• Petits Cadeaux si vous aimez....

  • Commentaires

    34
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:08

    Un petit coucou tardif, comme souvent en ce moment.

    Beaucoup de choses à faire,

    mais le début de l'année prochaine sera plus calme.

    Je te souhaite une bonne soirée,

     à demain

    Bisous

    Marjolaine

    33
    sonnette
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:28

    coucou Maïté, de bien belle créa qui nous font rêver !

    les préparatifs s'accélère alors comme je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour repasser , je viens te souhaiter dés maintenant un

     

    gros bisous

    32
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 15:11

    Bonjour Maïté

     

    Merci de ta visite, de tes Bon Vœux et de ton magnifique cadeau 

    A mon tour je te présente les miens, que tout ce que tu souhaite se réalise, mais surtout une très bonne santé c'est primordiale, avec le reste on compose toujours

    Ce Dimanche nous sommes toujours dans le brouillard, comme hier et parait il aussi la journée de Lundi

     

    La suite ... on aimerait bien que cela cesse, car nous prenons la route et le brouillard on aime pas trop....

     

    Pas trop la forme pour ce voyage, mais on en avait tellement envie, j'espère que tout se passera bien, je me montrerai prudente et j'aurai de l'aide ...

    Je rentre au CHU le Lundi 9 Janvier , cela est moins drôle !!!!

    Bon Dimanche mon Amie   de gros bisous d'amitié   rebecca

    31
    Samedi 17 Décembre 2016 à 21:18

    Coucou bonsoir ma belle Maité !

    merci pour tes belles créations de fêtes  elles sont magnifiques! tu as beaucoup travaillé!

    je viens te souhaiter un agréable week-end , en espérant que tu vas bien ma douce.

    je te fais d'énormes bisous et sache que si je passe pas tous les jours je pense à toi!

    Petit cadeau pour toi , fait avec mon petit cœur!!

    Gros bisous.

    Dommage qu'elle soit pas en grandeur nature , ça rend pas le même effet!

     

    30
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 20:10

    coucou ma ptite doucette !!!!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée un rêve tes créas de fêtes

    moi j'ai eu plein de choses à faire, aussi ce soir, je suis "cuite", je me languis mon lit !!!

    je te fais de gros bisous, je te souhaite un très bon week end

    à très vite ma doucette 

    ♥ DANIE ♥

    29
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:14

    Coucou ma douce Maïté,merci pour ton beau cadeau,tu nous gâte ma douce amie.Le compte à rebours va commencer,la semaine va passé vite.Moi aussi je serrai prés de toi tu peux avoir confiance.Mes pensées s'envolent vers toi avec de très gros bisous.bon Wk et à lundi ma douce amie.

    28
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:38

    coucou ma douce Mai ,je viens de rentrer ma journée etait chargée , je ne peut pas passer la soirée sans te donner mes bisous ma douce que j adore

    passes un doux week end ma tite douce

    tu es un amour et je t adore

    je vais penser fort a toi 

    bisous Elyci

    27
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:43
    26
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 12:29

    Bonjour ma douce Maïté,

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir, tu es adorable et tellement attachante ! C'est toujours un plaisir pour moi de venir dans ton bel univers de douceur et de tendresse.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end, à lundi mon amie adorée.

    Je t'embrasse fort.Prends bien soin de toi.

    Florence

    25
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:18

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end qui s'annonce. Un jolie citation "Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles" Une bonne journée à toi amicalement Marjolaine

    24
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:08

    Hier panne d'opérateur, aujourd'hui panne d'oreiller lol,

    me voilà enfin chez toi ma Maïté pour te souhaiter une bonne journée en ce vendredi,

    une bonne fin de semaine et un très bon week-end,

    splendides tes créas, gros bisous !

    23
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:06

    Bonjour ma douce Maï

    Oh que c'est mignonne trop belle tes créations et merci 

    pour ton petit café, me revoilà après mon escapade de la 

    journée d'hier, avec mon petit frère je dis petit car il a deux

    ans de moins que moi, une journée de détente, et c'est un 

    plaisir ce matin de venir commencer la journée à lire tes 

    quelques lignes très messages de sympathie, que tu laisse

    chaque jours, la vie est si pleine de tristesse, qu'il faut

    attraper au vol le moindre geste de tendresse et d'amitié

    et c'est ce que je viens t'offrir à mon tour pour te 

    souhaiter une douce journée en déposant des milliers de

    doux bisous d'amitié et te souhaiter également un

    merveilleux weekend

    Marlène 

    22
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:28

    coucou MaÏ

    temps agréable dans le sud...

    Fin de la semaine pour te souhaiter

    une belle journée suivi d'un Week-end

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi et les tiens

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:45

    De gros bisous et un grand merci

    pour ce merveilleux présent ma douce Maï

    Défis et créations

    20
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:37

    coucou ma ptite doucette !!!

    qu'ils sont beaux tous ces cadeaux !!! NOEL est une période de rêve quand on est enfants

    ça devient plus difficile quand on est adultes

    et ça devient triste quand on a plus personne pour le fêter ....

    moi, ce soir je suis aux anges, j'ai mon NICOLAS CAGE qui passe à la télé avec l'école des sorciers

    je ne vais pas en perdre une miette !!

    aussi, je te quitte vite, je te souhaite une soirée toute douce et agréable

    et je te retrouve avec grand bonheur demain soir 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    19
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:19

    Quelles ravissantes créations !

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    18
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:42

    Merci pour ces belles créations. Je suis comme une autre de tes amies, j'ai hâte que les fêtes soient passées car mes enfants sont loin, je ne sais pas si je pourrai aller chez eux, trop de km à faire seule ...

    Des bisous mon amie.

    17
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:41

    Bonsoir ma douce Mai

    un ptit coucou pour te souhaiter

    une agreable soirée

    merci pour ta gentillesse

    bisous amitié

    juju

    16
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:07

    voila ma douce Mai ma deuxieme creation avec photofiltre , c est pas facile, mais j aime ça

    elle est pour toi ma douce amie

    je t'embrasse tres fort toi aussi tu es dans mon coeur ma douce

    Elyci

    15
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 16:51

    Elles sont toutes très mignonnes

    et si je devais me servir je prendrais la bleue 

    pour mettre dans un module à gauche 

    Mais je ne me sers pas je respecte ton  travail

    De gros bisous ma douce Maï

     

    Décorations Jardiland

    14
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:51

    coucou ma douce, c' est superbe, j' adore tout ce que tu crées de tes doigts de fée.

    Oui , j' estime que Mimijade qui n' a plus la santé pour continuer mérite cette reconnaissance, c' est elle qui m' a encouragée et aidée il y a de nombreuses années.  

    bonne fin de journée, repose-toi, gros bisous

    13
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:26

    Bonjour ma douce amie

    Elles sont superbes tes créations de Noël

    J'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire !
    Et comment vas tu ? j'espère mieux et pas trop fatiguée ?

    Je te souhaite une bonne et belle après-midi chez moi sous la grisaille depuis plus de 2 semaines

    Passes un bon et agréable week-end et ça sera avec plaisir

    que je te retrouve lundi

    Plein de gros bisous

    Janine

     

    12 décembre

    12
    Tite-C
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 14:01

    Superbe!  Merci pour tout.  Passez une belle journée.

    11
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 13:58

    coucou ma doucette moi Noel je fais plus rien , je suis seule , je ne plaint pas j ai Tom mon chat, mes parents sont plus la

    mes enfants trop loin , alors voila c est comme ça les fetes je veux quelles passent vite et hop c est finis

    je t embrasse ma douce que j aime fort

    heureusement vous etes la mes fideles amies

    je t embrasse Elyci

    10
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:12

    Une  bien  belle  page  de cadeaux  ma  Mai. Bonne  journée

    9
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:11

    Eh oui Maïté je ne me lasse pas de venir voir tes superbes créations

    Ne change pas Maîté enchante nous.
    Bon jeudi
    Bon week - end

    Bisous
    Mireille

     

     

    8
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:07

    bonjour ma douce Mai que j adore

    je veux bien prende le café avec toi ma tite chérie

    belles tes creations ma douce , c est superbe , j en prendrais une pour mon blog

    tu vas bien ce matin ma tite douce

    je te fais de gros bisous pour cette journée

    Elyci

    7
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:14

    une bonne journee a toi ma Maité

    6
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 07:31

    coucou Maï

    merci pour c'est belles créations

    Je te souhaite de profiter

    de cette douce journée

    remplie de calme et d'harminie

    mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 07:17

    C'est sublime ma petite fée.... Bravo à toi

    GROS BISOUS ♥

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 07:03

    Bonjour ma petite Maï 

    Come ça fait du bien de voir ces superbes créas au réveil, c'est un rayon de soleil...

    Je ne sais pas si tu reçois quand je fais un article, malgré mon changement d'adresse, c'est toujours calme...j'attends..!!

    Je te souhaite une très belle journée...prends soin de toi..

    Gros bisous

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 07:02

    coucou ma puce

    es-tu remise de ta journée d'anniversaire ???? 

    tes créas sont très belles , merci pour ces cadeaux 

    je te fais de gros bisous

    bonne journée

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 06:25

    Bonjour j arrive tôt se matin avec la pluie pour te souhaiter une bonne journée merci pour ses belle créa  bisous chris  

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 03:27

    HELLO ma belle Maï je suis en retard pour te faire de gros gros bisous pour ton anniversaire mais le coeur y était ... 

    Vives nous les Sagittaires !!!

    Merci pour tes belles créations ! Doux Jeudi !

    Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :