• Chantons Noël..

    Chantons Noël..

    Chantons Noël..

    Bonjour mes Amis.. Chantons Noël.. pour apporter nos voix au 

    monde entier.. Puisse Noël qui arrive offrir à chacun l'espoir du bien

    meilleur. Noël dans le cœur de chaque Etre doit représenter  la Paix, la

    Lumière d'Amour et un brin de Sérénité pour qui que ce soit.. Chantons 

    l'espoir d'un renouveau solide pour tous qui que nous soyons. Vivons l'instant

    présent et apportons notre force pour ceux qui en ont tellement besoin..

    Je vous souhaite mes Amies (is) une semaine tranquille sans trop de soucis.

    Allez chantons Noël ..Douce semaine à vous.

    Amicalement.

    Chantons Noël..

    Chantons Noël..

    Aliciane..

    Chantons Noël..

    Ariane et Babeth..

    Chantons Noël..

    Rosie et Booba..

    Chantons Noël..

    Chantons Noël..

    A la clairière..

    Chantons Noël..

    Invitation..

    Chantons Noël..

    Le petit village de Nanette..

    Chantons Noël..

    Chantons Noël..

    Joyeux Noël pour Tous..

    Chantons Noël..

    Chantons Noël..

     

    Merci à vous toutes et tous pour vos gentilles 

    visites et vos petits mots qui font du bien.

    Chantons Noël..

    « En attendant Noël..Doux Noël pour tous.. »

  • Commentaires

    48
    Samedi 16 Décembre 2023 à 21:46

    je viens te dire et tes gentils petits mots et histoires que tu nous partages.  Tu es très attentive envers tout le monde.

    47
    Samedi 16 Décembre 2023 à 21:10

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme toujours on se trouve en arrivant chez toi dans un beau décor

    plein de fééries et de douceur, tu as un don pour nous enchanter

    Je reviens doucement car de faire des créations c'est  encore pénible

    à cause de ce traitement qui me brouille encore la vue mais je vais y arriver

    mais à mon rhytme .

    Merci ma douce amie pour ta gentillesse et ta compréhension

    En espérant que tu vas au mieux ? je te souhaite une bonne et douce soirée

    et un bon dimanche , ici enfin avec un peu de soleil

    Gros bisous tendresse et câlins à tes minettes

    Janine

    46
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:04

    Bon week end ma Mai avec ces merveilleuses creations toujours tout en douceur dans le moindre détail et meme si l on a un méchant cafard on retrouve un peu de gaité en regardant ces creations qui pour moi sont enchanteresses et enlèvent mes maux

    Porte toi bien et passe de magnifiques fetes je l espère bien entourée

    Bisous d amitie

    45
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:40

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, il fait meilleur, pas de pluie

    des nuages et des rayons qui passent

    une journée calme

    on va rester au chaud et passer un week-end au calme

    bon week-end ma doucette

    gros bisous tendresse

    Elyci

    44
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:04

    Bonjour douce Maïté

    j'ignorais que c'était ton anniversaire alors avec un peu de retard et je m'en excuse JOYEUX ANNIVERSAIRE!

    C'est toujours aussi agréable de venir dans ton petit monde l'imagination est omniprésente et la féerie opère.. Merci pour ta jolie page ..

    Je te souhaite une bonne journée prends soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    43
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:58

    Godmorgon min söta Mai!

    Jag hoppas du mår bra?

    Här blir det 0 gradigt idag och molnigt.

    Ikväll ska jag träffa min dotter annars har jag inget planerat som jag känner till ännu över helgen.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    42
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:07

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    c est encore un temps incertain qui se profile aujourd'hui

    le ciel est bien nuageux

    un temps sec serait appréciable

    ça remonterait le moral

    moi qui rêve d un noel blanc, je crois que ça ne sera pas encore pour cette année

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    41
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:54

    Bonjour ma petite Maïté,

    Pas en avance pour venir sur les blogs, pourtant je suis levée tôt.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Hier averses et vent froid. Aujourd'hui le temps est nuageux, on verra si la pluie fera son apparition. On en a eut beaucoup depuis plusieurs jours ! Nos 3 chats boudent le balcon lol

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence  

    40
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:44
    Bonsoir ma chere Maité je te souhaite un joyeux anniversaire..gros bisous ton ami Pascal
    39
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:42

    Bonjour ma douce pucette,

    Je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire, ma pucette, mes voeux pour toi  sont avant tout une bonne santé, et toujours le plaisir de créer pour enchanter nos yeux... J'espère que tu as eu une très belle journée !

    Bon je t'ai déjà souhaité ton anniversaire par mail, mais ce n'est pas grave... mille bisous ma douce, et prends bien soin de toi, je t'envoie plein de tendresse.

    38
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 13:45

    Bonjour ma Doucette

    Un très joyeux anniversaire plein de bonnes choses pour toi

    Surtout une très bonne santé

    Et je profite pour te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend

    La pluie a enfin cessée heureusement car vers chez nous ca devenait inquiétant.

    Normalement le soleil revient samedi , ce weekend j'essaierai de marcher un peu

    Malgré mon genou, j'attend mon rdv pour mon IRM .

    A demain gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi.... HIVER/NOËL 2

    37
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 11:24

    coucou Mai

    je viens te souhaité un Joyeux Anniversaire

    que cette journée t'apporte joie et bonheur

    passe une excellente journée

     

     

    ♥ Amitié.Bisous..Colette ♥

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 13:28

        Merci Colette,c'est si gentil à toi.

        Bonne journée à toi.

        Le soleil arrive,super...

        Plein de bisous*

    36
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:00

    coucou  c est gege

    bonjour maite

    de toutes beaute  tes  creasmerci  j adore

    bon annivesaire maite

    dans creas pour  mes amis  j ai mis  une  crea  de bon anniversaire

    bonne  journee

    bisous de nousdeux

    gege

    35
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:15

    Bonjour ma douce Mai

    bon anniversaire ma douce amie

    que ta journée soit belle et pleine de lumière

    j'espère que tu vas bien, le soleil est là

    je te fais de milliers de gros bisous ma douce amie

    belle journée et toute mon amitié

    Elyci

    34
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:12

    Hej maj!

    Många hjärtliga gratulationer på födelsedagen !!

    Förtjusande och underbara skapelser allesammans !! !

    Har lite ont i armen idag efter vaccinationen igår. Annars är det okej.

    Ute är det - 3 och det ska bli molnigt.

    Inga större planer idag bara de vanliga hushållssysslorna.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    33
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:00

    coucou ma poupette à moi !!!

     

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE MA POUPETTE CHERIE ♥♥

    TOUS NOS MEILLEURS SOUHAITS 

    POUR CE BEL ANNIVERSAIRE DE DECEMBRE !!

    UN AN DE PLUS, UN AN A REVER, UN AN A CREER

    UN AN A PROFITER DES TIENS

    UN AN POUR VIVRE INTENSEMENT !!

    GROS GROS BISOUS DE NOUS DEUX 

    DES MILLIERS DE PAPILLONS S ENVOLENT VERS TOI 

    !!!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    32
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:36

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'ai vu sur le blog de notre amie Elyci que c'est ton anniversaire aujourd'hui alors je suis venue te le souhaiter.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma douce Maïté ! smile Pleins de bonnes choses pour toi. Je ne fais pas de créations mais le coeur y est.

    Passes une bonne journée et prends bien soin de toi.

    Gros bisous, calins à tes chats.

    Florence     

    31
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 05:36

    Coucou ma douce Maï une pluie de mots...sort de mon clavier pour t'apporter en cette journée exceptionnelle toute mon amitié c'est pourquoi j'espère qu'un petit rayon de soleil tombera du ciel il sera rempli de sagesse et de tendresse et au nom de notre amitié il te souhaitera un bon et heureux anniversaire.

    Je vais me préparer afin de partir un peu avant sept heures pour ma prise de sang une heure que je n'aime pas sortir sans mon petit déjeuner.

    Comment vas-tu bien j'espère c'est à regret ma douce amie que je quitte ta page ou je revois avec plaisir toutes tes belles créations. Je te dis à lundi et te souhaite un doux weekend gros bisous douce amitié tendresse

    Marlène

     

    30
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:32

    encore tres tres mal au dos cette nuit je suis restée bloquée pour aller aux toilettemon medecin traitant m'a dit que tout etait noué j'espere que vendredi l'osthéopatej'espere etre soulagéje viens seulement d'ouvrir mon pc  jc commence a mettre vos cadeaux sur eklabkog merci de venirles cherchers vp bisous 

    joelle bonne soirée

    29
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:31

    bonsoir maite c est splendide crea je te souhaite un joyeux anniversaire bisous de christine 

    28
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:15

    bonjour

    c est encore une journée bien maussade qui a commencée

    vraiment marre de ce temps gris et humide

    cela n incite pas à mettre le nez dehors

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    27
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:42

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    26
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:48
    bonjour ma douce Mai, tu vas bien ce matin, encore la pluie. j'adore le village de Nannette, trop beau. j'ai pensé a toi dans ma création du jour belle journée et gros bisous tendresse Elyci
    25
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:10

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Il pleut depuis plusieurs jours, marre de ce temps morose ! Un peu de soleil serait le bienvenu. Il faut faire avec, pas le choix.

    Les fêtes de fin d'année se rapproche, je n'aime pas cette période et mon mari non plus (ainsi que mes parents), vivement qu'elles soient passées.

    Lorsque je n'ai pas le moral, j'écoute de la musique et ça va mieux. J'oublie les soucis et le quotidien morose.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    24
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 00:10
    23
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:25

    Bonsoir Maï, 

    Comme toujours que de jolies créations, j'adore !

    J'aime ce que tu fais, bravo ♥

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    22
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:45

    bonjour

    c est munie de mon imperméable et de mon parapluie

    que je me promène dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    21
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:22

    Hello mon amie Maë sublime ton univers !!!!!

    Hier n'est plus,demain n'est pas encore là,

    Seule aujourd'hui compte;

    Profite-en pour en faire une très belle journée !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    20
    Lundi 11 Décembre 2023 à 21:36

    Coucou ma toute belle, tes créations sont absolument adorables. Quand j'étais petite, je chantais dans la chorale de l'église de notre petit village. On arrivait en carriole tirée par Mignonne, un des chevaux de papa. Je pense qu'on faisait un petit réveillon en revenant. Les cadeaux chez-nous se donnaient le 1er de l'An, c'était la tradition. On était heureux bien plus que maintenant et nos cadeaux se composaient d'une orange, d'un sucre d'orge et d'un autre cadeau que maman avait fait le soir quand nous étions couchés ou acheté par papa au seul magasin qu'il y avait au village. Nous n'avions pas grand-chose mais nous étions si contents. Maman faisait toujours du sucre à la crème et papa achetait une boîte de bonbons. Et le soir, on allait chez mes grands-parents paternels car ils ne demeuraient pas loin de chez-nous, un de mes oncles jouait du violon et les grands dansaient et nous étions assis sur la grand table qu'on avait poussée pour l'occasion. De beaux souvenirs mais ce n'est plus pareil maintenant. Passe une agréable semaine ma chérie, je t'embrasse fort !

    czolzo11.jpg

    19
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:49

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ta gentillesse et ta compréhension et tes visites pendant mon absence

    ça m'est tombé dessus , je voyais moins bien mais je pensais que de changer mes lunettes sera le conseil de mon médecin , mais non mes lunettes vont très bien

    c'est mes yeux qui ne vont pas ! c'est sûre qu'avec les années ça devient plus difficile

    car ça s'ajoute au reste mais voilà c'est  la vie.

    Comme toujours tu nous éblouis avec tes merveilleuses créations qui nous font rêver

    avec en plus la magie des fêtes

    Bonne et douce soirée ma chère amie

    gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    18
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:47
    je suis desolee de ne pas etre passer mais j'ai mene ma soeur ainee a sa structure ça c'est bien passe,mais elle baisse beaucoup a demain
    17
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:40

    Coucou ma douce Pucette,

    Quand je viens chez toi, j'ai toujours l'impression d'avoir pris l'avion, d'avoir volé pas mal d'heures et d'atterrir dans un autre monde, fait de magie, d'enchantement, de beauté et de douceur, eh oui ! je prends un aller_retour chaque semaine, mais je prendrais bien un aller simple !

    J'adore regarder tous tes petits détails, j'aime beaucoup Rosie et Booba et le village de Nanette, j'imagine plein d'enfants jouant dans les rues, à faire des bagarres à coups de boules de neige ou encore, faisant de la luge, ou encore un bonhomme de neige... Comme quoi tes créations me parlent, et elles m'en disent des choses !!! ah ah ah !

    J'espère que ton genou va mieux, que tu arrives à mieux marcher, et aussi que tu as passé un bon week end. Le mien a été exécrable, alors on tourne vite la page !

    Je te souhaite une merveilleuse semaine, je sais que tu t'amuses beaucoup et c'est ce qui compte. Prends bien soin de toi, plein de gros bisous tendresse. ♥

    16
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:13

    De toute beauté tes créations.

    Bonne semaine à toi ! Bisous

    15
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:33

    coucou Maï

    superbes créations bravo câlins

    14
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:17

    coucou ma poupette

    merci beaucoup pour ta superbe créa

    et pour le réconfort de tes mots !

    bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:21

    COUCOU C EST GEGE

    BONJOUR  MAITE

    SUPER BELLES CREAS MERCI J AIME  BIEN

    BONNE  JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:28

    coucou ma poupette chérie 

    quelles sont belles toutes ces créations !!

    c'est un enchantement, j'adore la dernière

    avec ce joli couple !!

    la magie de Noël ne fonctionne plus ici ...

    depuis que mes parents sont partis, plus rien n'est pareil 

    le divorce de mon fils a suivi, ce qui a détruit la famille

    au fil du temps 

    de nos jours, il ne nous reste plus grand monde ...

    il y a la petite Soane, mais je ne la vois plus trop souvent

    mais nous serons ensemble pour NOEL

    avec la famille de MAEVA et notre fils 

    vivement que ce soit passé et qu'on n'en parle plus !!

    nous allons bien tous les deux, nous vivons tranquillement

    sans trop se poser de questions 

    quand il fait beau, comme hier, on file dans les collines

    là on trouve une paix et un bienêtre bénéfique

    et en plus j'ai ramené du bon thym frais et très odorant

    pour mettre dans mon manger !

    j'ai des douleurs au bras et à la clavicule, j'ai commencé à voir

    le kiné vendredi pour ça et j'y vais mardi aussi

    ça m'a fait un peu de bien mais en une séance, faut pas rêver !!

    j'y vais en confiance, en espérant que ce problème soit vite résolu 

    le soleil est là cet après midi après les nuages du matin 

    on ira faire deux pas autour de chez nous au soleil 

    Loulou sera heureux !!

    les chats vont bien et Loulou aussi, ils sont près de nous

    et nous nous aimons tous avec bonheur, ils nous apportent tant d'affection !

    les animaux ne remplacent jamais ceux que l'on aime

    mais quand ceux là ne nous apportent plus rien, il reste les animaux !!

    eux ne nous tourneront jamais le dos !!

    ma poupette chérie, bon après midi et belle semaine à suivre

    je te sent mieux qu'à moment donné, tant mieux !

    prend bien soin de toi !!!

    gros bisous tendresse ma poupette, à très vite 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:24
    Bonjour chere Maité c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi
    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:57

    Bonjour douce Maïté

    Elles sont vraiment belles tes créations de Noël !

    Un monde magique et du rêve plein la tête!

    Je te remercie de ta chaleureuse présence et de ton gentil réconfort

    qui réchauffe mon coeur..

    Je te souhaite le meilleur pour les fêtes et prends bien soin de toi..

    Tendre bisous de Chrys..

     

    Semaine féerique

     

     

    9
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:50

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end....waouhhhh sublimes créations, j'adore.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:14

    que de créations charmantes

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un week-end agréable

    ici le temps ne change pas

    c est toujours et encore de la pluie

    les températures sont assez douces

    je rêve d un Noel blanc

    comme dans mes souvenirs d enfance

    mais cela m étonnerait que la neige arrive

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:41

    Bonjour ma Doucette

    Trop belles tes créations, un penchant pour la 1ère

    J'espère que tu me la déposeras

    Oui surtout la paix sur cette terre

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    As tu passé un bon weekend, chez nous toujours la pluie

    Moi pas terrible on devait faire un marché de Noël mais avec ce temps non

    A bientôt rejoint moi dans mon petit monde de fêtes

    Gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:33

    Bonjour ma douce Maï, Que c'est beau chez toi que de belles créations des petites merveilles à visiter chaque jours J'espère que tu va bien ma douce et que tu n'as pas trop de pluie chez toi chez moi elle ne s'arrête plus cela fait des semaines juste samedi un petit rayon de soleil mais qui n'a pas duré longtemps, c'est d'une tristesse mais que faire si non patienter que le printemps sera là dans quatre mois et qui ne redonnera le sourire au lèvre ma douce je te souhaite une douce journée je pense toujours bien à toi je ne t'oublie pas. Je dépose avant de quitter un peu l'écran de gros bisous, douce amitié tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:12

    coucou Maïté très jolie ta page pleine de douceur, et la période de Noël doit être belle remplir les yeux des enfants - je te souhaite une bonne journée - comme je me suis fait mal au bras je tape de la main gauche et c'est le mari ce matin qui passe l'aspirateur - bisous Annick50

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:56

    Bonjour ma douce Mai

    que de belles créations, tu as fait de belles choses ma douce

    oui chantons, mais je déteste Noël

    nous serons tous les deux tranquille

    j'adore ta clairière

    belle journée ma douce et merci pour ce beaux moments

    gros bisous tendresse

    Elyci

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:13

    Bonjour ma petite Maïté,

    Belles créations de Noël. Il arrive à grands pas à présent.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Mais l'humidité n'arrange pas mes douleurs au dos. 

    Mon père va bien, fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Le 18 décembre il aura la 12e séance. On garde le moral dans cette épreuve, on le soutient et ma mère aussi.

    Ce week-end il a plu la journée et aujourd'hui même temps avec du vent pff ! Samedi soir nous avons même eut de l'orage et de la grêle, c'est étonnant à cette saison ! Nos 3 chats ont eut peur, les pauvres. 

    Vu le temps, on a pas envie de se balader. On sort juste pour faire des courses en ville. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 06:46

    coucou Maï

    superbes tes créations de Noël

    Une température idéale annoncée aujourd'hui.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :