• **Un petit coin de mes Rêves...

  • Commentaires

    30
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:13

    MAGNIFIQUE  ! <nath>

    29
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:44

    coucou ma tite douce

    je viens te souhaiter une douce soirée

    et je t'envoie plein de gros bisous , ma doucette...

    mamietitine

    28
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:15
    Coucou bonsoir du dimanche mon amie gros bisous pour toi et ta famille bonne fête amitié Mado
    27
    Dimanche 6 Mars 2016 à 10:33

    Coucou tite Maï,

    Un dimanche bien à agréable avec de si jolies créas. Quoi désirer se plus qu'un plaisir des yeux...Merci pour ce beau partage..

    Bon dimanche et bon début de semaine pour demain..

    En espérant que tu vas bien..

    Gros bisous en espérant un peu de soleil..

    Flo♡

    26
    Dimanche 6 Mars 2016 à 10:11

    je passe sur ton superbe blog te souhaiter un bon dimanche

    Mon coup de coeur

    25
    Dimanche 6 Mars 2016 à 07:09

    bonjour Maï

    merci de nous inviter à rentrer dans tes jolis coins de rêves ...

    et pour cette délicieuse citation ...

    merci également pour ton passage sur mon blog accompagné de ce si sympathique com.

    tu sais je suis moi même, et souvent , pas trop présente, 

    alors loin de moi de t en vouloir,

    et le plus important est que tu sentes beaucoup mieux ...

    c est formidable ce progrès !!! qui grâce a SKYPE, tu puisses partager 

    de bons moments avec ton adorable petit Luc ...

    c est important à cet age, d être présent , et je suis sure que lorsqu il te voit sur l écran, ses petits yeux pétillent de joie

    et cela comble ton cœur de bonheur ...

    je comprends que tu prennes ton grade à cœur

    car il en est de même pour moi.

    être mamie est formidable !!!

    notre petite lilia a déjà 19  mois, et c est une petite fille pleine de vie, 

    qui joue de son charme, et qui déjà sait faire les yeux doux pour nous amadouer ...

    surtout avec son papi et sa mamie !!!

    elle nous fait complètement craquer...

    une vraie petite chipie, coquine, mais si adorable et plein d amour !!!

    je ne sais pas si je ta l ai dit mais début juin

    elle deviendra une "grande sœur", elle aura 22 mois ...

    et moi je serai mamie pour la seconde fois .

    en ce jour de la fête des mamies je te souhaite un très agréable dimanche

    plein de petits bonheurs et de soleil dans ton cœur..

    pour moi, encore, a causes de petits soucis de santé, il sera un dimanche avec un repos forcé ...

    ma douce pensée et mon affection t accompagnent

    mille gros bisous d amitié

    tarakini

    24
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:57

    Bonsoir Maîté ,

    Superbes tes créas j'aimeeeee ♥

    Je suis en livraison et je dois m'arrêter chez toi 
    Rue de l'amitié,La plus belle rue au monde 
    Pour t'offrir un bon café un thé ou un chocolat !
     

    Je te souhaite une belle et douce soirée 

    Gros bisous 

    Marie-Hélène 

    23
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:10

    Bonjour ma douce Mai

    me revoila dans ton bel univers

    les soucis de santé vont un peu mieux

    j'espere de mème pour toi

    pas toujours facile

    mais c'est ainsi il faut faire avec

    et le moral joue souvent des tours 

    alors ont baisse les bras

    passe un bon week end ma douce

    je t'embrasse amitié

    juju

    22
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:03

    coucou ma douce amie


    un petit passage pour te souhaiter un


    bon weekend , même si le temps n'est


    pas terrible ... ton billet est magnifique , tout est superbe..

     

    Je t'envoie plein de gros bisous


    mamietitine

    21
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:36

    wouah wouah wouaaaaaah maïtéééé!

    déjà tes créas sont superbes, mais alors là ,avec un tout petit peu d'animation, me voilà exitée comme une gamine devant les vitrines de Noël!!

    tu travailles avec Psp ?...il faudra que j'éssai un de ces jours, pour le moment, après deux ans , je suis toujours en train d'explorer photofiltre studio, c'est long de maitriser totalement un logiciel , on en découvre tous les jours.

    merci pour tes belles créas, je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous

    20
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:09

    Bonjour , je suis époustouflée , tes creations sont superbes avec beaucoup de douceur . Bisous affectueux .

    19
    Samedi 5 Mars 2016 à 03:06

    Magnifique blog 

    c'est toujours avec une joie 

    que je viens faire un petit tours

    Amitié Françoise

    18
    Vendredi 4 Mars 2016 à 21:07

    Bonsoir ma douce Maïté

    Quand on arrive chez toi c'est le pays des fées !

    C'est superbe je ne trouve pas d'autres mots en plus avec animations bravo ma chère amie !

    Je suis contente que tu te sentes mieux  et que tu gardes le moral

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon week-end

    chez moi c'es l'hiver neige pluie et vent

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Merci et nouveauté 2015

    17
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:09

    Coucou bonsoir ma douce Maïté suis contente que tu ailles mieux,

    surtout ne fais pas d'imprudence.

    merci de tout cœur d'être passée c'est toujours un vrai plaisir de te lire !

    gros bisous ma belle Maïté! prends soin de toi!

    tendrement Chrys.

    16
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:41

    Bonsoir ma tite chérie! Comme je suis contente de t'avoir lue! Tu es si mimie ;-)

    Mais tu sais pour tout de dire, je finis par penser que:

    "La bave du crapeau, n'atteint pas la blanche colombe"..Je suis anticonfictuelle...Généreuse, et honnête!! Donc, je continue à avancer un pied après l'autre, libre de toutes médisances, me sachant honnête!! Epier mon blog, je trouve celà lamentable!

    Piquer mes scripts pour ensuite les arranger à leur sauce, pfffttt...c'est petit!

    Bof...Moi je sais où sont mes vraies amies et celles qui me connaissent depuis tant d'années durant lesquelles je créais déjà des kits graphiques etc...J'aime offrir et donner..Ainsi qu'aider avec tout mon cœur...Je fuis les malentendus !!

     Passe une belle fin de journée ma tite chérie! Je t'embrasse très fort!!

    Et non sans omettre, te féliciter pour tes créations!! ;-))

    Amicalement!!

    Chris/Beauty**

     

    15
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:13

    Merci ma douce Maï

    pour ton gentil passage , tu vois je reviens peu à peu et je rentre dans tes rêves

    C'est magnifique !!!ainsi que ton nouveau design

    Celui de printemps chez moi est refait aussi

    mais j'attends encore un peu

    Je te fais de gros bisous , prends bien soin de toi aussi

    14
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:10

    C'est comme à chaque fois féerique.

    Profite bien de ton week-end. Gros bisous

    13
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:47

    Bonjour ma douce Mai

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Je ne sais pas toi, mais moi je crois que je vais rester au chaud.

    A moins d'une surprise le soleil sort, ce qui m'étonnerait

    Peut etre le soleil est chez toi!!! si oui envoies moi quelques rayons.(lol)

    Vais continuer mes visites chez les ami(es)

    A bientot. Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    12
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:17

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine
    Un peu d'humour aujourd'hui !!!!
    C'est avec mon bateau insubmersible
     Que je viens récolter mes amendes de bisous
     N'oublie pas de payer à temps
     Si tu ne veux pas voir ton amende doublée, hi hi hi!!
     La police fluviale maritime des bisous veille sur toi
     Je te souhaite une excellente journée
     Gros bisous de ton amie kikinette bon week end à lundi...

    Bonne semaine

    11
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:02

    Bien belle tes créations

    chez nous le temps n'est pas très beau, et je crois qu'on à pas encore tout vu

    Vivement le soleil car marre de ce temps

    Bonne fin de journée et bises de Liliane

    Pour te remonter le moral voici cette petite création

    10
    Vendredi 4 Mars 2016 à 13:05

    coucou ma tite mai!!!

    magnifiques creas que voila!!!!

    il fait un temps epouvantable!!!!grand vent et froid!

    pour mes accouphenes et bien toujours la

    aussi je vais me remetre en pause

    bon vendredi et gros bisous

     

    9
    Vendredi 4 Mars 2016 à 12:28

    Il fait bon chère Maité de venir rêver avec toi,

    ton blog est un vrai petit coin de Paradis.

    Chez toi, les anges et les fées font bon ménage,

    tes créations sont adorables, elles nous enrichissent.

    Je souhaite que ton week-end soit beau et agréable.

    On se retrouve lundi comme tu le suggères.

    Ton amie Fée...

     

    8
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:36

    Bonjour ma belle Maï, c'est fantastique chez toi, je ne suis jamais déçue !

    Et cette voix magnifique............

    Tes créas sont très riche, il y a plein de petits détails à découvrir, tu es mon artiste préférée !

    Je t' embrasse de tout mon petit cœur.

    selly

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:09

    Je  passe  très  vite  te  souhaiter  une  bonne  journée  ma Mai..Ch'ui malade!!!oops

    6
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:28

    Vigilance orange passée sans soucis, c'est sous un grand vent que je viens te souhaiter Maïté une bonne journée et fin de semaine en ce vendredi, et un très bon week-end, merci  de nous partager tes jolis rêves, gros bisous !

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:48

    Bonjour ma douce Mfaï

    Un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas 

    je dépose sous ton petit coin de rêve ce petit billet pour 

    te souhaiter une douce journée et un merveilleux weekend

    je dépose avant de repartir un petit bouquet de bisous 

    au parfum d'amitié qui j'espère te trouvera en forme 

    après ton petit soucis de chute je repars continuer mon 

    petit chemin et te dis à bientôt 

    Marlène

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:05

    Merci ma douce Maïté

    Je peux rentrer dans ton petit monde,ça doit être 

    merveilleux.

    On n'a envie de si lover au bord de cette 

    charmante cascade en écoutant le chant des oiseausx.

    Bonne journée ma douce.

    Tendres bisous.

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:58

    Merci Maï pour ce beau billet...du rêve 

    Bonne journée...Bisous

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 06:17

    Que c'est beau ma puce !!!

    Il suffit d'un peu d'animation pour avoir l'impression d'entrer dans tes rêves

    En tout cas , j'entre dans les miens!!!lol

    bisous ma puce , bonne journée

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 01:19

    Bonsoir Maï ! C'est bien joli tout çà ! merci !

    bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :