• "Faustine en Balade"...

  • Commentaires

    19
    Samedi 28 Février 2015 à 01:51

    superbe j adore bcp

    18
    Samedi 28 Février 2015 à 01:51

    sublime

    17
    monique
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:19

    Toute printanière ta création, nous en avons bien besoin en ce moment !!

    Merci de nous envoyer un peu de baume au coeur.

    Gros bisous.

    16
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:14

    bonsoir j'aime beaucoup cette création très douce et pleine de romantisme bisous à bientôt

    15
    Mercredi 26 Février 2014 à 16:43

    Bonjour Maïté, 

    J'aime beaucoup ta dame bleu et cette rose qui scintille.

    Apres une journée au lit je reviens vers le petit monde du net.

    Je t'envoie mon soleil et te fais un gros bisou (sans microbe)

    14
    Guylou
    Mardi 25 Février 2014 à 21:46

    Ma Maïté,merci de tout coeur pour tes supers commentaires chaque jours 

    c'est très gentil...

    Je vais bientôt aller sous la couette je suis H.S....

    Gros bisous.

    13
    Mardi 25 Février 2014 à 21:23

    Bonsoir Maï , une magnifique création , bises et bonne semaine .

    12
    Mardi 25 Février 2014 à 20:25

    Bonsoir Maï

    Merci pour ton passage et pour ton amitié que j'apprécie beaucoup.

    Ta nouvelle création est très jolie et bien printanière qui nous annonce bientôt

    la nouvelle saison.

    Bonne soirée ma douce amie

    A bientôt dans ton bel Univers

    Gros bisous

    Janine

    De jolis gifs

    11
    Mardi 25 Février 2014 à 17:00

    in ti coucou

    tu dis de moi une artiste

    mais alors de toi

    y a rien de plus haut

    sinon te dire que tu es mon maitre

    Un gros bisou tout doux,
    ça fait du bien au coeur!

     

    33

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 14:56

    Merci mes amies(s) pour tout votre partage

     

    Bonjour
    Il existe des moments dans la vie
    Qui vous changent des lendemains
    Des petits moments d'échanges
    Qui avec leur mot d'amitié
    Deviennent de grandes espérances
    Merci pour ton amitié
    Je te souhaite une  bonne fin de journée
    En ce mardi ....Gros bisous kikinette

    9
    Mardi 25 Février 2014 à 12:57

    Bonjour Maï

    Belle création ,la jolie Faustine semble bien heureuse

    dans ce beau champs de marguerites que tu lui a crée.

    Passe une agréable journée et merci pour le soleil

    il va surement arriver bientôt(sourire)

    8
    Mardi 25 Février 2014 à 12:40

    Bonjour maité
    C'est avec un ciel couvert et un vent froid que je passe
    te souhaiter une bonne journée..Bisous.Tissia

    Joli tout plein ta créa ..

    7
    kalie
    Mardi 25 Février 2014 à 11:51

    bonjour ma douce je te souhaite un bon mardi t'es créa toujours aussi belle contente que ton blog marche bien bisous ma douce maité kalinette

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 11:39

    Magnifique création merci ! bon mardi bisous ouf voilà le soleil !

       Le vécu             11

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 09:33

    Bonjour Maité

    Faustine est tres belle, belle création, je me suis balader chez toi, j'y découvre de tres belles réalisations de tres bon gouts

    bonne journée, a bientot

    Lysandra

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 09:26

    Passe une bonne journée. J'espère que tout va bien pour toi.

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 08:43

    Bonjour Maïté ,

    j'adore survoler ton petit monde

    et je vois que c'est le mois de mai déjà chez toi

    avec plein de fleurs sur cette belle création

    passe une douce journée rempli de petits bonheurs

    gros bisous

    Marlène

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 08:39

    Maïté ,comme Faustine est belle ,c'est le printemps dans ta jolie création.

    Passe une agréable journée.

    Bisous

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 08:22

    Bonjour mon adorable Maïté

    Lorsque je relis tes messages, je suis toujours touchée
    par ce qu'ils en dégagent. Amitié, diverses attentions,
    partage, humour et bienveillance.
    Je tiens à te remercier pour cette belle présence que
    tu m'offres en venant me rendre visite. Sois rassurée,
    si tu ne peux venir je comprends très bien. On a tous
    notre vie et personne ne doit rien à personne ici.

    Comme tu es bien sage aujourd'hui je te livre un lien
    ami, qui je l'espère te changera les idées en ce mardi.
    Mon amie Laure vous attend à la lueur de sa lampe,
    hi hi ! Un joli univers dans les tons de mauve à violet,
    un vrai plaisir.
    Bon voyage au fil de ses créations :
    http://creationlaure.eklablog.com/lampes-en-bois-flotte-a106658650

    Tu vas bien dis-moi ? Ou fais-tu parti de mes petits
    malades ?
    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :