• Contes et légendes de Maï...

  • Commentaires

    25
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:38

    Coucou ma douce Maïté,jolie créa automnale... ce 2ème jour d'automne nous a gâter avec un beau ciel bleu et du soleil ..près de chez moi une grande foire et suis aller y faire un tour pour profiter de cette belle journée !!
    Bon week end à toi.

     

    gros bisous.

    24
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 23:30

    Un petit Coucou Maï,

    Je viens te souhaiter un très bon weekend, et admirer tes jolies créations, j'adore elles sont magnifiques ! Bravo !

    Bisous, Amtiés, Stéphanie

    23
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:15

    coucou

    bon début d'automne , passe une belle journée , je pars à la gym

    bonjour  monsieur l'automne

    les vendanges sont commencées dans notre région ce matin

    bisousssssssssss

    22
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:08

    Bonsoir ma douce Maïté ma petite fée

    Avec toi la vie est belle , on voit la vie en rose

    merci pour ces magnifiques contes c'est trop beau

    Ma douce amie j'espère que tu vas  bien et que tu n'est pas trop fatiguée?

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    et je t'envoie toute mon amitié et plein de gros bisous

    ton amie Janine

    Automne 2016 

    21
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:52

    Bonsoir chère Maité c est magnifique j adore beaucoup....gros bisous...Pascal

    20
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:59

    coucou ma puce !! magnifiques tes créations !!!! elles me plaisent beaucoup !!!  et j'aime ta petite phrase que septembre est le mai de l'automne .... ça présente mieux cette saison que je n'aime pas ....

    mais faut qu'on la traverse pour arriver de nouveau au printemps, la saison de mon coeur !!!

    j'aime bien tes contes et légendes, c'est un petit monde qui me plait ! s'il existait, ce serait cool 

    moi aussi j'adore les anges, j'en ai toute une collection et j'ai aussi mes deux anges qui veillent sur moi ..

    je te fais de tous gros bisous ma puce, très bonne fin de soirée et très bon jeudi , premier jour de l'automne 

    à demain soir ma puce, merci pour tes gentils commentaires que je lis toujours avec bonheur !!!

    ♥ DANIE ♥

    19
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:38

    Bonsoir Maïté

    une belle page pour accompagner cette belle saison

    bisou ma douce passe une bonne soirée ,

    14

     

    18
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:39

    MAGNIFIQUE

    ma douce Mai j'adore

    je te souhaite de passer

    une bonne soirée

    bisous amitiée

    juju

    17
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 15:33

    Coucou ma belle amie,

    je viens d'en prendre plein les mirettes avec tes créations, qu'elles sont jolies !!! c'est vraiment tout toi, j'adooooore !

    j'essaie de passer laborieusement voir les blogs de mes amies, ce que je ne fais pas souvent et cela me fait plaisir de me retrouver ici, en bonne compagnie.

    j'espère que tu vas bien, il fait un peu moins chaud et néanmoins nous profitons encore de belles journées ensoleillées.

    un oiseau s'envole à l'instant porteur de toute mon amitié pour toi, tu ne tarderas pas à le voir sur le rebord de ta fenêtre ma puce !

    je t'embrasse bien fort !

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:33

        Magiques ces créations.

        Douce dernière soirée de l'été à toi. Gros bisous

    16
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:16

    Bon mercredi

    coucou mai

    super tes créations

    beau travail

    non  s;arrivera pas moi j;ai un bon conjoint

    ne craint rien

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    15
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 13:25

    coucou ma tite mai!!je ne comprends pas ce que ton blog est long a ouvrir!!!!bref!!pas grave!!!

    tes creas sont merveilleuses!

    le soleil est un peu revenu,oufffffffff

    car ce matin a 8h il ne faisait que 10 degres!!

    bon allez encore un peu des beaux jours!!

    passe une bonne journee et gros bisous

    14
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:21

    Elle est  magique ta page  ma Mai.  Bonne  journée. Bisous  tout  plein

    13
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:29

    Bonjour ma douce Maï 

    Que tu es courageuse de nous faire autant de belles créations 

    moi je n'arrive pas à en faire autant, je ne suis pas trop en avance 

    car ce matin j'ai un jardinier qui est là pour tailler ma haie je ne 

    peux le faire elle est trop haute. bon une fois par an

    heureusement elle ne pousse pas trop vite. mais je ne veux pas 

    manquer de venir faire mon petit tour et rentrée discrètement 

    dans ton petit monde de bonheur, ta gentillesse et ton amitié 

    est tellement belle je te souhaite une douce journée et dépose 

    avant de fermer ta porte sur un panier de doux bisous 

    avec tendresse et amitié 

    Marlène

    12
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:21

    Comme il fait bon de passer dans ton univers ,tout est tellement beau et parfais

    Gros bisous ma douce amie

    Bonne journée

    Mireille

    11
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:05

    coucou

    grand ciel bleu

    bisousss

    10
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:56

    bonne journée ma douce Mai

    j 'adore ta creation elle est toute en douceur ,j aime

    te fais de gros bisous passe une belle journée

    elyci

     

    9
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:50

    Bonjour Maité

    C'est toujours un agréable moment que l'on passe chez toi, j'admire et même dans les détails tout est parfait, bravo l'amie et merci pour ces moments

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:06

    Bonjour maité

    Nous voilà a la veille de l'automne ,avec la fraicheur

    du matin et le soleil l'après-midi..Très jolie créa avec

    cette belle fée .Pas grand-chose de nouveau a te dire ,

    alors je te souhaite un bon mercredi..Bisous.

    Tissia

    7
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:05

    Coucou ma douce Maïté.

    Trop belles tes créas légende.Quel monde de rêves.

    On fait de jolis voyages chez toi,ils sont tous différent,par contre le réveil à la réalité est difficiles.

    Merci ma douce amie pour ces moments de douceurs.

    Je te souhaite une belle journée avec de très gros bisous.

     

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:14

    coucou Maï

    belles créations de légendes

    Je te souhaite un joli Mercredi

    qu'il te soit tout en douceur , avec des petits bonheurs

    je dépose mon petit panier de bisous d"amitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:10

    C'est sous ces splendides créas féeriques et sous un grand soleil, que je viens te souhaiter ma Maïté une belle journée en ce mercredi, gros bisous !

    4
    Danièle
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 06:41

    Bonjour,

    Bon mercredi, 

    Joli monde que le tien (créations).

    Amitiés.

    Danièle

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 05:59

    Magnifiques tes créas ma belle Maï ! de gros bisous !

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 03:37

    Bonsoir Maï

    2 magnifiques créations,qu'il est beau ton monde

    de contes et légendes mon amie,comme c'est agréable

    passer le visiter.Merci pour ces beaux moments de rêves

    chez toi. Gros bisou et bon mercredi

    À demain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :