• Dites le avec des Fleurs...

  • Commentaires

    27
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:50

    Dites le avec des Fleurs...  

    coucou Maï, j' aime beaucoup cette réplique,

    je m' en servirai à l' occasion LOL.

    Merci pour tout ce que tu nous offres, c' est sublime de douceur et de bonté.

    Je t' apprécie énormément et je pense souvent à tout ce que tu m' écris.

    Mille baisers d' amitié sincère

    26
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:21

    Bonsoir Maïté Merci pour ton passage. 

    Et je suis heureuse que les tubes que j'ai trouver sur le net 

    te plaise, c'est vrais qu'ils sont beaux.

    Je te souhaite une trés bonne semaine.

    Quand à la musique c'est Katy Melua 

    Bisous et bonne et douce nuit

    25
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:46

    La semaine commence en beauté avec ces jolies créations.

    Bonne soirée à toi ! Gros bisous

    24
    Lundi 19 Septembre 2016 à 19:30
    Bonsoir chère Maité,c est sublimes j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal
    23
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:14

    Magnifique ma douce Mai j'adore

    passe une bonne soirée

    Bisous Amitié

    juju

    22
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:15

    Bonjour maité

    Merci pour ta gentille visite et tes compliments

    qui me vont droit au coeur ..Je te souhaite un

    bon début de semaine ..Prend soin de toi.Bisous..

    Tissia

    21
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:57

    Bonjour Maïté

     

    Que du bonheur d'arriver chez toi, ou tout est enchantement et merveille

    Tes créations sont vraiment des splendeurs, merci à toi de nous faire rêverJe te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine

    Comme un peu partout en France, le températures ont baissé

    Cela sent les approches de L'Automne

    Du soleil, mais parfois bien timide

    Jeudi nous partons une semaine dans les Pyrénées comme nous le faisons chaque année

    Mon blog sera donc en Pause

    Je vous retrouverai donc le 1er Weekend d'Octobre

    A Très Bientôt

    amitié et bisous

    rebecca

    20
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:51

    bonjour ma mai, waouhhhh mamamia tes créations sont génialifiques, merci pour ce beau partage....c'est avec le mauvais temps que je te souhaite une bonne journée...de gros bisous, annie

    19
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:01

    Comme tu vois,  je  ne  suis  pas  en avance  pour  te souhaiter  une  bonne  semaine  et voir  tes  belles  créas.  Bisous  ma  Mai

    18
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:59

    coucou ma tite mai!!!de superbes creas!

    un peu de couleurs fait du bien!!!!

    chez moi,la cheminee est allumer,la maison est trop froide!

    mais j'espere que le soleil va revenir un peu!!

    je te souhaite un bon debut de semaine

    avec des gros bisous

    17
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:56

    Bonjour Maïté merci pour tes gentilles visites et commentaires a moi de passer chez toi pour te souhaiter un très bon lundi bisous amitié Christelle!!! tes créations sont magnifique bravo pour ton jolie travail  

    16
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:39

    Bonjour Maïté

    Une belle semaine qui commence avec des fleurs,hum cela sent bon

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    15
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:05

    Coucou chére Maïté

    C'est un immense plaisir de te retrouver, dans ce bel univers ou j'aime m’arrêter pour admirer tes réalisations et écouter la douceur de ta musique.

    C'est rigolo les coïncidences, tu n'as pas eu a m'envoyer un MP (sourire)

    J'avais besoin de ce repos, qui était je pense nécessaire, on veut combattre les démons mais un jour ils sont plus fort que nous et l'on doit prendre soin de sois, ce que j'ai fais en profitant de mes ptits bouts, qui on bien grandit

    J'espère que tu as passé un bel eté et que tu vas bien

    A bientôt avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    14
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:51

    coucou

    hier pluie toute la journée

    gif automne pour le déi de fée capucine

    bonne semaine

    bisoussssss

    13
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:41

    très jolies créas pleines de soleil !!

    très bon lundi a toi aussi sous un ciel gris ce matin chez nous!! fraîcheur et cela change avec la semaine passée!!l'automne arrive avec ses jolies couleurs
    bien joli quand le soleil est présent!!
    bisous et amitiés
    Nini

    12
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:08

    Bonjour ma douce petite Maï

    c'est avec un début de semaine encore bien gris 

    que je passe te faire un coucou et surtout pour voir 

    ces merveille que tu nous présente chaque jours

    un petit bonheur que je ne veux surtout pas laisser 

    passer, le soleil avait l'air de vouloir sortit mais la 

    grisaille fait place ce n'est vraiment pas un temps de 

    saison hier il a fait 19° à l'extérieur dans l'après midi

    si cela continue il faudra allumer le chauffage c'est fou.

    je te souhaiter une douce journée en se début de semaine 

    ma Maï que le bonheur d'inonde je dépose une montagne 

    de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    11
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:57

    coucou Maï

    j'essaie de faire de mon mieux, mais la vie nous Gâte pas et quelque

    fois nous sommes très déçus des amis(es) mais c'est la vie

    de bien belles créations

    J'espère que tu as passée un bon Week-end

    pour moi c'était un avec du vent sans pluie mais les température

    ont chuter , nous rentrons dans la période de L'Automne

    Un petit café avec toi avant de continuée ma route

    je te souhaite une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:57

    bonjour douce Mai j espere que tu vas bien j adore tes creations tres florale c est agreable , passe un bon lundi gros bisous elyci

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:53

    De bien belles créas encore aujourd'hui!! bravo ma puce

    moi aussi , je fais de mon mieux !!lol la vie ne nous fait pas de cadeaux mais j'estime qu'on peut en profiter à souhaits

    passe une bonne journée 

    bisous

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:05

    C'est sous un temps mitigé que je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine, mes vacances ce sont magnifiquement bien passées, vivement que j'emménage en Vendée, superbes créas que je prends, gros bisous !

    7
    Danièle
    Lundi 19 Septembre 2016 à 06:31

    Bonjour Maité

    Bon lundi, bonne semaine.

    De belles créations, toujours de belles couleurs malgré le temps gris, froid et pluvieux.

    Rhumes et bronchites sont arrivées.

    Que je n'aime pas ce temps ! 

    Dans "ton monde" il fait beau.

    Amitiés.

    Danièle

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 04:18

    coucou ma douce Maïté 

    c'est toujours superbe j'adore ton art

    moi aussi je t'apporte des fleurs.. pas n'importe quelles fleurs des coquelicots roses et des bisous bisous

    Nathie

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 02:07

    Bonsoir Mai

    2 magnifiques créations et j'aime les fleurs

    et leurs bons parfums.Gros Bisou mon amie et bon début

    de semaine. À demain

    4
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 23:28

     

    Merci Maïté

    je viens de voir ton com chez maman et il s'avère

    que tu es une personne fort délicate gentille attentionnée,

    comme il est vrai que maman s'investit beaucoup pour les blogs

    défi etc. plus son forum, mais si tu voyais à quelle vitesse

    elle gère tout cela moi qui suis dessinateur j'aimerais

    avoir son énergie

    Madame 100.000 Wolts que je l'appelle,

    et elle a toujours été comme ça ce auparavant à occasionné

    beaucoup de médisance, jalousie méchanceté  a son encontre

    sur wordpress au point qu'elle voulait plus rien faire et

    des bonnes amies des vraies l'ont remise sur les rails,

    Big bisou mon amie et toi aussi tu as une grande place

    au sein de la blog sphère, par tes si jolies créations,

    bonne semaine moi je vais faire le défi de maman

    j'ai déjà commencé ,

     

     

    B

    3
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:54

    Coucou ma gentille Maïté,tu as passé un bon Wk?

    J'avais du monde et il n'y a pas longtemps qu'ils sont parti.

    C'est ta réponse faire de son mieux et ce n'est pas toujours facile.

    Ta création c'est une splendeur,J'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne nuit avec de très gris bisous.

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:43

    Bonsoir ma douce amie

    Une petite visite pour voir tes belles créations avant d'aller

    me coucher, aujourd'hui temps bien triste avec de la pluie et

    des températures descendues de 15°.

    J'espère que tu as réussi à te reposer un peu,je te souhaite une bonne et douce  nuit ma chère Maïté.

    et un bon lundi

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 8

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:16

    Dés que je reçois l'alerte je m'empresse de venir te rendre visite 

    c'est toujours magnifique 

    Quel beau travail 

    Amicalement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :