• Chantons Noël..

    Chantons Noël..

    Oui c'est le moment de chanter Noël...Les petis Anges sont là pour nous

    ouvrir le Coeur.J'espère mes Amies (is) que vous pourrez profiter de cette Magie.

    Aussi simple soit elle elle permet des réunions de familles ou des visites amicales.

    Je vous souhaite le meilleur ...Essayez de ne penser qu'aux moments qui se présentent

    à Vous.Bien Amicalement à Tous....

    Chantons Noël..

    Chantons Noël..

    Chantons Noël..

    Noël..Noël..Noël....

    Chantons Noël..

    Des Cadeaux pour Tous...

    Chantons Noël..

    Chantons Noël..

    Papa Noël,ne nous oublie pas...nous avons besoin de bisoussssssssss...

    Chantons Noël..

    et plus encore...pour nos petits Amis a quatre pattes....

    Chantons Noël..

    Chantons Noël..

    Chantons Noël..

    Soyons joyeux..Noël est là...

    Chantons Noël..

    Chantons Noël..

    Doux Moments ...

    Chantons Noël..

     

    Chantons Noël..Chantons Noël..

    « Que Noël soit dans nos CoeursQue 2022 soit tout en douceur.. »

  • Commentaires

    41
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:03

    Bonjour ma douce Mai

    Je passe te souhaite une bonne année ma douce

    Et surtout une bonne santé

    De gros bisous et une belle amitié

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

    40
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:38

    Coucou Maïté

    Je te souhaite une merveilleuse année 2022

    Bisous

    39
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:58

    Coucou ma doucette

    Noël est passé , non...non , je n'ai pas chanté , je ne voulais pas que le Père Noël se sauve !!!!!!....Et maintenant , nous allons fêter cette nouvelle année qui , je l'espère nous apportera de meilleures choses que 2021 , et surtout que la santé soit à l'ordre du jour , il y a eu tant de drames dans les familles !!!!!

    Ma doucette , j'espère que pour toi , elle t'apportera bien sûr , plus de bonne santé mais aussi la sérénité , la tendresse , plein de petits bonheurs à savourer !!!!!

    Mon amie , je t'envoie plein de gros bisous , et prends bien soin de toi...

    Ps: tu as reçu 2 mails , excuse , j'avais oublié que je t'en avais déjà envoyé un , du coup , tu as un petit rab !!!! lol ...bisouuuuuuuuuuuuuus   

    38
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 02:01

    Bonjour Maïté, 

    Je viens te souhaiter un bon réveillon ainsi qu'une très bonne et heureuse année 2022.

    J'espère avoir de tes nouvelles bientôt en attendant prends bien soin de toi, 

    Stéphanie.

    37
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 12:06

    coucou Maité a la veille de la nouvelle je tenais a te remercier de ta fidélité sur mon blog et que la nouvelle année soit pour toi et ta famille une belle année, bises amicales

    thème chanson  ( danser pour bien finir l'année)

    36
    jenicréa
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:26
    Bonjour, Demain c'est la fin de l'année, beaucoup ne seront pas sur les blogs donc je prends les ''devant pour te souhaiter une très bonne fin d'année, mes meilleurs voeux pour 2022. Un petit cadeau en commun est sur mon blog si tu le souhaites.. Bonne fin de journée et meilleurs voeux Bises amicales Jean
    35
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:51

    Bonjour ma douce Mai

    Tu as passé un bon Noel ma douce

    Il fait doux c'est incroyable 18 degrés et 12 ce matin

    Ça fait du bien, meme si le moral n'est pas top

    Demain je vais faire ma dose de rappel

    Pfff, il le faut avec tous ces cas

    Belle journée ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    34
    Lundi 27 Décembre 2021 à 07:08

    coucou Maï

     Nous avons du soleil cela fait du bien

    Nous arrivons  en fin d'année 2021

    que nous prédit 2022 ??

    Passe une bonne journée

    qu'elle te soit la plus douce possible..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    33
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 21:20

    Bonsoir ma belle et douce MaÏ

    Voila encore un noËl de passé.

    Je t'avoue que je ne suis pas mecontente!

    Je suis ereintée.

    Ou est le temps où j'adorais cette periode?

    J'espére que pour toi ça n'a été que du bonheur.

    Je t'embrasse tres fort.

     

    ange bisou de noel

     

    32
    jenicréa
    Samedi 25 Décembre 2021 à 08:03

    Bonjour Maïté, J 'espère que ta soirée de Noël s'est bien passée et que cette journée va s ouvrir sur des hospices favorables.. Je te souhaite une très bonne journée JOYEUX NOEL Bises amicales Jean

    31
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:52

    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas bien....passe de bonnes fêtes, moi je me mets en pause pendant une semaine....pleins de gros bisous et prends soin de toi, annie

    30
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:56

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule fracturée.

    Pour Noël, nous allons chez mes parents. Pour le réveillon du 31, on ne fait rien, on sera seuls chez nous mais c'est bien ainsi. 

    Je suis en pause pour quelques jours mais mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance). Je reviendrais sur les blogs le lundi 3 janvier 2022.

    Je te souhaite un Joyeux Noël et des bonnes fêtes ! Prends soin de toi et de tes  proches. 

    A bientôt ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    29
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:32

    Bonjour ma petite Maï

    Je passe te souhaiter un bon réveillon ainsi qu'un bon jour de Noël.
    Chacun le "fêtera" à sa manière. L'important est que tout se passe au mieux !

    En ce qui me concerne, vu que 7 personnes de la famille sur 10 sont malades (pas du covid)nous avons décalé la fête d'une bonne semaine.
    Gros bisous de loin !

    28
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:22

    Bonjour Maïté

     

    Je passe te souhaiter de belles choses pour ces fêtes de Noël

    Gros bisous

    27
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:30

    Bonjour Maïté Je te souhaite un

    Ainsi qu'un bon réveillon

    Bisous

    26
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:59
    25
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:29

    Bonjour ma doucette

    Magnifique tes créations superbes

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter avec un peu d'avance.

    "Un bon réveillon de Noël"

    Et un bon weekend,nous serons tous les deux avec notre féline Ioka.

    On se retrouve lundi gros bisous de ton amie R.♥

    24
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:57

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    23
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:03

    Coucou bonjour ma douce Maïté

    Mon petit tour dans ton petit paradis féérique.

    J'espère que tout vas bien pour toi..

    Je vais te souhaiter une agréable journée et passe de très bonnes fêtes de Noël..

    Gros bisous de Chrys..

     

    22
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:15

    Bonjour ma douce Mai

    Il fait beau ce matin, mais froid

    Tu vas bien ma douce

    Je serai en pause des aujourd'hui, je reviens mardi

    Passes un bon Noel ma douce

    Je te fais de gros bisous amitié

    Elyci

    21
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:11

    Bonjour ma petite Maïté,

    Mon petit coucou amical dans ton bel univers féerique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je suis encore un peu enrhumée mais ça va.

    Fernand va bien lui aussi malgré son épaule fracturée.

    Depuis hier nous avons des brouillards givrants et il fait froid (- 5 degrés).

    On se couvre bien pour sortir faire des courses, on y va en bus.

    Demain c'est l'anniversaire de Fernand, j'ai prévu un article.

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence  

    20
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:34

    Coucou ma douce Maï c'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié que je viens déposer sur ta merveilleuse page et sous toutes ces belles créations mon petit message bien court mais je pense bien à toi en ces jours difficiles je suis contente pour toi que tu ne seras pas seule c'est tellement dur les fêtes de fin d'année pour ma part il me tarde que tout soit fini. Mais il faut espérer que l'année à venir finira par être plus clémente que nous sortirons de ce fléau de virus. Douce journée ma douce je dépose un bouquet de doux bisous affectueux Tendresse

    Marlène

    19
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:11

    Bonjour ma douce Mai

    L'hiver est bien là malgré le soleil, il fait froid

    On va rester au chaud ma douce

    Passe une belle journée ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    18
    Mardi 21 Décembre 2021 à 07:56

    hello ma puce 

    Une superbe page et des créas à couper le souffle , bravo 

    L'hiver est là et le froid s'installe petit à petit . J'espère que nous n'aurons pas de neige 

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 

    Que la joie de Noël inonde ton cœur 

     bisous

    17
    Mardi 21 Décembre 2021 à 07:55

    Bonnes fêtes à toi et rendez-vous en 2022.
    Passes de bons moments en faisant attention; ça va, nous ne serons que deux.
    Bisous et à l'année prochaine

    16
    Mardi 21 Décembre 2021 à 07:31

    Tu nous plonges dans la douceur de Noël et c'est du Bonheur.

    GROS BISOUS

    15
    Lundi 20 Décembre 2021 à 21:21

    Bonsoir ma douce Maïté

    C'est superbe chez toi tout en douceur comme toi !

    J'espère que tu vas mieux dans ta santé et que tu passeras de bonnes et belles 

    fêtes de Noël et Nouvel-An

    Prend bien soin de toi et à l'année prochaine en espérant que ça sera une 

    meilleure année 

    Gros bisous pour toi et plein de câlins pour tes petits compagnons chats

    ton amie  Janine

    14
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:48
    Belles fêtes de fin d'année à toi. Gros bisous
    13
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:36

    Coucou ma belle Maï, pour commencer j'espère que tu as passé un très heureux anniversaire. Et puis, j'adore tes créations qui sont resplendissantes de beauté. Je te souhaite de passer un très beau Noël avec les tiens, santé dans ton petit bas et sérénité dans ton coeur ma douce amie. Moi je serai seule avec un pincement au coeur mais je suis habituée maintenant. Je t'embrasse fort et te serre dans mes bras par la pensée.

    _vkjhs10.gif

    12
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:47

    Bonnes fêtes à toi aussi ma douce.

    Je passe le WE de NOEL chez mes cousins.

    Gros et doux bisous

    11
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:15

    coucou ma tite mai!! que de belles creas encore,c'est magnifique!! noel est la ,oui,je pense que j'aurai mon petit riley et ses parents! ma fille ainee a perdu son pere,alors la pauvre,drole de noel!! mais c'est la vie,la roue tourne!! j'espere que tu vas bien!!je me met

    an pause jeudi ,pour me reposer un peu!!

    en ces temps mauvais essayons d'etre positives,mais c'est dur!!

    alors bon noel avec des gros bisous

    10
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:09

    Que c est beau ta magie de Noel à toi ma Mai, ça nous fait presque retomber en enfance et c est ce dont nous avons besoin, de la magie dans ce monde qui en manque cruellement , moi je me la fait ma magie, j ai fait un arbre special avec ce que j avais une belle branche d arbre habillée de boules , des chemins de table de ma composition aussi, ce n est pas difficile j ai une foret là ou j habite avec beaucoup de grands et beaux sapins fleuront bon , et j ai mis des paillettes pour faire briller mes yeux

    Ma douce il y a une faveur que je voudrais te demander, tu as vu mon thème cette année, ce sont les loups, mon animal totem que je défends becs et ongles car il était là avant nous sur cette terre, ta creation loups, puis je la prendre pour la mettre sur mon blog SVP je ne le ferait pas sans ta permission j ai trop de respect pour toi mon amie, et pour ton travail que tu fais avec tant d amour

    Merci ma Mai, et belles fetes d amour, d amitié, de paix dans le monde 

    Bisous de ma Provence avec les santons , mais ou ce matin il gèle à pierre fendre 

    9
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:05

    Bonjour ma maï, wow sublimes créations pour commencer la semaine....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:12

    coucou ma poupette chérie

    quelles sont belles toutes ces créations 

    c'est du rêve, un livre magique qui s'ouvre !!

    oui le Noël se prépare doucement 

    mais pour le moment ici c'est toujours le beau temps

    et on en profite pour faire de belles balades

    hier nous étions à la mer, samedi à la colline

    nous avons le choix ici !!

    j'espère que tu vas bien 

    nous allons bien ma foi, on attend le jour magique de nous retrouver 

    espérons qu'omicron ne nous embête pas trop !!

    on va essayer de faire attention 

    pas trop d'inspiration aujourd'hui pour écrire

    aussi, je te quitte en te souhaitant tout le meilleur !

    gros bisous tendresse et à demain 

    douces pensées de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:50

    Bonjour ma douce Mai

    Tu vas bien, elles sont belles tes créations ma douce

    Que c'est beau Noel approche

    Nous on a juste mon beau fils avec nous

     Mes enfants sont trop loin et toi tu as ton fils ?

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:02

    Bonjour ma petite Maïté,

    Que de belles créations tu as fais !

    Noël est un beau moment familial mais cette année il ne sera pas joyeux à cause de ce virus et ses variants qui ont envahi le monde et gâchent tout. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien malgré son épaule fracturée.

    Moi pas la forme, je suis enrhumée et fatiguée, je me soigne comme je peux.

    Je sors juste pour faire des courses.

    La grisaille est revenue et il fait froid. On a eut du soleil deux jours c'était agréable.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:55

    Bonjour ma douce amie

    Que de belles créations une page magnifique à admirer comme toujours je suis heureuse de te retrouver sur ton petit monde, Je sais je ne suis pas très présente en ce moment je voudrais tellement pouvoir le faire mais ce n'est pas toujours facile alors j'espère que tu ne m'en veux pas j'essaie de passer dès que mon bras me fait moins mal, je sais que toi aussi tu as des soucis de santé le club des tamalou n'est pas au bout fix avec ce temps humide que nous avons, que de grisaille tous les jours chez moi pas un brin de soleil mais quand les fêtes auront passés je crois que je vais appeler le printemps et pour qu'il m'entendre prendre un clairon. je vais te souhaiter une douce journée tu sais je pense bien à toi moi aussi les amies chère à mon cœur je ne les oublie pas. Je t' envoie une envolée de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:28

    Bonjour douce Maïté

    J'admire tes belles créations de Noël et je rêve de ma petite enfance où tout était plus simple et moins de complications . De nos jours les fêtes ne sont plus la même chose..

    Notre vie est trop tourmentée par tout ce qui se passe et ce qu'on vit..

    Il y a bien longtemps que je fête plus Noël! Ainsi va la vie...

    Je vais te faire de gros bisous , passe une agréable journée et prend bien soin de toi..

    Caresses à tes petits minous..

    Tendrement Chrys.

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 07:04

    coucou Maï

    superbes créations de Noël

    Une  nouvelle semaine commence

    Pour le temps il se maintient

    passe une superbe journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 23:52

    Coucou Maïté 

    Magnifiques t’es créations Noël 

    Oui profitons de ce qui arriveras c’est prochain semaines 

    Perso je ne fêtes plus c’est fêtes familiales 

    Ont est que deux les enfants nous ignorent depuis quelques années 

    Avec des retours sans excuses et nous ont pardonnait 

    Maintenant c’est enfin définitivement fini je n’en pleure plus 10ans que sa durait 

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon Noël en famille 

    Je reste connecté aux pc lol 

    Prudence surtout amicalement Martine bisous 

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 22:35

    Coucou ma douce 

    Une page emplie de l'esprit de Noël , c'est magnifique !!!!

    Toi aussi ma doucette , profites bien de ce moment des fêtes pour savourer plein de

    petits bonheurs ..... Un tit mail surprise arrive...lol...Passe une douce semaine , mon amie ,

    je t'envoie plein de gros bisous....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :