• Brrr..l'hiver est là...Noël aussi....

  • Commentaires

    25
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:40

    Coucou ma belle

     Et voila, nous voici dans la nouvelle année

    Puisse t'elle t'apporter que du bon, et sinon un bonheur parfait, au moins

    plein de petits bonheurs comme un sourire, un mot gentil, toutes ces petites

    choses qui rendent la vie plus belle.

    Un bisou

    Marjolaine

    24
    municrea
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:42

    je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine
    passes de bonnes fêtes de fin d'année
    mes meilleurs vœux pour 2017
    joies bonheur santé et partage c'est tout ce que chacun souhaite !
    merci pour cette belle année passée ensemble et en route pour une nouvelle !
    bises et amitiés
    Nini

    23
    mamietitine
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:23

    coucou ma douce

     

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée....

    Je viens t'envoyer plein de gros bisous et te souhaiter

    une douce soirée....

    Prends bien soin de toi

    A bientôt

    mamietitine

     

    22
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:49

     

    Coucou ma belle

    Ce n'est que moi qui passe sur ton blog
    Avec le cocktail de l'amitié
    Un velouté de bonne santé
    Une poêlée de gentillesse
    Une brochette de bisous
    Un plateau de petits cœurs en chocolat
    Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse
    Je te souhaite une très bonne journée

    un bisou

    Marjolaine

    21
    Tite-C
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:04

    Super joli!  Merci.

    20
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:52

    bonsoir chère amie 

    je ne donnais plus de nouvelles , car déjà , j'ai quitté eklablog , et , je n'ai pas noté les adresses des ami(es) .....

    et ,

    je fais partie d'une association , et j'ai diverses  activités , à coté du PC ....ce qui fait que c'est souvent le week-end , que je m'installe  à faire des variantes ...

    dernièrement , j'ai pu récupérer ton adresse , alors a la vieille de la fin d'année ,

    je viens prendre de tes nouvelles , et te souhaitais de 

    Afficher l'image d'origine

     

    gros bisous  et à bientôt 

    19
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:37

    Le froid commence juste à arriver chez les Bretons, mais Noël pointe quand même le bout de son nez !

    Bises ma chère Maïté, et bonne soirée.

    18
    municrea
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:52

    merci  pour ta gentille visite !

    et ton petit message !

    passes de très bonnes fêtes

    en famille et je suis certaine

    que tes petits gâteaux  sont délicieux

    bisous et merci pour cette belle amitié

    Nini

    17
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:25

    Coucou ma douce amie Maïté,alors c'est Cendrillon ce très beau chat qui doit être je pense ta petite compagne ou compagnon.Bravo pour tes jolies créas.Bonnes fêtes de fin d'année avec de très gros bisous ma douce et à l'année prochaine.

     

     

    16
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:45

    Hello petite soeur 

    superbes créas !!! mais Cendrillon sera pleine de neige si tu la laisses  sur ce piquet de bois !!! lol 

    je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année , que tous tes rêves prennent vie  en 2017

    prends soin de toi et sois sage 

    A l'année prochaine ma douce 

    gros bisous

    15
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:44

    Gifs mots Noel... en bonne compagnie de ton fils ma douce Maïté ;

    moi je serai chez mes cousins quelques jours.

    Gros bisous chocolatés.

    Magnifiques tes créas, je les adore tjrs autant.

    14
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:26

    De très joyeuses fêtes à toi aussi.

    Gros bisous d'amitié

    13
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:26

    Bonjour ma douce Maïté

    C'est superbe un vrais régal pour les yeux

    J'espère que tu vas bien et que tu te prépares pour les fêtes.

    J'espère que tu vas bien ? et je t'envoie avec toute mon amitié  plein de gros bisous

    Ton amie  Janine

    Clusters perso 3

    12
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:49

    Bonjour maité

    Pas très présente en ce moment ,j'en suis désolée mais je suis un peu dépassée par les événements.. Je te souhaite un bon mardi et bonne fin de semaine .. Joyeux noèl...Bisous.Tissia

    11
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:31

    bonjour ma maï, wow tes créations sont superbes comme toujours, merci de nous faire rêver, demain c'est l'hiver mais la chaleur est dans le cœur, il faut pas trop penser à vieillir, chaque saison à son charme et moi j'espère avoir de la neige à Paris lol, profitons de chaque moment de la vie, elle est déjà triste pour certains....

    10
    Mardi 20 Décembre 2016 à 12:36

    Une  bien  jolie  page  que  voilà  ma  Mai.  Bonne  journée... Bien  entamée

    9
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:51

    Maïté  tes créations me feront toujours rêver elles sont si jolies

    Bonne journée

    ma douce

    Bisous
    Mireille

    8
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:41

    Le brouillard a cédé sa place aux gelées matinales,

    c'est sous cette météo que je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée en ce mardi,

    merci pour tes splendeurs journalières, j'ai fait mon marché,

    avais-tu pris mon cadeau perso pour Noël ?

    gros bisous !

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:07

    bonjour ma douce Mai

    qu elles sont belle tes creations ma douce amie

    ça fait du bien de voir cela dans ce monde pas toujours beau

    tu vas bien ce matin ma douce

    passes une belle journée l hiver est la

    je te fais de gros bisous ma douce amie que j adore

    Elyci

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:49

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créas sont superbes, j'adore ! Un peu de tendresse et de beauté font du bien dans ce monde morose.C'est bien de rêver et s'évader, cela change les idées.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi malgré le froid et les averses.Quel temps morose ! Il faut faire avec, pas le choix...

    Je te souhaite de passer une bonne journée, prends bien soin de toi mon amie adorée.

    Des gros bisous

    Florence 

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:34

    Moi, j'aime l'hiver chez toi.... Il fait du bien au cœur et à l'âme.... Merci pour cet enchantement ♥

    GROS BISOUS

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 08:40

    Kikou ma douce Maï

    Tu sauras toujours m'émerveiller avec tes créations 

    trop belles oui nous rentrons en hiver demain mais je 

    pense qu'il est déjà là, je dois partir faire des courses 

    ensuite je pense que je vais rester bien au chaud car 

    malgré que ce n'est pas la neige chez nous mais la pluie

    il fait très froid. je pense que chez toi le temps est un peu 

    plus doux mais prends soin de toi est reste bien au chaud

    passe une douce journée je t'envoie une pluie de doux 

    bisous qui t'inondera toute la journée 

    Marlène

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 07:36

    coucou Maï

    vraiment belles tes créations

     

     

     

     Malgré la pluie je passe pour te souhaiter

    une bonne journée ainsi qu'un Joyeux Noël

    mille doux bisous d'Amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 06:16

    j'ai toujours aimé ton style et ce en toutes saisons.. bravo ma douce Maïté

    et bisous bisous

    nathie

     

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 00:30

    Bonsoir Maï comme tes créations sont belles merci de nous les partager !

    Noël va vite arriver ... bisous !

     Femmes... Femmes... Femmes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :