• La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

     

    Coucou à toutes et tous, commençons la journée avec quelques

    gourmandises; juste pour se faire plaisir et pouvoir partager entre Amis

    quelques moments plaisants. Je voudrais vous remercier chaleureusement

    pour vos visites et gentils messages pendant mon absence. Je serai de temps 

    en temps en courtes pauses...Je reviens vous retrouver avec grand plaisir.

    Hier soir un orage terrible a fait trembler mes petits chats et a résonné une grande

    partie de la nuit. Autant dire que le sommeil était absent et j'avoue que ce matin, oups

    ma petite tête....Le soleil est de retour et de mon canapé je vois les hirondelles et les

    martinets qui jouent et prennent aussi leur petit déjeuner...un petit moment unique

    et que j'adore. Vu les temps très pluvieux et orageux que nous avons depuis plusieurs

    semaines, vous dire que mon jardinet pour l'instant éclate de bonheur...La pluie

    bien entendu fait son travail ainsi que des milliers de petites Elfes qui travaillent sans cesse.. mon regard est conquis à chaque instant.

    Je suis contente de vous retrouver...Je vous

    souhaite une bonne semaine...Bien Amicalement à vous*

    La douceur d'un moment...

     

    La douceur d'un moment...

    Etti profite d'un moment douceur, le Printemps est très chaud

    cette année..ne pas oublier de mettre un chapeau...c'est ce que signale

    la petite Fée...

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Nadia profite du doux parfum des fleurs...

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Stella s'installe quelques temps chez sa meilleure Amie et

    va pouvoir prendre un peu de repos bien mérité.

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Amalian et son grand oiseau se balade un instant dans 

    ce beau jardin exotique...Les couleurs sont vives et belles

    et donnent une belle énergie pour cette belle journée.

     

    La douceur d'un moment...

    Mon ordi ne fonctionne pas très bien.. désolée.

    Le ciel change et devient encore orageux...a suivre...

    Merci pour votre gentille présence.

    Je pense bien à vous.

    A bien vite.

    La douceur d'un moment...

    « Promenons nous ailleurs...Voilà c'est l'été... »

  • Commentaires

    28
    Samedi 24 Juin 2023 à 17:00

    merci ma gentille maité pour ton gentil com peu presente également je prépare mon anniversaire 

    bon samedi avec le soleil et la chaleur 

    bon week-end 

    gros bisous  

    27
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:39

    Bonjour ma maï,  wow  magnifique blog été....passe un  bon  vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    26
    Mercredi 21 Juin 2023 à 17:16

    Coucou

    Tout ce que tu fais est réellement beau

    et j'envie ton beau regard sur la vie qui transparait dans tes mots !

    C'est tellement touchant ! Je suis contente que tu ailles bien !

     

    Je te souhaite une fois de plus une belle journée, Bise

    Jane

    25
    Mercredi 21 Juin 2023 à 13:41

    re coucou ma poupette

    oui effectivement hier j'avais fermé l'ordi à 16 h

    et je n'ai pas vu ton commentaire 

    je viens de le lire car tu me l'a signalé, merci à toi !!

    contente que tu profites de ton jardinet

    moi j'y vis quasiment en ce moment, comme c'est grand

    j'ai toujours un coin à arranger, un rosier à planter

    des lavandes à respirer 

    mes tomates sont belles; il y en a pas mal cette année

    la pluie surement, les a bien aidées !!

    pour le moment elles sont vertes, je guette leur changement

    de couleur pour m'en régaler

    ma petite Soane va bien, ses parents aussi !

    on était avec eux samedi

    gros bisous tendresse ma poupette chérie

    il faut que je fasse ma mise à jour de l"ordi

    mince !!

    à très vite

    ♥♥ danie ♥♥

    24
    Mercredi 21 Juin 2023 à 13:32

    coucou ma poupette chérie

    merci pour ta gentille visite

    ça me fait toujours plaisir de te voir passer !!

    tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres 

    on a du mal à dire laquelle on préfère !!

    chez nous la pluie c'est arrêtée on a un ciel blanc

    et un peu de vent, 32° aujourd'hui

    mon jardin est splendide, je ne m'en lasse pas

    d'ailleurs, entre deux commentaires je vais dehors 

    faire un tour et je trouve toujours quelque chose à faire !!

    c'est toute ma vie mon jardin !

    et ton petit banc t'attend inconditionnellement !!

    je me m'y pause que très rarement, assise ça ne me satisfait pas

    je préfère bricoler de ci de là 

    ne serais ce que ramasser les escargots tous les matins

    sinon, ils me bouffent toute mes fleurs !

    au bout d'une semaine que je fais ça, je les ai quasiment

    éradiqués ! je ne leur fait aucun mal, en face de mon jardin

    de l'autre côté de la petite route qui passe, il y a un grand

    champ inculte, ou ils ont de quoi se régaler !!

    ils font un petit vol plané pour y atterrir et manger !!

    et moi je retrouve mes fleurs et mes plantes  qui n'ont plus

    de trous !!

    GG continue toujours le kiné, ça lui fait du bien et il aime bien 

    moi pendant ce temps, je vais promener Loulou dans le chemin

    je ne m'en vais plus très loin car il fait trop chaud maintenant 

    moi je suis en forme, hormis mon doigt qui ne désenfle pas 

    et qui me fait souffrir, mais ça ne m'empêche pas de faire quand  même 

    ce que je veux dans mon jardin 

    bon après midi ma poupette chérie

    douces pensées de nous deux

    gros bisous tendresse ma poupette chérie

    à bientôt 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    23
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:52

    Hej maj!

    Tack för besök och kommentar !!

    Fem förtjusande vackra skapelser !!

    Besökte akuten i måndags och blev inlagd en natt. Är nu hemma igen. Har samma problem med tarmen igen. Sen visade det sig att min cysta på levern har växt. Om 2 veckor blir det ultraljud på cystan och om 4 veckor en ny skiktröngken på tarmen. Nu går jag på antibiotika i 10 dagar. Just nu är jag mycket trött.

    Här har det åskat och regnat och idag är det mulet.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    22
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:22

    Bonjour ma douce, je ne suis pas en avance pour faire mes commentaires ce matin, j'ai du laisser un peu l'ordi pour aller à mon RV pour le contrôle technique de ma voiture et le garage et à 10 km il faut traverser tout Vienne pas évident avec la circulation. *Comment vas -tu ce matin bien je l'espère je sais que vous avez beaucoup de pluie en ce moment je pense que cela fait du bien à la nature et ton jardinet doit resplendir comme nous nous  avons besoin d'eau et de soleil la nature aussi. Pour le temps et bien depuis vendredi nous n'avons pas eu de pluie et le soleil commence à bien nous griller on nous annonce de la pluie pour la fin de la semaine je l'espère. Je pense bien à toi ma douce amie et ne m'en veut pas si il y a des jours ou je ne peux venir je n'arrive plus à aller chez tout le monde le jour même et c'est dommage. Je vais te souhaiter une douce journée je t'envoie un bouquet de doux bisous du ♥ tendresse Marlène

    21
    Mercredi 21 Juin 2023 à 07:55

    Bonjour ma petite Maïté,

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir ! Tu es un rayon de soleil et les autres amies aussi.  

    Tu as changé de design ? Il est superbe, j'adore ! Et tes créations aussi sont belles. 

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ils prévoient encore des orages pour cet après-midi et demain. Jusqu'à présent on en a pas eu, seulement des averses et du vent.

    La chaleur s'accumule depuis plusieurs jours, à force c'est fatiguant. Nos 3 chats vont sur le balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement car il fait trop chaud sur le balcon.  

    C'est le 1er jour de l'été. On a l'impression d'y être depuis un mois ! 

    Passes une bonne journée ma douce, bonne fête de la musique (on ne fait rien, pour nous c'est tous les jours)

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    20
    Mardi 20 Juin 2023 à 21:51

    Bonjour ma pucette,

    Excuse moi de ne pas être passée plus tôt, c'est que j'ai eu la joie d'être très occupée, une belle amie, son design à changer, du coup, c'est fait !!

    Tes créations sont magnifiques, j'adore comment tu les réalises, même William m'a dit que ce que tu fais es superbe, c'est plein de petits détails tous + ravissants les uns que les autres, et ça nous plonge dans une atmosphère bien agréable...

    J'espère que tout va bien depuis ta dernière sortie de rendez vous.

    Je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi, mille bisous tendresse rose et bleue.

    19
    Mardi 20 Juin 2023 à 19:45

    ma douce

    Je suis contente que tu puisse retourner doucement sur ton blog ...De mon côté , je retournerai vraiment sur le mien après avoir vu l'ophtalmo... Je ne peux pas rester trop longtemps sur l'ordi....J'espère qu'avec de nouvelles lunettes , cela ira mieux , on verra bien..

    En attendant , je ne mets que des images ou chansons et je viens de faire une belle balade chez toi !!!!!...Toujours de belles merveilles !!!!..Ma tite douce , je te souhaite une bonne soirée , prends bien soin de toi , plein de gros bisous...

    18
    Mardi 20 Juin 2023 à 16:55

       douce Maïté,  merci pour toutes tes magnifiques créations.  Je te souhaite un     entourée de tous tes petits  .

    17
    Mardi 20 Juin 2023 à 12:07

    superbes réalisations   

    16
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:48

    Ton désign est de toute beauté ça sent l été et tes creations toujours aussi réussies cela nous change de notre commun

    Ici aussi cela oscille entre fortes chaleurs et orages moi comme je suis orientée plein sud et que rien n  résite j ai mis des succulentes, il n y a que cela qui pousse, ainsi je n arrose pour ainsi dire jamais, et pour le moment le ciel s en charge et mes après midis se font lecture dans le bonheur complet avec l auteure Françoise Bourdon 

    Merci ma douce Mai et à bientot de te lire

    15
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:28

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, je vois que tu n'es pas au top

    le temps non plus, cela est embêtant

    belles tes créations ma douce comme toujours

    très féerique

    je suis pas au top non plus

    et ce temps est agaçant

    bon courage ma douce

    je te fais de gros bisous plein de tendresse

    Elyci

    14
    Mardi 20 Juin 2023 à 08:38

    Bonjour ma petite Maï

    Je passe prendre de tes nouvelles dans cet univers magique qui est le tien.

    J'ai peu de temps pour les blogs en ce moment, mais je voulais néanmoins te souhaiter une excellente semaine. Gros bisous

    13
    Mardi 20 Juin 2023 à 08:12

    Bonjour ma douce, Contente que tu vas bien j'ai pu avoir de tes nouvelles sur les commentaires de Elise sur son nouveau blog. je fais l'effort de m'occuper de mon blog et de faire mes passages depuis deux jours ce n'est pas le top mais bon je fais avec je voulais te laisser mes quelques lignes avant de partir vers mon kiné. Je vais te souhaiter une douce et belle journée prend soin de toi surtout et peut-être  à bientôt te lire gros bisous ♥ tendresse. Marlène

    12
    Mardi 20 Juin 2023 à 07:35

    Bonjour ma chérie

    C'est toujours un plaisir de te retrouver

    avec tes sublimes creations

    J'espere que tu as bon moral, malgré les caprices de la météo.

    Je t'embrasse tendrement.

    Tubes On aime les chats

     

    11
    Lundi 19 Juin 2023 à 21:58

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme toujours je suis en admiration pour tes belles créations

    Pauvres minettes qui ont peur de l'orage , ici pas une goutte d'eau et pas d'orage

    un temps chaud et lourd il fait encore 24° à bientôt 22h. j'espère que tu vas bien 

    et que tu supportes la chaleur déjà bien présente  pour juin.

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous pour toi et plein de câlins pour tes deux adorables petites compagnes

    Janine

    Fête des Pères

    10
    Lundi 19 Juin 2023 à 18:30

    etant tres fatiguee,et ayant des examens

    je suis en pause

    j'espere que toi tu vas bien,gros bisous

    9
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:54
    De bien jolies créations. Douce semaine à toi. Bisous
    8
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:33

    Bonne semaine ma douce, chaque créa a son histoire, c'est ouf !

    Je viens de passer un gentil moment.

    Très gros bisous tendresse

    7
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:29

    Hello Maï 

     Une très belle page ! Tes créas sont magnifiques , bravo 

    Et ton nouveau design est super réussi !!  

    Chez nous , il fait encore bien chaud ! J'espère que nous aurons un peu d'eau pour les jardins 

    Je te souhaite une bonne journée 

     a bientôt 

    Elise

    6
    Lundi 19 Juin 2023 à 14:44
    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine
    5
    Lundi 19 Juin 2023 à 14:32

    Bonjour douce Maïté

    Toujours de très belles créations ! c'est un plaisir de venir chez toi on se prend à rêver!

    Sinon, j'espère que tu vas bien ou mieux? en tout cas je te le souhaite.

    quand à moi je m'ennuie de mon petit Amour d'Evan, il me manque...

    Je vais te laisser en te faisant de gros bisous prends soin de toi..

    Tendrement Chrys.

     

    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 14:22

    Coucou ma belle toujours aussi beau félicitations

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 13:07

    Bonjour ma Doucette

    Quel joli partage tes créas sont magnifiques

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend

    Prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous ton amie Reg...♥

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 13:04

    Bonjour ma maï, contente te retrouver même si c'est de temps en temps....j'espère que ton week-end c'est bien passé....wow sublimes créations , j'adore ++++....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 10:32

    Bonjour ma douce Maï Mon petit coucou malgré la fatigue cela m'empêche de trop y penser. Comment vas-tu j'espère beaucoup mieux. Ta page est magnifique toujours de superbes créations.... comment toujours un plaisir chaque fois de te rendre visite c'est un petit bonheur tout simple j'espère avoir de tes nouvelles et savoir si tu vas bien. ce matin le temps n'est pas très beau il pleut mais bon tant mieux pour la nature et pour cela m'évite d'arroser ma haie car les arbres sont tout jeunes et ont un grand besoin d'eau pour grandir encore. Je te souhaite une douce journée en ce début de semaine et dépose de douces pensées. doux bisous ♥ tendresse. Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :