• *Dans le petit jardin de Lili...

  • Commentaires

    28
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:04

    bonjour Maïté je suis contente que cela te plaise 

    les tubes de Jhanna j'adore !!!!

    alors je m'amuse bien avec 

    je fais partie d'un groupe chez Yahoo 

    je te souhaite une bonne soirée bisous 

    à bientôt .

    27
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:11

    elle avait raison notre amie Sonnette !c'est magnifique!bravo! je vais faire une petite ballade encore plus loint !bonne journée <nath>

    26
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:43

    belle journée mon amie pt cadeau en ce jour bisous

     

    <object width="700" height="600" data="http://ekladata.com/0Rew7THm-hioLZOwgsEKsRw3KLw/bonne-fete-des-femmes.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"/><param name="src" value="http://ekladata.com/0Rew7THm-hioLZOwgsEKsRw3KLw/bonne-fete-des-femmes.swf" /><param name="wmode" value="transparent"/></object>

    25
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:43

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    24
    Mardi 8 Mars 2016 à 00:01

    piouuuuu!

    te voilà lancée dans le monde de l'animation et tu fais déjà des merveilles!

    j'ai embarqué ton jardin dans mon jardin! lol

    gros bisous Maïté,  pour une bonne semaine aussi printanière, on croise les doigts, c'est pas gagné! 

    23
    Lundi 7 Mars 2016 à 20:46

    C'est superbe, ma petite Maïté, bravo ! Je t'embrasse fort.

    Josiane

    22
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:21

    C'est vraiment le printemps dans ces belles créations animées.

    Douce semaine à toi ! Gros bisous

    21
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:41

    Très féériques tes créations j'aime beaucoup je suis dans un pays imaginaire je me prends à rêver  pour débuter la semaine quoi de mieux!

    merci ma douce Maïté plaisir pour les yeux.

    passe un bon début de semaine .

    chez moi soleil, mistral un petit cocktail !

    gros bisous doux de Chrys.

    20
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:42

    bonjour maite c est formidable bisous de christina

    19
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:38

    Bonjour ma douce Mai

    Que de douceur j'adore bravo

    je te souhaite de passer une agreable fin d'apres midi

    Bisous ma belle

    Amitié

    juju

    18
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:26

    Bonjour ma douce Maïté

    C'est sublime , tes créations sont de plus en plus belles

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche ?

    Comment va ta jambe  j'espère qu'elle ne te fait plus souffrir

    Je te souhaite un bon début de semaine et avec toute mon amitié

    je t'envoie de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 4 2015

    17
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:03

    bonjour Ma douce Maïté

    j'epsère que tu vas bien .. moi je prend mon mal en patience

    je m'occupe en attendant que nous ayons un oui définitif.. mais ce sera long

    gros bisous à toi et à bientot

    Nathie

    16
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:55

    Chère Maité,

    il est fort joli le petit jardin de Lili.

    Je passe ce matin pour te déposer mes :

    Tu peux s.t.p. m'envoyer un petit mot à mon adresse mail,

    pour que je puisses avoir à nouveau la tienne.

    N'allant plus sur mon ancienne adresse, je l'ai perdu lol.

    Je pourrai ainsi te remettre dans mes contacts et te répondre.

    fee.plume@outlook.fr

    Merci... Amicalement, Fée...

    15
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:45

    coucou ma tite mai!!!!

    elles sont merveilleuses tes creas!!!moi,cette apres midi,je vais chez le cardio

    quant a mes accouphenes!presque toujours autant!!

    aussi je me remet en pause toute la semaine

    et comme ça je referais aussi mes cartes!!!en 3d!

    bonne semaine mon amie et gros bisous

    14
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:44

    Coucou ma tite "Maité" chérie! Mon tit passage afin te souhaiter un excellent lundi et te dire que je t'attends sous la terrasse couverte, afin boire une bonne boisson chaude avec d'autres minettes d'Ekla! Arrrfff....

    Milliers de gros bisous ma chérie!! A bientôt!!

    Amicalement! Chris/Beauty**

    13
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:13

     

    bonjour ma mai, je reviens doucement car j'étais complètement bloquée pendant 15 jours, trop pénible pour moi d'être assise ou autre, j'ai u une sciatique et je dois faire un scanner  ....tes création sont de pure merveille, sans oublier celles de la semaine dernière....je te souhaite une bonne journée....je te fais de gros bisous, annie

     

    12
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:07

    Bonjour maité

    Comme tu le dit ,on attend de pouvoir ouvrir les

    fenêtres pour faire entrer le soleil ,pour le moment

    c'est neige et pluie,mais on va patienter..C'est sous

    cette jolie fillette ,que je te souhaite une bonne semaine..

    Bisous.tissia

    11
    Lundi 7 Mars 2016 à 12:44

    Il  y fait  bon  vivre  dans  ton  petit jardin  ma  Mai. Bonne  semaine

    10
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:11

    Bon week end

    ✿ Bonjour avec temps glacial ici tout est gelé mais le soleil se pointe
    ✿ Mon petit passage du lundi chez toi
    ✿ Dans ton bel univers
    ✿ Juste pour te rendre une petite visite
    ✿ Avec la complicité de mon clavier
    ✿ J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    ✿ Je te souhaite de tout coeur
    ✿ Une agréable journée ainsi qu’une bonne semaine
    ✿ Avec toute mon Amitié gros bisous de kikinette

    Bon week end

    9
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:03

    Bonjour ma douce Maï 

    c'est le printemps chez toi et c'est 

    une joie de venir te faire un coucou en 

    me promenant parmi les fleurs et les papillons

    j'espère que tu as passé un bon weekend chez moi

    sous la pluie mais ce matin le soleil brille je te souhaite 

    une douce journée et dépose de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    8
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:24

    Oh comme c'est beau,tes créations sont superbes

    J'aimerais rentrer dans ce petit jardin

    Prends soin de toi

    Maïté passe une bonne semaine

    Bon lundi

    Bisous

    Mireille

    7
    Lundi 7 Mars 2016 à 09:22

    Bonjour Maité

    agréable et printanier, j'adoreee , de magnifiques créations.

    Cela fait plaisir de voir que tu vas mieux et les beaux jours qui arrivent ça aide aussi le moral.

    Ne fais quand même pas d'imprudence et prend bien soin de toi

    Bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:50

    magnifique travail, avant de commencer le grand ménage je viens te souhaiter une bonne semaine - bises Mamy Annick

    5
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:48

    Coucou Maïté, qu'il est magnifique ton jardin, j'y fais une cueillette, espère que tu vas mieux, c'est sous la neige que je viens te souhaiter une bonne journée et un bon début de semaine en ce lundi, gros bisous !

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:27
    coucou ma tite douce magnifiques , tes créas sont superbes..... Je te souhaite une belle journée ma doucette plein de gros bisous mamietitine
    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:24

    Bonjour Mai

    très joli ton petit jardin

    en espèrent que tu as passer

    un bon Week-end

    je te souhaite une bonne journée

    douce et paible

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:19

    Coucou ma puce

    Mais que c'est beau!!! et les trois sont animées!!! c'est génial!!!

    De plus , c'est le jour des sucettes . En as tu gardé une pour moi???

    bravo ma puce pour cette belle page qui me fait rêver de soleil, de papillons ....de chants d'oiseaux

     

    Chez nous il neige depuis ce matin !!

    nous ne sommes pas encore là de voir les papillons

    bisous ma belle

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 05:50

    Wowwww  Maï  C'est magnifique!!!! Gros Gros Bravo et bienvenue

    dans mon monde de l'animation (rire) Très belles tes créations j'adore!

    Passe un bon début de semaine de Gros Bisousss À demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :