• *Rose couleur de Romantisme et de Tendresse...

  • Commentaires

    21
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:16

    Une belle soirée à toi ma douce Maïté

    avec plein de gros bisous

    de

    Nathie

    20
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:37

    Bonsoir ma douce Maïté

    Encore des merveilles je suis toujours éblouie quand je viens dans ton joli Univers

    Pour ta question ! je n'ai pas l'intention de partir d'Eklablog , j'attend ce que cela  va donner

    pour les pubs et si cela est gênant je payerais , je pense que la pub est partout et que sur les autres blogs ça sera pareil d'içi peu  !

    Ma douce amie je serais aussi contente que tu restes sur ton magnifique blog

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    19
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:25

    C'est un plaisir de venir chaque jour admirer tes jolies créations.

    Douce soirée à toi ! Gros bisous

    18
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:14

    Douce fin de journée mon amie 

    je suis un peu en retard dans le visionnage 

    de mes mails hi hi hi 

    mais vaut mieux tard que jamais 

    gros bisous et bonne soirée Amitié Mado 

    17
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:20

    Tout est toujours très beau aussi chez toi douce Maï

    C'est un enchantement 

    Je te fais de gros bisous

    et te souhaite une bonne soirée

    Ton Amie Monia

    16
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:57

    bonjour ma mai, tes créations sont superbes, merci pour ce beau partage...je te fais de gros bisous, annie

    15
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:50

    Que  c'est  beau  tout  ce  rose...Bonne  journée  ma  Mai

    14
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:01

    coucou ma tite mai!!

    que de magnifiques creas!!!j'aime beaucoup le rose aussi!!

    oui,nous etions une belle famille,7 filles et 1 garçon!

    pas le plus malheureux!!lol mais nous non plus!!

    nous avions des parents formidables !

    mais mon frere n'a pas fait de repas ,car il y a juste 1 an qu'il a perdu son beau fils de 47 ans

    mais il etait tout emu tout de meme!!

    je te souhaite une bonne journee et gros bisous

    on commence la semaine!

    13
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:58
    12
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:57

    Coucoua ma tite "Maité" chérie! Je passe hélas avec la grisaille et la pluie, te souhaiter un excellent jeudi ! Tes fêtes de Pâques se sont elles bien passées? Je l'espère ;-))

    Encore là, de bien belles créations minette ! Félicitations sincères*

    Je te dis à bientôt non sans te faire des tonnes de gros gros bibisss

    Chris/Beauty**

    11
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:21

    elles sont très belles et comme toujours pleines de douceur - après la tempête et les coupures de courant tout semble revenir à la normale - aujourd'hui la petite fille va manger avec sa maman, elles ont repris contact et cela fait plaisir même si la petite et le copain de notre fille cela ne fera jamais, au moins la maman et la fille reprenne contact, une joie pour nous, pas toujours facile la vie - je te souhaite une bonne journée Bisous Mamy Annick

    10
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:13

    Bonjour petite Maï

    oh la la que tu nous gâte je nage au milieu des fleurs 

    et tes merveilleuses créations ce n'est que du bonheur 

    chez toit lorsque l'on sent en arrivant le parfum des fleurs

    la rose une fleur qui n'en fini pas de nous combler de 

    son parfum et de sa beauté merci Maï

    je vais te souhaiter une douce journée rempli de bonheur 

    doux bisous 

    Marlène

    9
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:11

    Bonjour Maité

    J’adore le rose donc je suis gâté ce matin,  tout est beau chez toi

    Je te souhaite une bonne journée ici le soleil a du mal a se lever, j'espère qu'il va faire un effort, je dois sortir (sourire)

    Je te souhaite une bonne journée

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:53

    Coucou Maïté, tes créas sont sublimes,

    c'est bien pour cela que je viens chercher mon rayon de soleil chez toi,

    c'est sous la pluie que je viens  te souhaiter une bonne journée en ce mercredi, gros bisous !

    7
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:40

    bonjour maîté..

    moi aussi j aime bien la blague sur le médoc, elle est super..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    6
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:26

    Merci Maïte pour ces belles créas pleines de douceur..

    Bonne journée 

    Bisous

    5
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:00

    Coucou ma douce Maïté.

    Je suis d'accord avec Elise,tu nous émerveille tous les jours

    J'adore ton travail,moi aussi je suis fan.

    Ne change rien.

    Bonne journée ma belle amie.Tendres bisous.

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 04:16

    Bonjour Maîté

    Je ne dors pas !! il est tôt !

    Je viens sur quelques blogs avant d'essayer de me rendormir

    tes créas sont très belles . J'aime le travail que tu accomplis sur les fonds . Ce sont des merveilles . Je ne suis même plus étonnée. Chaque jour, tu nous mets des créas sublimes .

    Passe une bonne journée ma puce

    bisous

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 03:53

    Coucou Maïté,

    Je suis heureuse de voir que ton blog est toujours aussi beau !

    Et que la Pub ne t'as pas envahie ...

    Belle journée, bisous.

    A bientôt.

    PS: Pas très présente sur les blog en ce moment, beaucoup de travail !!!

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 02:24

    Bonsoir Maï

    Magnifiques tes créations ,oui le rose c'est tout plein de tendresse

    Passe une bon mercredi mon amie,la semaine avance tellement vite

    De Gros bisousssss à demain

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 00:34

    Bonsoir ma toute belle,comment vas tu?moi sa vas beaucoup mieux,car j'ai eu mon oké du médecin pour partir au Mexico  en octobre 2016 pour 6 mois.nous étions super content et la je vais partir pour 2 semaine de vacance avec mes ti mousse,et leurs parent.je te souhaite une douce soiré et une magnifique nuit plein de doux rêve,gros bibi accompagner d'un magnifique câlin je t'aime bien ton amie Nick

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :