• Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    Plus que quelques heures...3..2..1..

     

    Plus que quelques heures...3..2..1.. Belle Fête 

    a Tous.Mille gros Bisous...Mon Coeur est tout

    près de Vous*

    « Brrr..l'hiver est là...Noël aussi....Un jour comme les autres.... »

  • Commentaires

    42
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:44

     

                   Gros bisous ma douce

    41
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:09

    Bonjour Maïté

     

    Merci de tes  visites et de tes gentils Vœux que j'ai reçu avec bonheur 

     

     

    Me voici de retour parmi vous, après avoir passé de merveilleuses Fêtes de Fin D'Année près de ma Fille à Londres, et de sa merveilleuse  petite Famille

     

    sans oublier l'exquise Petite Cassis le setter Gordon que j'affectionne particulièrement

     

    Tous ont été adorables pour nous et nous entourés d'affection et de délicates attentions

     

    En plus nous avons eu dans l'ensemble du très beau temps et fait de belles promenades le long de la Tamise ,  dans leurs beaux Parcs et arpenter les beaux Magasins

     

    Même pour notre retour nous avions en début d'après midi  10°, alors qu'en France les gelées  sévissent et dans l'Est de la France, la neige , le froid le brouillard ....

     

    Chez nous en Val de Loire, nous sommes un plus favorisés

     

     

    Je souhaite à chacun d'entre vous et plus particulièrement à toi ma Chère Maïté

     

    une Heureuse et Belle Année pour 2017

     

    De santé en premier Lieu, De Paix, comme nous le souhaitons tous

     

    Que la Joie et le Bonheur règnent dans vos familles

     

    La vie n'est faite que de petits bonheurs, sachons les saisir et s'en délecter

     

    Mille gros Bisous affectueux

     

    rebecca

     

     

     

    PS - Désolée, mais je serai " encore absente" la semaine du 9 Janvier, rentrant au CHU pour Divers examens, qui permettront je l'espère, de trouver le traitement, qui me rendrait  un peu  plus de mobilité

    40
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:11

    Bonsoir Maïté

    Voilà que douze autres mois se présentent à nous… Les expériences passées doivent nous servir de leçon pour bannir nos vieilles habitudes. Un an de plus n’est pas rien… C’est de l’expérience de vie en plus. Les années qui défilent nous rappellent que rien ne dure vraiment et qu’il faut se centrer sur l’essentiel : la santé, la prospérité, l’amitié et l’amour……..Bonne année 2017 à toi et votre famille.

    Bisette Alice58

    39
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:58

    coucou ma ptite doucette

    merci pour ta gentille visite et ton commentaire qui m'a touchée au coeur

    en principe, nous sommes ici pour de la gentillesse et de l'amitié et pour se changer les idées

    je sais que tout comme moi, tu aimes les anges 

    il émane tant d'amour d'eux, on oublie quelquefois qu'ils ne sont pas visibles ....de notre terre 

    enfin, cette année nouvelle commence dans la douceur chez nous, on oublie un peu l'hiver .... car le soleil est toujours présent 

    j'adore aussi tes créations et j'aime venir sur ton blog ou l'on se sent si bien ... tu as toujours les mots qu'il faut pour nous faire sentir qu'on fait partie de ton monde 

    ma ptite doucette, je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi 

    je te fais de gros bisous et à demain avec bonheur !!!

    ♥ DANIE ♥

    38
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:09

    Premier matin de 2017  et calendriers

    Bonjour ma douce Maïté

    Tu as raison ma chère amie  que nos blogs nous apportent

    tous les jours des petits moments de joie et de tendresse, entourée de nos charmantes amies donc toi ma si tendre amie. J'ai toujours plaisir à avoir de tes nouvelles et de voir tes jolies pages qui me font rêver.

    Je te souhaite un bon début d'année remplie de petits plaisirs  et de tendres moments

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    37
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:30

    Bonjour maité

    Merci pour tes voeux ,je te souhaite le meilleur

    pour cette nouvelle année ,une bonne santé ,

    quand elle va ,tout va et j'espère faire encore

    un bout de chemin avec toi..Bonne journée..

    Bisous..Tissia..

    Merci pour le partage ...

    36
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:58

    Coucou ma douce Maïté,tu m'as manqué,je suis contente de te retrouvé.Oui on va positiver pour que cette nouvelle nous apporte plein s de bonnes choses et en priorité la santé,et que notre amitié ne ternisse jamais.Gros bisous ma chérie à demain.

     

    35
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:43

    merci pour ta jolie création et tes vœux, que notre amitié virtuelle reste comme 2016 - et je peux dire que la ré ouverture d'un blog ici m'a permis de retrouver des amies (peut être virtuelles) mais fidèles, adorables, et qui m'ont permis d'oublier ma tristesse des 15 mois passés avant juillet - aujourd'hui ma vie de famille est à nouveau soudée, et j'espère ne plus passer par les moments douloureux que j'ai vécus - gros bisous Mamy Annick

    34
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:35

    Hello Maï Bonne et Heureuse année et qu'a la fin nous soyons toujours réunies !

    Fêtes de fin d'année avec mon minou bien tranquillous tous les 2 !

    Gros gros bisous et santé avant tout !

     

    33
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:38

    Maïté que cette nouvelle année t'apporte joie bonheur et surtout une très bonnes santé

    Que notre amitié perdure

    Bisous

    Ton amie Mireille

     

    32
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:18

    bonjour ma douce Mai et voila nous sommes en 2017

    que le temps passes vite ma douce

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée ma douce amie que j adore

    bisous elyci

    31
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:58

    Une année pleine de douceurs, de Féérie à l'image de ton univers et de ce très beau post !

    Merci d'être là ♥

    GROS BISOUS

    30
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:37

    Bonjour Maité

    mes voeux de bonheur , d'amitiés, et de santé s'envolent vers toi, je souhaite que cette année 2017 t'apporte le nécessaire a être heureux

    Continue avec tes magnifiques créations a nous faire rêver 

    Bonne journée Maité et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    29
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:28

    C'est à nouveau sous de fortes gelées

    que je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine

    espère que tu va bien,

    gros bisous ! 

    28
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:45

    Bonjour ma douce Maï

    Ta page est merveilleuse, ce n'est pas encore la grande forme pour moi mais je tenais à venir te présenter mes vœux que l'année 2017 soit pleine, de chaleur, d'amour de rêve et surtout de santé ainsi qu'une lumière pour vous guider sur le chemin d'une destination positive pour toi et tes proches  je te souhaite une douce journée et t'envoie une envolée de doux bisous avec toute mon amitié 

    Marlène

    27
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:43

    coucou Maï

    mes meilleurs Voeux pour l'année 2017

    santé joie bonheur ...

    passe une agréable journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    26
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:42

    Coucou ma belle Maïté

    Je viens moi aussi te souhaiter une merveilleuse Année de joie et de bonheur pour 2017 et surtout beaucoup de santé ce qui est très précieux de nos jours.  je te fais de gros bisous doux.

    Tendrement Chrys

     

    25
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:36

    Très Bonne Année à toi et à ta famille. Gros bisous

    24
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:29

    Merci ma petite Maï pour toutes tes visites et gentils com's

    A mon tour je t'envoie tous mes voeux de bonheur et surtout santé pour 2017...

    Que la paix revienne dans tous les coeurs....365 jours de bonheur et d'amour

    Que notre amitié continue...Je te fais de gros bisous

    Danie

    23
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:08

    Bonjour ma petite Maïté,

    Superbes tes créas !

    Je te souhaite une bonne année 2017 et surtout une excellente santé.Une nouvelle année commence et notre amitié continue, je suis contente de te connaitre ainsi que d'autres amies.

    Passes un bon dimanche et une bonne soirée, prends bien soin de toi ma douce.Gros bisous

     Florence

    mon autre blog : http://elegancegothique.eklablog.com

    22
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:25

    coucou ma tite mai!!!

    bonne et heureuse annee a toi aussi!!!

    joie et surtout la sante!!!!

    et puis qu'elle soit meilleur que l'an dernier pour tout!!

    merci d'etre la,gros bisous

    21
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:01

    coucou mai

     tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année

     gros bisous de shanel

    20
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:08

    2 fois plus de rires

    0 soucis

    1 année de joie

    7 gros bisous

    Bonne Année Maïté!!!

    19
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:31

    bonjour ma douce Mai je viens t souhaiter une belle année

    qu 'elle t 'apporte de la joie et du bonheur et surtout une bonne santé

    moi je te donne mon amitié et bien plus encore ma douce que j adore

    on continue l aventure encore cette année sur ces blogs

    je t embrasse fort Elyci

    18
    jeni
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:15

    Bonjour Maïté,

    L année commence par un bon rhume et cela n'est pas étonnant avec ce temps
    je passe ce matin 1er janvier chez toi pour renouveler mon amitié et te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    17
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:50

    Coucou ma Maïté ca y est on a franchit le pas,

    que cette nouvelle année t'apporte la réussite,

    la santé et la prospérité que tu mérites.

    Que les difficultés de cette année nouvelle te soient toutes épargnées,

    que le bonheur soit au rendez-vous dans ton coeur et dans ceux de tes proches.

    En quelques mots, je te souhaite une très bonne année 2017, superbes créas que je prends, gros bisous !

    16
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 01:00

    bonne Année 2017 bisous surtout la Santé et le bonheur.

    15
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 00:57
    Coucou
    Merci beaucoup tt le long de l année de nous faire partager tes créations.
    Je te souhaite une année 2017 amoure santé.
    Bon dimanche
    Gros bisous
    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 00:53

    Merci ma chérie pour ton beau message, pour tes uniques et magnifiques créas.

    Moi aussi, j' étais seule ce soir dans la paix et la sérénité, sans angoisse, je me sens bien car je sais que tu es là tout près de moi et que beaucoup d' amies étaient  seules aussi.

    je me suis concocté un repas de crustacés et de foie gras.

    j' ai entendu les feux d' artifice de ma ville et vus ceux du monde entier à la télé, je vais bien dormir.

    Demain j' aurai de la visite et on boira du champagne pour accompagner le gâteau des rois et les bûches glacées et fraîches.

    Mille et un bisous

    Animations Mimijade**Bonne Année**  

    13
    Samedi 31 Décembre 2016 à 22:32

    et j'oubliais ..... merci pour toutes ces jolies créations

    que tu nous offres en ce premier jour de l année !!!!!!!!

    bisousssssss

    ♥ DANIE ♥

    12
    Samedi 31 Décembre 2016 à 22:31

    COUCOU MA PTITE DOUCETTE !!!

    merci infiniment pour tes bons voeux,

    je les accepte avec bonheur et je t'en remercie 

    à mon tour, je te souhaite une MERVEILLEUSE ANNEE 2017

    surtout une bonne santé et mille petits bonheurs qui font que notre vie est belle malgré les aléas ....

    je suis heureuse de t'avoir rencontrée ici et j'espère que nous ferons une longue route ensemble ....

    je te fais de tous gros bisous avec affection et toute mon amitié

    ♥ DANIE ♥

    11
    Tite-C
    Samedi 31 Décembre 2016 à 21:16

    Je viens vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2017!  A L'année prochaine.  Bisous xoxo

    10
    Samedi 31 Décembre 2016 à 20:32

    Passe une bonne soirée en cette fin 2016 et tous mes vœux pour 2017.

    Gros bisous.

    9
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:19

    Belle soirée de réveillon à toi et à l'année prochaine. Gros bisous

    8
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:55

    Bonsoir ma douce amie

    Je suis aussi en pensées avec toi vers ce beau voyage qui nous emmène en 2017,  espérons dans la paix et la sérénité

    seront de la partie et que le monde ira mieux.

    Je t'envoie tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur , passe une belle soirée  et profites de tes  gourmandises

    car ce soir tout est permis.

    Avec toute mon amitié renouvellèe pour l'année qui arrive

    plein de gros bisous et une pensée  à minuit pour toi et des câlins pour Cendrillon

     ton amie Janine

    nouvel an

    7
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:46

    Je  reviens vers  toi  ma Mai  pour  te  remercier  de la gentille carte que  tu  m'as  envoyée  et qui  m'a  laissée  perplexe  au  départ,  quant  au  nom  qui  était  écrit.  Je  n'imaginais  pas que  tu  aurais pris  le  temps  de  me  souhaiter  une  bonne  année.  J'en suis  plus  qu'heureuse  et  émue.  Merci  encore  ma  Mai

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:40

    bon réveillon ma douce Maïté et rdv en

    bisous Nathie

    5
    Samedi 31 Décembre 2016 à 13:13

    eh oui encore quelques heures - en ce qui me concerne repos pour l'instant, partons à 19 hs 30 prendre la soeur et ensuite les 3 petits vieux vont au restaurant, et pendant ce repas possibilité de danser - avions besoin de nous changer l'esprit - bisous et bonne et heureuse année Mamy Annick

    4
    Danièle
    Samedi 31 Décembre 2016 à 12:24

    Bonjour Mai,

    Tu avais disparu de  nos écrans.

    En pause ? Malade ?

    une bien belle page que cette dernière.

    Bonne fin d'année 2016.

    Une année pas vraiment terrible pour nous.

    Nous finissons l'année à aller voir notre fils en centre de rééducation. Et pour finir = épidémie de grippe au centre.

    A son retour, mon mari doit se faire opérer du dos s'il peut attendre jusque là.

    Donc pas terrible sera ce début d'année 2017.

    Positivons.

    Et mon PC (mon copain) m'a lâchée comme une vieille paires de chaussettes.

    Des  frais en +.

    C'est la vie !

    Bisous et à bientôt.

    Danièle

    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 12:02

    Bonne  fêtes  de  fin  d'année  et bonne  année  2017 à toi  aussi  ma  Mai

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 11:53

    merci maïté

    que cette année 2016 se termine merveilleusement bien que l an 2017 débute très joyeusement !!

    je t envoie mes derniers bisous d affection 2016 

    mais il y en aura d autres en 2017 :)

    même si ma présence se fait rare, tu es toujours dans mon coeur, et mon amitié y est présente.

     

    à l année prochaine !!!

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 11:36

    Bonjour ma douce Maïté

    Je te souhaite une très bonne fête de fin d'année je repasserais lundi .

    Passe un bon réveillons. Bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :