• Bleu, rien que du bleu...

     Bleu, rien que du bleu...

    Voilà une douce journée, qui sera bleue...Bleu comme le ciel de ces derniers jours.

    Mes idées sont bleues, mes créations également, autant dire que je vois tout en bleu..

    Un bien beau Dimanche de passé, j'espère que vous aussi vous avez eu un ciel sans nuage

    et que vous avez pris le temps de vous reposer. Je vous espère en forme près à affronter

    une nouvelle semaine...Qu'elle soit bleue ou nuageuse, qu'elle reste agréable pour vous tous.

    Bien Amicalement à Vous...Merci pour vos visites....

     

     Bleu, rien que du bleu...

     Bleu, rien que du bleu...

     Bleu, rien que du bleu...

     Bleu, rien que du bleu...

    Jenny...

     Bleu, rien que du bleu...

     Bleu, rien que du bleu...

    Janou..

     Bleu, rien que du bleu...

     Bleu, rien que du bleu...

    Calinette..

     Bleu, rien que du bleu...

     Bleu, rien que du bleu...

    Ariane...

     Bleu, rien que du bleu...

     Bleu, rien que du bleu...

    La Magicienne de la nuit...

     

     Bleu, rien que du bleu...

     

     Bleu, rien que du bleu...

     

    « Ecrire à l'encre du Cœur...Les couleurs changent...l'Automne est là... »

  • Commentaires

    27
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:44

    Bonjour ma petite Maïté,

    Pas de nouvel article... j'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous ne sommes pas sortis, pluie toute la journée. Ce matin même temps et il fait frais.

    Nos chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Bientôt l'automne hé oui, c'est ma saison préférée avec le printemps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    26
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:40

    me voici de retour, heureuse de te relire!

    Et me retrouver dans ton bel univers.

    J'ai mis sur mon blog les raisons de mon absence,

     rien de grave!

    Un très grand merci pour tes gentilles visites.

    Ce message est un copier coller car je passe chez tous les copinous

    comme promis

    je te souhaite une belle et bonne journée.

    25
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:53

    coucou mon amie que tes créations sont belles, je ne te vois plus j'espère que tu vas bien, ce matin nous avions eu du brouillard le soleil est venu par la suite une belle journée, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

     

    merci pour ces gentils message pour mon adore petit chien Colin qui nous a quitté

    24
    ninie281052
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:11

    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas bien....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    23
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:27

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici dans ton bel univers enchanteur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. Aujourd'hui notre chat Calinou a 9 ans.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on va se balader Fernand et moi, tout dépendra du temps qu'il fera.

    Aujourd'hui soleil, c'est mieux que la pluie de ces derniers jours.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie que j'adore

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    22
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:26

    Coucou ma tite douce

    Je ne t'oublie pas , mais pas facile pour moi , par moment d'aller sur les blogs à cause de ma vue , malgré mes nouvelles lunettes !!!..grrrrr.... Il faut que je prenne mon mal en patience car pas d'opération en vue pour l'instant ... Je continue mes petits prénoms , au moins 1 par semaine , j'aime trop faire ça , mais je prends mon temps ..lol

    Du bleu , rien que du bleu , c'est magnifique , ma doucette !!!...J'espère que tu vas bien mon amie ...Prends bien soin de toi..Je t'envoie plein de gros bisous ....

    21
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:20

    Bonjour ma douce Mai

    La pluie est là, les orages sont passés

    Ça fait du bien au jardin

    Tu vas bien ma doucette

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:03

    Coucou ma douce Maï

    Je vais escale chez toi et viens voir si tout va bien, ainsi j'en profite pour dépose quelques lignes car la semaine ce termine pour moi un peu de repos loin de mon PC fera le plus grand bien j'ai pas mal de chose à faire aujourd'hui je m'arme de courage pour m'occuper de ma maison j'ai plein de choses que je veux faire et comme il n'arrête pas de pleuvoir encore cette nuit un gros orage et pas pouvoir continuer de profiter de l'extérieur alors je profite de faire à l'intérieur, de tristes journées en ce moment. 

    J'espère que tu vas bien, merci pour tes gentils messages qui font tellement plaisir à lire c'est vrai le temps passe vite et c'est un plaisir de voir que l'on ne nous oublie pas c'est déjà  triste de voir tout ce qui se passe.

    Si le chant de l'oiseau donne l'harmonie, si le chant du coq donne l'espérance alors que mon petit message t'apporte joie et surtout de la douceur pour cette fin de semaine que je te souhaite douce et serein je te retrouve lundi avec bonheur ma douce amie et dépose avant de m'en aller un panier de doux bisous et toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    19
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:50

    Bonjour ma belle Maï

    Me voilà dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Céline et son copain.

    A bientôt gros bisous R.♥

    Bonne journée mon amour - Blog de amour88

    18
    ninie281052
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 11:11

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    17
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 08:05

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'ai encore admiré tes belles créations où le bleu est à l'honneur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin il pleut, pas de déluge c'est le principal. Dans le Gard il y a eut des inondations, les pauvres gens !  

    Cet après-midi on sortira juste pour faire des courses (comme tous les jours)

    Passes une bonne journée ma douce amie que j'adore

    Gros bisous, calins à Valentine et ses petits

    Florence

    16
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 04:39

    C'est vraiment merveilleux , tes créations sont vraiment réussies , Bravo !

    amitiés de StellaC

    et

    Bonne journée

    15
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:26

    Coucou ma douce Maï

    c'est légèrement en retard que je pousse la porte de ta maison j'étais à t'écrire lorsque ma fille m'a appelée et maintenant je suis là le temps  n'est pas très beau c'est surement la pluie qui n'est pas très loin malgré un ciel bizarre ce matin à 7h j'ai eu la surprise de trouver à l'est un ciel rouge j'avais l'impression qui était en feu et petit à petit il a repris sa couleur normal c'est drôle ce qui se passe, enfin il faut se faire à tout les temps beau ou mauvais c'est comme ça pas le choix on ne peut pas commander la saison pour moi ce serait toujours le printemps.

    J'espère ma douce Maï que tu vas bien et que tu profite de ton petit jardin, comme je fais avant l'hiver car après se sera à l'intérieur que sera -t-il cette année plus doux ou plus rigoureux que les précédents on ne sait pas nous n'avons plus les saisons de notre jeunesse. ma t'ite douce je te souhaite une douce et belle journée et dépose un bouquet de doux bisous avec tendresse

    Marlène

    14
    Mardi 14 Septembre 2021 à 09:44

    Bonjour ma douce Mai

    Tu vas bien ce matin

    La pluie n'est pas loin, mais elle ne vient pas

    Dommage pour le jardin

    Passes une douce journée ma gentille Mai

    Gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 13 Septembre 2021 à 20:50

    Bonsoir ma douce Maïté

    C'est beau l'automne chez toi ! j'espère que tu vas bien , ici aussi il a fait très beaux ces derniers jours mais dès demain  après-midi retour de la pluie c'est bien dommage on s'habitue très vite au soleil. Je passe visiter tes dernières créations qui à chaque fois nous font rêver elles sont lumineuses et romantiques.

    Bonne soirée mon amie et belle suite de semaine

    merci pour ta gentille visite , gros bisous 

    ton amie Janine

    12
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:18

    Belle fin de journée  Maïté

    Merci pour ta visite, toujours très heureuse de te lire

    Tes créations sont toujours très belles et le thème la Vie en Bleue est particulièrement bien choisi, une invitation aux rêves et à l'évasion vers des cieux toujours plus bleus

    J'espère que tu as passé un weekend agréable et ensoleillé

    On commence la semaine avec un beau soleil et une température très agréable

    Nombreux sont ceux qui rentrés de Vacances , auraient aimé avoir de si belles journées

    Belle fin de journée pour ce Lundi et que cette nouvelle semaine te comble de ses bienfaits

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    11
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:23
    MAGNIFIQUE ! Belle semaine toute en bleue à toi ! Gros bisous
    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:08

    Et voilà notre Maïté qui entre dans sa période bleue ainsi que les plus Grands.... Je parle bien-sûr du Grand Picasso qui lui aussi a eu sa période bleue!!!!!

    Tes créations sont de pures merveilles et j'adore.... Et elles sont toutes plus belles les unes que les autres et je suis ravie qu'elles viennent décorer mes billets auprès de nos autres amies Artistes!!!

    J'espère que tu as passé un superbe WE sous le beau temps qui était le tien!

    Pour nous ce fut un repas familial hebdomadaire avec la fille et le gendre de mon mari... Un moment toujours agréable!

    Je te souhaite une très belle semaine emplie de joie, de bonheur et de douceur...

    Plein de gros bisous tendresse et d'amitié

     

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:44

    Coucou ma poupette chérie

    oh la belle bleue !!! ta page !!!!!

    j'adore la dernière créa !!! mais elles sont toutes belles

    comme je te dis toujours ! et sincèrement je le pense !!

    oui, nous allons bien tous les deux

    hier nous avons passé une bonne journée

    c'était l'anniversaire de notre fils, et on s'est régalés

    une bonne paella, de bons gâteaux et l'histoire fut faite !!

    aujourd'hui les nuages sont là, on espère de la pluie pour demain

    elle est annoncée mais elle vient rarement ....

    je te donne un de mes blogs 

    Esmeralda-Graphic  skyrock.com 

    et celui de Gégé

    Pucicat-Graphic skyrock.com

    Comme ça tu auras une idée

    ils sont pas mal les blogs de SKYROCK aussi, moi j'aime bien 

    j'en ai 5 chez eux !! tous en mouvement !!

    moi aussi mon jardin est exsangue, trop de sècheresse

    plus de rose, j'ai des crocus qui sortent, des jaunes

    ma sauge bleue toujours avec ses hampes bleues 

    les lauriers roses encore un peu fleuris

    mais tout le reste est à l'arrêt 

    une bonne pluie leur ferait beaucoup de bien 

    j'ai beau arroser tous les jours, ce n'est pas pareil !

    je suis contente que tu ailles bien et que tu profites

    du bonheur de ton petit jardin 

    nous on aurait à faire, mais pour le moment il fait trop chaud !!

    je te souhaite une bonne fin de journée

    et douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse ma poupette chérie

    à très vite

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:57

    Ah la belle vie en bleu, bravo ma douce tout est superbe et tellement gai.

    Le temps aussi est génial en ce moment, c'est juste la bonne température pour être bien.

    Je t'embrasse gentiment mais de tout cœur.

    7
    ninie281052
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:45

    Bonjour ma maï, waouhhhh mamamia sublimes créations, j'adore +++++....passe un bon lundi et vive la vie en bleue...pleins de gros bisous, annie

     

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:30

    Bonjour ma douce Mai

    Oh le beau bleu de bien, belles créations comme toujours

    Tu es vraiment très douée

    Il fait beau ce matin c'est bien

    Tu vas bien ma douce

    Belle journée et gros bisous tendresse

    Elyci

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:55

    Bonjour douce Maïté

    Tu as raison de voir en bleu ça met de la couleur à nos coeur c'est une couleur que j'aime bien et tes créations sont toutes magnifiques .. J'espère que tout va bien pour toi.

    Je vais te souhaiter un très bon Lundi et prend soin de toi..

    Bisous, tendresse de Chrys..

     

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:24

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles et admirables ! On voit la vie en bleu avec toi et ce n'est pas pour me déplaire car j'aime cette couleur.

    Qu'il est beau ton petit monde, je l'adore !

    J'aime bien la citation de Jacques Brel.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Pas facile pour mon papa avec ses problèmes de santé, il garde le moral malgré tout. 

    Déjà 6 mois que notre Mimine est partie (le 12 mars), elle nous manque tellement ! Heureusement que nous avons nos autres chats, ils sont aussi adorables et calins qu'elle l'était.

    Il va faire beau et chaud aujourd'hui, c'est l'été indien. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:09

    Coucou ma douce Maï

    Oh que c'est beau chez toi tout en bleu c'est magnifique tes créations sont de toute beauté comme toujours j'admire ton travail tu as beaucoup de goût pour créer de belles choses j'aime beaucoup celle des roses bleues avec les papillons trop chou.

    oui il a fait beau chez moi aussi 28° cela me va très bien j'ai pu profiter un peu de ma terrasse un petit coin où j'ai deux grands arbres qui me font de l'ombre avec un bon livre j'ai pu me reposer bien que mon dos aille mieux mais mon genou  avec le changement de temps ce n'est pas le top c'est mon baromètre pour les prochains jours car on nous annonce de la pluie. Bon il en faut un peu car le jardin en a besoin nous avons eu beaucoup de pluie en juillet aout mais là cela se calme et pourtant il en faudrait les arbres commence à se dépouiller dommage les couleurs sont tellement belles on aimerait qu'elles durent encore longtemps en attendant profitons encore de ces belles journées avant l'hiver car le temps passe vite. Ma tite douce je vais te souhaiter une douce journée prend bien soin de toi je dépose avant de continuer mon petit chemin de blog en blog Un gros bisous de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:32

    hello ma puce

    Tes créas sont superbes !! Elles donnent envie de prendre l'air et de profiter de nos journée ensoleillées , merci ma puce

     Passe une agréable semaine 

     bisous

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:13

    coucou Maï

    elles sont magnifiques tes créations

    Un Week-end tranquille à la maison

    le beau temps continue chouette

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :