• Et si nous partions en voyage...ailleurs..

    Et si nous partions en voyage...ailleurs..

    Et si nous partions en voyage...ailleurs..

    Et si nous partions en voyage...ailleurs..

    Et si nous partions en voyage...ailleurs..

    Et si nous partions en voyage...ailleurs..

    Et si nous partions en voyage...ailleurs..

     

    Et si nous partions en voyage...ailleurs..

    Et si nous partions en voyage...ailleurs..

     

     

    Cadeau pour vous mes Amies et visiteurs,

    vous qui aimez la nature et les Cygnes..

    Avec toute ma Tendresse.

     

     

    Et si nous partions en voyage...ailleurs..

     

     

    Et si nous partions en voyage...ailleurs..

    « Elles sont légères...légères...Dites le avec des Fleurs... »

  • Commentaires

    37
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:36

    Merci ma petite Maïté tes visites me font toujours plaisir...

    Quand à ton ton design et tes créas..un vrai régal, superbes...

    Je n'en suis pas encore là..mais je me fais plaisir quand même, je travaille,il le faut..

    Bonne journée avec de gros bisous..

    Toute mon amitié..

    danie

     

    36
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:47

    mais quelle sont jolies tes créas ma pucette !! avec cette couleur bleue que j'adore!

    alors, tu veux que nous partions ou et quand ?

    faut que je cherche dans mon planning un moment bien propice qui correspondra au tien et c'est parti !!!!!!!!!!!

    en attendant, je te souhaite une bonne fin de soirée et un très bon lundi 

    que cette semaine de début d'automne soit belle pour toi et les tiens

    je te fais de gros bisous d'amitié, et je te dis à demain soir !!!!

    ♥ DANIE ♥

    35
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 16:30

    bonjour maité c est magnifique  merçi pour le partage bisous de christina

    34
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 16:25
    Bonjour chère Maité c est magnifiques j aime beaucoup et j aime beaucoup la musique de ton bel univers,je te souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine....gros bisous...Pascal
    33
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:56

    dimanche  

    Merci ma douce Maï, c' est superbe,

    bisous du coeur

    32
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:09

    coucou

    gif automne

    bon dimanche

    bisousssssssssssss

    31
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:39

    bon dimanche douce Mai , j espere quetu vas bien ? il fait gris bon ma valise est prete on part quand , je te fais de gros bisous elyci

    30
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 05:02

    Kikou ma Maïté, me voilà de retour de Vendée afin de te souhaiter une bonne journée en ce dimanche et une bonne fin de week-end, comme toujours tes créas sont sublimes, gros bisous !

    29
    Samedi 17 Septembre 2016 à 19:25

    Coucou ma douce Mai

    passe une agreable soirée

    je t'embrasse amitié

    juju

    28
    Samedi 17 Septembre 2016 à 19:02

    bon weekend à toi mon amie 

     superbe blog et belle musique

     bisous de shanel

    27
    Jeni
    Samedi 17 Septembre 2016 à 15:18

    Bonjour Maïté,

    superbes créas en bleu ma couleur préférée...;

    C'est avec un après midi un peu gris et fais (par rapport aux autres jours) que je passe te faire un petit coucou d'amitié et te souhaiter une excelent week-end
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    26
    Samedi 17 Septembre 2016 à 14:12

    Coucou ma douce

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter un doux weekend

    En espérant que tu es en forme.

    Ce matin c'est la grisaille chez nous.

    Tes créas sont magnifiques, penchant pour la première

    A bientôt avec de gros bisous Jasmine...♥

    25
    Samedi 17 Septembre 2016 à 10:19

    coucou

    ouille la descente vertigineuse des températures

    gifs automne

    normal : bientôt l'automne

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    24
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:03

    bonjour douce Mai elles sont superbes tes creatrions oui elles donnent envie de voyage je partirai bien bon samedi ma douce gros bisous elyci

    23
    Samedi 17 Septembre 2016 à 00:20

    Coucou ma douce Maïté quelles merveilles tes créations tu me fais rêver! j'adore le design de ton blog tout est couleur douceur!

    je tiens à te remercier pour tes gentilles visites et tes com's en rapport avec mes articles ça me donne du courage! mais pour le moment je reste en mode sagesse je poste selon mon envie!

    je vais te souhaiter un agréable week-end prend bien soin de toi mon amie et je te dis à bientôt!

    tendrement Chrys

     

     

    22
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 23:45

    Coucou du soir

    Nous ici seulement de la plui

    Merci pour ce magnifique partageeee j adoreeee

    Douce nuit et bon week-end 

    Bisous du vendredi

    21
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 20:37

    Merci pour ces merveilleuses créas ma douce amie, quels beaux voyages tu nous fais faire ! Je suis comme Manou, je ne sors plus guère ! De grosses bises mon amie et bonne nuit.

    20
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:57

    Bonsoir ma douce Maï 

    Pardon je suis très en retard pour venir te faire un coucou un imprévu mais je ne voulais pas manquer de venir faire un tour tes créations sont superbes j'ai une préférence pour la troisième mais les trois sont magnifiques il a plu chez nous aujourd'hui et il ne fait que 19° la chute des températures se font bien sentir cette fois, j'espère que tu n'as pas de soucis avec les intempéries je viens de voir que dans le Gars et l'Hérault aussi il y a des inondations, je vais te souhaiter une douce soirée et un merveilleux weekend rempli de bonheurje dépose une pluie de bisous avant de m'en aller et te dis à lundi

    Marlène

    19
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:04

    Coucou ma douce Maïté,merci pour cette belle création en cadeau

    je vais la mettre de suite avec ton lien.

    Tes 3 créas sont splendides avec la belle couleur bleu.

    La pluie c'est arrêté depuis 13h mais la température est différente,19°,j'ai mis un gilet.

    Et nous voilà déjà au WK,je souhaite qu'il soit plein de bonheur et de joies pour toi ma douce amie.

    Je te fais de très gros bisous.A lundi.

    Reposes toi.

    18
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 15:35

    Hello ma puce

    C'est avec joie que je viens en vacances avec toi, sur ton beau bateau, nous  voguerons où les cygnes joyeux vivent !

    Quand partons -nous ma puce ??

    tes créas sont de pures merveilles et m'envoient déjà dans le rêve!

    Imagine que nous allions tout simplement sur les côtes méditerranéennes  , faisant escale dans les divers pays que nous croisons , rencontrant des gens accueillants .... et surtout des fleurs , des papillons, des abeilles et des oiseaux !!... j'arrête sinon je vais remplir une page à moi toute seule 

    je te fais de gros bisous ma puce 

    17
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 14:13

    Bonjour ma douce Maïté

    Une magnifique page de fin de semaine , moi aussi j'aime les  cygnes et toutes ces belles dames que tu nous présentes et qui nous font rêver.

    Ma chère amie je te souhaite une belle après-midi et surtout

    un bon week-end de repos

    A lundi pour de nouvelle créations qui nous émerveille

    gros bisous ma petite fée

    Ton amie Janine

    16
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 13:32

    hoo que oui ma douce Mai

    j'embarque avec ,a nous le plaisir 

    en votre compagnie sa va etre geniale

    passe une agreable apres midi

    je t'embrasse amitié

    juju

     

    15
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 13:13

    bonjour ma mai, waouhhhh mamamia tes créations sont canonissimes, un vrai régal pour les yeux cool cool

     

    14
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 13:10

    blog bonjour très mignon et belles créations

    Cartes dans votre beau monde

    et vous souhaite un excellent week-end

    beau et parfait pour vous avec mon meilleur

    maria désire baisers

    13
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:24

    Merci  pour  ce voyage  ma  Mai...Bonne  fin  de  semaine

    12
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:19

    Merci Maïté j'emporte ton superbe cadeau.
    merci pour tes belles créations qui me font voyager

    Bon week-end
    Bisous
    Mireille

    11
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:54

    coucou ma tite mai!!!!

    tes creas sont superbes!!!merci pour les cygnes

    je les aime bien aussi!!!la pluie est la ,mais c'etait sec,par contre

    la temperature a bien chute,plus que 14 degres!!

    l'hivers arrive!!pffffffff,la cheminee sera bientot allumer!!

    c'est comme ça,il faut y passer!

    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend

    gros bisous

    10
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:00

    coucou

    bonne journée

    le beau temps et les chaleurs semblent partis

    bisoussssssss

    9
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 09:31

    Bonjour maité

    Jolie création que je partage volontiers ..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable week-end..Bisous.Tissia

    8
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:57

    bonjour douce Mai elles sont superbes ces creations , passe une belle journée ma douce te fais de gros bisous elyci

     

    7
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:15

    que c'est joli Maï

    Le temps ces rafraichi cela fait du bien

    une température de 25° degrés prévu aujourd'hui mieux

    une semaine se termine que le temps passe vite .....

    passe une agréable journée ainsi qu'un bon Week-end

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:07

    ma douce Maïté c'est trop joli

    gros bisous et bon weekend 

    nathie

    5
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:26

    Que de belles choses sur ton blog.

    Bonne fin de semaine à toi. Gros bisous

    4
    Danièle
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 06:42

    Toujours aussi belles créations.

    Que de bleu ! 

    Hélas un peu terminé ce temps.

    La pluie et les températures en baisse.

    Reste le rêve "chez toi".

    Bonne fin de semaine.

    Amitiés.

    Danièle

     

     

    3
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 05:28

    Bonjour matinal chère Maï !

    Ah oui comme j'aimerais partir pour un petit voyage moi qui ne vais nulle part si ce n'est faire mes courses ... heureusement que ma vieille amie virtuelle est passée et que j'ai pue sortir une journée de chez moi pour aller sur le Bassin d'Arcachon ...

    Parfois c'est pas facile d'être toujours seule, mais parfois seulement !!! 

    Belle journée à toi et merci pour tes belles créas !

    Bisous !

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 05:06

    Bonsoir Maï

    Oui -oui au virtuel j'aime voyager,merci mon amie et mille mercis pour cette incroyable création cadeau,c'est de toute beauté ces cygnes et ce couché de soleil j'adore,j'apporte sur ma page cadeaux reçus ,bouton à l'entrée de mon blog.De Gros bisous bon vendredi et bonne fin de semaine douce Maï

    À lundi

     

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 01:51

    Elles sont superbes toutes les trois douce Maï

    J'aime beaucoup la troisième avec les cygnes

    Mais tu le sais je crois

    Une semaine qui se termine sous la pluie chez nous 

    Nous avons eu malgré tout un bel été

    Mais le soleil me manque 

    De gros bisous dans ta nuit

    Ton Amie Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :