• Couleur Soleil ....

     

    Le petit chat du jour....ou de la nuit....

     

    Couleur Soleil ....

    Couleur Soleil ....

    Couleur Soleil ....

    Couleur Soleil ....

    Couleur Soleil ....

     

    Couleur Soleil ....

    « Petits moments de plénitude...Méli-mélo du Lundi... »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 5 Février 2017 à 19:59

    coucou ma ptite doucette

    j'ai plaisir à venir ce soir te retrouver .... j'espère que ton week end se sera bien passé, avec pas trop de mauvais temps

    ici on a eu de la pluie pratiquement toute la journée, et en fin de journée, le soleil est sorti et le vent s'et levé

    ils nous disent mistral pour demain, ce ne sera pas rigolo, car il fera donc surement froid ... vivement que cet hiver se termine !

    j'ai bien avancé mes créations pour la semaine et fais tout ce qui me plaisait de faire, c'était le jour rêvé vu le temps !

    ma ptite doucette, je te souhaite une très bonne soirée et une belle semaine à suivre, à commencer par un bon lundi

    je te fais plein de gros bisous, à demain soir ma puce ♥ DANIE ♥ 

    25
    Dimanche 5 Février 2017 à 13:38

    coucou Maïté,

    magnifique tes créas , de superbes tableaux, j'adore !

     me voilà sous la pluie pour venir te faire un gros bisou (mouillé) et te souhaiter un bon dimanche.

    24
    Samedi 4 Février 2017 à 12:06

    Cartes**Bonne Semaine**  

    coucou Maïté, ça flashe aujourd'hui, j' adore.

    23
    Samedi 4 Février 2017 à 11:15

    Coucou ma belle

     C'est sous un ciel qui pleure,

    que je viens te souhaiter une belle journée, je vois que tu as mis du jaune

    dans tes jolies créas, ça appelle le soleil !

    Serais tu comme moi en manque de lui?

    Un gros bisou

    Marjolaine

     

    22
    Samedi 4 Février 2017 à 09:33

    Coucou Maïte...

    C'est avec tes Superbes créas et petit Minetourdi...comme moi...lol....que je commence cette belle journée..

    Il pleut, mais le soleil est dans le cœur et dans les blogs...merci pour ce bonheur

     Bon week-end avec de gros bisous d'amitié 

    Prends soin de toi

    Danie

    21
    Samedi 4 Février 2017 à 03:55

    Bonsoir Maïté 

    wawww Très jolies tes créas 

    Je te un bon week-end 

    Pour ma part suis malade bisoux 

    20
    Vendredi 3 Février 2017 à 21:12

    Bonsoir ma douce Maïté

    Encore des merveilles tu es une gentille fée qui nous fais rêver avec tes créations  un plaisir pour les yeux.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit ainsi qu'un week-end agréable même si le temps n'est pas au top

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    19
    Vendredi 3 Février 2017 à 21:11

    et voilà le  moment bonheur de ma journée !!! j'arrive !!!!!!!!!

    mais quelles sont jolies ces créations, elles changent de style, de genre, mais restent magnifiques !! je salue ton imaginaire !!

    et ce minetourdi qu'il est joli !!!!

    as tu passé une bonne journée, et ce courrier ça avance ??

    moi j'ai passé une bonne journée, comme tu sais avec nos amis, l'ambiance était à la fête et ça été un moment bien agréable

    je suis heureuse pour toi aussi, qui a passé une bonne soirée hier soir en bonne compagnie 

    il faut essayer de faire de chaque jour un petit bonheur 

    la vie est si courte ... et si cruelle parfois .. donc, positivons !

    demain normalement nous devrions avoir de la pluie et dimanche aussi, le mauvais temps se déchaîne, sur l'atlantique, l'océan est démonté, le vent souffle à perdre haleine, le dernier gros coup de l'hiver peut être 

    et après ma chérie, vive les papillons, le soleil, les fleurs et notre jardin !!!

    je te souhaite une soirée toute douce et un très bon week end

    je te retrouve dimanche soir, je te fais de gros bisous affectueux, je pense fort à toi ...   ♥ DANIE ♥

    18
    Vendredi 3 Février 2017 à 18:07

    C'est toujours aussi beau chez toi ma petite Maïté ! Je te fais de gros bisous.

    17
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:32

    Belle fin de journée Maïté

     

    Et voilà, je reprends mon rythme normal, j'ai remercié tous mes amis pour leur fidélité pendant mon absence

    Ce Vendredi du grand vent, du soleil et du grand vent .... il n'y a que le PC qui ne s'envole pas .... quelle lenteur

     

    Je te souhaite un excellent weekend, fait de douceur et de détente

    Elles sont toujours aussi merveilleuses tes créations, ton talent est sans limite, je t'en prends pour mettre sur mon Skyrock,  sans oublier d'y mettre la provenance  celui d'Ekla étant réservé aux Loups et aux Amérindiens

     

    amitié et bisous   rebecca

    16
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:29

    C'est drôle j'ai aussi utilisé le petit lapin qui apporte le petit-déjeuner pour mon article de demain.

    Doux week-end à toi ! Gros bisous

    15
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:12

    coucou ma douce Mai , tu as raison , j ai besoin de temps pour écrire

    et faire des creations , alors je te dis a Lundi ma douce

    passes un bon week end je vais faire comme certaine

    prendre un peut de temps pour faire des choses que je n'aurais pas

    le temps de faire sinon

    je t embrasse tres fort ma douce Mai et merci de m'encourager

    ça me donne la pêche merci

    gros bisous ma douce amie

    Elyci

    14
    Vendredi 3 Février 2017 à 14:46

    Une  fois  de  plus,  c'est  un  pur  régal  ta  page  ma Mai...Ch'ui  allée  faire  mes  courses avant  que la  tempête ne  m'embarque..;Vents  violents  sur  mon  coin  de Bretagne. Bon début  de  week-end. Bibis

    13
    Vendredi 3 Février 2017 à 14:37

    coucou ma tite mai!!!!

    tes creas redonnent du moral!!!!belles couleurs!!!

    hier soir chez moi,c'etait la tempete!!!pluie et vent +++++

    et la la journee un peu mieux!!!ha ,l'hivers n'a pas dit son denier mot!!!ma tite mai,ne t'inquiete aps si des fois je ne passe pas ,mais j'ai trop mal a mes doigts!!

    je crois que ce sera le lundi et le vendredi!!!on ne peu rien y faire

    c'est de l'arthrose deformante!!

    bon weekend et gros bisous

    12
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:19

    bonjour ma maï, je te souhaite un bon vendredi sous ses belles créations....de gros bisous, annie

    11
    Vendredi 3 Février 2017 à 12:05

    Bonjour ma douce Maïté,

    Comme j'aime tes créas, tout est beau ! C'et plein de tendresse et de douceur, j'adore ! C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog.

    Merci pour ton gentil commentaire d'hier à propos de mon poème, ravie que tu ai aimé.Tes mots m'ont touché du fond du coeur, m'ont ému même.Tu es adorable !! Je suis si contente de te connaitre et d'autres amies aussi.Merci pour ta fidélité et ton amitié ma petite Maïté.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va.Soleil et fraîcheur aujourd'hui, ils annoncent du vent fort mais pour l'instant on en a pas beaucoup.

    Passes un bon vendredi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence 

    10
    Danièle
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:45

    Bonjour,

    Toujours de belles créations avec de superbes couleurs.

    Pas comme le temps annoncé.

    Des avis de tempête.

    Surtout sur l'Ouest de la France.

    Et un WE déplorable un peu partout.

    Prends soin de Toi.

    Repos, télé, PC.

    Certaines avec des Amies.

    A bientôt.

    Amitiés.

    Danièle

     

     

    9
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:06

    oh elles sont très belles, et j'adore la musique que tu as mise sur ta page, très reposante - on nous annonce une tempête sur La Manche, mais pour l'instant nous avons un ciel clair et bien bleu - bon weekend bisous Mamy Annick

    8
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:31

    Bonjour ma douce Maï

    Dès que je passe cette porte je sais que je vais 

    trouver ce petit rayon de soleil dans toutes tes 

    créations un plaisir que mes yeux ne se lassent pas

    j'espère que tu va bien, merci petite Maï de nous 

    donner autant de plaisir .

    ce matin un petit rayon de soleil nous rends visite 

    après le vent violent de cette nuit qui me tien réveillé 

    je n'aime pas du tout et pour ce weekend c'est la pluie

    qui est prévu alors je vais profiter de cette belle journée

    même s'il ne fait pas très doux 

    je te souhaite une douce journée et surtout un très bon

    weekend à lundi ma douce amie

    je t'envoie de des perles de bisous doux avec toute mon 

    amitié et ma tendresse amie

    Marlène

    7
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:11

    bonjour ma douce Mai, toujours une belle page

    plein de douceur et j aime ça

    venir chez toi on rêve aussi, c 'est beau les couleurs

    et le chat qui rêve a quoi sur sa lune ,hihi

    j'espere que tu vas bien ce matin ma douce

    passes une belle journée ma toute douce

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:00

    Hello ma puce

    MAGNIFIQUE comme toujours !! 

    des couleurs qui rappellent le soleil , la chaleur 

    c'est super et bravo pour tes fonds 

    gros bisous ma puce

     

    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:13

    Coucou ma douce Maïté,rhoooo ces créas,de toute beauté.Et nous voilà arrivé au WK avec de la pluie mais pas froid du tout.Je suis rentré hier à 19h avec encore 10°.Vu le temps d'hier,le printemps va bientôt prendre la place de l'hiver.Encore un voyage pour Louise au lycée et repos.La semaine était charger,mais du bonheur.Je te souhaite une très bonne journée ma t'ite chérie avec de gros bisous.

     

     

    4
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:51

    Bonjour ses  jolies créa que je viens te souhaiter une bonne journée et un bon week-end bisous chris

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:14

    C'est sous la pluie que je viens ma Maïté te souhaiter un bon vendredi,

    une bonne fin de semaine et un très bon week-end,

    sublimes créas,

    gros bisous ! 

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 05:48

    Wowwwww Maï comme elles sont belles tes créations

    Superbe travail de fond ,superbe mise en image et de beaux choix de couleurs . Gros bravo.

    Bisou et passe une belle fin de semaine

    À lundi

     

     

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 04:39

    Elles sont toutes ... BELLES BELLES BELLES !

    Merci Maï c'est magnifique !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :