• Un matin d'été...

    Un matin d'été...

    Un matin d'été...

    Un matin d'été...

    Un matin d'été...

    Petit Pierre chez Papé....

    Un matin d'été...

    Un matin d'été...

    Domi dans la fraîcheur du petit bois joli...

    Un matin d'été...

    Un matin d'été...

    Maya la Reine des Abeilles....

    Un matin d'été...

    Un matin d'été...

    Gaïa...

    Un matin d'été...

    Un matin d'été...Le soleil chauffe..chauffe ce coquin,la chaleur arrive chez nous

    et me voilà devenu moins active...Mais je ne vous oublie pas mes Amies (is)...

    J'espère que tout le monde va bien...Protégez vous et n'oubliez pas le verre d'eau 

    pour réconforter le corps,qui en a besoin...Je vous retrouve Mardi ,ayant de la visite...

    Que votre fin de semaine soit comme vous le désirez....

    Bisous...tout plein à Tous***

    Un matin d'été...

     

     

     

    « été...soleil...farniente....De bien jolies Vacances.... »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 20:55

    Coucou ma petite Maïté

    Toujours de très jolies créas. Ma petite-fille Myla, qui a 4 ans, est fan, mais à présent, elle choisit une créa qui lui plait et je dois lui raconter l'histoire !

    Voilà dans quoi je me suis embarquée hahaha.

    J'espère que ton week-end a été agréable et que tu as une météo clémente.
    ici, le W-E a été doux, sans pluie (enfin) mais avec un petit coup de fraicheur en soirée.
    Je te souhaite un très bon lundi, suivi d'une agréable semaine. Que tout se passe au mieux pour toi.
    Gros bisous de loin.

    18
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 16:18

    bonjour ma douce Mia j'espere que tu vas bien

    je me suis un fait un blog toute seule

    avec des tubes d'une amie pour voir si j'y arrivais,

    et puis il me ressemble

    je te donnes l'adresse ma douce

    gros bisous

    Elyci

    http://elyci.eklablog.fr/

    17
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 14:50

    Coucou à toi ma douce amie ... 

    et bien voilà encore de magnifiques créations, toute en beauté et en amour de la nature et de nos amis les animaux, tu as des tubes qui me font craquer, ils sont magnifiques et tu sais toujours les faire vivre dans de superbes créations, qui donnent envie de s'y balader 

    Je passe avec un peu de retard, mais tu sais pourquoi ... mais je viens te souhaiter un magnifique dimanche avec Valentine la coquine

    Pleins de gros bisous et merci encore pour ton magnifique blog  

    Prends soin de toi et amuse toi avec ton fiston ce week, je te ferai un mail à son départ, profite de lui .... 

    Bisous énormes 

    maryline

    16
    Samedi 11 Juillet 2020 à 09:11

    Coucou
    Pas beaucoup de temps pour papoter ce matin, alors je passe juste te souhaiter un excellent week-end. Il devrait être ensoleillé. Super !
    Gros bisous de loin !

    15
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 15:25

    un petit coucou avant le weekend,me voici sur ta belle page,j'espère que tu n'a pas trop chaud car chez nous il fait 30 degrés,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    14
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:32

    bonjour ma maï, wow magnifiques créations, c'est que du bonheur de venir chez toi....passe un agréable vendredi et bon week-end, et profites bien de ton fils et de sa petite famille....pleins de gros bisous, annie

     

    13
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:46
    Bonjour ma petite Maïté, Oh quelles sont belles tes créations ! C'est toujours agréable de venir dans ton petit monde. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Hier il a fait très chaud (32 degrés), je suis sortie faire des courses le matin comme ça pas à sortir l'après-midi.Aujourd'hui on devrait être mieux. Lorsqu'il fera moins chaud, on ira se balader aux bords de la Loire, dans le parc et les jardins de Nevers. Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, profites des bons moments en famille tu as bien raison Gros bisous à toi et calins à Valentine Florence
    12
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 22:03

    Bonsoir ma douce, j'adore tous les détails de tes créas, je les dévore des yeux !

    Celle du petit pêcheur est d'une grande richesse, tu l'as construite comme un tableau.

    Passe un bon We en douce compagnie.

    bisous tendresse

    11
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 17:33

    COUCOU MA POUPETTE CHERIE

    AH QUE JE SUIS CONTENTE D AVOIR DE TES NOUVELLES

    J AI FAIT MON COURRIER CE MATIN 

    ET LA TETE DANS LA CHALEUR JE T AI OUBLIÉE

    je ne savais plus quel jour tu passais ou pas !!

    en tout cas heureuse pour toi que tu ai Benjamin quelques jours

    ça va te faire le plus grand bien !!!!!! bonne nouvelle !!!!!!

    tes créas sont superbes et me mettent la joie au cœur 

    toute les deux, nous savons aller à l'essentiel !

    il fait chaud et beau 

    et il en sera ainsi tout l'été

    nous attendons d'avoir le courage de prendre le métro

    pour aller à Marseille, nous sommes un peu freinés, on n'a pas trop envie

    de se trouver confinés avec du monde 

    et à la colline, pas le droit d'y aller cause incendies 

    donc, nous restons à la maison, et comme nous y sommes bien 

    ma foi, ne cherchons pas à compliquer les choses 

    je suis interrompue par le téléphone et chaque fois je relis le mail

    car je ne sais plus ou j'en suis !!

    j'ai une amie qui me fait tant de peine, elle a 81 ans et elle rentre

    après 8 mois d'hôpital et de maison de repos, opération de l'épaule

    et du genou 

    elle est dézinguée, et comme elle vit seule, personne pour l'assister

    elle est du côté de Nice, je suis folle de ne pouvoir l'aider .... trop loin !

    je n'aime pas savoir les gens seuls et abandonnés 

    et pourtant, c'est un peu ainsi que je suis ...

    mais pour le moment je me débrouille !!

    du coup elle m'appelle, ça lui fait du bien 

    ma poupette chérie, je m'arrête là car il est l"heure de préparer mon petit souper 

    profites bien de ces jours bonheur 

    je penserai fort à toi 

    gros gros bisous tendresse

    et douces pensées de nous deux 

    ♥ danie ♥

    10
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 17:21

    Bonjour ma douce

    je passe te souhaiter une belle apres

    midi bisous amitié

    jujudi

    9
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 16:24

    bonjour ma douce Mai je passes sur ton jolie blog

    regarder tes belles creations qui sont une merveille

    comme toujours ,j'aimerai aller chez le Papé et dans le bois joli

    profites de tes visites attention au soleil

    oui le verre d'eau important et protegeons nous

    il est encore bien la

    gros bisous Elyci

    8
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 14:36

    Bonjour ma douce Maïté

    Une belle et agréable visite chez toi comme toujours autant de plaisir à voir

    tes créations de rêves .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de semaine

    puisque tu seras bien entourée

    Prends bien soin de toi et plein de gros bisous tendresse pour toi et je  n'oublie pas ta coquine de Valentine 

    Janine

    Le Pont sur la Vallée

    7
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 14:33
    coucou mon amie,superbe tes créations elles sont vraiment magnifiques,il fait bien chaud et il faut arroser donc la semaine est chargé,je te souhaite un très bon Jeudi,bises
    6
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 13:51

    coucou ma tite mai

    comme toujours tes creas sont merveilleuses

    il fait chaud ,mais je ne me plains pas ,c'est l'ete

    ici dans notre ardeche,nous avons eu beaucoup d'humidite

    alors vive le soleil,mais je reste dedans ,tout de meme!!

    j'espere que tu vas bien!!!

    passe un bon weekend et je te retrouve lundi!

    gros bisous

    5
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:22

    Coucou ma Mai, un bien joli voyage encore à travers tes nouvelles creations, j ai un favori, ce petit garçon qui péche, je l adore , les autres sont superbes aussi , mais ce tout petit là m émeut je ne sais pourquoi, encore ma corde sensible, tout est beau chez toi ma douce, profite bien de tes visistes cela te fera du bien moi à part mon auxiliaire de vie je ne vois personne , et je suis heureuse de partir de voir mes amis , de papoter, de refaire l Afrique et ses manquements, il fait chaud, chaud ma Mai je suis déjà enferméemais bon c est pour la bonne cause, certains traitements ne supportent pas le moindre rayon moi qui avant adorait le soleil et qui etait archi bronzée et bien maintenant ce ne st plus le cas, à mardi ma douce Mai ce sera veille de mon départ, je serais près de toi, de ton amitie, de tes pensées, bisous tendresse

    4
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 10:33

    Merci Catherine pour tes gentils messages...Bonnes Vacances a Toi.

    Je regarderai pour trouver ton livre,que je lirai avec grand plaisir.

    Au plaisir de te retrouver.

    Gros bisous..A très bientôt*

    3
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 10:23

    bonjour ensoleillé  une tres belle page  merci du partage moi je ne suis pas bien  20 de tension le docteur m' a donné un cachet mais ce jour encore 16 en plus on m'a fait une piqure dans l'oeil droit j'avais une trombose veinneuse et depuis devant mon oeil il y a des petits tortillons noirs qui se déplace, dur pour écrire je vous souhaite une bonne journée ici grand et chaud soleil je vous aime bisous a tout le monde

     
    <textarea id="cliquemailtextToArea" style="margin: 0px; height: 9px; width: 9px;"></textarea>

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 10:29

        Courage Douce Provence,je sais que d'avoir trop de tension,on n'est pas bien

        du tout...Il faut rester sage quelques jours le temps que tout revienne en ordre.

        Que cette fin de semaine soit reposante pour Toi.

        Plein de gros bisous.Merci de penser à Moi...

        c'est très gentil*A bientôt*COURAGE*

    2
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 10:17

    Ma chère Maïté, comme toi me voici moins active non pas à cause de la chaleur elle est moyennement supportable dans ma région de France pourtant ensoleillée aujourd'hui mais parce que enfin mon livre va voyager tandis que je vais me poser et quel bien cela me fera ! Je te souhaite un bel été chère Maïté en te remerciant pour tes jolis partages à chacune de tes news. Ah j'aime beaucoup tes deux petits oiseaux annonçant un "bonjour" chaleureux.. petite dose de bonheur à prendre par plaisir. Bonnes et belles journées prochaines Maï.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :