• *Prenez du temps pour Vous...Zen...

  • Commentaires

    23
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:03

    Bonjour ma tite Maï 

    merci pour ton gentil commentaire, chez toi aussi c'est un jardin de fleur

    merveilleux chaque fois je passe te rendre visite car avec le temps que nos 

    avons en se moment que de la pluie tes créations et ton jardins de fleur

    m'enchante un vrai petit bonheur et comme tu dis j'ai besoin d'être zen car

    avec mon PC depuis que le l'ai je galère un peu 

    je vais te souhaiter une douce journée et un merveilleux weekend 

    je t'envoie de doux bisous d'amitié avec toute mon affection 

    Marlène

    22
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:25

    Coucou Maïtéc'est encore sous un temps maussade que je viens te souhaiter une bonne journée en ce vendredi,

    mon passage sur ton blog chaque matin est mon rayon de soleil pour la journée, gros bisous !

    21
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:12

    bonjour Mai

    très jolies créas

    je te souhaite un bon we

    douce amitié

    20
    Vendredi 1er Avril 2016 à 00:06

    RE ma belle  je suis kathy qui aime les loups et qui est sur facebook et je ne c'est pas ou tu habite si ses prés de chez moi   toi tu est sur face si oui bin si je ne t'est pas dans mes amie envois une invite  kathyloups 

     

    19
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:55

    Tu fais vraiment des choses superbes ma douce, mais comment fais-tu ? J e t'espère en forme malgré ce temps affreux en ce moment.

    Bonne soirée et bisous.

    Josiane

    18
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:50

    bonsoir ma douce Maïté, quelles sont belles tes créas, une pure merveille.

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    17
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:44

    Ta première création me fait rêver aux vacances.

    Très bon week-end printanier à toi ! Gros bisous

    16
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:13

    Bonsoir ma douce

    C'est magnifique toujours féerique chez toi, elles me plaisent beaucoup tes créations

    Espérons qu'elles fasse venir le printemps ! ici pas de soleil pas de pluie non plus

    mais assez chaud, on ne sait plus comment s'habiller ! 

    Ma douce Maïté je t'envoie avec toute mon amitié plein de gros bisous

    ton amie Janine

    Une bonne soirée et une douce nuit

    A demain

    Clusters Cerise

    15
    mamietitine
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:46

    coucou ma tite douce

    quelle magnifique page , j'adore !!!!!

    pas souvent là , cette semaine , entre

    les examens médicaux , le dentiste....

    souvent absente de la maison , bon ça va

    aller mieux , la semaine prochaine , je vais

    profiter de mon petit Léo qui vient

    pour les vacances ....ça va faire du bien !!!!

    Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous

    et passe une douce soirée

    mamietitine

    14
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:34

    oui le temps passe si vite

    parfois on oublie de penser à soi 

    alors que c'est important 

    de garder une petite partie de la journée

    rien que pour se détendre 

    et être bien 

    gros bisous amitié Mado 

    13
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:48

    Bonjour ma douce Mai

    de tres belle creations bravoooo

    passe une bonne fin d'apres midi

    Bisous Amitié

    juju

    12
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:03

    coucou  Maïté,

    magnifique travail!!!

    mon petit passage chez toi pour te souhaiter un rayon de soleil dans ta journée...ou au moins de passer entre les gouttes! lol gros bisous

    11
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:58

    Bonjour mon ptit loups ses toujours un plaisir pour les yeux  chez toi 

    je t'envois un gros bisous  

    bonne journée

    10
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:24

    Bon week end

    Bonjour  à toi bon jeudi 
      Un passage rapide ... Ce n'est que moi qui t'envoie
    Un gros ballon en forme de cœur
    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie...
    Je te souhaite une agréable fin de journée
    Gros bisous de la kikinette........ à bientôt

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:58

    Bonjour Mon Amie,

    Je suis contente que mon billet t'a plu

    Oui il faut absolument tendre et prendre la main d'autrui qui en a besoin

    Bonne fin de semaine Ainsi qu'un tout doux week-end à venir

    Amicalement

    Redflower :-)

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 13:57

    Je  voilou enfin J'ai  fait  tout  mon  boulot,  comme  d'hab,  et  ensuite,  après  être  allée  vite  fait  faire  un coucou  sur  tous  les  fofos  (me  reste  quelques   ekablogs),  suis allée   chez Lidl et  à Inter......Le  temps  n'est  pas  trop  moche..Espérons  que  celà  durer Valà..Rien  de  bien  transcendant  à  dire..Hormis  te   souhaiter  une  bonne  journée   ma  Mai...Bibis  en  prime.

    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:50

    Bon jeudi Maï ! bisous !

    ici

    c'est la fête à la grenouille

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:07

    Bonjour Mai

    On va t'écouter on va rester zen (sourire)

    je n'ai rien a faire et j'ai jamais de temps, un truc que je ne m'explique pas (sourire)

    en tout cas toi tu prends du temps pour notre plus grand plaisir avec tes magnifiques réalisations

    bonne journée 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:44

    très jolies tes créations, je devrais bien appliquer cette phrase "prendre du temps pour moi" car là j'ai l'impression de courir dans tous les sens - je te souhaite une bonne fin de semaine bisous Mamy Annick

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:34

    Coucou ma douce MaÏté toujours splendide chez toi,

    te souhaite une agréable journée en ce jeudi même si la météo n'est pas au beau fixe, gros bisous !

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:19

    Coucou ma douce Maïté.

    trois superbes créas ma belle amie.

    Je suis en admiration.

    J'adore les animations de la dernière.

    Bonne journée plein de soleil .

    Gros bisous ma douce.

     

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 06:53

    Coucou ma  douce

     

    encore un monde de rêves!!! j'adore tes créas !!

    est-ce une écriture que celle où il est écrit " spring"  avec des fleurs ??? si oui , c'est super chouette

    tes fonds sont un plaisir à regarder

    merci pour ce moment magique

    bonne journée

    bisous

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 02:36

    Wowwwww Maï vraiment originales ces3 créations , superbe travail de

    mise en image,gros Bravo mon amie.Oui oui je prends beaucoup

    de temps pour moi (rire) Gros bisou et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :