• Bonne fin de Semaine*

  • Commentaires

    25
    Samedi 28 Février 2015 à 01:53

    que c est beau j aime

    24
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:12

    Bonjour ma belle dame de mai merci de votre passage sur mon blog ainsi que de votre commentaire cela ma fait très plaisir et oui je suis en surdose de vitamine loll mes petites quenettes  me crie créations créations alors on fait des créations mdrrrr. Au plaisir de se revoir. Je met votre lien sur mon blog.Bisette.   

    23
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:27

    coucou Maïté bonjour merci de ta gentille visite!

    beau design ton blog et j'aime bien ta bannière!

    je te souhaite une bonne soirée et je te fais de beaux bisous chrys.

    22
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:45

    trot mimi bisous

    21
    Lundi 24 Février 2014 à 19:31
    coucou je viens te souhaiter une belle soireé sous la couette et te dedie ces beaux mots pour te faire plaisir Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies ! Il nexiste que deux façons de vivre sa vie : la première en pensant que les miracles nexistent pas, la seconde en pensant que tout est miracle et J'aimerais t'aimer comme l’on n’a jamais aimé une si belle Déesse Encore plus, t'avoir à mes côtés et sentir mes mots amoureux. ton ami boubou !--copy and paste-->
    20
    Lundi 24 Février 2014 à 18:29

    Bonjour

    c'est un immense plaisir de découvrir ton blog qui de surcroit est magnifique

    Un grand merci pour ton passage sur mon blog ekla

    j'avoue que cela fait plaisir d'etre encouragé

    A bientot

    bisouss

    Lysandra

    19
    Guylou
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:55

    Bonne nuit ma Maïté,

    déjà un week end de terminé ça passe vraiment trop vite...la journée a été belle malgré la fraîcheur mais c'est normal...

    gros bisous parfumés à la rose. 

     

    18
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:13

    Ces poupée qui font rêver toutes les petites filles,

    elles nous ramènent dans notre enfance.

    Dans notre temps, elles se faisaient rares.

    Nos parents n'ayant pas de sous pour nous en offrir,

    nous devions nous contenter de jouer avec des boîtes en carton.

    Je regarde la tienne, elle est très mignonne et très belle.

    J'aimerais bien être sa grand-maman en plus elle m'a l'air d'être très sage.

    Je te l'ai pris ma belle Maité, je vais en prendre soin ne craint rien.

    Il est probablement très avancé ton dimanche ma chère amie.

    Alors je te souhaite une très belle soirée, une douce nuit.

    Je reviendrai en journée, je garde mon petit fils ce matin.

    Je te fais de gros bisous plumés.

     

    17
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:29
    16
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:16

    Reviens quand tu veux, j'en serai ravie . Gros bisous.

    15
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:12

    Bonjour mon adorable Maïté

    J'espère que tu as bien dormi et que cette journée
    s'annonce ensoleillée dehors ou dans ton cœur.

    Pour bien commencer ce dimanche je t'offre mon amitié
    comme toujours, un café ou ce que tu aimes, puis
    un petit voyage chez une amie.
    Pour cela je dépose le lien de Nathie ou tu pourras
    rester un instant le temps de regarder et déposer
    peut-être un com si son univers te plaît.
    http://nathie13or.eklablog.com/carnaval-a106632612

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi

    Lolli

    14
    Guylou
    Samedi 22 Février 2014 à 20:53

    Je viens te souhaiter une très bonne soirée et une très bonne nuit ma Maïté,

    les courses sont faites et je suis bien fatiguée mais heureuse de ma journée en

    famille....gros bisous a demain.

    13
    Samedi 22 Février 2014 à 16:48

    Coucou Maïté,je rentre de promenade au bord du lac ,cela fait,du bien de  prendre l'air .
    Maïté ta création est toute mignonne.

    Je te souhaite ne bonne fin de journée et  un superbe dimanche.

    Bisous

    12
    Samedi 22 Février 2014 à 14:38

    Belle Saint Valentin love you

    Bonjour  passe un bon week end
     Tu es entrée dans mon jardin secret
    Tu t'y attardes sans regarder l'heure
     Tu contemples mon univers
    Tu connais la source de ma Tendresse...
    £t je tiens ma promesse
    De ne jamais t'oublier notre Amitié ...
    Avec une envolée de Bisous.
    Passe un bon samedi la kikinette

    Jolie poupée j'adore en plus je fais la collection de poupées en porcelaine

    11
    Samedi 22 Février 2014 à 13:16

    Bonjour ma petite Maï,

    je viens te remercier pour tous tes petits mots réconfortants

    que tu m'as laissés cette semaine,

    merci pour ta présence et ton amitié

    j'ai été très touchée de tant d'amitié autour de moi.

    tu as toute ma reconnaissance.

    je t'embrasse bien fort.

    10
    Samedi 22 Février 2014 à 13:05

    coucou kel jolie creation  ,,,oui je vais marcher ce dimanche  suivant le temps bon wk a toi bis  

    9
    Samedi 22 Février 2014 à 11:57

    tres gros bisous

    merci de votre amitié

    gladyse

    8
    Samedi 22 Février 2014 à 11:53

    Bonjour maité

    Quelle jolie poupée ,je les adore!!!J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon week-end ,avec un temps meilleur que chez moi ..Bisous champenois..tissia

    7
    kalie
    Samedi 22 Février 2014 à 11:20

    bonjour ma douce trop belle cette création je te souhaite un bon samedi moi soleil et douceur bisous tout plein kalie

    6
    mamietitine
    Samedi 22 Février 2014 à 11:00

    coucou ma douce
    une petite visite pour te souhaiter un bon weekend malgré le temps pluvieux qui nous accompagne..
    plein de gros bisous
    mamietitine

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 09:44

    Oups j'ai faillis oublié

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 09:43

    Bonjour Maïté je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 08:58

    hello toi

    quelle est belle toute mimi ta creations

    je te souhaite un agreable samedi

    bisous amitiée

    juju

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 08:35

    Bonjour ma petite Maïté

    Je pense que certains font une grasse matinée, et
    d'autres commencent déjà à courir lol !
    Pour moi le choix est vite fait, je passe un petit moment
    avec toi et je prends un bon petit déjeuner en ta compagnie.
    Tu es veux ? C'est avec plaisir...

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Un week end est fait pour ou se reposer ou faire
    plein de choses, alors fais comme bon te semble, mais
    surtout profite bien de tout.

    Si tu as le temps, je dépose dans ton univers un nouveau
    lien ami pour que tu voyages ce matin.
    Mon ami Boubou ou Ramadan est un grand romantique et un homme du soleil,
    un peu de chaleur ne nous fera pas de mal, alors je te convie à lui
    rendre visite et à profiter de te rendre dans son joli monde.
    http://ziane.eklablog.com/mon-amour-a106616860

    Je te souhaite un bon week end. Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 05:14

    Bonjour Maï ah elle est craquante et me rappelle la poupée tant aimée de ma fille ! bon WE ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :