• *Décembre s'installe joliment...

    *Décembre s'installe joliment...

    *Décembre s'installe joliment...

    *Décembre s'installe joliment...

    *Décembre s'installe joliment...

    *Décembre s'installe joliment...

    *Décembre s'installe joliment...

    *Décembre s'installe joliment...

    *Décembre s'installe joliment...

    *Décembre s'installe joliment...

    Mes Amies (is) je serai absente toute cette journée de Jeudi...

    A Vendredi sur vos pages du jour***

     

    *Décembre s'installe joliment...

    « Les petites Nanas du Mercredi....Un petit monde de rêve.... »

  • Commentaires

    21
    sonnette
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 16:43

    Bonjour Maïté,un petit coucou quand même par chez toi , te faire une petite visite et voir comment tu vas depuis le temps !ça sent le bel hiver chez toi, tout y est magnifique !pour ma part  j 'essai tout de même de poster du nouveau de temps en temps, dés que j'ai un moment de libre.

     

    je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche bien au chaud.

    20
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:01

    petit kdo de Noël en commun

    pour vous dans ma rubrique

    kdo d'amitié Noël 2016

    très bonne journée et wk

    repasserait plus tard!!

    bisous et amitiés

    Nini

    19
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:36

    bonne fin de journée ma douce Maïté,

    merci pour ces instants enchantés.

    gros bisous

    18
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:08

    C'est sous de belles gelées que je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée en ce vendredi,

    une bonne fin de semaine et un très bon week-end,

    moi aussi étais absente jeudi,

    splendides créas en bleu, gros bisous !

    17
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:58

    coucou ma ptite doucette !!!

    je passe quand même te faire de gros bisous 

    et te souhaiter une douce soirée !!  

    très bon vendredi, je te fais de gros bisous d'amitié

    à demain soir ma doucette 

    ♥ DANIE ♥

    16
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:03

    Bonsoir chère Maité c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    15
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:21

    Je te souhaite un bon mois de décembre et un bon temps des fêtes. Gros bisous à toi

    14
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:10

    coucou ma chérie

    je ne suis pas à l'avance aujourd'hui!!! 

    mais je ne peux faire autrement que venir me ressourcer à tes créas . Ta page est joliment illustrée pour décembre . tu es toujours ma petite fée des blogs . 

    Je te souhaite un bon week-end , je mets les voiles . On se retrouve mardi  ma puce

    bisous

    13
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:29

    Ma douce Maïté ,je ne me lasse pas de venir sur ton blog ,tes créations sont superbes.
    Maïté passe un bon week-end

    A lundi

    Bisous

    Mireille

    12
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:03

    BIENVENUE

    hello mai

    quelle douceur dans tes créations

    merci de ta visite et gentil message

    chez moi premier tempête 20cm

    bon mois de décembre et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    11
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:41

    Une belle page tout en douceur

    Merci de nous faire rêver. ma douce Maïté

    Je te souhaite une bonne et belle journée de jeudi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    10
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:21

    Qu'elle  est belle ta  page ma  Mai..  Merci.  Bon  après-midi.  Bisous

    9
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:32

    Mai que tes créas sont belles à l'image de cet hiver qui se profile et qui nous fait grelotter sitôt le nez dehors !

    j'adore ce que tu fais

    GROS BISOUS ♥

    8
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 09:58

    bonjour ma douce Mai , j espere que tu vas bien

    elles sont superbes tes creations toutes de bleu

    c est beau la douce amie que j adore

    passes une belle journée

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 09:49

    Bonjour ma douce Maï

    Que tes créations sont belles comme ton tube sur 

    la première est magnifique avec sa jolie robe

    Mon petit coucou du matin j'ai toujours des soucis 

    mais je pense que cela vient d'orange pas d'eklablog

    j'ai ouvert ma page orange et impossible d'ouvrir mon blog

    je ne sais pas si cela va encore durer mais je t'assure que 

    j'ai envie d'arrêter que de me prendre la tête tout allais 

    bien jusqu'à présent qu'ont ils fait pour que nous aillons 

    des soucis est tu sur orange? je suis obligé d'arrêter 

    et de reprendre plus tard. je vais te souhaiter une douce 

    journée et au travers de cette épais brouillard qu'il y a 

    ce matin je t'envoie de doux bisous d'amitié en espérant 

    qu'ils ne se perdent pas 

    Marlène

     

    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 09:39

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'adore tes créations, elles sont belles, jolies couleurs ! Chaque jour tu nous émerveilles avec tes créas.

    Il fait froid et nous avons du brouillard givrant, la nature est blanche et belle, cela fascine mes chats lol  

    Passes une bonne journée, la première de décembre hé oui déjà, le temps passe vite.Noël se rapproche à grands pas, les enfants doivent compter les jours.

    Gros bisous mon amie adorée.

    Florence 

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 08:47

    Coucou

    Je passe sur ton superbe blog te souhaiter une belle journée ,amicalement ton amie Lara

    Crea en PNG

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 08:39

    coucou Maï

    tout en bleue se matin belles créations

    aujourd'hui premier décembre Noël

    arrive à grand pas une une Année de fini....

    Une belle journée s'annonce j'espère que pour toi aussi

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 07:38

    Bonjour Mai..

    Tu es notre soleil du jour, du bleu partout, comme c'est beau, j'adore, merci.

    Bonne journée à toi aussi avec de gros bisous

    Danie

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 07:09

    Bonjour Maï moi aussi je vais m'absenter pour revenir chez ma cardio elle m'a pas trouvé en bonne forme donc investigation ... encore ce matin !

    Adorables tes créas ! bisous !

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 01:57

    Bonsoir douce Maï

    Elles sont belles tes 3 créations,toutes

    d'un beau ciel bleu. Hé oui déjà Décembre qui s'installe.

    Bisou et bonne journée,on se

    retrouve vendredi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :