• De bien jolies Vacances....

    De bien jolies Vacances....

     

    De bien jolies Vacances....

    Natalie se repose à la campagne...quelle belle idée...je fais de même

    mes Amies (is),je profite de ce bel été qui pour l'instant reste superbe...

    En plus les nuits sont encore fraîches et j'avoue me sentir bien mieux.

    Ayant de la visite je vous retrouve Mercredi...je ne fais aucune promesse de

    passer vous faire un petit coucou...Je pense que je vais profiter de mon invité...

    Belle semaine à Vous..Mon coeur ne vous oublie pas...

    De bien jolies Vacances....

    De bien jolies Vacances....

    Hélaine sur un coin de plage...

    De bien jolies Vacances....

    De bien jolies Vacances....

    Les Vacances d'Elise....

    De bien jolies Vacances....

    De bien jolies Vacances....

    Mélina se rafraîchit dans cet eau belle et transparente....

    De bien jolies Vacances....

    De bien jolies Vacances....

    Coco vous souhaite de belles Vacances ailleurs ou chez vous ,prenez 

    le temps de vous reposez ....

    De bien jolies Vacances....

    De bien jolies Vacances....

     

     

    De bien jolies Vacances....

     

    « Un matin d'été...Juillet bien agréable... »

  • Commentaires

    15
    Mardi 14 Juillet 2020 à 18:36

    Bonjour ma douce Maï

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien?

    Bon 14 juillet à toi.

    Moi un peu fatiguée suite à l'examen de vendredi, et dans 15 jours j'aurais les résultats

    Il me tarde de savoir, pas trop présente en ce moment

    A bientôt gros bisous...R.♥

     

    Carte png citation bonheur - Bonne journée - MCreations

    14
    Mardi 14 Juillet 2020 à 15:18

    Coucou ma douce

    profite un maximum

    je t'embrasse

    passe une bonne apres midi

    amitié

    jujudi

    13
    Lundi 13 Juillet 2020 à 21:15

    Coucou ma douce Alphabet Chaussure fleurieaïté

    Profite bien ma doucette de ces quelques jours  , je vis en

    faire autant , je serai de retour jeudi.....Je viendrai te faire un 

    petit coucou , en attendant , je prends le temps d'admirer tes

    belles créas .......Je t'envoie plein de gros bisous....A très vite !!!!

    12
    Lundi 13 Juillet 2020 à 21:11

    Bonsoir ma douce Maïté

    Passe de belles journées avec tes invités c'est important

    Tes créations comme toujours sont magnifiques 

    Bel été et belle fête du 14 juillet, bonne soirée

    et gros bisous

    ton amie Janine

    11
    Lundi 13 Juillet 2020 à 17:29
    Coucou à toi ma douce amie Bon j'espère que ton week end se passe bien et que tu peux coocooner ton fiston! profites en bien en tous les cas tu nous as fait des très belles images et créations en tous les cas, pour souhaiter les belles couleurs de l'été .... bien trop chaud pour moi ! je serai beaucoup mieux dans les semaines après le 15 août, même si je ne prévois pas une rentrée bien réjouissante. Mais si on est a nouveau confinée, ce qui ne m’étonnerait guère, et j'en suis pratiquement sure, on pourra au moins respirer ! alors repose toi bien ces quelques jours, en famille et avec ta petite valentine Je vous fais à vous trois des gros bisous d'amitié sincère Bonne fête Nationale Maryline
    10
    Lundi 13 Juillet 2020 à 14:35

    Bon début de semaine ma douce Maï,

    Tes créas sont sublimes comme tjrs, 

    on les adore.

    Profite bien de ta visite.

    Chez moi, il continue de faire très chaud, tjrs 33 dehors mais grâce à la clim, je tiens le coup.

    je ne la mets pas forte.

    Bisous tendresse

    9
    Lundi 13 Juillet 2020 à 13:17

    coucou ma tite mai!!!

    magnifiques creas!!j'adore toujours

    oui,il fait frais la nuit et du coup on est bien!!

    profites bien de ton amie et repos,gros bisous

    8
    Lundi 13 Juillet 2020 à 12:16

    BisousProfites bien de ton invité ma douce, profites de cet été qui coule au jour le jour, avec des jours très chaud et des nuits également très chaudes chez moi bien sur, dans ma région, mais j espère les trouver moins chaudes dans le Lot ou je pourrais ainsi mieux me reposer et profiter des journées entre amis, et pouvoir connaitre Sarlat et les chemins de Compostelle, après direction la mer, comme sur tes magnifiques creations que j admire toujours , bon debut de semaine Mai et bisous tendresse

    7
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:14

    bonjour ma maï, magnifiques créations , j'adore....passe un agréable lundi et profite bien de ta famille....pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:30

    Coucou ensoleillé

     

    On sent le vent des vacances sur les blogs,

     beaucoup sont partis en vadrouille lol.

    Je reste fidèle au poste, en me contentant de

    promenade au bord de mer,  et  dans notre joli parc.

    Contente de retrouver ce matin , avant de partir

    promener Nina.

    Profite bien ma douce, les blogs peuvent attendre.

    Je te souhaite une belle journée,

     un gros bisou .

    Je vais mettre une petite rubrique perso

    avec de temps en temps une petite photo,

     

    Marjolaine

    5
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:27

    bonjour ma douce Mai tu vas bien

    profites bien de tes vacances

    merci pour ton gentil message

    belles tes creations ca donne envie de partir

    je ne pars pas cette année mon mari pas top

    alors bon repose ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:06

    Bonjour ma douce Maï

    C'est avec bonheur que je retrouve ton petit coin de paradis et tes magnifiques créations toutes superbes elles ont un charme que ce soit à la mer ou à la campagne, tiens j'irai bien à la campagne ou les paysages sont reposants faire également un tour en forêt écouter le chant des oiseaux, le bruit des branches craquer malgré le silence qui règle dans cette endroit si beau. J'espère que tu as passé un très bon weekend je vois que tu as de la visite je suis contente pour toi tu ne seras pas seule profite bien de tes invités passe de bons moments en espérant te voir très vite. Pour ma part je reste à la maison je vais avoir pas mal à faire car vendredi nous avons eu une tempête c'était affreux cela à commencé par de la pluie et ensuite un vent violent c'est levé et à soufflé à une force avec de gros grêlons j'ai eu des soucis sur la maisons et mon jardin n'est plus très beau je suis triste de voir son état pour la maison heureusement que le peintre n'est pas venu refaire mes volets avant car il y en a un, qui vraiment à bien déguster par les grêlons et le bord du toit heureusement ce n'est que les garnitures en plastique à remplacer, je crois que ce temps n'épargne aucun département. Je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de doux bisous avec toute mon amitié tendre pensée

    Marlène

    3
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:19
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations estivales sont belles, comme toutes celles que tu fais. Profites bien de ton invité, tu as raison.C'est toujours agréable d'avoir de la visite. Je suis matinale aujourd'hui, levée tôt. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Nous aurons encore du soleil aujourd'hui, espèrons qu'il ne fera pas trop chaud. Récemment j'ai ouvert un blog sur mon groupe préféré LACRIMOSA (le lien est sous l'en-tête de mon blog gothique).Cela me fait deux blogs à gérer mais ce n'est pas stressant, ça m'occupe bien.J'ai toujours mon autre blog "Belles voix" mais je ne poste plus rien, il reste en ligne pour les visiteurs. Passes une bonne journée, un bon 14 juillet et une agréable semaine ma douce amie Gros bisous à toi et calins à Valentine Florence
    2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:07

    hello ma puce 

    que de belles créas !!! je veux bien prendre la place d'Elise!!! lol

    ça au moins , ce sont des vacances   hi hi hi 

    Fini de s'occuper de mes petits enfants ! Nous avons passé de très bons moments malgré la fatigue 

    Contente de te retrouver 

    bisous , bonne journée 

    1
    Lundi 13 Juillet 2020 à 06:22

    coucou Maï

    bonne Vacances profite de ces belles journées

    Il fait déjà chaud se matin à 'heure que j'écris bofff..

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :