• Au Coeur d'un bel Océan..

    Au Coeur d'un bel Océan..

    Au Coeur d'un bel Océan..

    La petite Sirène et ses Amies du fond de ce bel Océan...

    Au Coeur d'un bel Océan..

    Au Coeur d'un bel Océan..

    Au Coeur d'un bel Océan..

    Au Coeur d'un bel Océan..

    Valène Amoureuse d'un beau Marin...

    Au Coeur d'un bel Océan..

    Au Coeur d'un bel Océan..

    Aria qui collectionne de jolis poissons...

    Au Coeur d'un bel Océan..

    Au Coeur d'un bel Océan..

    Sélène la Rêveuse...

    Au Coeur d'un bel Océan..

    Au Coeur d'un bel Océan..

    Mes Amies (is) c'était juste un tout petit Conte comme j'aime

    imager pour Vous,pour moi...Remplissez votre Coeur de ces

    couleurs du fond des Mers et des grands Océans...Protégeons

    ces Mondes Merveilleux avec une pensée pour tous ceux qui

    travaillent sans cesse pour garder notre jolie Planète en bon état.

    Que votre journée soit remplie de jolis Rêves...ça c'est mon Voeux

    pour Vous ....

    Au Coeur d'un bel Océan..

    Au Coeur d'un bel Océan..

    Moi je suis le Papillon qui sommeille encore et attend les 

    beaux jours...Votre Amie****

    « De bien jolies petites Nanas...Le Lundi c'est permis... »

  • Commentaires

    18
    Lundi 4 Février 2019 à 20:48

    Bonjour ma douce amie

    Tes créations sont merveilleusement belles

    et tes paroles réconfortantes

    On sent toute ta joie de vivre et ton admiration pour la création.

    Mon passage ici me réconforte et me charme à la vue de ses superbes coloris

    Je t'embrasse fort en te souhaitant une bonne semaine

    Jane

    17
    Dimanche 3 Février 2019 à 20:23

    Coucou ma jolie, tes créations sont vraiment adorables. Et tu sais trouver les mots qui font plaisir, un grand merci. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    16
    Dimanche 3 Février 2019 à 09:51

    Gros bisous ma doucette 

    bisous du dimanche 

    Amitié Mado 

    beaucoup de retard dans mes mails 

    avec toutes ces coupures 

    je ne sais pas si je pourrais tout voir 

    gros bisous encore amitié Mado 

    15
    Samedi 2 Février 2019 à 23:27

    coucou merci pour cette jolie balade sous l'ocean,gros bisosu

    14
    Samedi 2 Février 2019 à 11:35

    Coucou ma douce ... et bien voilà de bien jolies sirènes dans leur univers magique !  de magnifiques créations comme tu sais les faire avec poésie et la douceur qui te caractérise 

    Je sais que tu te reposes un petit peu en ce moment, donc continue avec la petite cendrillon !  aujourd'hui repos complet pour me and amdo 

    Tu pourras peut être te faire de bonnes crêpes et oui c'est l'heure 

    Des énormes gros bisous à vous deux pour un bon week end 

    je pense fort à vous 

    Maryline ♥♥♥

    13
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:21

    coucou ma  poupette chérie

    ah voilà un monde que j'aime, le fond des mers et les sirènes 

    tes créas sont bien réussies !! j 'adore !!

    et voilà que la semaine se termine,et qu'un nouveau mois commence

    pour moi il sera décisif pour mes yeux et mes dents

    en souhaitant que tout se passera au mieux

    ce jour fut un jour de pluie

    et pas de lumière ...  c'est triste !!

    demain le soleil devrait revenir mais avec un mistral très fort 

    autant dire que je ne mettrai pas le nez dehors car je déteste le vent

    je te souhaite de passer une douce soirée bien au chaud

    bon week end dans ton petit nid 

    gros bisous de nous deux 

    douces pensées ma poupette et à lundi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    12
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:03

    Hello sweet maité♥

    j'adore tes contes et ta belle plume, moi avec mon français mal écris

    je n'ose pas! Mais je viens te rejoindre au coeur de

    cette belle océan, car je me sens seul! si tu veux bien!

    Merci pour tes belles visite♥

    Une amie du web bobypyn

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:29

    J'adore ta page qui nous plonge dans le fond des océans et tes sirènes sont très belles !

    Merci pour ce conte du jour

    GROS BISOUS

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:20

    superbe ton article ,que de belles créations ,magnifiques,chez nous c'est la pluie les fossés débordent,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:51

    Bonjour ma tendre Maïté

    J'adore tes petites histoires tellement bien illustrée

    avec tes charmantes petites sirènes .

    Un beau monde sous marin , j'espère que tu vas bien ? et

    que tu vas bien profité de ce week-end qui arrive

    ici il neige ! mais c'est les joies de l'hiver !

    A lundi ma douce avec plaisir

    gros bisous pour toi et plein de câlins pour Cendrillon

    ton amie Janine

    8
    Danièle
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:07

    Bon vendredi avec la pluie "chez nous".

    Hier du grésille.

    Bon repos de fin de semaine.

    Merci pour tes créations toujours aussi belles.

    Bisous.

    Danièle.

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:03

    Oh j'avais loupé ta belle page,adorables sirénes sur tes très belles créas.Bon après midi.Bisous.Tendresse.

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:19

    wow magnifiques créa ma maï, mais pour protéger  notre planète, il faudrait aussi que les gens accepte toute les saisons même l'hiver, c'est la nature et il faut la conserver, mais malheureusement ils sont jamais contents et je l'ai plains de vouloir vieillir plus vite, quand tu vois qu'en Australie il fait plus de 50 degrés avec risque d'incendie, alors que nous sommes un pays tempéré, enfin c'est comme ça une France chochotte....

     

    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:18

    Coucou ma douce 

    merci de ton gentil comm.

    ton océan est merveilleux, on a envie d' aller y nager sans fin.

    Bon repos dominical,

    très gros bisous

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:56

    coucou ma tite mai!!!

    tu sais que je ne met que 2 articles semaine!

    tes creas sont magnifiques!!

    bon weekend et gros bisous

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:50

    bonjour ma douce Mai, merci pour tes gentils coms

    mon mari est tres fatigué, il a eu beaucoup de fievre ,la elle tombe

    l'infection s'en va ouf, et moi je suis naze ma douce

    oh c'est beau ta page ,belles ces sirenes oui protegeons

    l'océan et la planete

    il fait du beau soleil mais du froid aussi

    bon week-end ma douce amie

    gros bisous Elyci

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:26

    Merveilleux, fantastiques de quoi rêver et imaginer avec tes belles créations .

    Merci ma belle Maïté un peu de douceur dans ce monde de brut...

    C'est vrai il faut protéger la nature , sans elle on n'est rien , vraiment d'accord avec toi.

    Merci ma douce Maïté pour ce beau commentaire sur mon article de L'ours .. Tu sais j'ai pris plaisir moi aussi en le rédigeant cet article  suite à ma recherche , savoir que l'on pourra soigner des personnes ,à partir de tous ces testes et examens sur le plantigrade , c'est vraiment encourageant pour l'humanité .Mais comme tu dis si bien , c'est dommage que personne passe lire des articles aussi intéressants... Mais bon , c'est comme ça.....

    Je vais te souhaiter un bon week-end et prend bien soin de toi.

    Gros et doux bisous sur tes deux joues...

    Tendrement Chrys.

     

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:33

    Jolies créations.
    Bon WE et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :