• "Charline s'invite chez Vous"..

  • Commentaires

    26
    Colette34
    Samedi 28 Février 2015 à 02:30

    Merci Charline de venir me voir,

    Je pense bien à toi, ta création est magnifique,

    un signe de bon rétablissement, je viens presque plus

    sur internet, j'ai beaucoup à faire  je vois un peu la fin du tunnel

    avec ma jambe depuis l'opération du 08/12 qui m'a causé

    d'autres problèmes beaucoup de soins, dernier Doppler,

    kiné  la liste longue. Pas de pluie le sol dur j'arrose !!!.

    mais un beau soleil la journée moins de vent.

    ton blog est très beau bonne continuation

    un grand plaisir de le regarder.

    Je te fais de gros bisous mon amie Maïté

    25
    Samedi 28 Février 2015 à 01:52

    magnifique

    24
    nicole
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:08

    Je suis toujours en admiration devant tant de goût et de talent...bravo ma Maité.

    Gros bisous.

    23
    Mardi 25 Février 2014 à 10:28

    Bonjour

    Je passe par hasard au cours de mes recherches. Quelle joli blog.

    Bravo, c'est un vrai bonheur pour les yeux.

    Bonne continuation

    Marilou

    22
    Colette34
    Lundi 24 Février 2014 à 23:05

    Coucou ma gentille Maïté tes créations sont toutes adorables,

    des couleurs très douces comme j'aime quel talent.

    Merci pour le plaisir j'adore. Bonne soirée

    Plein de bisous. 

     

    21
    Lundi 24 Février 2014 à 18:52

    bonsoir merci pour ton petit mot deposer chez toi aussi c'est tres beau  bonne soirée et belle semaine a bientôt bisous

    20
    Lundi 24 Février 2014 à 18:32
    19
    Lundi 24 Février 2014 à 18:09

    Quel douceur 

    on s"en met plein les mirettes beaucoup de talent

    merci de ton passage 

    tres bonne semaine 

    18
    Lundi 24 Février 2014 à 17:57

    bonsoir maité

    tres belle creation bravo

    passe une bonne soirée

    bisous amitiée

    juju

    17
    Lundi 24 Février 2014 à 17:39

    Bonjour Maïté

    Merci de ta visite et de ta gentillesse, ma douce amie chez moi tu seras toujours

    la bienvenue, ton blog est très doux aussi et je vois que tu aimes aussi

    les animaux.

    Donc pour moi tu es déjà une amie et je te mets tout de suite dans mes

    favoris!

    Bonne et belle soirée et avec toute mon amitié je te dis à tout bientôt

    Gros bisous

    Janine

    hebergeur image

     

     

    16
    Lundi 24 Février 2014 à 16:52

    Bonjour Maïté et merci de ta visite

     

    c'est avec plaisir que je t'accueille chez moi et tu es la bienvenue autant que tu le désires.

    Je ne fais aucune création, je suis une passionnée des Loups et de leurs Amis les Amérindiens et je m'y consacre pour mon grand plaisir , en recherchant sur le net tout ce qui peux les concerner

    Des amis talentueux et généreux m'adressent  de magnifiques de sublimes créations que je dépose dans les" cadeaux de mes Amis"

    je vais maintenant parcourir ton blog, tu fais de très belles choses et je t'en félicite, ce n'est que du bonheur pour nos yeux,

    Très bonne semaine Maïté, le soleil est parmi nous, il fait vraiment chaud cet après midi, mais que nous réserve les lendemains, depuis quelque temps c'est souvent la douche écossaise

     

    amitié   rebecca

     

    15
    Lundi 24 Février 2014 à 15:33

    Bonjour
     Le Petit train du Bonheur
     Devant chez toi, arrive à l' Heure
     Dans ses wagons, il y a tout plein
     De gros  bisous
     Qui en silence, chez Toi, vont entrer
     Pour tout doucement te souhaiter......
     Une belle fin de journée la kikinette

    14
    Lundi 24 Février 2014 à 15:15

    Bonjour, jolies tes créas.

    Merci de ton compliment pour mes lampes, c'est mon époux qui se charge de la fabrication, moi je lui donne mes idées. Oui j'ai vu les prix, et en plus là c'est des lampes qui ont été faites assez vite.

    Lorsque nous nous baladons le long des plages, on recherche toujours du bois flotté. La première lampe celle en coloris fuschia, c'est ma petite fille qui me l'a "piquée".

    Il faut bien s'occuper

    Bonne fin de journée, ici il fait très beau.

    13
    Lundi 24 Février 2014 à 15:01

    Bonjour mon amie Maï Charline est la bienvenue je l'apporte avec grand plaisir elle est magnifique que de belles couleurs.Ce matin de retour au -7° le soleil est déjà reparti mais quelle belle fin de semaine on a eue.

    Passe un très beau lundi à bientôt

    12
    Lundi 24 Février 2014 à 14:06

    bonjour ma tite maite

    j'ai aussi trouver le soleil dans l'est il ma suivi

    je te souhaite une belle semaine

    toujours aussi beau chez toi

    gros bibis

    11
    Lundi 24 Février 2014 à 13:48

    Très jolie création bien colorée pour débuter la semaine ! J'espère que le soleil est aussi présent chez toi, j'ai cueilli des jonquilles hier, les miennes sont prêtes à fleurir dans mes parterres ! Gros bisous. Cat

    10
    Lundi 24 Février 2014 à 13:24

    Bonjour ma petite Maïté

    Je passe sur les chapeaux de roues pour te souhaiter
    un bon début de semaine.
    Un lundi qui commence fort, donc un peu éparpillée
    le p'tit papillon comme d'habitude, alors ne t'inquiète
    pas si tu me vois quand je peux.

    J'espère que tout va bien aller pour toi en cette dernière
    semaine de février, et oui déjà.

    Pour se changer les idées aujourd'hui je t'invite à faire
    une balade chez mon amie Zozo, entre ses cartes postales,
    ses gifs, un vrai petit paradis pour les amateurs.
    Je te souhaite bien du plaisir en sa compagnie.
    http://vernonvilliers-aube.eklablog.com/gifs-animes-eaux-a106620290

    Prends soin de toi et je veux bien un café hi hi !

    Lolli

    9
    Lundi 24 Février 2014 à 13:10

    TRES JOLI CREA

    J AI PRIS TON BOUQUET POUR UNE CREA SI CELA

    T ENNUIE PAS

    ........................................o°°O.coucou C'est moi, me voilà...
    ..................................o°°O.....o°°O.au dessus de ta page
    ......................o°°O.o°°O...Un......o°°O.Pour déverser une petite
    ................O°°o....Nuage de...........o°°O.pluie de bisous
    .............o°°O.............bisous...............o°°OAussi pour te souhaiter
    ..........o°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°o Une bonne journée
    .o°°Oo°°Oo°°Oo  ton amie TIBOUCHON  Oo°°Oo°°Oo°o

    8
    Lundi 24 Février 2014 à 11:41

    Joli!!!!!!!

    Bisous de Sophie

    7
    Lundi 24 Février 2014 à 11:27

    Bonjour doux petit mois de mai

    Oh la belle et magnifique création

    je passe faire mon petit tour un peu tard

    car j'ai du aller faire deux voyages de remorques

    de végétaux et oui j'ai passé mon week-end à préparer

    mon jardin pour le printemps et j'ai profiter en même temps de ces

    beaux jours de soleil qui font du bien.....j'espère que toi aussi tu

    as passé un bon week-end...avec le soleil bien entendu.

    je te souhaite une douce journée encore sous le soleil

    pour nous mais demain c'est la pluie qui est au rendez vous

    je t'envoie mille bisous de tendre amitié

    Marlène

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 11:18

    Bonjour ma douce maité
    Ce matin c'est avec la joie au coeur  ,car il fait très beau ,
    que je passe te souhaiter un bon début de semaine ..
    Bisous ensoleillés de la champagne..Ta créa est superbe ..tissia

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 11:06

    Un petit coucou de Bretagne, Bonne journée.

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 09:47

    Maïté c'est avec cette douce Charline,que je te souhaite de passer une superbe semaine.Bisous

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 04:27

    Bonjour Maïté et merci pour ta tendre Charline !
    Doux lundi bonne semaine ! bisous !

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 01:07

    Invitation reçue ma chère Charline, ma porte est ouverte.

    Dis-moi quand penses-tu arriver ?

    Dois-je te prendre à l'aéroport ?

    Je te reconnaîtrai c'est assuré, alors ne t'inquiète pas.

    Ta Charline ma chère Maité est bien réussie.

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 00:34

    Comme elle est belle!!!!!bravo pour cette création , bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :