• Le Printemps sera bientôt là...

    Et voilà,ce qu'il me 

    tarde de voir ...les premières fleurs qui m'annonce le soleil..Cette 

    couleurs sera pour nous de garder l'espoir...espoir de plus de gris...plus de pluie

    Du moins ici..Je vous souhaite mille soleils dans votre coeur et la 

    Senteur des douces jonquilles...

     

     

    « Ville aux mille lumières...Betty vous montre le chemin... »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 00:19

    superbe

    3
    Guylou
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:07

    Je suis bien de ton avis ma Maïté,vivement le temps des jonquilles et de toutes les fleurs printanières...

    Gros bisous.

    2
    kalie
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:26

    merci ma douce maité sa fait du bien de voir une créations printemniére car vu que nous on et bloqué par les eaux ou nous sommes inondée c'est pas la joie merci ma douce sa fait du bien bisous bon mercredi a toi kalie

    1
    Pourleplaisir
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:50

    Ma chére Maïté ,je suis comme toi j'aspire aprés les jolies fleurs de printemps mais il nous faudras attendre encore un peut.J'ai voulu te mettre un mot sur ton livre d'or mais pas moyen de l'ouvrir.


    J'ai vu que tu étais amie avec magnolia,alors si tu veut des conseil sur éclablog tu peut lui demander c'est une femme charmante que nous avons rencontré l'été dernier.


    Sous cette superbe créa je t'envoi toute mon amitié avec plein de bisous.Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :