• Un petit monde de rêve....

  • Commentaires

    27
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:06

    Bonjour très joli blog j'espère que tu vas bien le temdsfshcbeps est doux en ce moment Bisous  Solange

     

    26
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:32

    Maïté comme elles sont superbes tes créations,c'est un bonheur pour  mes yeux ,un bon moment à passer sur ton joli blog

    Bonne journée ma douce amie

    Bisous
    Mireille

    25
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 23:40

     

    Bonsoir Maïté

    mon petit tour ce soir mon oeil me fait moins mal

    mais très rouge demain je vais voir l'Ophtalmo

    voir si rien d'anormal après mon opération,

    sinon grand froid - 6° ce matin

    je sors pas bisou mon amie bon lundi et semaine,

    Douceur

    24
    mamietitine
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:58

    coucou ma douce
    une petite visite , ce soir, car je pars demain
    chez ma mère qui a besoin de moi..., je te souhaite
    une douce semaine ... je serai absente quelques jours....
    Je t'envoie de gros bisous
    A bientôt
    mamietitine

    23
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:54

    bonsoir ma ptite doucette !!!

    je passe juste te souhaiter une douce soirée et un très bon lundi en espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon week end

    moi ce fut un week end chargé et heureux, maintenant on va commencer une nouvelle semaine 

    il a fait beau ces deux jours, un peu froid le matin, mais sinon, un beau soleil était avec nous 

    on va regarder le film  GRAVITY , ça nous fera passer un bon moment 

    je te retrouve demain soir ma ptite doucette, je te fais de gros bisous tendresse

    ♥ DANIE ♥

    22
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:16

    Bonsoir Maïté  ,

    jolie déco blog douceur couleur ,

    chez toi ça passe bien galère les blogs pour ouvrir,

    chez toi encore vite mais d'autres pas moyens

    je sais pas ce qui se passe mais

    on perd beaucoup de temps

    je pense que les pétillant sur les pages

    y sont pour quelque chose

    pour ça que je mets rien ni curseur

    qui gêne un max pour écrire

    réduire les images tout cela entrave la bonne marche

    il y en a de trops partout j'abandonne après toi,

    Bisou passe une bonne soirée et semaine,

     

    Lundi 28

    21
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:30

    coucou ma douce Mai , je passes te souhaiter un bon apres midi , mes enfants sont partis ça laisse un vide , tes creations sont superbes ma douce amie

    je te fais de gros bisous , j espere que tu vas bien

    Elyci

    20
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:09

    Coucou 

      Je  passe  te   faire  de  gros bisous

      Je vais   faire   deux   ou  trois  créations de noel  

    Je  suis  toujours  pas   dispo  

    Pour   passer  tous les  jours

      Je  te  souhaite  un bon weekend   

    De  gros bisous   

    19
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:05

    Tres joli ma douce Mai

    je passe un agreable moment dans ton bel univers

    passe un bon week end 

    bisous amitié

    juju

    18
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:42

    Coucou ma chérie,comme je suis contente d'arriver sur ton blog,je n'arrive pas à aller sur aucun blog,même sur le mien c'est la galère,j'ai cet ennui qu'avec eklablog,il disait que ça venait d'orange,mais je suis chez orange,messagerie téléphone et télé et ça fonctionne très bien.Une pane cela arrive mais que l'on nous tienne au courant.Comment tu vas ma chérie?J'ai vu qu'hier tu n'étais pas connecté.Il fait très froid ici -9.Je te souhaite un très bon WK avec de tendres bisous d'amitié.Prends soin de toi.

     

    17
    Samedi 3 Décembre 2016 à 06:59

    Des créas très belles et très douces qui apaisent.... ça fait du bien de passer chez toi....

    Je te fais de GROS BISOUS ♥

    16
    Samedi 3 Décembre 2016 à 05:33

    Coucou ma Maïté, je passe très trop car journée très chargée,

    ce midi restaurant avec toute la famille et cet après-midi on emmène notre petite Roxane au spectacle "La Reine des Neiges" au zénith de Nancy.

    Je te souhaite une agréable journée en ce samedi et un très bon week-end,

    encore des merveilles pour nos yeux, gros bisous !

    15
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:15

    Bonsoir ma douce Maïté

    Tu as encore fait des merveilles, c'est magnifique, tu  nous fais rêver

    j'ai toujours autant  de soucis avec les blogs , j'espère que ça va s'arranger car c'est un peu pénible.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée et 

    un beau week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Calendrier Décembre 16

    14
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:36

    coucou ma ptite doucette !!!!!!!!!

    puis je entrer dans ton petit monde de rêve ??

    tes créas sont tellement jolies qu'on y rentre dedans avec bonheur ..........

    rêver fait du bien dans ce monde de brutes 

    je vais mieux ma puce, la kiné m'a fait un bon massage ce matin, du coup ça m'a remise d’aplomb

    demain nous allons passer la journée chez des amis, et dimanche nous resterons bien au chaud à la maison

    pas de préparation pour Noël pour nous cette année, avec mes deux lascars Elvis et Caramel, même pas la peine d'essayer de faire un sapin, on trouvera de la déco de partout et il faudra tout recommencer

    l'an passé déjà je n'avais que Caramel, il a passé ses journées à grimper tout en haut du sapin, il ne ressemblait plus à rien, alors, avec Elvis qui a 7 mois, ça va être pire !!

    donc, allez, rien du tout et c'est pas plus mal

    on est tellement intoxiqués par NOEL dans les magasins et à la télé, c'est bon !!

    mais nous n'en sommes pas là, il est encore tôt ...

    allez ma ptite doucette, je te souhaite une soirée toute douce et un très bon week end

    je te retrouve dimanche soir et en attendant, je t'envois une volée de bisous qui arrivent tout droit vers toi !!

    à très vite

    ♥ DANIE ♥ 

     

     

    13
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:24

    Bonsoir Maïté

     

    je suis venue chercher du rêve et de la beauté, chez toi je suis comblée

    Hier pas la joie, entre Ekla et Safari, la totale , et aujourd'hui cela ne fonctionne guère mieux


    Ce matin réveil dans le brouillard avec - 1°, mais le soleil est arrivé vers 11h et il fait bon, je crois 10°


    Je te souhaite un excellent weekend fait  de soleil, joie et de bonheur


    de gros bisous   rebecca

    12
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:58

    Un rêve éveillé ton blog.

    Bon week-end de préparatifs de fêtes à toi. Gros bisous

    11
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:38

    Rêvons ensemble, c' est merveilleux,

    passe un agréable WE,

    bisous ma douce amie.

    10
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:17

    Bonjour ma douce Maï

    tes création sont tellement belles merci de ce doux rêve 

    ce que je voudrais c'est de rêver que lundi je n'aurais plus

    de soucis avec mon blog je suis obligé de laisser et de 

    reprendre plus tard et cela me mets en colère.

    merci pour ton gentil commentaire qui me remonte le 

    moral car depuis quelques jours c'est vraiment galère.

    je vais te souhaiter moi aussi un merveilleux weekend 

    doux bisous d'amitié que je dépose sur un nuage de

    tendresse pour que ton WE soit un doux repos

    Marlène

     

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:15
    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:45

    Merci pour tes belles créations de rêve !!!

    Bisous à bientôt !

    7
    Tite-C
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:19

    Wow tout est superbe.  Merci beaucoup.

     

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:03

    Merci Maïté

    tu es un amour de femme, pour remonter le moral

    tu n'as pas ton pareil, bien sur que je suis heureuse

    car ma fille et dans de bonnes mains à eux deux

    ils vont soulever des montagnes ils étaient destinés

    l'un à l'autre deux rescapés de la mort , et maintenant

    malgré tout l'amour aura tout surmonté et ses deux là

    s'aiment crois-moi, mon mari aurait tellement vu

    cet instant car il aimait beaucoup Stephane un garçon

    merveilleux tellement attentionné tellement honnête

    autant de qualité, et avoir surmonté son mal d'être

    cause de son accident et les séquelles c'est admirable,

    autant que ma princesse; À eux deux ils sont réconciliés

    avec la vie, voilà Maïté ce que je voulais te dire ;

    merci car tu es une amie de grande qualité,

    et je ferais tout pour que le bonheur soit toujours

    sur leurs chemins, bisou mon amie ,

    jolie ton blog hiver tout doux comme toi !

     

     

    Bon week-end mes amis-amies

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:49

    Bonjour ma petite Maïté,

    Merci pour ton gentil commentaire, j'adore te lire !! Ravie que mes articles te plaisent, tu es adorable ! smile

    Tes créations sont superbes, ma préférence va à la demoiselle avec la petite fée et le beau renard.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va.Froid et brouillard chez moi dans la Nièvre.C'est mieux que la pluie !

    Je te souhaite moi aussi de passer un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi mon amie adorée.

    A lundi.

    Gros bisous de Florence

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:43

    C'est  beau  comme  tout.. A lundi  ma  Mai

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:33

    coucou ma tite mai!!!merveilleuses tes creas!

    non je ne prepare pas encore noel!!

    car cette annee nous ne serons surement que tous les 2!

    par contre pour le jour de l'an nous allons chez ma fille ainee!oui,les petits enfants sont tous bien grands

    donc ce n'est plus le noel d'avant!

    bon weekend a toi et gros bisous

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:17

    Comme c'est jolie ma chérie ! ça te ressemble bien toutes ces jolies créas et ça fait tellement de bien de se poser pour rêver à un autre monde, bien meilleur que celui ci...

    Merci pour tous ces jolis instants que tu partages avec nous, je te souhaite un bon vendredi et aussi un excellent week end, chez moi il fait froid, et plus de soleil !

    je t'embrasse bien fort ! prends bien soin de toi ma Galinette ;) ♥

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:12

    très mignon mai à lundi ma douce bisous de shanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :