• Voyage au pays des rêves...

    Voyage au pays des rêves...

     

     

    Voyage au pays des rêves...

    Voyage au pays des rêves...

     

    Voyage au pays des rêves...

    Voyage au pays des rêves...

    Voyage au pays des rêves...

     

    Voyage au pays des rêves...

     

     

    Voyage au pays des rêves...

    Voyage au pays des rêves...

     

     

     

     

     

    « Dites le avec des Fleurs...Contes et légendes de Maï... »

  • Commentaires

    27
    Mardi 20 Septembre 2016 à 21:58

    coucou  mon amie

     merci  de  tes  visites    tu es  super  gentille    comme  vous  toute  

    malgré  mon  absence   vous passer  

    j'était plus trop motivée   vue  ma  fatigue et  ma  santé pas  folichonne  

    je  te fait  de  gros bisous     mon amie

    26
    Mardi 20 Septembre 2016 à 20:45

    coucou ma douce !!!

    quel bonheur de passer chaque soir sur ce si joli blog, si bien agrémenté, si soigné, avec de magnifiques créations !

    et l'amitié qui nous accueille, on le sent tout de suite !

    j'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien déroulée

    la mienne fut mitigée, j'avais ma mammo cet après midi, ce qui m'a un peu perturbée, mais bon tout va bien, c'est le principal !

    demain c'est le jour des enfants, déjà le milieu de semaine , le temps passe bien trop vite !!

    je te souhaite une douce soirée ma puce, je te fais de tous gros bisous , et je te dis à demain soir 

    ♥ DANIE ♥

    25
    Mardi 20 Septembre 2016 à 17:50

    On voyage au pays des rêves avec tes créations.

    Douce soirée ! Gros bisous à toi

    24
    Mardi 20 Septembre 2016 à 15:27

    Coucou Maité. Enfin me voilà sur ton joli et doux univers pour venir te remercier de tous ces gentils message que tu as déposés . Tes créations au pays du rêve sont  de toute beauté .Mon amie j'espère que tu vas bien après toute cette canicule que nous avons eu dans notre région. Aujourd'hui le soleil est là entre les nuages  on respire mieux et je dirais ça fait du bien. l'automne est là tout près et Dame nature va changer de décor et va mettre sa robe  rousse et on va pouvoir ressortir la petite laine. Mon amie je te souhaite une agréable apres midi .gros bisous amitie Thalia.

    23
    mamietitine
    Mardi 20 Septembre 2016 à 15:11

    coucou ma doucette

    magnifiques !!!!! ces créas sont superbes...

    J'espère que tu vas bien , ma tite douce à l'approche

    de l'automne....J'aime bien cette saison , de jolies couleurs!!!!

    je t'envoie plein de gros bisous , ma douce Maïté...

    Prends bien soin de toi

    22
    Mardi 20 Septembre 2016 à 14:34

    merci pour cette douce créa !!

    oui nous allons doucement vers l'automne et la nature va nous offrir une autre version de décor comme nos blogs qui changent au fil des saisons!!

    excellent mardi et de gros bisous

    Nini

    21
    Mardi 20 Septembre 2016 à 13:11
    Bonjour chère Maité c est superbe et j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal
    20
    Mardi 20 Septembre 2016 à 12:30
    19
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:46

    C'est tout  doux ma  Mai.  Bonne  journée. Bibis

    18
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:26

    Hebergeur d'image  

    Merci pour ce beau voyage ma douce ;

    chez moi temps calme comme un automne,

    je n' ai aucun regret estival car

    ce fût un dur été ;

    je t' embrasse affectueusement.

     

    17
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:03

    bonjour ma douce Maïté 

    je viens te souhaiter une belle journée de mardi avec des bisous et avec des coquelicots bien sûr

    à bientôt

    nathie

    16
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:52

    coucou

    hier grande balade de 6 km avec une pluie fine

    cluster météo : la pluie : cadeau

    bonne journée

    bisoussssssssss

    15
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:41

    Bonjour Maïté. tes créations sont magnifique je te souhaite une très bonne journée ensoleillé amitié Christelle

    14
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:05

    bonjour ma douce Mai

    tes creatrions sont superbes , magnifiques

    tu es trés douée , je te fais de gros bisous

    pour cette journée

    elyci

    13
    Mardi 20 Septembre 2016 à 08:39

    coucou Maï

    tu nous fait Rêver cela fait du bien superbe tes créations sur ton blue

    Le soleil pointe déjà le bout de sont nez

    ils annonce 27° aujourd'hui l'été est toujours

    présent dans le sud....

    passe une agréable journée

    milles doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    12
    Mardi 20 Septembre 2016 à 08:26

    Bonjour ma douce petite Maï

    c'est avec bonheur chaque matin de venir 

    pousser ta porte et trouver avec émerveillement 

    tes belles créations qu'il fait bon de rêver devant 

    tout ce bleu comme le personnage de ta première

    création, j'espère que tu vas bien malgré il fait 

    bien frais le matin, la nuit gratte de plus en plus 

    sur le jours et le matin c'est la grisaille l'automne 

    je crois c'est bien installé. je te souhaite une douce 

    journée en espérant un petit rayon de soleil pour 

    te réchauffé je t'envoie tout mon amitié 

    accompagné de milliers de doux bisous 

    Marlène

    11
    Mardi 20 Septembre 2016 à 08:13

    Coucou ma douce Maïté.

    Sublimes tes créations!!!

    Merci pour ces doux rêves que je viens de faire pendant un instant.

    Merci ma douce amie de nous permettre de nous évader de temps en temps

    ça fait un bien fou.

    Je te souhaite une agréable journée avec de gros bisous.

    10
    Mardi 20 Septembre 2016 à 07:54

    Bonjour Maï !

    Oh quand on passe chez toi c'est toujours féérique ! Bravo !

    Bon mardi bisous !

    9
    Mardi 20 Septembre 2016 à 07:34

    Magnifique..j'ai l'impression de rêver....non , pourtant je suis bien réveillée..!!!!

    Comme c'est bon de s'évader un peu...merci Maïte pour tout ce que tu nous offres..

    Bisous pour une bonne journée 

    8
    Danièle
    Mardi 20 Septembre 2016 à 07:05

    Un rêve tout en bleu dans ton monde.

    Merci ma Douce.

    Bonne journée.

    Amitiés.

    Danièle.

    7
    Mardi 20 Septembre 2016 à 06:56

    Kikou ma Maïté, c'est sous une météo incertaine que je viens te souhaiter une belle journée en ce mardi, splendides créas, toutes de bleu comme j'aime, gros bisous !

    6
    Mardi 20 Septembre 2016 à 04:02

    Bonsoir Maï

    Magnifiques tes créations ,comme c'est bon passé chez toi,c'est le rêve ,tout y est beau et tellement accueillant.

    Merci mon amie pour tous ces beaux partages,j'adore.

    Gros Bisou bon mardi

    À demain.

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 23:15

    Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est le rêve Comme c'est beau merci pour ton travail qui fait du bien aux yeux et au coeur 

    gros bisous 

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:54

    Bonsoir Maïté

    trop belles ses création c'est de l'art

    je passe tard la gym était avec un pot anniversaire

    alors obligé,mais j'ai les cotes en long ,

    plus deux fois semaine c'est trop dur

    j'irai juste le lundi plus le vendredi,

    tu vas rire mais je me remets au tricot,

    je vais faire une jolie veste pour ma Gutta,

    il y a des super laine maintenant,

    et le tricot une époque ça me passionnait je mis remet cela

    me passera le temps bisou  bon mardi

    et super page ,

    Automne cerise

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:52

    oh quelles sont jolies ces créations ! je me régale chaque jour sur ton blog !!! tu as un talent fou !!!

    si seulement je pouvais encore faire des rêves merveilleux ce serait cool ... mais ... je ne rêve plus 

    c'est fou ça !!!  ou je dors et je dors ... ou je ne dors pas et alors, pas de rêve possible !! mdr 

    bon, peut être rêverais je cette nuit, qui sait ....

    je te dirai ça demain ...  en attendant, je te fais de gros bisous 

    je te souhaite un très bon mardi et je te dis à demain soir 

    bisous ma douce amie, 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:23

    Bonsoir ma douce Maïté

    C'est superbe j'aimerais bien faire ce voyage au pays des  rêves

    de toute beauté mon amie tes deux créations

    Je te souhaite une bonne et douce nuit et une belle journée

    de mardi 

    De gros bisous mon amie et merci de nous faire rêver

    ton amie Janine

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:10

    wouaaahhh me voilà dans ton monde !! 

    oui je rêve déjà d'être dans ces deux endroits où tout est permis.

    Tes créas sont d'une grande beauté , c'est.... plus de mot .... splendide

    bravo ma puce 

    passe une bonne nuit 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :