• Lumières de l'Avent

     

     

     Lumières de l'Avent

    Lumières de l'Avent

    Bonjour mes Amies (is),je vous apporte les Lumières de L'Avent..

    Je souhaite  pour chacun d'entre nous que cette période soit

    belle dans nos Cœurs, et au plus profond de notre âme.  

    Je sais combien la période que nous vivons tous est compliquée;

    il faut lever la tête, ouvrir grand nos yeux et offrir aux nôtres, tout l'Amour 

    que nous pouvons; c'est la seule chose qui peut arranger les choses.

    Puisse ces quelques jours qui nous rapprochent de Noël soient remplis

    de joie et d'espérance pour le futur. Mes Vœux vous accompagnent ,

    le long de ces 25 jours.. Je souhaite force et courage aux personnes qui

    souffrent ,celles qui sont seules pendant ces Fêtes. Que tous les Enfants

    du monde vivent même qu'un instant un moment de rêve qui souhaitons

    le se réalisera un jour. Bonne fin de semaine à tous..

    Allumez vos bougies, cette force divine va droit dans le cœur des Hommes

    quand elle est accompagnée de vos douces pensées.

    Que l'Esprit de Noël soit pour vous tous dans vos Cœurs.

    Tendresse à vous mes Amis*

    Lumières de l'Avent

    Lumières de l'Avent

    Luciana..

     

    Lumières de l'Avent

    Ange porteur de Lumière..

    Lumières de l'Avent

    Lumières de l'Avent

     

    Lumières de l'Avent

    N'oubliez pas la Lettre au Papa Noël..

    Moi ça y est je viens de la poster..

    Maintenant à vous..

    Lumières de l'Avent

    Lumières de l'Avent

     

     

     

     

    « Bientôt l'Hiver..En attendant Noël.. »

  • Commentaires

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:56

    La Magie de Noël est sur toutes tes sublimes cartes.

    Bon temps de l'Avent à toi ! Bisous

    11
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:02

    tendresse

    10
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 14:05
    bonjour c est avec un beau soleil mais aussi avec des températures négatives que je m arrête sur ton univers magique afin de te souhaiter un très bon dimanche bises
    9
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:42

    des créations remarquables et cet écrit est merveilleux

    si seulement tous les êtres humains pouvaient s entendre

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le temps est gris et froid

    par moment il tombe quelques flocons

    je reste au chaud

    au programme de l après midi, créations et un peu de télé

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

    8
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:20

    coucou ma belle passe un bon week end kiss

     

    c'est l'hiver

     

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 20:12

     douce Maïté pour ces jolies paroles et souhaits en ce temps de l'Avent.  J'aimerais bien que tous les hommes de la terre soient en Paix.  Il n'y aurait plus de guerre.

    Lumières de l'Avent

    Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

      

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:48

    Coucou Ma Chère Maï

    Merci pour ce joli témoignage pour la Paix.

    En ce moment de l'Avent nous pourrons allumer notre

    première de bougie.

    Chez moi en Bretagne cela fait partie de la tradition

    religieuse que je suis très attachée.

    Très bon weekend dans la Paix.

    Réception Marché de Noël

    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:24

    Merci Mai de ces belles paroles, effectivement on voudrait bien que la période de l Avent soit période de paix et d amour , période ou tout le monde se tendrait la main et ferait une belle ronde dans le monde entier c est mon voeu le plus cher aussi

    En attendant bravo à toi pour ces merveilleuses creations qui toujours nous emmène dans un autre monde , vers ces périodes de fete, et meme seule et souffrante j essaierais d ouvrir mes yeux aux etoiles , car mon coeur est lui toujours ouvert , trop peut etre , toi je te souhaite le meilleur mon amie de paix , et surtout la santé 

    Bisous tendresse

    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:34

    Bonjour ma douce Mai

    que c'est beau, oui la lumière dans tous les pays

    belles tes créations, j'adore comme toujours

    que la paix revienne dans certains pays

    et que la joie se voit sur nos visages

    et que la joie soit dans nos cœurs, vive Noël

    nous ne serons que tous les deux, mais on sera bien.

    j'espère que tu vas bien ma douce Mai

    passes sous un bon week-end

    il pleut, mais je garde le moral, les créations sont belles

    en ce moment et j'ai plein d'idées

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:44

    Merci ma douce Maï pour ce bel article, tes créations merveilleuses, et tes jolis mots, que de poésie dans ce bel ensemble...

    Je souhaite le meilleur à toutes nos amies blogueuses. Pour moi, je ne sais pas, que la vie soit moins compliquée ? m'endormir, telle une princesse, et me réveiller dans quelques mois...

    Je te souhaite la santé tout d'abord ma Maï, et tout ce que tu peux souhaiter dans ta vie.

    Je t'envoie toute ma tendresse, prends soin de toi.

    Mes petits mots : mois de décembre

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:07

    coucou ma tite mai!!

    moi je demande la paix au pere noel

    ça serait deja bien,on peu rever!!

    toujours de superbes creas!!moi j'ai fais un peu la paix

    avec mes petites filles ,mon poing dans la poche et voila

    pour mes arrieres petits enfants,je les adore

    mais a noel,je n'aurais pas grand monde,mais tant pis

    j'espere que tu vas bien,le temps toujours a la pluie

    et brouillard chez moi!

    passe un bon weekend et un bon mois de decembre

    gros bisous

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:48

    J'ai écrit au Père Noël !! Peut -être aurons-nous un moment de paix durant les fêtes et dans les pays en guerre . C'est mon plus grand souhait

    Tes créas sont super belles ! Que cette Lumière se répande dans tous les coeurs  et que l'année 2024 soit basée sur la solidarité , l'amitié et l'amour 

    Bravo pour ta page ma puce 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :