• C'est Mercredi....

    C'est Mercredi....

    C'est Mercredi....

    C'est Mercredi....

    C'est Mercredi....

    C'est Mercredi....

    Madison reçoit la clé du Printemps...

    C'est Mercredi....

    C'est Mercredi....

    La jolie Fée Arielle....

    C'est Mercredi....

    C'est Mercredi....

    Manon la petite Fée rêveuse....

    C'est Mercredi....

    C'est Mercredi....

    Chloé et la grenouille....

     

    C'est Mercredi....

    C'est Mercredi....A Vous Toutes

    et Tous de passer sur mes pages...Nous vivons a ce jour l'inimaginable et il faut

    assumer et rester patient ....Je vous souhaite du courage .Nous avons Toutes et Tous

    une force intérieure qu'il faut faire grandir en soi pour supporter ces moments difficiles.

    Je pense bien a Vous mes Amies (is)...Restez Courageux....tout ira bien dans quelques semaines.

    Que ce Mercredi soit doux et j'espère créatif....A bien vite.....

    « Petits moments entre nous...Le temps des Fleurs.... »

  • Commentaires

    20
    Samedi 21 Mars 2020 à 09:08

    Bonjour ma douce Maïté

    Cela faisait un moment que je n'étais venue sur ta page qu'elle est belle et çà sent vraiment le printemps et surtout çà met du baume au coeur en ces temps difficiles

    J'ose espérer que dans quelques semaines on viendra à bout de ce terrible fléau 

    Notre reconnaissance va à tous les corps de métiers qui risque chaque jour leur vie pour nous aider c'est pour cela que nous devons rester chez nous et être raisonnable

    J'en ai profité pour refaire ma page il faut s'occuper j'en profite aussi pour lire moi qui ne le faisais pas en temps ordinaire

    Tes créations sont toujours aussi splendides Maïté et quelle douceur

    Je te souhaite un très beau week end et si tu as la chance d'avoir un jardin profites en la nature est si belle

    Je t'embrasse affectueusement

    Laure

     

    19
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:04

    Belle fin de journée Maïté

    Du bonheur en contemplant tes jolies créations, cela nous fait oublier ce que nous vivons et que nous continuerons à vivre encore pendant de longs jours 

    Ma fille devait venir de Londres passer une semaine près de nous, mais tout a été annulé au dernier moment, hier je l'ai eu au téléphone, elle me disait que les écoles n'étaient pas fermées, mais elles le seront toutes à compter de demain, leur dirigeant ayant enfin pris en compte la gravité de la situation

    Elle travaille dans un Club Hippique pour Handicapés qui se trouve dans l'enceinte du Château de Hampton Court la résidence préférée de Henry VIII

    Hier ils avaient eu, une réunion et avaient devancé cette décision en fermant le Club pour une durée indéterminée,  afin de protéger les enfants                                                                                                                                         Il faut prendre toutes les précautions qu'on nous a recommandées, en espérant que cela suffira

    mais surtout pas regarder les informations .... on en sort déprimés  par tout ce qu'ils nous racontent

    Une consolation le soleil est la pour nous réconforter et cet après midi on attend 21°

    Prudence donc et bon courage mon Amie

    pensées amicales et bisous.  Rebecca

    18
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:37

    coucou ma puce 

    Contente de te retrouver sur le net 

    Ta page est magnifique !! tes créas me donnent envie de sortir , de profiter de ce joli printemps !!! Quel plaisir de voir toutes ces belles couleurs !

    Etienne s'occupe du jardin ! et moi ??, je bricole   lol

    Nous sommes tous et toutes confinés chez nous  et pour combien de temps??   je crois que cela nous permettra de retrouver les vraies valeurs de la vie ,   de  reconstruire autour de nous de la solidarité , et de se rendre compte que l'essentiel est d'avoir la santé . le plus difficile à vivre , c'est de ne plus voir ses enfants et petits-enfants sauf pas skype ou autre .  On regarde par la fenêtre le printemps s'épanouir , on n'en profitera pas cette année mais l'été sera d'autant plus beau !! 

    prends soin de toi surtout , ma puce 

    bisous

    17
    municrea
    Jeudi 19 Mars 2020 à 12:00

    bonjour Maité

    un petit coucou pour une bonne journée

    en ce mercredi du soleil ce matin pour bien commencer cette matinée

    cet après midi je vais couper les pelouses

    un peu d'exercice fera du bien

    douce fin de  matinée bisous

    Nini

    16
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:09

    coucou ma douce Maïté

    Mon petit moment de bonheur que je viens chercher ici dans cette univers de douceur.Bien sûr qu'il faut rester rester positif et respecter les consignes que l'on nous impose,  il faut garder le moral, sourire malgré tout  si l'on veut que la vie soit plus facile à vivre nous avons heureusement internet le téléphone pour prendre des nouvelles de notre famille je te comprends ma douce pour tes enfants là-bas un gouvernement qui n'a pas l'air de prendre cela au sérieux j'espère qu'il en prendra conscience rapidement, j'espère que tu peux les avoirs je sais que tu as je crois la possibilité de les voir par internet courage ma douce j'espère que tout rentrera dans l'ordre assez rapidement si tout le monde est assez intelligent pour comprendre la gravité de la situation et rester chez eux lorsqu'il n'y pas urgence de sortir, mais il y a encore des inconscients pour sortir malgré l'interdiction hier j'ai regarder un peu les infos il le faut pour se tenir au courant de se qui se passe et j'ai vu et entendu se qu'une infirmière à lancer un appelle à des fous j'appelles cela des égoïstes qui ont fracturé sa voiture pour lui voler des masques alors que les services médicaux en on le plus besoin ou va la bêtise humaine il y a du souci à ce faire chez certains....Il faut que nous soyons tous concerner et prendre nos responsabilités, courage ma p'tite douce j'ai beaucoup penser à ton petit Luc pauvre chéri cela se comprend qui'il en a assez c'est dur pour les enfants je vais te souhaiter une douce fin de semaine et t'envoie de doux bisous avec toute ma tendresse et mon amitié je pense bien à toi, surtout prends bien soin de toi  je vais continuer à m'occuper de mon jardin et faire se que je peux, à lundi

    Marlène

    15
    Mercredi 18 Mars 2020 à 20:57

    Bonsoir ma douce Maïté

    Tu as raison restons positifs même si ça ne vas pas être facile

    tous les jours , surtout en appartement en ville , en regardant par la fenêtre

    de ne plus voir du monde et tous les magasins fermés ça me fait de la peine

    pour toutes ces personnes que va t'il arriver au retour de la vraie vie ?

    Heureusement de voir tes belles créations et par ta gentillesse

    ça aide le moral .

    Comme je suis heureuse pour toi de savoir que tu as une petite Valentine

    elle va être tellement heureuse avec toi , même si nous n'oublions pas nos petits amours déjà

    parti au Paradis des animaux.

    Bonne et douce soirée ma douce amie de gros bisous pour toi et des câlins pour ta petite compagne

    ton amie Janine

    14
    Mercredi 18 Mars 2020 à 19:01

    Coucou ma doucette Tu me fais rêver , ma tite douce , au travers de ces belles créas qu'est ce que ça fait du bien , en ces temps difficiles !!!!....Oui , il va falloir patienter, et bien rester chez soi pour aider les personnels de santé , qui se battent pour sauver des vies .....Ma tite doucette , je t'embrasse bien fort , prends bien soin de toi...Plein de gros , gros bisous ....Je pense bien fort à toi....

    13
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:54

    coucou ma tite mai!!!

    merci pour tes jolies creas

    cette apres midi ,petite promenade dans notre foret

    rencontre personne ,sauf la nature et le chant des oiseaux

    bonne soiree et gros bisous

    12
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:52

    Heureusement que nos blogs sont là, on peut faire quelques petites créations et oublier un peut ce qui nous arrive. On pense à tous des gens qui doivent partir chaque jour au travail et on se dit qu'on n'est pas à plaindre.

    Douce soirée à toi ! Gros bisous

    11
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:00

    Bonjour ma doucette

    Magnifique toutes ces créations, nous avons besoin de jolies couleurs

    Je viens te souhaiter une belle journée et voir comment tu vas?

    Moi hier un rdv chez le Doc et bien je me suis fait arrêter par les gendarmes me demandant le petit papier.

    Je l'avais télécharger le matin heureusement...Mon mari est obligé de l'avoir pour aller bosser...Prends soin de toi, prudence

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    10
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:46

    bonjour ma maï, sublimes  créations, j'adore....passe une bonne fin de journée en espérant que tu vas bien, moi je croise les doigts pour mes dents, sinon l'hôpital en urgence si je souffre comme la dernière fois, mes rdv sont annulés, mais si problèmes le 18 ou le 15 vu ma santé qui est importante comme beaucoup, même toute seule je m'occupe l'esprit, je suis les consignes et je reste positive, même si c'est dur de ne pas parler car je suis une vrai pipelette lol....pleins de gros bisous et surtout fait bien attention à toi, annie

    9
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:30

    coucou ma poupette chérie !!!

    quel enchantement ce temps passé à regarder ces jolies créations

    c'est dans ton petit monde que tu nous invites et ma foi, moi, je l'aime bien ce petit monde !!!

    contente que tu ailles bien et Cendrillon aussi !

    nous aussi, ils sont fou fou nos chats, c'est le printemps !!

    ce matin après mon ménage, je suis partie au jardin j'ai désherbé, rangé mes pots de fleurs, arrosé il y a à faire et moi j'aime bien trafiquer !!

    alors ça fait passer le temps, heureusement, le manger était prêt identique à celui d'hier, poulet rôti et risotto !

    demain sera un autre jour, j'ai le congélateur plein on ne manquera pas de nourriture !

    je comprend ton angoisse pour tes petits en Angleterre ils n'envisagent pas les choses comme nous ici espérons qu'ils ne se trompent pas et que tout ira bien pour eux !

    ici on garde le moral, personne ne prend soin de nous

    pendant des années et des années, nous avons aidés et accompagnés nos amis et voisins ce fut le sourd muet Dédé, puis Paul qui avait perdu sa femme et que nous avons soutenu

    puis on a vécu le drame de Loulou et dernièrement celui de Francis, notre voisin tout proche ! puis sa femme est partie dans le nord, la seule amie que j'avais ici et que j'aidais aussi

    il faut croire que notre rôle sur cette terre a été accompli mais personne ne nous retourne le même soutien alors, nous allons cheminer seuls désormais,

    pour le moment, tout va bien on se débrouille très bien et ensuite nous verrons

    notre fils a une vie difficile et il est encore en train de se séparer alors, il a autre chose à penser que nous ... et les petits enfants, ont autre chose à penser que nous eux aussi !

    mais heureusement que j'ai toute mes copinettes ici et sur skyrock ça fait du monde et ça fait du bien au moral !!

    il nous reste le téléphone et le net pour nous retrouver et ça combat l'isolement

    malgré le confinement, nous ne sommes pas isolés totalement !!

    voilà ma poupette chérie, je pense fort à toi !!

    les papillons sont là, même deux par deux, pour le moment, ce sont les blancs !

    hier Caramel en avait attrapé un rentré par mégarde dans la véranda

    on a réussi à le lui enlever, mais il était un peu massacré, on l'a mis dehors

    dans les fleurs, j'espère qu'il se sera remis de l'attaque !

    que veux tu pour les chats qui sont des prédateurs, tout ce qui bouge  est à attraper !!

    bonne fin de journée, courage pour la suite et patience surtout !!

    prend bien soin de toi 

    douces pensées de nous deux et à vendredi 

    gros bisous tendresse ma poupette chérie 

    ♥ danie ♥

     ♥

    8
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:51

    on va tous prendre notre mal en patience et garder le moral ! prends bien soin de toi énormes bisous (virtuels puisque les autres on n'a plus droit)

    7
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:43

    Bonjour ma douce Maïté

    Merci pour ce bon moment de rêve tes créations sont très douces et très jolies...

    Belle journée aujourd'hui c'est presque l'été sans les grosses chaleurs..

    Dommage de rester chez soi... Moi je sors juste mon petit Evan près de chez moi et je rentre aussitôt ...... Il faut être patient et raisonnable c'est pour notre bien à tous.....

    Je te fais de gros bisous , je peux c'est à distance lol!

    Prend bien soin de toi...

    Tendrement Chrys...

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:52

    bonjour ma douce Mai oui il faut s'occuper

    le soleil est la

    belles tes creations j'adore cela fait du bien

    on va etre fort mais cela est dur

    le moral est bas

    gros bisous ma doucette

    Elyci

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:57
    Bonjour ma petite Maïté, Oh les belles créations que tu as fais ! Un peu de rêve fait du bien dans ce monde morose. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, on est confinés, on sort juste pour faire les courses.Il fait beau mais on ne peut pas en profiter.On s'occupe comme on peut (Internet, DVD, télé, musique) Passes une bonne journée mon amie adorée, bon courage ! Prends bien soin de toi surtout. Gros bisous Florence
    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:40

    Bonjour ma douce Maïté,

    Merci pour cette belle page un peu d'amitié, un peu de tendresse pour adoucir et supporter ces moments difficiles, oui soyons courageux et patient et tout ira bien, nous, nous avons nos petits jardins pour pouvoir prendre un peu l'air et profiter de ce beau soleil qu'il y a aujourd'hui il est n'est pas timide comme hier la journée n'était vraiment très belle mais ce matin le ciel est bien bleu et cela fait supporter cette solitude. De la tendresse aussi sur ta belle page des créations encore magnifiques je me répète mais tu as une imagination débordante beaucoup de travail et je t'admire, c'est pour cela que tout les jours je viens prendre ici un peu de fraîcheur et d'amitié, J'espère que tu vas bien ma douce  tu as ta petite Valentine et ses câlins pour combler tes journées il faut être zen cela ne durera pas éternellement .....Je vais ma douce amie te souhaiter un doux mercredi en espérant que tu as également du soleil .....et n'écoutons pas trop les nouvelles car les journalistes en font un peu trop je les écoutes au compte-goutte, c'est une période très compliqué que nous vivons et nous ne pouvons qu'attendre patiemment comment tout cela finira. en espérant que se ne sera pas trop long. Je pense bien à toi ma douce amie prends bien soin de toi, je dépose de doux bisous avec amitié et tendresse

    Marlène 

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:27

    Coucou du mercredi

    Coucou mon amie

     

    Lorsque  tout semble aller contre nous

    rappelons nous que les avions

    décollent toujours contre  le vent.

    Et  restons zen, la situation n'est pas folichonne ,

    mais  le soleil est avec nous .

    Demain on reprendra nos vies

    sans oublier que le net  est génial

    pour maintenir les liens.

    Et ta page  sublime participe à remonter

    le moral des troupes.

    Un gros gros bisou

    Coucou du mercredi

     

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:01

    Crois-tu que c'est mal foutu le temps.. aujourd'hui que nous sommes confinés le soleil est déjà là ce matin à 8h il va faire aussi beau qu'hier mais je ne veux pas me plaindre j'ai la chance d'avoir un jardin. Courage à toi aussi Maïté. Merci pour tes partages qui sont toujours si beaux. Bisous et amitié.

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:23

    coucou Maï

    toujours de belles créations

    Pluie hier une partie de la journée, le soleil doit apparaitre aujourd'hui

    cela feras du bien au moral vu la situation que nous vivons actuellement.

    gardons espoirs en respectant les consignes que l'ont nous demande .

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :