• Bientôt l'Hiver..

    Bientôt l'Hiver..

    Coucou mes Amies (is) ,désolée d'être un peu retardée, mais il y a tellement

    de neige chez moi que je n'arrivais pas à avancer.. ça y est le froid est bien là,

    du moins chez moi.. On se couvre un peu plus et on fait une petite balade pour

    respirer ce bon air frais .Comme vous le voyez, une nouvelle bannière hivernale,

    pour suivre les saisons qui s'installent doucement. Je me suis régalée à faire sortir

    des petits personnages qui eux aussi aiment la neige..

    Je Remercie Christine d'avoir posé ma bannière, comme toujours elle y met tout

    son Cœur. Mes Amis, dans quelques jours l'Avent apportera les couleurs de Noël.

    Et je sais que beaucoup on déjà ouvert leurs portes à ces couleurs qui réveillent

    le cœur des petits et des grands. Essayons d'avancer dans cette Paix que nous

    attendons tous. Pensons positivement en parlant au ciel..

    Toutes les Prières du Monde sont entendus..

    Paix, Sérénité et Amour pur pour chacun, qui que nous soyons.

    Bonne semaine à tous.

    Bientôt l'Hiver..

    Chaélana prie avec le petit cerf blanc ,pour que l'hiver apporte

    a chacun la paix dans le Cœur

    Bientôt l'Hiver..

    Cathlen la Fée des Neiges reste confiante pour ce bel hiver qui se

    présente à nous dans quelques jours..

    Bientôt l'Hiver..

    Bientôt l'Hiver..

    Alexandra et tit loulou sont joyeux et attendent qu'il neige

    encore plus fort...

    Bientôt l'Hiver..

    Malorie et ses Amis mettent à l'abri le petit sapin pour fêter

    Noël avec tous les petits animaux..

    Bientôt l'Hiver..

    Ernestine soigne les oiseaux dés le petit matin.. tout ce petit monde

    se réunit souvent ..et chacun raconte sa petite histoire..

    Bientôt l'Hiver..

    Bientôt l'Hiver..

    La Belle rencontre de Jérôme au petit bois joli..

    Bientôt l'Hiver..

    Enfin petite Faonnette a retrouvé son grand Frère. Elle était perdu

    dans cette forêt immense.. Là, tout va bien.. Ils vont se réchauffer bien vite.

    Il fait très froid ce jour..

    Bientôt l'Hiver..

    La petite histoire du jour..

    Bientôt l'Hiver..

    La belle Fée Isaria apporte un brin de lumière..

     

    Bientôt l'Hiver..

    Bonne semaine à tous..Mon petit cœur est avec vous..

    Merci pour vos gentilles visites..

    Bientôt l'Hiver..

     

    « Regards de Femmes..Lumières de l'Avent »

  • Commentaires

    38
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:34

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici c est toujours la grisaille et la pluie mais avec le froid en plus

    hier après midi j ai fais mon sapin avec l aide d une de mes filles

    on a passé un très bon moment

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    37
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:16

    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas bien.....passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    36
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:35

    Bonjour douce Maïté

    Tu as fais un énorme travail! c'est magnifique chez toi!!

    Superbes créations qui font rêver ! pour moi la neige pas question j'aime pas du tout! sauf pour faire des créas cela m'inspire de faire de la neige animée.

    Les goûts , il en faut pour tout le monde !

    Je vais te souhaiter une bonne journée en ce premier jour de Décembre comme le temps passe vite..

    Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi..

    Tendrement Chrys.

     

    35
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:22

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je resterais volontiers dans ton bel univers féerique que j'adore !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Comme hier nous avons de la pluie et il fait froid, on se couvre bien pour sortir (doudoune fourrée, gros pull et gants), on a pas froid !

    Demain je vais en ville avec ma mère (comme tous les samedis, sauf imprévus), elle me donnera des nouvelles de mon père. Il sort peu à part pour les RDV médicaux. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Bon mois de décembre

    Gros bisous d'amitié, calins à tes chats

    Florence 

    34
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 16:05


    Bonsoir ma douce Maï, mon petit passage un peu tard mais il n'est jamais trop tard ce matin j'ai pu voir le chirurgien et tout est parfait je continue mon traitement et de faire attention mais je peux revenir sur l'écran  mais pour le deuxième il me dit d'attendre voilà ma douce j'espère que toi tu vas bien aussi le temps ne s'y prête pas encore de la pluie et de l'humidité mais c'est ainsi il faut faire avec. je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi gros bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    33
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:35

    bonjour

    c est accompagnée de la pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle et bonne journée

    bises

     

    32
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:35

    coucou Maï

    superbes tes créations

    Je passe dans ton bel Univers

    pour te souhaité une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    avec de nouvelles créations

    et un début de Mois de Décembre

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    31
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 00:11

    Bonsoir Maïté, 

    Woww tes créations sont magnifiques comme toujours j'adore !!!

    Ton nouveau design est superbe :) 

    Merci à toi pour la belle balade que j'ai passé dans ton monde Hivernal!

    Je te souhaite un bon jeudi, 

    Bisous Stéphanie.

    30
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:44

    Bonsoir chere Maité c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    29
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:46

    désolée pas envie d'écrire....

    28
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:29

    Bonjour ma maï, je te souhaite un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    27
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:04

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin le soleil essaie de sortir

    j'adore Jerome dans le bois joli avec son Beau pull

    belle journée ma douce

    gros bisous tendresse

    ELyci

    26
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:07

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles, tu as encore fais des merveilles ! J'adore aussi ton design.

    J'espère que tu vas bien ? Il neige encore chez toi ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus tant mieux, le sirop prescrit par le médecin est efficace.

    Hier matin mon papa a eut sa 11e séance de chimio, il est fatigué mais va bien. Nous pensons fort à lui et aussi à ma maman, pour elle aussi c'est une épreuve. 

    Temps nuageux et il fait froid ce matin, ce sera ça toute la journée. Hier nous avons eut du soleil, cela a fait du bien de le voir. On se couvre bien pour sortir (gros pull et doudoune fourrée).

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon depuis plusieurs jours, ils hibernent lol 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous d'amitié, calins à tes chats

    Florence  

    25
    Mardi 28 Novembre 2023 à 13:55

    bonjour

    ma petite visite amicale sur ton bel univers

    pour prendre de tes nouvelles, voir si tout va bien

    ici le temps est gris et froid et entrecoupé d averses

    il n y a qu au chaud que l on est bien

    je te souhaite un excellent après midi

    bises

     

    24
    Mardi 28 Novembre 2023 à 12:12
    23
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:16

    Bonjour ma douce Maï

    Que de magnifiques créations les tubes sont superbes.je veux un pull comme le jeune homme sur la création mais avec un beau cerf. (rire) J'aime à me promener dans ton petit monde si merveilleux j'espère que tu vas bien toi aussi mais ne t'inquiète pas je ne reste pas trop longtemps sur l'écran Jeudi je vois mon chirurgien en consultation je verrais ce qu'il me dira donc je ne sais pas sis je passerais sur les blogs. Un peu de repos de temps en temps me fera du bien. mais je pense bien à toi ma douce amie. Le froid c'est bien installé chez moi aussi 3 à 4° le matin je suis mieux sous la couette mais il faut quand même se leve.je vais te souhaiter une douce journée. La lumière de l'amitié éclaire chaque jours nos pas pour avancer sur le chemin de la vie qui n'est pas toujours ce que l'on voudrais qu'elle soit mais elle n'a pas de forme elle vit tout simplement...Doux bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    22
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:45

    que tout est beau bravo pour ton talent 

    21
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:42

    bonsoir christine toujours un plaisirde regarder tes creations de vraies merveillesbonne soirée gros bisous 

    joelle lyon 

    20
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:24

    Bonsoir ma tite douce,

    c'est toujours un régal pour moi de venir admirer tes dernières créations, de regarder tous ces petits détails qui prennent tant de temps et qui savent faire la différence, tes oeuvres sont magnifiques ! On les regarde comme on regarderait des tableaux dans un musée tellement c'est joli ! et puis la petite histoire qui va avec, c'est vraiment trop mignon ! je les adore toutes, mais j'aime en particulier la petite Alexandra qui aime fort son Loulou qui le lui rend bien d'ailleurs...

    J'espère que tu te plais dans ton nouveau décor qui nous a donné du fil à retordre he

    Je te souhaite une belle soirée, avec dans le  coeur encore beaucoup de bonheur à créer toutes ces petites merveilles qui nous enchantent.

    Plein de gros bisous tendresse et douceur.

    19
    Lundi 27 Novembre 2023 à 18:14

    Merveilleuses créations hivernales.

    Douce semaine à toi. Bisous

    18
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:24

    Bonjour Ma Chère Mai,

    Il est magnifique ton blog, c'est la magie

    de l'hiver. J'adresse toutes mes félicitations pour

    toutes ces créations. Beaucoup de talent d'artiste.

    Je profite pour te remercier des commentaires laissés

    sur mon blog. Je suis très contente.

    Encore merci

    Très bonne soirée

    Réception Marché de Noël 

    17
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:55

    Bonjour ma maï, waouhhhh magnifique design, tout est beau, j'adore......j'espère que tu as passé un bon week-end....wow magnifiques créations, j'aime ++++, moi j'adore la neige, mais pense pas en avoir, au moins elle seras sur mes blogs lol....passe une bonne fin journée...pleins de gros bisous, annie 

    16
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:40

    coucou c est gege

    bonjour maite

    jolies tes creas merci j aime bien

    bonne  semaine

    bisous de nous deux gege

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:37

    coucou je te souhaite une bonne soirée

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:29

    Bonjour ma gentille Mai .Grand merci pour ton gentil passage et petit mot c' est toujours très agréable a te lire et te voir chez moi  .Tes créations sont divine c' est un  très joli moment de découverte avec beaucoup de douceur pour nous permettre de s'évader et rêver. Pas de neige chez nous mais la pluie au menu du jour avec la fraicheur . L' hiver n est plus très loin mais il est bien présent chez toi. mon amie passe une bonne fin de journée bien au chaud et une douce suite de semaine. Gros bisous avec mon amitié .Thalia 

    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:23

    Hej maj!

    Tack för besök!

    Fantastiska skapelser allesammans!

    Kylan slog till hastigt i torsdags kväll och det blev blixthalka på vägar. Det kom lite snö först, men ytterst lite. Där Christer bor fick de 3 cm snö. Kylan har fortsatt hela helgen och ska fortsätta denna vecka. Det är -6 grader. Men inomhus är det varmt och mysigt.

    Jag har haft en bra helg då jag träffade Marina på fredag kvällen. Sen kom Christer på lördag och åkte hem igår. Igår gick vi runt sjön i solsken. Hela sjön är täckt av is och nu har även gräsändorna kommit. De brukar vara här över vintern och flyger iväg igen till våren.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:23

    Quelle chance tu as d'être dans la neige bien au chaud et devant ton PC mais je dois dire que nous sommes chanceuses nous aussi de voir combien cette saison t'inspire. Ton blog est de toute beauté et d'une grande pureté. Merci pour ça. Je t'embrasse amicalement.

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:01
    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:55

    Bonjour ma belle Doucette

    Ton monde et magique avec de jolies créas, ma préférée Alexandra et ti loulou

    Je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que ton weekend c'est bien passé, moi chez ma fille que du bonheur bien sur.

    Il a fait froid dans le Cantal -5 comme chez moi dans le Lot

    Je vais bientôt commencé ma déco de Noël à l'intérieur et toi tu as fait?

    A bientôt je continue mon tour chez les ami(es) gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:55

    Bonjour chere Maité c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:23

    coucou ma poupette chérie 

    merci pour cette envolée de créations

    toutes plus belles les unes que les autres !!

    ton blog c'est mis aux couleurs de l'hiver !

    ici quasiment jamais de neige 

    heureusement car quand elle tombe, c'est la cata !!

    on ne peut plus rouler, les routes secondaires comme la notre

    n'est jamais déneigée, ça veut dire qu'on ne peut pas sortir la voiture !

    mais pour le moment ça va, il commence un peu à faire froid

    mais sans plus, il y a des nuages aujourd'hui après plusieurs jours

    de beau temps 

    ta bannière est superbe, ce blog est une petite merveille !!

    enfin la fin du mois, on va pouvoir de nouveau acheter un peu plus pour manger 

    les fins de mois sont difficiles maintenant !

    quel siècle maudit que nous vivons !!!

    heureusement que chez nous, avec nos 3 chats et le chien 

    nous vivons en harmonie et dans la paix !!

    demain je vais à l'hôpital voir mon diabétologue

    et la semaine suivante la pédicure

    nous vivons avec nos rendez vous médicaux !! ah la vieillesse c'est pas rigolo !

    bon lundi et belle semaine ma poupette chérie

    gros bisous tendresse et à très vite

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:16

    quel magnifique décor

    et tes créations sont divines et nous font nous évader de ce monde cruel et sans pitié

    bonjour

    comment vas tu ?

    as tu passé un bon week-end ?

    moi, vu le froid qu il faisait je suis restée au chaud

    j ai fais quelques créations puis l après midi je suis installée sur le canapé

    avec mon plaid en pilou pilou, un bon chocolat chaud et je me suis gavée de films de noel

    ça m a fait passer un moment agréable

    il semble que le froid va continuer à s installer et que de la neige va tomber

    sur les massifs montagneux

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:03

    coucou ma tite mai!

    que c'est beau chez toi!!!belle banniere!

    moi je fais tout simple,pas le courage

    tres jolies creas comme toujours ma mai!

    et j'adore tes petites histoires

    comment veux tu que le monde aille mieux 

    quand tu entends qu'a 30kms de chez moi

    un jeune de 16 ans ete tue dans un bal de village

    c'est affreux,les jeunes ne peuvent plus s'amuser

    ma fille ainee,son cheri habite romans d'ou ete ce jeune

    ça fait peur tout cela

    passe un bon debut de semaine avec des gros bisous♥

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:51

    Magnifique design tout en douceur et sérénité que nous voulons toutes malgré quelques heurts parfois que nous ne désirons pas mais qui viennent se hasarder sur nos chemins, mais chez toi tout est paix dans le moindre détail tu devrais écrire des bandes dessinées pour enfants ma chère Mai car à chaque fois tu nous transpose dans un beau monde au delà d une réalité qui ne devient plus notre et que nous essayons d oublier 

    Passe une belle semaine et merci encore pour ce sinstants de douceur dont nous avons toutes besoins, ici dans la sud grand froid mais qu importe je ne peux pas sortir de chez moi alors je vais de ci de là sur les blogs de mes amies, ce sont mes sorties et je ne regrette pas ma sortie sur la tienne

    Prends soin de toi et amicalement je reste ton amie

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:29

    Bonjour ma douce Mai

    ton blog est très beau

    et tes créations, j'adore, on retrouve le bois joli

    et petite faonnette que j'adore, merci pour ces moments

    que j'adore, oui la paix dans le monde, je ne sais pas si cela arrivera

    ce monde que je ne reconnais pas fait peur.

    On parle de bombes, des terroristes, des dealers et leurs tueries

    comment veux-tu que le monde soit beau, il est beau chez nous dans nos créations.

    et dans notre cœur, je pleure les soldats qui meurent, les gens qui meurent

    sous les bombes ou la balle d'un fou, j'ai peur que nous passions dans un monde

    de tarés qui ne pensent qu'à eux, ma douce le monde a déjà changé

    on ne sera plus jamais comme avant

    mais j'arrête de spéculer sur le venir.

    Restons avec Faonnette et le bois joli

    je te fais de gros bisous tendresse et amitié

    Elyci

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:23

    Hello ma puce 

     Que c'est beau !!! Ton design est superbe , bravo à toi et à Christine

    Tes créations font rêver , comme toujours !!! Les détails sont tellement beaux et rendent tes créas plus vivantes

    C'est jour de fête  dans la neige , .... le rêve  est là pour nous évader 

    merci à toi pour cette belle page 

     passe une bonne journée , couvre toi bien si tu sors , il fait froid 

    gros bisous

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:08

    coucou de bien jolies créations, ici pas de neige mais de la pluie c'est fatiguant - une nouvelle semaine qui commence et au programme sortie mercredi après midi avec la fille et la soeur, cela va me faire du bien de sortir de ma campagne - bisous Annick50

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 11:11

        Merci Annick..bonne journée en famille..

        Tendresse et gros bisous.

        A bien vite..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :