• Il y a quelques années déjà......

  • Commentaires

    24
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:04

    Coucou ma belle

     qu'elle est jolie cette petite fille

     la premier créa que j'ai apercue

     trés joli ton univers Noel

    c'est magique ces fêtes

     un bisou

    Marjolaine

    23
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:35

    coucou ma ptite doucette !

    ah nous voici transportés dans les temps passés ....

    c'était bien et c'était pas bien 

    faut reconnaître que le modernisme a facilité notre vie

    mais avant, la vie était plus calme, plus paisible

    il ne faut rien regretter, mais en attendant, tes créas sont magnifiques, moi je les aime beaucoup !!!

    aujourd'hui encore il a fait très beau, pas de noël blanc chez nous, ça est arrivé très rarement ....

    bon, à moi la neige ne me manque pas, car je suis une grande frileuse et je n'aime que le soleil !! mdr 

    mais, rêvons, avec les créas toutes blanches de nos copinettes, ça fait du bien car on est au chaud !!

    je te souhaite une douce soirée ma ptite doucette

    bon mercredi !!

    gros bisous d'amitié, à demain soir 

    ♥ DANIE ♥

    22
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:24

    Coucou ma t'ite chérie,Les trois créas sont très belles,une petite préférence pour la troisième.Tu vas bien ma douce?oh moi ça va,hier soir je ne pouvais pas faire grand chose C'était tout flou mais aujourd'hui bien.Demain je ne pourrai pas passer,on va voir une belle soeur,qui a cette saleté maladie et qui fait de la chimio,le pancréas et le foie sont touchés,elle n'a que 63 ans.Ma douce Maïté,je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit avec de gros bisous.

     

    21
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:38

    Bonsoir Maï, superbes créas rétro, j' adore, j' attends avec impatience de recevoir à nouveau les NL.

    Passe une douce soirée, gros bisous

    20
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:15

    Elles sont belles, tes créas, Maïté, c'est vrai qu'il fait froid, en ce moment mais je ne sors plus beaucoup, je fais du feu dans ma cheminée...

    Bises, ma douce.

    19
    Mardi 13 Décembre 2016 à 16:50

    Bonjour ma douce Mai

    sous ces magnifique creas

    je passe te souhaiter une agreable fin de journée

    Bisous Amitié

    juju

    18
    Mardi 13 Décembre 2016 à 16:44

    Encore de bien jolies créas qui font du bien au coeur et à l'âme.... Bravo mon Amie

    GROS BISOUS ♥

    17
    Tite-C
    Mardi 13 Décembre 2016 à 13:33

    C'est un lendemain de tempête ici et c'est vrai qu'il fait froid brrr.  Bonne journée et merci.

    16
    Mardi 13 Décembre 2016 à 12:55

    c'est tout simplement splendide, un très grand bravo ma mai....

    15
    Mardi 13 Décembre 2016 à 12:39

    bonjour maité c est splendide bisous de christina

    14
    Mardi 13 Décembre 2016 à 12:34

    Bonjour ma douce Maïté

    C'était beau autrefois , en tout cas les fêtes étaient plus belles , je suis nostalgique des Noëls d'antan chez mes grands parents

    Très belles tes nouvelles créations ma chère amie

    je te souhaite une bonne et belle journée avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    13
    Mardi 13 Décembre 2016 à 12:29

    t bien ma puce , je vais t'étonner !!

    j'aime surtout les deux premières créas ... moi qui ne suis pas pour le vintage , j'aime beaucoup tes personnages hors du commun  sans oublier le travail que tu fais sur chaque fond !! très belle page 

    bonne journée petit coeur 

    a demain

     

    12
    Mardi 13 Décembre 2016 à 12:22

    Superbes cartes vintage.

    Bon mardi à toi ! Gros bisous

    11
    Mardi 13 Décembre 2016 à 12:21

    Quelles  sont  belles  ces  créas  ma Mai..  Merci. Bon après-midi

    10
    Mardi 13 Décembre 2016 à 11:37

    Bonjour Ma douce Maî

    oui je reviens après une pause ! et avec beaucoup de retard ! j'accumule ! mais je ne t'oublie pas .  je découvre de bien jolies créas ! c'est un vrai plaisir que de te rendre visite . j'espère que tu vas bien ! tu dois préparer noël !  pour moi plus vite ce sera passé ...... heureusement que mes ti zamours à quatre pattes me tiennent bien compagnie . je te dépose toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .

    9
    Mardi 13 Décembre 2016 à 11:12

    Bonjour ma douce Maité,

    Tes créations sont superbes, originales ! On fait un bond dans le temps et ça fait du bien.J'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Nous avons du froid et un peu de soleil, c'est bien agréable en cette saison.

    Je te souhaite de passer une bonne journée.Merci pour tes gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

    Gros bisous mon amie adorée.

    Florence

    8
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:55

    Bonjour Maité

    Que c'est beau tout ces paysages d'antan, tes créations sont de vrais petits bijoux, on dirait des tableaux, c'est magnifique, bravo Mai et encore merci pour ces moments

    Je te souhaite une bonne journée 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:51

    Coucou ma Galinette,

    Tu nous fais faire un joli bond dans le passé avec tes jolies créas, comme tout a changé depuis, c'est impressionnant et souvent inquiétant, le monde a perdu l'essentiel, merci pour cette piqûre de rappel très agréable à regarder ma pucette...

    j'espère que tu vas mieux, que tu as passé un bon week end, chez moi dans le nord ouest nous sommes dans une grisaille permanente depuis samedi dernier...

    merci pour ton petit mot hier soir sur mon blog, tu trouves toujours les mots qui touchent le coeur et qui font du bien ;)

    je te souhaite une belle journée ma pucette, prends bien soin de toi, à très vite. ♥

    Ta petite fée...

    6
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:47

    bonjour ma douce Mai

    belles tes creations de la belle époque ou des années 30

    c est superbe ma douce , c était surement de belles année a part la guerre bien sur

    tu vas bien ma douce amie ce matin

    passes une belle journée mon amie que j adore fort

    des milliers de bisous Elyci

     

    5
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:01

    Bonjour ma douce Maï

    Oh un peu de nostalgie des années passées

    Tes créations sont très jolies et comme chaque fois 

    que je te visiter c'est un bien être et un moment 

    de bonheur que je profite je reste un moment 

    en admiration car il y a un petit quelques chose 

    dans ton travail qui m'émeu je ne saurais te le dire.

    j'espère que tout va bien pour toi avec ce temps je 

    n'ai pas trop la forme de plus je me lève tard depuis

    deux jours dur , dur vivement le printemps ou toute 

    la nature se réveil. je te souhaiter une doux mardi

    et pour égaillé ta journée je t'envoie de gros nuages 

    de bisous d'amité avec toute ma tendresse amie

    Marlène

    4
    Mardi 13 Décembre 2016 à 08:15

    coucou ma douce Mai c'est super joli j'aime beaucoup cet aspect vintage

    gros bisous ma douce 

    nathie

     

    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 08:07

    coucou Maï

    superbes créations d'antan

    il y à des amies(es) qui ont des soucis avec les commentaires

    es que vous avais mes commentaire tout les jours ?

    Nous avons de belles journées  dans le Sud profitons

    de c'est bon moments que l'ont nous donne ....

    un petit café avec toi avant de continuer ma route chez les amie(es)

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 07:01

    Me voilà de retour de mon merveilleux grand week-end en Alsace,

    je mettrais des photos dans la journée sur mon blog,

    afin de te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce mardi,

    de splendides créas comme toujours, gros bisous ! 

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 04:19

    Wowwwww Maï quelles sont belles tes créations.

    J'adore tes décors d'y il a quelques années.

    Je passe te souhaiter un très beau Noël avec tout ton monde. Je serai de retour en Janvier

    De Gros bisousss à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :