• Si nous partions en voyage!...

  • Commentaires

    21
    Lundi 4 Avril 2016 à 22:25

    bonsoir Maïté

    je te souhaite une bonne soirée 

    ,je suis grippée et les yeux le nez en pluie 

    cela et pas top 

    ici le temps est au beau 

    il ne fait pas froid 

    top ton blog bisous à bientôt .

    20
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:22

    Bonjour ma douce Mai

    je part avec tres joliii

    passe une bonne soirée

    Bisous Amitié

    juju

    19
    mamietitine
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:05

    coucou ma tite douce

    un merveilleux voyage dans ton monde de rêve!!!!

    c'est superbe....

    ma doucette , je te souhaite une douce soirée

    gros bisous

    mamietitine

    18
    Lundi 4 Avril 2016 à 18:59

    Un beau voyage à travers tes créations.

    Douce semaine printanière à toi. Gros bisous

    17
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:00

    Bonjour ma douce Maï

    je ne suis pas en avance mais j'ai du mal à rester assise 

    alors je reprends l'ordi cette après midi pour venir rendre 

    visite aux amies cela me chagrine de laisser mon blog

    promis je passe dès que je peux et si cela persiste je verrais 

    mon médecin en attendant j'espère que toit tu vas bien 

    tes créations sont sublimes j'aime beaucoup la première 

    qui est très douce mais la troisième en bas aussi de beaux 

    tubes ...je vais te souhaiter une douce journée et dépose 

    de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    16
    Lundi 4 Avril 2016 à 16:03

    bonjour maité c est splendide bisous de christina

    15
    Lundi 4 Avril 2016 à 16:02

    Bonjour Mai

    tu fais de magnifiques créations

    je te souhaite une bonne journée

    14
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:04

    Bonjour ma douce Maïté

    Un bon début de semaine en venant chez toi dans ton monde féerique

    Ma chère amie j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien ?

    L'amitié est quelque chose de si précieux, alors merci d'être mon amie!

    Je te souhaite une bonne et belle journée et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    Janine

    Clusters 7

    13
    Lundi 4 Avril 2016 à 13:09

    bonjour ma mai, j'espère que ton week-end était relax....waouhhhhhh mamamia c'est canonissime, j'adooooore.....je te fais de gros bisous, annie

    12
    Lundi 4 Avril 2016 à 11:48

    coucou ma tite mai!!!

    tes creas sont splendides!!!j'aime beaucoup sur le japon!!

    aujourd'hui comme hier,temps deplorable

    je suis fatiguee,et pas trop le moral!

    bon allez ça va revenir!

    bon debut de semaine et gros bisous

    11
    Lundi 4 Avril 2016 à 11:45

    Bonjour Mai

    je te souhaite une agréable journée

    avec un temps nuageux chez nous

    avant de partir je partage un petit

    café pour notre amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 4 Avril 2016 à 11:11

    Je  pars  avec  plaisir  pour  ce  joli  voyage  ma Mai.  Bonne  semaine

    9
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:39

    Bonjour Maîté

    que des merveilles tu nous présente et en effet, on voyage.. merci beacoup ma douce 

    plein de gros bisous pour toi et bon lundi

    8
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:37

    Coucou ma Maïté je profites d'un petit rayon de soleil pour te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine, superbes créas qui nous  font voyager , gros bisous !

    7
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:37
    mamyannick50

    j'en aurais bien besoin, et un repos complet car là je suis lessivée - comme toujours belles tes créations - je ne sais si je te l'ai dit mais j'ai fermé ici, mais je reste inscrite à ta newsletter afin de venir te voir - bisous Mamy Annick

    http://mademeure2.blogspot.fr/

    6
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:40

    Maïté c'est splendide tu continue à me faire voyager et rêver ,tes créations sont superbes

    Bonne semaine
    Bisous

    mMreille

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:36

    Superbes creas ma doucette

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:32

    Bonjour Maï un agréable voyage chez toi merci !

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:27

    Coucou ma douce Maïté.

    Je fais ma valise et on y va,avec des lieux enchanteurs comme tes créas

    on ne peut que craquer.

    Surtout qu'ici c'est la pluie.

    Bon début de semaine ma douce,gros bisous.

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 04:26

    C'est magnifique Mai

    Oui je suis prête,au virtuel ,je suis toujours prête

    pour le voyage...Bisou et bon début de semaine.

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 23:26

    Un joli dépaysement chez toi

    beau voyage à faire

    gros bisous 

    et bonne nuit amitié Mado 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :