pas de valise, un voyage dans les îles ou il doit

    faire bon dans les verdures ,près des cascades ou l'eau coule en abondance

    et apporte avec ses bruits cette sérénité dont nous avons besoin.

    Il est interdit de piétiner

    les Rêves ...

    Alors douce rêverie ...Mon coeur ne vous oublie pas .Bien Amicalement.

     

    Promenons nous ailleurs...

     

    Promenons nous ailleurs...

    Rusty...

    Promenons nous ailleurs...

    Promenons nous ailleurs...

    Nicolette en Vacances...

    Promenons nous ailleurs...

    Promenons nous ailleurs...

    Gloria et Doxi...

    Promenons nous ailleurs...

    Promenons nous ailleurs...

    Kiouhah.

    Promenons nous ailleurs...

    Promenons nous ailleurs...

    Marian...

    Promenons nous ailleurs...

    Promenons nous ailleurs...

    Mère Nature fait de l'ombre à ses invités de passage.

     

    Promenons nous ailleurs...

    Merci à vous mes Amis pour vos visites et gentils petits mots.

    Je viens à votre rencontre quand je le peux...Je pense beaucoup

    à vous toutes et tous. Merci pour votre Fidélité *

     

    Promenons nous ailleurs...

    « Besoin de Couleurs...La douceur d'un moment... »

  • Commentaires

    46
    Mardi 11 Juillet 2023 à 21:28

    je viens seulement d'ouvrir le pc des orages violents avec de la grêle pluie et vent depuis ce matin alors me voici pour te souhaiter une tres bonne soirée 39° aujourd'hui l'horreur 

    bisous a demain 

    45
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:16

    ous 33°je viens frapper a ta porte pour me désaltérer je viens également te souhaiter un tresbon debut de semaine et un bon lundi espérant que tu ne souffre pas trop de la laleur nous avons mis la clim 

    gros bisous 

    44
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:08

    coucou Maî

    en espérant que tu vas bien

    Nous avons de belle journée très chaud Boff

    du mal à supporté la chaleur maintenant ..

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    43
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:01

    Bonjour ma petite Maïté,

    Pas de nouvel article, cela me manque et tes visites aussi ! J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur lourde qui s'accumule depuis plusieurs jours.

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir, l'après-midi ils restent dans l'appartement.  

    On est en alerte pour orage (comme plusieurs départements) mais depuis hier rien, juste de la pluie et de vent pour rafraichir un peu. 

    On ira en ville pour faire des courses mais pas de balade, pas le courage ! Ils annoncent encore 29°.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée, prends bien soin de toi surtout

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence     

    42
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:22

    BONJOUR je n'ai plus le coeur au blog a part faire des créas j'ai toujours quelque chose qui ne va pas je suis née sous une mauvaise Etoile ma colo es prevue en septembre mais bien suravant il faut que je passe voir l'anesthésisteil va falloir que je retourne voir l'ORLcette fois ci j'ai les deux oreilles bouchées ça vient du rhume que j'ai eu et qui refait surface je voudrais restée couchée toute la journée comme ça pas de problemesaujourd'hui coiffeuse un petit peu de moral bon vendredi suivitd'un exellent week end  bisous de tres jolies choses chez toi 

    joelle

    41
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:34

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    40
    Vendredi 16 Juin 2023 à 10:00
    bonjour ma douce Mai, je passes avec le beau soleil en espérant que ailles bien, et que tu profites de ces beaux moments de douceur. bon week-end ma douce Mai gros bisous Elyci
    39
    Vendredi 16 Juin 2023 à 08:19

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et 15° ce matin, on aura 29° cet après-midi (comme hier).

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement au frais et ont bien raison !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi passerons la journée chez mes parents pour la fête des pères.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux, calins à tes chats

    Florence

    38
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:37

    Bonjour douce Maïté

    Un petit coucou amical en espérant que tu vas bien? je te souhaite de passe une agréable journée.

    Bisous, tendresse de Chrys..

    37
    Mercredi 14 Juin 2023 à 11:05

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    36
    Mercredi 14 Juin 2023 à 06:53

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici dans ton bel univers enchanteur que j'adore.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Le soleil est déjà là de bon matin et il fait frais. Levée tôt, j'adore écouter chanter les petits oiseaux dehors, c'est la plus belle des musiques ! Tout est calme dans l'immeuble car pas mal de voisins dorment encore. Mes 3 chats sont déjà sur le balcon, Calinou est le premier à y aller lol

    Il va encore faire chaud cet après-midi, on nous annonce 28° comme hier. On ouvre les fenêtres le matin et le soir, l'après-midi on ferme tout pour garder un peu de fraîcheur.

    Passes une bonne journée mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    35
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:50

    coucou ma poupette chérie

    je n'ai pas pour habitude de le faire

    mais là, j'ai un peu de temps, alors, je passe te faire un petit coucou 

    j'espère que tu vas au mieux

    nous ça va, on n'a pas encore chaud, on a droit à de la pluie

    presque tous les jours, c'est si rare, qu'on en profite 

    et surtout le jardin qui n'a jamais été aussi beau !!

    bon après midi et à bientôt de te lire

    gros bisous tendresse ma poupette chérie

    ♥♥ danie ♥♥

    34
    Mardi 13 Juin 2023 à 14:38
    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine
    33
    Mardi 13 Juin 2023 à 13:18

    Coucou ma douce Maï. Un petit message pour toi, à par la pluie qui revient chaque fin d'après-midi je ne peux pas dire que cela m'ennuie au contraire nous avons besoin d'eau et de soleil et bien la nature aussi je n'ai jamais eu mon jardin aussi beau et mes rosiers qui donnent en abondance je suis bien contente de voir toutes ces fleurs mon hortensia aussi me donne plus de boule que l'année dernière. Je rendre de chez mon kiné et je ne voulais pas rester sans venir te faire un coucou  même petit un commentaire fait toujours plaisir.  reçoit  toute mon amie ma douce amie je ne t'oublie pas et ne m'en veut pas trop de ne pas passer tout les jours en se moment. Le 26 juin je me fais opérer je ne sais pas si je te l'ai dis mais je te le dirais plus tard si tu ne me voit pas  c'est parce que je ne peux  pas venir sue l'écran.  Et c'est à regret que je quitte ta page pour continuer mon petit chemin amie. Je dépose un bouquet de doux bisous du ♥ je te dis à bientôt.

    32
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:15
    bonjour ma douce Mai, tu vas bien ma douce ? toujours des orages par chez moi le temps est bizarre et déjà chaud. belle journée ma douce gros bisous tendresse Elyci
    31
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:16

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.....je te souhaite un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    30
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:29

    Coucou, ma petite MaÏ, comment ça va ? Le week-end a été bien ensoleillé et les fortes chaleurs s'installent. Tout est fermé à l'arrière de la maison. Cela permet de gagner quelques heures de clim. J'espère que ton week-end a été agréable et que tu as pu profiter de bons moments. Bon lundi et bonne semaine.

    Prends bien soin de toi surtout ! Gros bisous

    29
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:20

    Coucou ma douce Maï

    Je ne t'oublie pas mais en se moment je n'ai pas trop la forme. de plus le 26 je me fais opérer de la cataracte enfin je vais pouvoir une vue qui ne me gênera plus pour l'instant ce sera un ensuite le deuxième je n'ai pas encore la date. et pour le reste pas drôle enfin je suis bien obligé de faire avec et toi ma douce comment vas-tu j'espère bien mieux je sais que toi aussi tu as des soucis de santé et cela ne te donne pas le courage de faire du blog mais je pense bien à toi pardonne moi de ne pas avoir passé aussi souvent la semaine qui vient de se terminer mais promis je passerai un peu plus. Je vais te souhaiter une douce journée et écrirais plus longuement la prochaine fois gros bisous du ♥ Tendresse Marlène

    28
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:03

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier pas sortie, j'ai programmé des articles dans mon blog. Mon mari est allé marcher. 

    Soleil et 16° ce matin ; on est encore en alerte pour des orages. Jusqu'à présent il n'y a eut que de la pluie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence  

    27
    Lundi 12 Juin 2023 à 06:38

    coucou Maï

    j'espère que tu vas un peu mieux

    Le temps très lourd se matin  nous attendons toujours la pluie 

    passe une bonne journée avec pleins de rêves

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Dimanche 11 Juin 2023 à 15:46

    bon dimanche  avec un temps assez bizarre

    bisous

    25
    Samedi 10 Juin 2023 à 20:20
    De magnifiques créations comme à chaque passage. Douce fin de semaine à toi. Bisous
    24
    Samedi 10 Juin 2023 à 11:05

    Bonjour ma maï, je te souhaite un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    23
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:57

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'adore m'attarder dans ton petit monde. J'espère que tu vas bien ma douce ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous avons eut du soleil et 33° (plus qu'il était prévu : 30°), il a fait lourd. 

    Ce week-end ils prévoient des orages et moins chaud, on verra bien.

    Je ne sors pas cet après-midi, repos ! Fatiguée à cause de la chaleur et mon mari aussi, on ne la supporte plus avec les années. 

    Demain je vais en ville avec ma mère, on ira au parc profiter de l'ombre des arbres. Dimanche Fernand et moi on ne prévoit rien, on verra selon le temps. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié, calins à tes chats

    Florence 

    22
    Jeudi 8 Juin 2023 à 18:27
    21
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:48

    Fabuleux

    20
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:27

    Bonjour douce Maïté

    Tes créations sont douces et pleines d'imaginations j'aime beaucoup!

    C'est avec plaisir que je viens dans ton petit monde tellement dépaysant et rêver fait du bien j'en ai bien besoin depuis que mon petit Amour d'Evan ma quitté! il me manque beaucoup.. Mais comme j'ai expliqué sur mon blog , reprendre un petit compagnon , j'aurais trop peur de partir avant lui et je sais pas ou il irait ,  j'avance dans l'âge il faut en tenir compte et je ne veux pas qu'il parte à la SPA après moi tu comprends..

    J'espère que tu vas pour le mieux quant à moi je fais avec...

    Je te fais de gros bisous et surtout prends bien soin de toi.. Caresses à ton gentil petit chat..

    Tendrement Chrys.

    19
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:43
    Bonjour ma maï, je te souhaite un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie
    18
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:38

    Hej maj! Sju förtjusande underbara skapelser !! Igår firade vi Sveriges nationaldag. Bor nära en hembygdsgård och dit kom en musikkår så det blev ljuv musik, skön sång och tal. Den svenska flaggan hissades upp. Jag hoppas allt är bra med dig ? Här är det mycket varmt så nu är det skuggan som gäller när man sitter ute. Om det inte blir regn snart så blir det katastrof. Önskar dig en trevlig onsdag. Kyssar, Pretulia

    17
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:32

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont de toute beauté. Rêvons chez toi, dans ton univers féerique merveilleux, j'adore !

    Oui il faut profiter de la nature, de ses beautés, du chant des oiseaux... tout cela est tellement enrichissant et fait du bien au moral.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et chaud aujourd'hui (ils prévoient 29°), l'été s'est installé, on est pourtant encore au printemps !

    Cet après-midi après les courses, on ira se balader au bords de Loire et s'asseoir sur un banc ; il y a de l'ombre grâce aux arbres qui bordent le fleuve, on sera bien. 

    Passes une bonne journée mon amie adorée

    Gros bisous d'amitié, calins à tes chats

    Florence

    16
    Mardi 6 Juin 2023 à 18:16

    ma belle  maité juste un petit renseignement je vois de tres belles créas et je ne sais passi je eux en prendre pour mon blog si oui dis le moi stp 

    bonne soirée 

    15
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:41

    avec un peu de soleil je viens te souhaiter un excellent mardi 

    gros bisous 

    joelle 

    14
    Mardi 6 Juin 2023 à 12:51

    coucou Maï

    superbes tes créations

     enfin me voilà car partie depuis 8H15 ce matin une visite Gynéco

    imprévu  Holalala une fatigue s’installe mais je garde moral

    la chaleur toujours présente dans le sud..

    passe une bonne journée

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

     

    13
    Mardi 6 Juin 2023 à 11:33

    Bonjour ma maï, wow sublimes créations, j'aime....je te souhaite une magnifique journée....pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    12
    Mardi 6 Juin 2023 à 07:51

    Merci pour tout ma Mai je suis heureuse de pouvoir venir me ballader sur ton univers et dans ton beau jardin de creations J avais mis mon blog en pause depuis longtemps et je vais devoir le fermer à nouveau car je vais etre opérée de la colonne vertébrale , et j avoue avoir peur Je vois que toi tu n es pas en pleine forme non plus, ces temps ci chaque famille à son lot à porter , heureusement il y a les blogs qui nous apportent du plaisir et de la paix du coeur , j ai ouvert lundi mon blog été cela faisait si longtemps que je na vais rien fait

    Bisous d amitié respectueuse 

    11
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:21

    Bonsoir ma douce Maïté

    je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles , j'espère que tu n'es pas trop fatiguée

    et que tu peux profiter avec les beaux jours de ton petit coin de Paradis ou les fleurs

    doivent être belle et te donner du beaume au coeur avec bien sure la compagnie de tes minettes 

    Je suis toujours en admiration de tes magnifiques créations qui sont le reflet de ta douceur

    je ne t'oublie pas mon amie

    Bonne soirée et gros bisous tendresse et des câlins pour tes chatounettes

    Janine

    10
    Lundi 5 Juin 2023 à 19:38

    Bonsoir Mai .J 'espère que tu vas au mieux .Après ma longue pause pour cause santé me voilà de nouveau pour venir te faire un petit coucou .C 'est toujours une très jolie découverte  chez toi avec toute ces merveilleuses créations qui nous font voyager. Merci pour ce joli moment d' évasion dans ton joli et doux petit jardin . je te souhaite une bonne et douce soirée .Prend bien soin de toi .Gros bisous amitié Thalia

    9
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:32

    Bonjour ma tite Maïté

    Je suis revenue sur le blog après 15 jours d'absence qui m'ont permis de combler 
    tous les retards et surtout de peindre un peu plus...
    Je recommence enfin à retrouver mes petits coups de pinceau précis mais ma dernière ne sera pas visible avant un bon moment.... Je prendrai peut-être une photo  à mi parcours
    afin de voir l'évolution de la peinture!!!!!!!!!!!!
    Dans 9 jours à cette heure ci, je serai auprès de mes anglaises pour 4 jours... mais ce seront quatre journées de pur bonheur entre filles!!!! Et ça on adore...LOL...
    J'ai vu l'ostéopathe qui m'a remise le dos en place après mes travaux ménagers... et
    maintenant, je n'ai plus qu'à partir hihihi
    Ma chère Maïté je te souhaite une meilleure santé et j'espère que les beaux jours et plus de chaleur, aideront à la chose!
    Merci ma douce pour cette superbe invitation au voyage qui m'a fait rencontrer mes tarzans
    et la mère nature dans toute sa générosité.....
    Plein de gros bisous et toutes mes pensées pleines de mon affection et ma tendresse
    A très bientôt chaque fois que tu le pourras, pour mon plus grand plaisir

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:05

    coucou ma poupette chérie 

    je rentre du jardin et avant de fermer l'ordi, je me suis dis

    tien, je vais faire un petit tour sur mon blog 

    et te voici !! j'en suis enchantée !!

    merci de ta visite qui me comble toujours de bonheur

    tes créas ne montrent pas de découragement

    ni d'idées noires, mais du positif, de la nature, des vacances

    tout ce qu'on aime quoi  !!  bravo pour ça !!!

    tu sais trouver juste les tubes qu'il faut pour que ta créa

    soit juste une merveille !!!!

    nous allons bien, malgré les petites misères de l'âge

    mes rhumatismes dans les doigts, j'ai le majeur de la main droite

    tout enflé, il me fait un mal de chien !!! il est tout tordu

    chaque fois je me dis bon, maintenant ça va aller, mais non

    ça continue et là que je viens de le solliciter avec le sécateur 

    il n'est pas content

    mais moi oui !! rien ne m'empêchera de trafiquer au jardin

    il est superbe, bien arrosé par de la pluie et des orages

    tous les après midi, sauf aujourd'hui !!

    on a eu un après midi ensoleillé, mais il parait que ce n'est pas fini 

    alors, mon jardin profite, mes plants de tomate ont poussé, poussé

    les tomates vertes abondent, maintenant, il va falloir du soleil pour les faire rougir !!

    moi aussi mon jasmin tout près de la maison, parfume chaque passage 

    que c'est agréable !  et j'ai arrangé ma terrasse pour manger dehors

    avec plein de fleurs, géranium, roses, une belle vigne, un carillon, c'est joli comme tout

    mais pour le moment, on n'en profite guère !!! 

    hier on est allés manger chez notre fils, on a passé un heureux moment

    avec deux amis, malgré la pluie, on était bien ensembles !

    cette semaine au calme, pas de rendez vous médicaux

    on va souffler un peu !

    Gégé va beaucoup mieux, il a repeint tout le chalet dans le jardin

    ça fait joli, en gris bleu et les volets verts 

    voilà ma poupette, tu sais tout

    je ne passe pas toujours chez toi, mais tu es dans mon cœur

    moi j'ai tellement de blogs et de boulot, que je m'allège dès que je peux

    notamment quand une amie est en pause ! rien de méchant bien sur !!

    douces pensées de nous deux

    les quatre pates vont bien, ils sont toujours près de nous, on les adore !!

    gros bisous tendresse ma poupette chérie

    à très vite de te revoir passer

    ♥♥ danie ♥♥

     

    7
    MC
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:50
    Des créations de toute beauté. Belle semaine à toi. Bisous
    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:58

    bonjour ma belle  j'espère  que tu vas bien

     

    les cygnes

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:47

    Hello ma douce, enfin te revoilà, le temps passe à toute vitesse ;

    déjà juin !

    Pour l'instant les températures sont agréables surtout la nuit.

    Voilà j'ai admiré ton beau travail avec joie.

    Mes poupettes vont bien, c'est l'essentiel pour moi....

    Prends soin de toi, bisous tendresse

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:43

    Re Bonjour ma douce, il est bon quelques fois de laisser passer du temps et me voilà à nouveau dans ton petit jardin ou j'aime me promener je viens de reprendre un peu mon PC et j'ai vu passer ton message alors je me suis dis je vais refaire un petit tour me promener dans son nouveau coin de jardin l'absence et les silences nous font prendre conscience des sentiments qui restent au fond de soi, voici pour toi ma douce si en ouvrant encore une fois ton courrier et que tu liras cet  humble message. il parvient à susciter ne serait-ce qu'un petit frisson d'amitié dans ton cœur. Je serais toujours présente pour toi fidèle, telle est ma devise, ma loi...l'amitié ne dit jamais non. Je te souhaite une belle journée doux bisous du ♥ Tendresse Marlène

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:36

    coucou ma tite mai!!

    oui,en effet il y a un moment que tu n'es pas la!

    j'espere que ça va?? toujours de belles creas!!

    passe une bonne semaine et gros bisous

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:20

    Bonjour ma Doucette

    Jolie page avec de magnifiques créas qui nous font voyager

     Je viens te souhaiter une belle journée et agréable semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui dans l'ensemble samedi nous sommes allés dans le cantal , j'ai fait ma nouvelle coupe

    Et balade dans un petit village nommé Salers, mais l'orage nous a écourté notre balade

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 12:28

    Bonjour ma douce Mai

    belles tes créations ma douce

    j'irai bien voir Rusty mais il a un grand couteau

    j'aime mère nature qui donne de l'ombre aux gens

    c'est beau,

    j'espère que tu vas bien

    je t'embrasse fort

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :