• Betty vous montre le chemin...

    Si vous voulez ouvrir l'album de mes Créations..Betty vous dira la 

    Que la meilleure solution c'est de tapez directement....

    Derniers Articles..(là vous aurez la solution pour tout voir)

    Belle Balade...Bisous de Maï*

     

    *************

    *******

    « Le Printemps sera bientôt là...Merci pour vos messages... »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:08
    3
    Guylou
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:03

    Coucou ma Maïté,

    J'ai suivi Betty,mais simplement pour discuter ensemble car je connais en réalité le chemin de tes superbes créas et aussi ta gentillesse...je vais poursuivre les couloirs où sont accrochés d'autres nouveautés...

    Je te fais de gros bisous.

     

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:30

    Bonjour MaÏ 

    merci pour tes gentils compliments

    je vois que tu est nouvelle

    ton blog est de toute beautee

    je reconais la signature d'une artiste

    tres rigolo ton billet les personnes on du mal des fois pour trouver un tit bouton

    tes creas sont aussi tres belles

    je pense que chacun a son style heureusement

    ca permet de faire de jolies ballades sur la route du virtuel

    gros bisous

    bonne soiree

    oui j'habite Toulouse

     

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:02

    coucou 

    merci  de ta visite

     ton blog est   très beau  j'adore la couleur

     pour les créas  je suis  sure  que tu arrivera  aussi

    je te souhaite une belle journée

     de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :