• De belles rencontres sur la planète Amour..

  • Commentaires

    19
    Jeudi 7 Avril 2016 à 03:54

    Wowwwww !!!Magnifiques créations Mai

    C'est sublime sur ta planète Amour

    Bisousss et bon jeudi

    18
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:57

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je passe tard mais je suis allée chez le médecin aujourd'hui.

    J'espère que tu vas bien, ici nous avons eu de fortes pluies toute la journée, alors de voir tes merveilles ça mets du baume au coeur.

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    17
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:48

    Bonne soirée Maïté

     

    Comme elle semble belle ta nouvelle Planète, on va tous aller s'y réfugier, car il fait de moins en moins " bon" sur la nôtre et je ne parle pas essentiellement du climat ....

     

    Merci pour tes fabuleuses créations , tu as un immense talent, et j'admire sans réserve Nous il fait beau depuis Samedi et je t'assure qu'on apprécie

    on va transformer la salle de bains et le plombier doit arriver demain, on cours de ci et de là pour acheter les matériaux qui nous manquent, l'Epoux se chargera du carrelage, il fera cela à son rythme

    cela va faire quelques jours  de chamboulement dans la maison, la fin des travaux est prévu pour le 20 Avril, car les plâtres vont être à refaire avant de mettre la faïence


    Je t'envoie du soleil et de la douceur, si toutefois tu es en manque chez toi


     Bon mardi et passes une bonne semaine


    bisous   rebecca

    16
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:23

    Bonsoir ma douce Mai

    waow que du beau bravo

    de belle realisations

    passe une bonne soirée

    je t'embrasse Amitié

    juju

    15
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:21

    Coucou ma petite Maï

    je viens de prendre mon ordi et viens de voir ton com

    je suis contente de venir voir tes belles créations c'est vrai 

    que cela manque mais moi je n'ai plus de pub si tu as 

    google chrome tu télécharge adblock plus et tu n'as plus 

    de plus si tu as Mozilla j'ai un lien que l'on ma donnée 

    dis le moi et je te l'enverrais moi j'ai google chrome 

    et je ne suis plus embêté par les pubs . c'est vrai 

    que ce n'est pas très sympa mais il parait que c'est 

    le nouveau boss qui à fait ça il ne reste que peut d'ancien

    gros bisous ma douce je te souhaiter une douce fin de soirée

    Marlène

    14
    jeni
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:25

    Bonsoir Maïté,

    Je passe vite te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne soirée
    Bises amicales de ton ami Jean

    13
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:13

    La plateforme va perdre de nombreux blogueurs les prochains jours car comme tu le dis nous n'avons pas le choix, c'est partir ou payer.

    Bonne fin de journée à toi. Gros bisous

    12
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:09

    Bonjour ma douce  Mai . je ne voie pas de pubs chez toi mon amie. superbes tes créations on la cherche cette planète  amour on en aurait bien besoin dans ce monde de détraqués. Je voie que tout comme moi tu es Lotoise  notre amie Jasmine aussi . Je ne suis pas très loin de Cahors a 30kms vers Gourdon  . j'y descend parfois faire  mon shoping  dans les boutiques  .en ce moment il pleut  vivement les beaux jours pour profiter un peu du soleil .Je te souhaite une belle et douce fin de journée. gros bisous . Thalia 

    11
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:29

    Merveilleux d'être chez toi bonjour ma douce Maîté

    j'ai repris mon blog de ce matin! ma belle! tout doucement!

    je vois que tu as 6 Pubs sur ton blog , que mon bloqueur à stoppé!! c'est catastrophique  pour les visiteurs extérieurs s'ils n'ont pas de bloqueur la pub envahi tout le blog ! il va y avoir une perte d’audience!! car les gens en voyant cette pub partiront!!

    je suis écœurée de cette publicité  sur nos blogs! depuis ce matin!

    merci merci d'être passée c'est un plaisir.

      je suis sous la pluie avec quelques moments de répits.

    merci pour Evan en ce moment il fait dodo dans ma couette! lol!!

    elle est pas belle la vie!!*

    je te fais de gros bisous prend soin de toi!

    tendrement Chrys!

     

    10
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:38

    bonjour ma mai, c'est dans ton monde de rêve que je viens admirer tes superbes créations, merci pour ce beau partage, j'adooore....je te fais de gros bisous, annie

    9
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:14

    cc Mai

    belles créations

    pas en avance se matin

    pour vous souhaiter une très bonne

    journée sous la pluie encore aujourd'hui

    prenez soins de vous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 5 Avril 2016 à 12:48

    coucou

      as tu  mit  adblock 

      tu as  deux pubs  chez  toi

      si  tu la  il  faut   rentrer   dans  les paramètres 

     je  mettrai une   capture pour  expliquer  sur mon blog

      bonne  journée  de gros bisous

     je  file   au  garage 

    7
    Mardi 5 Avril 2016 à 12:15

    Superbe  page  sur  ta planète.  Bonne  journée  ma  Mai

    6
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:50

    Bonjour ma chère amie je passe te souhaité un bon Mardi

     

    Bisous

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:46

    bonjour maité

    elle est magnifique ta planète amour 

    mai si loin de note monde ...

    merci de nous faire rêver !!!

    ta première créa est vraiment splendide.

    reçois ma douce et tendre pensée porteuse ma sincère amitié

    gros bisous 

    tarakini

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:30

    un rêve , on voudrait bien y croire , avoir une planète

    amour ....Et pourtant , elle pourrait exister si l'humanité

    voulait .....Arrêter les guerres , accepter la tolérance

    s'entraider  dans les difficultés.....et S'aimer !!!!!!

    Ce n'est pas si difficile .....

    et si un jour , cela pouvait exister.....

    Gros bisous , ma tite doucette

    Bonne journée

     

     

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:43

    Coucou ma douce Créatrice.

    Que c'est beau,tu nous diras ou elle se trouve

    cette planète AMOUR,avec tout ce qui se passe chez nous

    on va déménager.Je pense que tu es d'accord avec moi.

    Mais en réfléchissant bien ,c'est le paradis!!!

    C'est superbe ma douce.

    Bonne journée.Tendres bisous.

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 04:45

    Dis-moi tu as découvert une nouvelle planète?

    Merci pour cette page Blog,

    Je demeure encore en pause responsabilités.

    Je suis juste venue te faire un petit coucou et voir tes pages.

    Cependant je ne peux m'arrêter trop longtemps pour tout commenter.

    Je te souhaite une belle semaine... Fée...

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 00:24

    bonne nuit ma douce, j' étais en train de fermer qand tu es arrivée chez moi,

    alors avant d' aller dormir,je viens te saluer et te souhaiter une agréable nuit.

    auparavant, je te félicite pour ces très originales créations.

    bisous ma  jolie Maïté, à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :