• Bon et joyeux Anniversaire Elise...

  • Commentaires

    12
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:18

    Coucou douce Maï,

    Gros merci pour tes bons souhaits .Je passe te souhaiter une très année 2017 surtout la santé!!!!! Je ne t'oublie pas ,j'ai tellement de choses à faire , Je serai de retour bientôt pour partager à nouveaux nos passions dans ce beau monde de créations de toutes sortes. Mes amies virtuels je les adore (lol)

    De Gros Bisous et à bientôt

    914996gifbannechienblanc

    11
    Lundi 19 Décembre 2016 à 10:29

    Coucou

    Merci pour le petit café.

    et voila Noel frappe à notre porte

     dernière ligne droite, les enfants s'impatientent.

    Je serai un peu moins présente.

    Je te souhaite plein de bonnes choses

    pour cette période de fêtes

    essayons si possible d'oublier un peu les soucis.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    10
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 20:13

     

    Kikou amie Maïté 

    jolie page pour amie Elise

    moi le passage pour dire tout bon voeu

    pour finir fin année de meilleur,

    moi plus que 2 semaines et vacance fini;

    sera vite nous partir en champagne

    fin journée mon Steph travaille et réveillon

    chez Monique et Noël avec toute famille

    puis 25 soirs partir mon Steph travaille 26

    et famille de même soeur de mon Steph

    partir Genève où habite beaucoup la route,

    bisou amie bonne espérance meilleure pour 2017

    à bientôt moi vous oublis pas ;

     

    Maintenant sera Noël joyeuses fêtes mes amis-es

    9
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:24

    hello mai

    merci pour la carte

    c;est très gentil

    passe de belle fête en famille

    bisouxx

    Marcelle

    8
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:09

    super sympa ma douce Maï, gros bisous pour un bon dimanche

    Hebergeur d'image  

    7
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:50

    magnifiques tous ces cadeaux pour Elise - un moment de calme j'en profite pour venir te souhaiter de bonnes fêtes de NOEL - gros bisous Mamy Annick

    6
    Samedi 17 Décembre 2016 à 20:47

    Bonsoir ma douce amie

    De très beaux cadeaux pour notre amie Elise

    c'est magnifique.

    Je te remercie pour la belle création déposée sur mon blog, tu es adorable , je te souhaite une bonne et douce soirée 

    et un beau dimanche!

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Semaine dès le 15 décembree 

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:53

    Merci ma Maïté

    pour tes biens agréables mots et ta magnifique création

    pour Noël que les bonheurs règne au sein de ta famille,

    gros bisou tendresse ma belle et bon week- end ,

    et un joyeux anniversaire pour notre amie Elise

    je savais pas je vais y passer ,

     

    15

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 10:51

    Wowwwwwwwwwwwww !!! ma pucette, elle est gâtée notre gentille Elise, que de jolies choses pour elle, elle le mérite tellement, elle qui multiplie de gentilles attentions envers tout le monde à longueur de temps, ce n'est que justice qu'elle reçoive à son tour je l'espère une pluie de bonheur, d'amour et d'amitié !

    Et toi ma Galinette, tu vas bien en ce début de week end ?

    tu nous régales encore avec de bien jolies créas, le pont suspendu sur la première est un fort symbole pour moi, s'il était appliqué dans la vie de chacun, le monde serait autre et bien meilleur, merci pour ces jolies histoires que tu nous racontes à travers tes superbes créations ma pucette ;)

    je te souhaite un bon week end et t'envoie des tonnes de câlins multicolores ;)

    3
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:18

    bonjour ma douce Mai tu es une fée elle va etre heureuse notre douce Elise

    j espere que tu vas bien ma douce amie

    passes un bon samedi tu es pres de moi dans mon coeur

    je file chez Elise

    je t embrasse ma douce Elyci

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 08:46

    Tu as magnifiquement gâtée notre douce Elise... Bravo

    J'ai reçu ta réponse (je comprends vite mais il me faut longtemps ! LOL !)

    GROS BISOUS à toi et à Elise ♥♥

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 08:30

    Merci ma chérie , que de belles créas !!! 

    une page rien que pour moi!!!! tu m'épates !

    Ce sera une superbe journée  tout comme tu as vécu la tienne il y a quelques jours 

    mille merci petite soeur 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :