• Doux Noël pour tous..

    Voilà mes Amis ,ça y est Noël sera là dans quelques jours.. Les

    Enfants de chez nous attendent avec impatience.. Les sapins sont 

    presque tous en place et les petites lumières clignotent joyeusement.

    Toutes les lettres pour le Père Noël sont parties  ,et les petits Lutins sont

    très occupés à préparer les paquets. Des petits, des grands, tellement de choses..

    Les enfants demandent toujours beaucoup.. ont-ils été sages?.. ça c'est une autre

    histoire. Chut.. nous n'en parlerons pas. Laissons à chacun la joie d'un moment

    qui fait briller les yeux. Pour chacun de nous, c'est différent bien entendu, cela reste

    une Fête et un partage.. Que Noël rentre dans nos Cœurs à Tous.

    Vivons le chacun à notre façon, cette Fête restera belle dans nos souvenirs,

    quand nous étions enfants nous même.. L'Orange de Noël était là pour rappeler

    que même dans la simplicité cela se fêtait gentiment. Je me souviens qu'après

    la Messe de minuit ou je m'étais égosillée en chantant  ,pour partir plus vite ..et

    rentrer à la maison trouver les cadeaux sous le joli Genièvre que Papa avait coupé

    la veille sur le Causse de Caylus.. C'était magique.. Le cadeau ,les pralines et chocolats

    pour chacun et l'orange ..Le bonheur je le ressens encore dans mes souvenirs..

    Maman avait posé le petit Jésus dans la crèche et les lumières clignotaient gaiement.

    Nous chantions Noël et il arrivait parfois que la neige était aussi à l'heure..

    Des Noëls inoubliables tout simples et joyeux..

    Bon Noël à vous Tous mes Amies (is)..

    Mon Cœur est près de Vous*

     

    Noa..

    Souvenirs d'enfance..

    Claudine..

    Caroline..

    Brigitte..

    Marie-Louise..

    Pascal..

    Laurine et Bijou..

     

     

    Noëlle..

     

    ********************

     

     

    « Chantons Noël..Contes pour enfants sages.. »

  • Commentaires

    41
    Samedi 23 Décembre 2023 à 19:32

     pour toutes tes merveilleuses créations et pour tes bons voeux.

    40
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:02

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    39
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:00

    Bonjour ma douce mai

    Aujourd'hui je passe dans ton joli petit monde

    sa fait longtemps ont c'était perdue de vue

    tout comme toi j'y vais doucement

    le cerveau ne suit plus bien

    je t'embrasse prend bien soins de toi

    Jujudi Amitié ma douce Mai

    38
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:54

    bonjour

    aujourd'hui un petit rayon de soleil montre son nez

    pour m accompagner sur ton bel univers

    afin que j y dépose un petit commentaire

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une magnifique journée

    bises

     

    37
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:35

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin

    le temps est soleil et nuages,

    le soleil fait du bien, quand il est là

    Noël sera peut-être beau

    je te fais de gros bisous ma doucette

    Elyci

    36
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:06

    Godmorgon min vän! Jag vill börja med att önska dig en riktig God Jul ! Jag blir kvar här och bloggar till och med fredag. När min son kommer ska jag koppla av från datorn. Jag behöver vila ögonen, det är jobbigt att se suddigt man får anstränga sig hela tiden. Jag har grå starr. Planerar att vara tillbaka den 28 december igen. Vädret fortsätter att vara tråkigt, det blåser kraftigt, molnigt och plus 5 grader. Önskar dig en trevlig onsdag . Vänskaps kyssar, Pretulia

    35
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:06

    Bonjour douce Maïté

    Un petit coucou sous tes jolies créations de Noël qui sont magnifiques à regarder.

    Passe une bonne journée et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys..

     

     

    34
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:02

    Bonjour ma petite Maïté,

    Merci pour ta belle création de Noël jointe à ton commentaire, c'est gentil.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme. 

    Mon père va bien, hier matin il a eut la 12ème séance de chimio qui s'est bien passée, il en aura une autre dans quelques jours. Il ne se plaint pas et garde le moral. 

    Après plusieurs jours de brouillard, aujourd'hui il pleut et il fait moins froid. Quel temps morose ! J'ai regardé les prévisions sur le site internet de MétéoFrance, ils prévoient encore de la pluie chez nous dans la Nièvre. On est pas prêts de voir le soleil pff !  Il faut faire avec, pas le choix.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    33
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:52

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ta gentille visite , je regarde avec admiration

    tes belles créations de fêtes.

    Je suis désolée de ne pas être plus présente , mais j'ai toujours de la peine

    avec mon traitement pour les yeux, je voudrais tant faire des créations

    mais je me fatigue vite car mes images ne sont pas nette

    J'espère que tu vas bien et que les fêtes qui arrivent t'apporterons

    le bonheur de voir ta petite famille

    Bonne soirée et gros bisous mon amie et des câlins pour tes minettes

    Janine

    32
    Mardi 19 Décembre 2023 à 17:00

    Coucou Maïté
    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne fin de semaine.
    J'espère que tu vas bien.

    Merci pour tes magnifiques créas . J'en ai choisi une pour poster sur mon blog dans le

    Gros bisous

    31
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:16

    bonjour

    une petite visite chez toi

    afin de prendre de tes nouvelles

    et aussi

    te souhaiter une excellente journée

    bises

     

    30
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:36

    Godmorgon maj!

    Tack för besök och för en underbar julgåva!

    Min son kommer den 22 eller 23 och stannar till den 28 december. Så då kommer jag att ta en paus under den tiden.

    Vi har ett så otroligt tråkigt väder. Det är molnigt med regnskurar, kraftig blåst och plus 9 grader. Snön vi fick är helt borta sen några dagar tillbaka.

    Lite snö över juldagarna hade varit vackert och ger mer julstämning.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    29
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:50

     

    Bon Mardi Maï

    J'ai pris un vol aller-retour via le net !!!

    Pour venir déposer

    Mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Amitié Danny kiss

     

    28
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:38
    27
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:24

    Bonjour Maï, 

    Elles sont toutes magnifiques tes créations pour Noël.

    Moi aussi j'ai des bons souvenirs de Noël, c'est gravé à jamais dans nos cœurs!

    Je te souhaite aussi des jolies fêtes de fin d'année.

    Bon après midi, bisous Stéphanie.

    26
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:36

    Magnifiques créations.

    Très bonnes fêtes de fin d'Année à toi. Bisous

    25
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:17

    COUCOU C EST GEGE

    BONJOUR  MAITE

    MERCI    POUR  LE CADEAU

    SUPER BELLES CREAS   C EST  UNE SPLENDEUR AVEC SES BELLES COULEURS J AIME   BIEN MERCI

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    24
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:16

    COUCOU C EST GEGE

    BONJOUR  MAITE

    MERCI    POUR  LE CADEAU

    SUPER BELLES CREAS   C EST  UNE SPLENDEUR AVEC SES BELLES COULEURS J AIME   BIEN MERCI

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    23
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:04

    bonjour c'est superbe  Kiss

    22
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:17

    coucou ma poupette chérie 

    je suis éblouie par toutes ces jolies créations

    aussi jolies l'une que l'autre !!

    moi  je ne suis pas inspirée

    je suis un peu indifférente à Noel cette année 

    mais nous ne seront pas seuls

    le 24 ce sera chez Thomas et Maeva

    et le 25 avec notre fils 

    il fait un temps superbe en ce moment

    hier nous sommes montés en haut de la colline

    pour voir la crèche de l'Eglise, que c'est beau !!

    j'ai mis des photos dans ma rubrique 

    après midi je vais chez le kiné toujours pour ma clavicule

    j'ai hâte que ça passe, mais c'est long !!!

    je ne me souviens pas si je t'ai offert mon petit cadeau

    je te le remet ici dessous 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    bonnes fêtes avec ton fils 

     

    21
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:57

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow magnifiques créations, moi aussi comme toi des noël inoubliables, remplie pleins d'amour de mes parents et pourtant issue d'une famille nombreuse, c'était que du bonheur, le sachet de chocolat et une orange avec nos jouets (avec un seul salaire pour 9 personnes en tout et sans aucune aide à cette époque), maintenant ils n'apprécient plus rien, c'est à qui qui auras plus de jouets, nous avions une belle époque n'est pas ma maï.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    20
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:14

    Joyeux Noel à toi aussi ma Mai au grand coeur , je n ai pas eu de Noel comme toi jamais et comme je ne veux pas rendre triste mes amies je vais mercredi me mettre en pause jusqu au 2 janvier, la solitude de mon coeur bien qu aimant et serein me rend les fetes tristes et donc je préfère fermer mon blog et mon PC , et me faire une sorte de Noel et puis je souffre tellement que parfois je n arrive plus à manipuler la souris , là j ai trouvé enfin un docteur mais loin de chez moi j y vais demain matin à L isle sur la Sorgue , je vais avoir à nouveau ma morphine et mes médicaments pour ma maladie osseuse et Noel se fera en lecture et en série télé , en pensant à tous ceux qui n ont rien, à tous ceux qui sont seuls comme moi , à tous ceux qui sont malades et ainsi je ne perturberais pas les blogs bien que je pense qu il n y aura pas grand monde 

    Merci pour tes voeux et merci pour tes magnifiques creations si parfaites dans le moindre détail et qui nous rendent un peu de gaieté et de joie de vivre, merci Mai pour ton grand coeur et tes mots qui touchent

    Passe de merveilleuses fetes en famille je l espère et prends bien soin de toi car je sais que toi aussi tu souffres 

    Bisous du ♥ et tendresse

    19
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:13

    Des Noël inoubliables si joliment décrits, merci Maïté pour cette page magnifique et tes vœux si charmants. Cette année pour moi c'est nouveaux lieux entourée de mes enfants et petits enfants. Nous assisterons ensemble à la messe de minuit de Biscarosse. J'ai grande hâte de revoir mon petit monde et la mer, bien sûr la mer ! Joyeux Noël chère Maïté, merci pour ton message. Bon bout de l'An. Je t'embrasse.

    18
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:31

    des créations remplies de magie

    je me souviens de ces noels simples mais tellement chaleureux

    bonjour

    c est avec un épais brouillard

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    17
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:15

    Godmorgon maj!!

    Fantastiska och underbara skapelser!!

    Jag har haft en bra och lugn helg. I fredags kväll var jag hos min dotter. Sen har Christer varit här över lördag och söndag. Vi har tittat mycket på TV. Vädret har varit dåligt med regnskurar och kraftig blåst. Nu är det 8 plus grader, grått och molnigt .

    I lördags var det ett år sedan min syster gick bort. Igår hade min bror födelsedag, han fyller 65 år.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka. 

     Vänskaps kyssar, Pretulia

    16
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:14

    Bonjour ma Doucette

    Merci pour cette jolie page  pleine d'amour et tendresse

    Bravo pour ces magnifiques créations

    C'est avec un beau soleil mais petite gelée que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Que fais tu de beau pour le réveillon de Noël, nous aurons juste Maryline jusqu'au 26 décembre

    Mon fils Eric travaille et Céline le passera tranquilou  avec son chéri.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    15
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:08

    Bonjour douce Maïté

    Sublimes tes créations de Noël

    Et oui nous voici à quelques jour de Noël c'est la magie et les illuminations un peu partout chez moi les maisons sont décorées et scintillent !

    J'espère que tout va bien pour toi , je vais te souhaiter une belle semaine

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi..

    Tendrement Chrys.

     

     

     

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:02

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin,

    le soleil est là, mais il fait froid,

    je dois sortir en courses, pff, il faut bien

    on va rester cet après midi bien au chaud

    je ferai des créations encore et encore

    belle journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:15

    Bonjour ma douce Maï; Mon petit coucou du matin c'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié que je viens  déposer sur ta belle page mon petit message. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend pour ma part bien au chaud à la maison car dehors c'est le froid qui arrive ce matin c'est un épais brouillard mais c'est encore de la pluie qui est annoncé pour la semaine cette année nous sommes vraiment gâtés. J'espère que tu prépares tes fêtes en famille. Aussi je te souhaite de joyeuses fête pleines d'espoirs de tendresse et d'amour. Doux début de semaine ma douce amie gros bisous douce amitié tendresse

    Marlène 

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:48

    Bonjour mon amie Maï

    Sur ton magnifique monde de créations !!!

    Je viens te souhaiter un excellent lundi !!

    En espérant que tu portes bien ??

    Ce matin 2° pas très chaux !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:22

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations de Noël sont toutes belles. Tu fais toujours des merveilles et nous on admire.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Mais j'ai des coliques, c'est à cause du froid.

    Depuis le week-end, nous avons du brouillard et il fait froid. Le soleil a montré son nez hier puis le brouillard est revenu. On se couvre bien pour sortir (gros pulls, doudoune à capuche, gants), on n'a pas froid !

    Mes parents vont bien. Aujourd'hui mon père a RDV chez son médecin généraliste pour renouveller son ordonnance et lui montrer ses résultats de prises de sang qui sont bonnes. Demain matin il aura sa 12ème séance de chimio, nous pensons fort à lui et à ma mère car c'est aussi une épreuve pour elle.

    Les cadeaux de Noël sont achetés et emballés, on est tranquilles. Vivement que les fêtes soient finies ! Trop de monde dans les rues et dans les magasins, c'est chaque année la même chose.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:02

    coucou Maï

    elles sont magnifiques tes créations de Noël

    Une nouvelle semaine commence

    et une Fin de mois qui approche à grand pas..

    que ta semaine se passe la plus agréable possible.

    on se retrouve demain avec de nouvelles créations

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 03:27

    Allô ma belle Maï, tes créations sont fabuleuses tout comme tes écrits. Nous avions aussi un chien qui se nommait Bijou, comme c'est drôle... Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    maitzo10.jpg

    8
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:44

    merci aux personnes qui sont venues  chercher leurs cadeaux de noel creations personnaliséesdes créations pour tous ou j'ai mis du coeur et beaucoup de temps malgré mes soucis de santé 

    merci aussi aux personnes qui ne sont pas venues 

    joelle

    7
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:53

    coucou ma tite mai!

    c'est beau ce que tu ecris!!moi aussi 

    j'ai eu un peu des noels comme toi

    mes parents faisaient ce qu'ils pouvaient

    et nous etions heureuses,ça oui

    toujours un joli arbre decore et la creche!

    bien sur les temps ont changes,en, bien?? en mal???

    JE NE SAIS PAS,mais les enfants attendent

    beaucoup de nos jours!!

    toujours d'aussi belles creas!!!passe aussi un bon noel

    avec ton fils ,je crois!!c'est bien

    gros ,gros bisous

    6
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:06

    Coucou Ma Chère Maité?

    Les créations sont magnifiques, un grand

    merci pour le texte qui fait du bien en cette

    période, nous avons surtout besoin

    d'apaisement de paix.

    Très bon Noël et bonne Fête de fin

    d'Année.

    A très bientôt

    5
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:38

    Bonsoir ma douce, tout est beau chez toi et apaisant.

    Tu sais trouver les mots qui font du bien.

    Merci pour cette année passée en ta compagnie.

    Gros bisous du cœur.

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:06

    Bonjour ma douce

    Tu es encore dans mon souvenir malgré mon absence

    J'espère que tu vas bien, tu le sembles avec ce merveilleux article

    accompagné de magnifiques créations, tout es très beau !

    Il faut que je fasse le tour car il y a longtemps que je n'étais pas venue

     

    Moi... je n'ai jamais pas trop de temps d'être à jour dans mes visites,

    car à cause de mes problèmes de santé touchant le mental, je 

    m'organise de faire un paquet de choses à la fois afin

    de ne pas me perdre dans mes pensées qui me font souffrir.

    Alors ne m'en veut pas si je passe rarement 

     

    Je pense que tu n'es jamais venue voir mon blog rêverie en

    ma rivière bleue, viens y faire un tour, c'est là que je mets

    mes plus belles créations qui me font oublier et qui m'emportent aux rêves.

    Ce ne sont pas juste des défis mes il y a beaucoup de créations personnelles.

     

    Je te souhaite de merveilleuses Fêtes parmi les tiens

    Je t'embrasse fort

    Jane

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:12

    Que de belles créas ma puce , c'est magique chez toi !! 

     Tu as de la chance d'avoir gardé de bons souvenirs de Noël , comme la plupart d'entre nous , je suppose 

    Tes créas sont de toute merveille !! bravo pour ce travail d'artiste 

     Passe une bonne fin de dimanche 

    Et rêvons d'un Noël magique 

     bisous

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 15:17

    Bonjour ma douce Mai

    que c'est beau, toutes tes créations sont superbes

    comme toujours ma douce, oh cela me fait sourire

    moi aussi, je braillais à la messe de minuit pour finir vite

    et aller voir les cadeaux, et la bonne odeur du chocolat et de l'orange

    des souvenirs que l'on n'oublie pas

    bon dimanche ma douce, j'espère que coté santé, tu vas bien

    je t'embrasse très fort

    Elyci

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 14:42

    Coucou magnifique comme toujours je te souhaite aussi de bonnes fêtes de NOEL - attention aux chocolats - bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :