• Premiers petits cadeaux pour Vous....

  • Commentaires

    29
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 22:45

    Coucou ma douce Maï je n'ai pas osé pour la petite en rouge avec les cygnes

    Elle me ferait bien plaisir

    Mais sens toi libre car tu m'as déjà fais un cadeau

    Je te fais de gros bisous

    Ici dans ma Normandie sud Manche temps gris mais pas froid du tout

    Décorations Jardiland

    28
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:49

    bonjour Maï, merci pour ces beaux cadeaux, ils seront appréciés.

    je ne reçois tjrs pas les NL, alors je profite de ton passage pour venir rapidement dans ton merveilleux monde.

    Bon WE à toi, bisous

    27
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 21:23

    COUCOU MA PTITE DOUCETTE

    MAGNIFIQUES TES CREATIONS !!!!

    et en premier, je te souhaite un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE

    plein de bons souhaits

    un pti cadeau t'attend chez moi !!

    j'espère que tu as passé une bonne journée

    je te souhaite une toute douce soirée 

    et je te fais de tous gros bisous d'affection 

    à demain ma ptite doucette 

    ♥ DANIE ♥

    26
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:31

    D'après certains coms, j'ai appris que c'était ton anniversaire, donc joyeux anniversaire mon amie, tes créas sont de plus en plus belles !.

    Bisous doux.

    25
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 19:32

    Je me joins à toutes tes amies pour te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE et je t'envoie de gros bisous

    24
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:50

    ma premiere creation avec photofiltre elle est pour toi ma douce , je ne suis pas tres douée mais c est avec mon coeur

    que je l ai faites pour toi ma douce amie que j aime fort

    voila je suis emue mdr

    je t embrasse tres fort Elyci

    23
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:40

    une erreur s'est glissée dans mon message !!!

     

    Il a fait très beau aujourd'hui, un superbe soleil

     

    Après les corvées habituelles pour la maison,nous sommes sortis et ensuite fait quelques courses

     

    ma Fille m'a envoyé sa lista et à notre arrivée à Londres, ils seront tous autour de la voiture ..... pour nous aider bien sûr ... pas par curiosité et le chien ne sera pas le dernier .....

     

    Je te renouvelle mes Vœux pour ton Anniversaire May

     

    amitié et bisous

     

    rebecca

    22
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:33

    Bonsoir Maïté

     

    Je crois qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire, j'aurai bien aimé t'offrir en cette circonstance , une belle création .. mais je n'en suis pas capable

     

    Mais je suis capable de t'offrir tous mes vœux les plus sincères, vœux de santé en priorité

    Le tout entouré de mille gros bisous 

    http://ekladata.com/mWLMA1R8yVIpoeruCpj78iu61ZY.jpg'); background-attachment: scroll; padding-bottom: 50px; padding-left: 1px; padding-right: 1px; overflow-y: hidden; background-position: -72px -25px; background-repeat: repeat repeat;">

    Merci pour ces sublimes créations

    Pas de neige, chez nous.... ouf ... mais un lumineux soleil

    Les journées sont trop courtes, n'arrive pas à tout faire, entre le train  train habituel de la maison, la cuisine  et un peu de ménage ...... la matinée est passée

    Les après midi comme il fait beau, on s'aère et faisons tout doucement nos courses de Noël, ma Fille m'a  envoyé sa liste .... à l'arrivée à Londres ils seront tous autour de la voiture, pour nous aider bien sûr, pas par curiosité  !!!! 

    Plein de bonnes  choses pour terminer ce beau Mercredi

    amitié et bises

    rebecca

     

     

    21
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:18

    Bonjour ma doucette

    Comment vas tu, bien je l'espère.

    J'adore ta premiere création je sais pas si je peux prendre

    Je viens te souhaiter une belle soirée

    En espérant que tu vas bien, pas trop froid.

    Chez moi c'est gelé tous les matins, mais apres un beau soleil.

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog fantazia.centerblog.net

    20
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:41

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je te remercie pour ta visite et comme toujours de jolis commentaires,

    Ma chère amie aujourd'hui est un grand jour celui de ton anniversaire et je te fais tous mes meilleurs voeux de santé

    et bonheur et que tes désirs les plus chers se réalisent

    Tes créations comme toujours sont superbe

    Bonne et douce soirée et à demain ma chère amie

    Janine

    Anniversaire

    19
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 15:43

    Bonjour Maïté

    Noël approche et nous serons moins présent

    tous ,les occupations pour honorer cette belle fête

    en famille où entre amis, souvent seul

    malheureusement bisou ma douce

    passe une bonne journée et fêtes de fin d'annés

    moi en mi-pause jusqu'au début janvier ,

    à bientôt !

    14

    18
    Tite-C
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:54
    Merci pour tout et passez de Belles Fêtes!
    17
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:34
    16
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:21

    coucou ma tite mai!!

    merci pour ces belles creas!!

    tu fais noel en avance

    un peu comme tout le monde!!lol

    bonne journee et gros bisous

    15
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:45

    Merci  pour tous  ces  cadeaux  ma  Mai.. C'est Noel  avant  l'heure..

    14
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:43

    Merci Maité pour ce très beau cadeau ,je vais le mettre sur mon blog.
    Bisous

    Mireille

    13
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:35

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, BON ANNIVERSAIRE !!! Pleins de bonnes choses pour toi en cette belle journée ma douce amie.Dommage que je ne puisse pas te mettre une image en commentaire...Le coeur y est !

    Tes créas sont superbes.Tu nous émerveilles chaque jour.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va.Froid et soleil comme hier, c'est agréable en cette saison.

    Bonne journée à toi mon amie adorée.Je t'embrasse fort !

    Florence

    12
    Laure41
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:02

    Bonjour ma douce Maité

    Je ne veux pas manquer ce beau jour exceptionnel pour toi pour venir te souhaiter un joyeux anniversaire tous mes voeux les plus sincères profite de cette belle journée qui est à toi tu es tellement gentille que je suis sure que tu seras énormément gâtée

    Je profite pour te souhaiter toute une belle année qui va arriver avec plein de bonheur de belles surprises et surtout de santé et continues à nous ravir avec tes belles créations

    Ton blog est magnifique un plaisir de venir chez toi

    Gros bisous ma douce et fidele amie

    Laure

     

    <object width="800" height="600" data="http://ekladata.com/bPf0_j4v3R1KZBgR-7qzd36M3Ao/sans_nom0.swf" type="application/x-shockwave-flash"> <param name="allowScriptAccess" value="never" />  <param name="wmode" value="transparent" /> </object>

     

    Ton petit cadeau surprise ouvre le je te l'offre pour le mettre sur ton blog

    Gros bisous

    11
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:57

    bonjour ma douce Mai je viens en ce jour te souhaiter un bon anniversaire ma douce amie

    et te fais des milliers de bisous toi que j adore lire tout  les jours et qui me remonte mon moral tu es magique

    je suis tellement heureuse de te connaitre tu sais

    belles tes creations ma douce

    je te fais des milliers de bisous ma douce amie que j adore

    Elyci

    Afficher l'image d'origine

    10
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:24

    Bonjour ma douce Maï

    Sur le chemin j'ai rentré quelqu'un qui m'a dit qu'aujourd'hui c'est un beau jour pour toi alors je viens te souhaiter un merveilleux anniversaire que cette journée soit que tu bonheur pour toi, et beaucoup d'amitié, malgré le temps gris que nous avons chez nous je n'oublie pas de venir frapper à ta porte je m'arrête un instant pour admirer ton beau travail merci pour ces merveille que tu nous offre avec tant de gentillesse, je te souhaite un merveilleuse journée et t'envois des flocons de doux bisous d'amitié qui viendront se déposer devant ta porte avec douceur et tendresse amitié

    Marlène

    9
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:24

    C'est un immense plaisir pour moi ce matin de me joindre à toutes tes amies pour venir te souhaiter un très bel anniversaire ma pucette, de bénir ce jour qui a fait naître une si gentille et si belle personne, avec une si belle âme, que ce jour bien spécial t'apporte tout ce que tu souhaites, et que cette nouvelle année qui commence pour toi t'apporte avant tout une bonne santé.

    je te souhaite de grands et de petits bonheurs tout au long de cette journée, mais aussi tout au long de ta vie ma chérie.

    Tes créas sont magnifiques, pleine de rêves ! merci pour tout ce que tu nous offres avec ton coeur.

    Un mail suit pour te parler de mon cadeau ;)

    je t'embrasse très très fort !

    Ta petite fée ;) ♥♥♥

    8
    jeni
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:04

    Bonjour Maité,

    cette fois-ci c'est du bon, mon nouvel FAI est intervenu plus vite que promis et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir la ligne, le téléphone et la rapidité ce matin...Le temps de tout synchroniser et me revoilà sur les blogs pour enfin pouvoir utiliser toutes les possibilités et venir admirer vos créations et vos ''postes''
    Bien sur il y a beaucoup à faire ce matin pour rattraper le retard mais c'est tellement plus agréable de pouvoir le faire en toute sérénité....
    Je te souhaite une très belle journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    7
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:45

    coucou Maï

    magnifiques créations de Noël

    Joyeux Anniversaire mon amie

    une belle journée s'annonce encore aujourd'hui

    que cette journée te soit douce et pleine de belle chose

    prend soin de toi, mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    PS: un cadeau d 'Anniversaire t'attend dans cadeau pour mes amies

    6
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:25

    C'est sous un temps assez doux que je viens  te souhaiter ma Maïté une belle journée en ce mercredi,

    et surtout un très bon anniversaire,

    je vais essayer de joindre mon modeste cadeau, sinon faudra que tu viennes le chercher,

    superbes créa que j'emporte merci,

    gros bisous et Bon Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:30

    Tes créas sont de pures merveilles de Noël ! BRAVO

    Je viens te déposer un cadeau pour ton Anniversaire

    ♪♫JOYEUX ANNIVERSAIRE ♪♫

    ÉNORMES BISOUS D’AMITIÉ

    4
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 05:31

    tous mes voeux les plus sincères pour ton anniveraire ma douce.. plein de gros bisous 

    nathie

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 00:32

    Un bon anniversaire chère Maï

    Je ne le savais pas excuse moi

    De mon côté je suis zappée ce jour là 

    De douces pensées en ce jour

    et merveilleux cadeaux pour tes amies

    Tu feras des heureuses

    De gros bisous

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 23:28

    Coucou ma chérie,superbes tes créas.Bonne anniversaire ma douce,pleins de bonheurs pour toi.Je suis un petit peu en avance,je voulais te faire mon petit cadeau avant d'aller au dodo.merci pour tes cadeaux,tu es trop gentille je t'adore.Bonne nuit et gros bisous.

     

    Aniversaire Maïté

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 23:05

    Bravo ma puce , tes cadeaux sont magnifiques 

    quel beau travail!!! 

    Mais d'ici une heure , tu auras ton anniversaire alors je viens aussi déposer mon cadeau ma puce et te souhaiter un très très bon anniversaire . Je te fais de gros bisous .

    Bonne nuit ma chérie  et à demain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :