• De bien jolies petites Nanas...

    De bien jolies petites Nanas...

    De bien jolies petites Nanas...

    De bien jolies petites Nanas...

    Fanchon et Julius...

     

    De bien jolies petites Nanas...

    De bien jolies petites Nanas...

    De bien jolies petites Nanas...

    Angie...

    De bien jolies petites Nanas...

    De bien jolies petites Nanas...

    Louana...

    De bien jolies petites Nanas...

    De bien jolies petites Nanas...

    Jasmine...

    De bien jolies petites Nanas...

    De bien jolies petites Nanas...

    De bien jolies petites Nanas...

    De bien jolies petites Nanas...

    Aimons nos petits Animaux,ils le méritent bien..

    Ces petites Nanas ont toutes un animal préféré...

    Moi j'ai ma Belle Chachanou 'Cendrillon'...Et vous

    avez vous près de vous un chat qui ronronne ou un gentil 

    chien qui demande des calins?...Si oui donnez moi leurs

    Prénoms...Bonne journée à vous mes Amies(is)..J'espère que

    tout va bien pour vous...Encore une tempête qui fait peur..

    J'espère que vous n'avez pas trop de soucis..Pour l'instant 

    ici grand vent ...Je sais que beaucoup on la neige...

    Soyez prudent...Je pense bien à Vous.

    A bien vite***

    Merci pour vos gentilles visites*

     

     

     

    « Ce Lundi en Mauve...Au Coeur d'un bel Océan.. »

  • Commentaires

    28
    Lundi 4 Février 2019 à 00:02

    hello,toujours aussi belles tes création,alors j'avais un berger Allemand qui se nomait Apollon,mais nous n'avons plus repris de chien car nous avons eu trop de peine quand il est mort,il était comme notre bébé vue que nous n'avons pas d'enfant!pour le moment nous avons le vieux caniche de mes beaux-parents qui on dut tout 2 ètres placés dans home depuis cette été elle s'appelle Dolly et elle à 15 Ans!et puis il y a aussi la petit Xena un yorkshir de 9 ans c'est la petite chienne de ma maman!je l'adore c'est mon bébé! malgré que c'est celle de ma maman,mais c'est moi qui l'ai choisie!alors c'est comme si c'est moi sa métresse,elle n'obéie que à moi quand je suis chez ma maman ,elle ne l'écoute plus ! lol

    ici en Belgique nous avons de la neige,je te souhaite une bonne semaine,

    gros bisous

    27
    Dimanche 3 Février 2019 à 11:46

    un gros bisous

    en passant bon dimanche

    26
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:46

    Coucou ma Ma Maïté,tu es bien au chaud super,la pluie est de retour la neige d'hier à disparu.J'avais ma petite fille qui déjeunait avec nous,elle vient de partir.Je te souhaite un très bon WK avec de gros bisous.A lundi bien sur que je veux bien.

    Love 51

    25
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:45
    Bonjour ma petite Maïté, J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Temps pluvieux hier, aujourd'hui nuageux. Fin janvier j'ai ouvert un second blog gothique, voici le lien : http://gothcity.eklablog.com (c'est le nom de la ville des gothiques, ville issue de mon imagination...Je posterais surtout des images, un article par jour.Ce blog est différent de l'autre que tu connais) Passes un bon week-end mon amie adorée, à lundi. Gros bisous de Florence
    24
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:07

    Bonjour Maïté, que de jolies créations et comme tu l'écris si bien à chacune son petit compagnon fétiche et adoré. Pour ma part mon petit fox Erton me tient compagnie et je dois avouer que si "avant" je ne m'y attardais pas trop puisqu'il avait son maître je suis aujourd'hui devenue la maîtresse de mon toutou bien aimé.. c'est une adorable crapule qui aime cavaler sur les grandes plages du Cotentin-Ouest. Merci Maïté du fond du coeur pour tes si gentils messages. Je te souhaite ainsi qu'à toutes tes amies, une très bonne journée. Bises et Amitié.

    23
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:18

     

    Bonsoir ma douce  Maïté

    Merci pour ta gentille  visite, j'espère  que tuvas bien

    J'ai de la peine à t'écrire car ça bouge beaucoup

    Je te souhaite une  bonne et douce soirée

    gros bisous du coeur

    ton amie Janine

     

    22
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:11

    Plus d'animaux pour moi mais j'ai gardé un petit chien 16 ans, il était adorable. Tempête pour nous aussi ce soir. Bonne fin de semaine à toi. Gros bisous

    21
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:19

    coucou ma

    je viens te souhaiter une douce soirée suivie

    d'une nuit pleine de jolis rêves.... On ne peut qu"en

    faire de beaux en admirant ces jolies dames si bien accompagnées!!!

    Plein de gros bisous , ma doucette

    20
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:51

    Coucou ma Maïté,quand j'ai ouvert les volets ce matin,5cm de neige,on est allé faire les courses les routes étaient très bien dégagées.Ah oui les fraises tagadas c'est bon,as tu essayé Dragibus Soft de Haribo,quand on met le nez dedans un vrai piège,mais prends Dragibus Soft,les autres sont acides.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous affectueux.

    19
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:13

    COUCOU MA POUPETTE CHERIE

    TOUTES TRES TRES JOLIES TES CREATIONS

    MAIS J ADORE LA PREMIERE AVEC LA LICORNE !!

    chez nous aussi le ciel est menaçant

    la pluie et prévue pour ce soir 

    pas de sortie aujourd'hui, cool !!

    nous irons aux courses samedi pour les légumes et les fruits

    demain le kiné 

    bonne fin de journée ma poupette

    chez nous, tu sais qu'il y a  chats, Duchesse, la plus ancienne, Caramel et Elvis et notre petit Loulou, notre petit chien chien 

    tout ça nous rend très heureux autant que toi avec ta Cendrillon !!

    gros bisous tendresse

    on n'a envie de rien avec ce temps  !

    douces pensées

    ♥ danie ♥

    18
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:13

    Bonjour ma douce Maï

    Que de jolies créations oui chouchoutons nos petits animaux ils nous le rendent tellement bien. j'ai perdu ma Greta il y a quelques années et j'ai du mal à en prendre un autre elle me manque tellement ma petite boule de poil.c'est mon frère qui me l'avait offerte lorsque je me suis trouvé seule c'est dur de perdre un être cher mais aussi son compagnon à quatre pattes ma douce amie je ne fais pas trop long aujourd'hui je vais arrêter le blog jusqu'à lundi car j'ai du mal à taper sur mon clavier avec ma tendinite au brais droit alors je vais te souhaiter un merveilleux WE je te dis à lundi et dépose un colis de doux bisous avec toute mon amitié je pense bien à toi

    Marlène

    17
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:11

    Bonsoir ma douce Maïté

    Tu as raison il faut  les aimer nos petits compagnons de vie

    et surtout les respecter.

    Trop belles  tes créations pleine de douceur

    et de tendresse.

    Bonne et douce  soirée ma belle amie

    gros bisous pour toi et des câlins pour Cendrillon

    Ma minette   C'est Minouche

    Ton amie  Janine 

    16
    Tite-C
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:49

    C'est toujours magique ici.  Moi j'ai une chatte toute grise qui s'appelle Bella et qui dort sur mon lit près de moi et je l'adooore.  Passe une belle soirée xoxo

    15
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:54

    **Citations six**Cartesma douce ;

    temps froid en Provence avec le mistral qui ne cède pas !

    On supporte grâce au soleil.

    belles tes nanas aux animaux.

    Gros bisous tendresse

     

    14
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:39

    coucou ma douce

    oh la la , sublimes ces jolies dames !!!! c'est sûr , on ne peut que se réjouir d'avoir un animal , il nous apporte tant d'amour , j'ai un labrador : Gamin  , ce n'est que de l'amour sur 4 pattes...lol....Je l'adore....

    Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros , gros bisous , je continue ma petite balade dans  ton joli univers

    13
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 16:54

    bonjour ma douce Mai mon mari se repose il avait encore de la fievre aujourd'hui, dur dur

    belle ta page et ces jolies dames et leurs animaux 

    moi j'ai deux chats Pompom et Calinette voila ma douce

    on les aime nos animaux

    bel apres midi ma doucette de gros bisous tendresse

    ha oui j'ai change de blog, envie d'autre couleur que celles de l'hiver

    tu clic sur le speudo

    gros bisous Elyci

    12
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:24

    Bonjour ma doucette

    Trop belles tes nanas avec leur animaux

    Moi ma minette s'appelle Ioka et je l'adore

    Je ne connais pas ta petite "Cendrillon" pourrait m'envoyer sa photo pour que la mets dans le blog Ioka, merci d'avance

    Belle journée à toi avec plein de gros bisous Jasmine.♥

    11
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:00

    bonjour ma maï, superbes créations, j'aime....passe un bon mercredi.......pleins de gros bisous, annie

    10
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:25

    Elle me manque ma belle Naya mais elle est mieux chez mon ex

    ici elle serait malheureuse pas de quoi regarder les oiseaux 

    ni les autres chats bien belles tes images ma doucette 

    gros bisous du mercredi amitié Mado 

    prends soin de toi 

    9
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:04
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes mimis, j'adore ! Ton petit monde est merveilleux et enchanteur, c'est un plaisir de venir. Comme toi j'adore les animaux ! J'ai cinq chats : Mimine (14 ans), Galipette (8 ans et demi), Calinou (6 ans), Speedy (4 ans et demi) et Titi (3 ans et demi).Tout sont adorables et très calins. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, la forme. Pas de neige, tempête et averses depuis hier soir, le vent se calme un peu ce matin et le soleil arrive. Passes une agréable journée, gros bisous amicaux. Florence
    8
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:34

    Magnifiques créations comme toujours ça fait chaud au coeur de te visiter...

    Moi j'ai mon adorable Looping, actuellement sur allongé sur mes pieds...

     

     

    GROS BISOUS

     

    7
    jeni
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:11

    Bonjour Maïté,

    Superbes créas avec de jolis tubes...

    Ici, nous n'avons pas trace de la tempête; pas de vent comme annoncé, pas de neige, pas le moindre dégât à déplorer...Tant mieux c'est une chance pour nous. Il est vrai que notre région est souvent épargnée par les intempéries… Et nos ancêtres seigneurs et rois ne c'étaient pas trompés car ils avaient élu domicile dans ce bel Anjou…
    En ce mercredi, normalement nous devrions prendre notre séance d'aquagym mais aujourd'hui nous resterons bien sagement tous les deux chez nous à regarder la pluie doucement tomber!!!
    J'espère que pour toi ce temps actuel ne t'aura pas causé trop de soucis…
    Je te souhaite une très agréable journée

    Bises d'amitié
    Jean

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:29

    Coucou ma Maïté,elles sont magnifiques tes dames dans tes superbes créas.Oui ,j'ai un cavalier King charles,Happy,il est adorable.Neige et vent ce matin,le mois de février fait son travail.Je te souhaite une bonne journée bien au chaud avec de gros bisous.

    Ce soir c'est la fête

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:08

    coucou Maï

    une très belle page encore aujourd'hui

    La semaine vas se terminé et le mois aussi le temps passe trop vite...

    que cette journée te soit très agréable.

    avec de bonne ondes positives..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Danièle
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:05

    De bien jolies créations.

    Pas de neige, comme annoncée, elle peut encore venir ce jour.

    Pas très bien (rhume) chaud - froid.

    Et mon PC fait des caprices.

    Je ne parviens pas à rétablir.

    Donc impossible de faire avec et ça m'énerve.

    Bonne journée.

    Plein de bisous et tendresse.

    Danièle.

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 04:07

    Bonsoir Maï et merci pour le partage de ton petit monde !

    Bisous,  mon Guysmo là couché derrière l'ordi se joint à moi ...

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 02:47

    Wowwww Maï

    Quel beau monde,j'adore!!! Elles sont toujours aussi superbes

    tes créations. Que du rêve chez toi, ça fait du bien.

    Elle elle belle ta Cendrillon avec son petit nez plat. J'ai ma

    belle gagne d'oiseaux, mes adorables compagnons de vie ,tu peux

    les voir en vidéos sur mon blog coté droit.

    J'espère que tu vas bien douce amie.Ici c'est vraiment l'hiver,

    froid, neige ,glace mais le printemps s'envient (lol)

    Bravo à toi pour tout ce beau travail  et oui tu es vraiment une Princesse

    et une formidable mamie (lol) j'en suis certaine.

    Gros bisou à bientôt.

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 01:42

    Bonjour Me revoilà parmi vous mais pas très en forme encore aujourd'hui, depuis un bon bout de temps je suis prise avec un virus grippal et le microbe ne me lâche plus Avec mon syndrome de fatigue chronique, ça me jette à terre

    Je trouve belles tes créations ! En de magnifiques coloris aussi, coup de coeur pour celle avec le gros minou noir !!! Adorable, merci ma douce amie

     

    ! J'espère que tu vas bien toi ? Je te le souhaite ! Passe une bonne semaine et bon mercredi pour demain ! Bise Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :