• Petit Coucou du jour...

  • Commentaires

    26
    Vendredi 15 Avril 2016 à 12:56

    Un enchantement de passer chez toi, bon après midi, bisous, Malou

    25
    Dimanche 3 Avril 2016 à 21:01

    Je ne t'oublie pas ma douce Maï

    et j'adore le tube de la troisième création

    que j'ai également

    Tes créations sont d'une grande douceur

    De gros bisous de Monia

    24
    Dimanche 3 Avril 2016 à 09:41

    toujours agréable de venir chez toi, c' est un plaisir renouvelé même si je passe en retard

    car dès que je peux, je sors me changer les idées lol.

    très gros bisous ma belle.

    23
    Dimanche 3 Avril 2016 à 03:02

    Coucou Maité,

    Je trouve ton blog tellement beau que je crois que quand j'aurais terminé avec mon centerblog je vais m'essayer avec cette version. J'adore ta présentation c'est super jolie et toujours un régal de venir voir tes magnifiques créations. Merci de ce beau partage mon amie.

    Bon WE et à bientôt! xox

    22
    Samedi 2 Avril 2016 à 19:33

    Bonsoir ma douce Mai

    tres belle realisation bravoooo

    passe une bonne soirée

    je t'embrasse Amitié

    juju

    21
    Samedi 2 Avril 2016 à 17:25

    .

    Bonjour mon ptit loups bonne  soirée gros bisous 

    20
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:47

    Bonjour Maïté, j'espère que tu vas à peu près bien. Il y a bien longtemps que je ne suis venue dans ton monde de douceur à cause de problèmes de santé. Je reviens tout doucement et j'admire ce que tu fais comme avant. Bisous de Sophie

    19
    Samedi 2 Avril 2016 à 12:03

    c'est magnifique Maïté !

    tu es une artiste bourrée de talents..

    gros bisous et bon weekend 

    18
    mamietitine
    Samedi 2 Avril 2016 à 10:22

    coucou ma douce Mai

    une petite visite en ce samedi pour te souhaiter une belle journée...

    Prends bien soin de toi , ma doucette

    plein de gros bisous

    mamietitine

    17
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:46

    Trop belles encore aujourd'hui tes créas ma belle, je ne me lasse pas de venir chez toi.

    Gros, gros bisous.

    Josiane.

    16
    mamietitine
    Vendredi 1er Avril 2016 à 19:45

    coucou ma doucette

    waouhhhhhhhhh !!!! magiques tes créas , trop belles.....

    j'espère que tu vas bien , ma tite douce ...Je t'envoie

    plein de bisous fleuris.....Passe un bon weekend

    mamietitine

    15
    Vendredi 1er Avril 2016 à 19:04

    Bonjour ma douce Mai

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon 1 avril

    Attention aux petites farces, moi c'est fait hi hi!

    Un doux week-end j'espère que le soleil sera présent

    J'adore ta 2eme créa,les tulipes j'adore et le minou

    A lundi gros bisous Jasmine..♥

    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

    14
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:32

    Quatre créas ma puce !!!! et de quelle qualité !!!

    Il a fallut que je regarde deux fois tes créas , j'ai été perturbée par la souris !!

    c'est la première fois que je remarque la phrase  " petit coucou du jour "

    Est-ce nouveau????c'est chouette en tout cas

    Pour tes créas , elles sont superbes . Je ne saurai laquelle choisir ...peut-être la troisième !!

    Et toujours un travail immense sur tes fonds

    je passe toujours un bon moment sur ton blog et la musique aidant , je m'envole vers toi à chaque fois

    bisous ma puce

    13
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:07

    Bonjour ma douce Mai.Elles sont tres jolies toutes ces créations mon amie  Je suis en retard pour venir te rendre visite mais je ne t'oublie pas j'espère que tu vas mieux ma douce . as tu du soleil ?je le cheche !!chez moi aujourd’hui fait grisaille et le temps c’est bien rafraichit.je voulais te dire que j'ai commencé à ouvrir un autre blog sur vefblog . je te laisse mon lien si tu as envie d'y venir http:// thalia77.vefblog.net . de toutes façon je ne ferme pas mes blogs j'attends de voir l'evolution ici . je continuerais a passé voir les amies qui me laisse commentaires .Je récupere toutes mes créations et ça me prend du temps au cas ou on ne sait jamais . Avec ou sans soleil mon amie je te souhaite une agréable journée un bon et doux wk .prend bien soin de toi .je t'envoie de gros bisous .Thalia

     

     

    12
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:56

    Un petit coucou pour te souhaité une très belle journée

    11
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:05

    Bonjour ma ptite Maï

    Pardon de passer tard, je ne suis pas en forme du tout et j'ai du mal 

    à rester trop longtemps assise, debout ou coucher mon dos me fait 

    très mal depuis ce matin je ne sais pas ce qui m'arrive j'espère que 

    d'ici lundi il me laissera tranquille, tes merveilleuses créations adoucis

    un peu mon moral je te souhaite une douce fin d'après midi et un

    merveilleux weekend

    douce pensée bisous 

    Marlène

     

    10
    Vendredi 1er Avril 2016 à 15:54

    Coucou ma douce amie 

    comment vas tu 

    en ce vendredi bien triste et froid 

    lol pas top en plus pour cette fin de semainee

    pluie au programme 

    gros bisous Mado 

    9
    Vendredi 1er Avril 2016 à 15:31

    WOWWWWWWWWWWWWW... Maï pure merveille tes créations mon amie

    L'avant dernière la jolie princesse féerique je suis sans mot....Trop Beau!!!!!!!!

    Quel beau travail d'artiste, tu as beaucoup perfectionné

    et avancé  dans le travail de mise en image cette année en plus de l'animation 

     que tu a appris à faire, déjà tu étais très bonne (lol) mais je tiens à te dire que

    je  suis émerveillée par tes nouveautés .Gros Bravo mon amie

    (Ce n'est pas un poisson D'avril (lol) je le pense vraiment)

    Gros bisou et bonne fin de semaine.

    8
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:37

    Bonjour ma douce Maïté

    Ton petit coucou du jour est magnifique, tu choisis bien tes tubes et les fonds sont toujours

    superbes

    Aujourd'hui enfin un peu de soleil et il ne fais pas froid enfin un peu de printemps!

    J'ai rendez-vous avec ma maman pour faire quelques courses

    Je te souhaite une bonne et belle après-midi et merci de nous faire rêver.

    Je t'envoie toute mon amitié accompagnée d'un gros bouquet de bisous

    Janine

    7
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:18

    coucou ma tite mai!!

    il fait un temps epouvantable!!

    alors c'est sous tes jolies creas,que je viens tout de meme

    te souhaiter un bon weekend

    gros bisous

    bon weekend !!defis ella

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:02

    Coucou ma douce Maïté.

    Trop belles tes créas comme d'habitude.

    J'aime beaucoup la troisième.

    Je pars chercher ma petite fille au lycée et ce matin

    je l'ai emmené pour 7h45.

    Enfin la semaine est finie.

    Je te souhaite un bon 1er avril ainsi  que bel après midi.

    Gros bisous.

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 12:53

    bonjour ma mai, wouahhhh tes créations sont canonissimes, un pur régal pour finir la semaine...sublime musique, j'aime...passe une agréable journée avec de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 12:04

    Superbes créations !

    Bon mois d'avril à toi ! Gros bisous

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:50
    Coucou Me revoilà enfin au bout d'un long mois d'absence sur le net. J'ai eu de gros prob avec "orange" donc j'ai aussitôt changé d'operateur pour venir chez Bouygues.Il a fallu tout changer complètement et attendre 3 semaines pour activer ma ligne.Egalement je viens de traverser des moments trés pénibles "la mort de ma maman dimanche de Pâques a 2 h du matin"Donc hier a 10 h c'etais les obséques"mon Dieu que de tristesse"Je suis complètement boulversée et triste l'année 2016 est pour moi une très mauvaise année.Mais ce qui me remonte le moral c'est que le net est revenus ce matin,donc je vais pouvoir me donner à fond dans mes creations ce qui me permettra l'espace d'un moment d'oublier ma peine. Bien amicalement. Lara
    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:46

    Bonjour ma douce Maîté  de très jolis créations passe une bonne journée ainsi qu'un très bon weekend. Bisette

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:31

    U  passage  rapide  dans ton  bel  univers  pour  te  souhaiter une  belle journée  ma  Mai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :