• **Des Papillons pour ces jolies Dames**

  • Commentaires

    28
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 03:25

    Mon amie Maité

    Tes tableaux sont toujours aussi beaux.

    Ceux-ci sont super j'aime beaucoup.

    Je veux te remercier pour tes visites sur mes Blogs.

    Tu connais je pense les raisons qui me font m'absenter sur vos Blogs.

    Rien n'a encore bouger

    alors je tente seulement de rester la tête hors de l'eau.

    J'ai plus de huit cent courriels en retard,

    j'essaie de passer chez mes amis/es de temps en temps.

    Je m'efforce surtout à vous déposer quelques créas.

    J'en profite pour te souhaiter un beau mercredi.

     ... À plus ...  

    27
    Lundi 26 Octobre 2015 à 21:12

    Nous allons devoir attendre le printemps pour revoir ces jolis papillons. Très bonne semaine automnale à toi. Gros bisous

    26
    Lundi 26 Octobre 2015 à 20:30

    En effet, ma chère MaÏté, en voilà de beaux papillons pour de non moins belles dames.

    Je pense souvent à toi, mon amie, tu as l'air si douce et si gentille .

    Gros bisous.

    Josiane.

    25
    Lundi 26 Octobre 2015 à 20:21

    bonsoir ma belle, ton travail de création est superbe.

    Bisous pour une douce nuit.

    24
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:03

    Un petit bisous de mon autre Univers

    Liliane

    23
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:35

    petit coucou en ce début de soirée pour te remercier de ta visite et de tes gentils coms!!

    très bonne soirée a toi aussi

    et tes créas sont vraiment splendides!!

    tout me convient dans ta rubrique c'est  vraiment très joli !!

    bisous et amitiés

    NINI

    22
    Laure41
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:51

    Magnifiques créations Maïté j'adore

    Bonne semaine et gros bisous

    De ton amie Laure

    21
    Jeni
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:46

    Bonsoir Maïté

    De bien belles créations avec de superbes couleurs.

    Après un bon week-end, un lundi bien chargé  et une semaine qui commence à fond....

    J'espère que tout va bien pour toi

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    20
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:31

    Bonjour Mai

    C'est la danse des papillons chez toi, dommage qu'on en voit de moins en moins.

    Tes créations sont sublimes comme ont les aimes pleines de douceurs, tout comme toi

    je te souhaite une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    19
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:50

    Merci ma douce amie Maïté

    de nous régaler avec tes belles créas.

    Celles d'aujourd'hui une merveille,j'adore

    Je te fais pleins de gros bisous.

    18
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:49

    Bonsoir Maï ! que veux-tu que je te dise c'est tout simplement trop craquant

    de beauté !!! gros bisous !

    17
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:38

    Comme elles sont belles tes créations Maï

    Profitons des papillons avant qu'arrive la neige(sourire)

    Merci pour ces beaux partages,gros bisou

    et bon début de semaine.

    16
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:27

    Ma douce Maïté

    Comment ne pas aimer tes superbes créations,elles me font toujours rêver,et tu as toujours de jolis thèmes

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    15
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:52

    Bonjour petite Maï

    très jolies tes créations....j'espère que tu as passé

    un bon WE aujourd'hui un petit rayon de soleil

    j'en ai profiter pour porter ma voiture au garage

    j'avais un peu peur qu'il pleuve mais non quelques

    fois la météo ce trompe....je dépose de doux bisous

    d'amitié pour te souhaiter une agréable journée

    Marlène

    14
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:01

    Bonjour ma douce Maïté tu es si gentille tes mots m'ont vraiment beaucoup touché je te remercie pour ta présence. Je vais essayer d'aller voir mes amies je ne pourrais peu-être pas toutes les voir aujourd'hui mais le coeur y est. Tu fais vraiment de très jolies créations j'aime beaucoup il a beaucoup de gaieté et de chaleurs. Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense et profonde tendresse

    Ta petite Marlène

    13
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:59

    Hello ma gentille Maïté

    j'espère que tu es en forme en ce lundi

    je viens déposer des bisous et toute mon amitié 

    Nathie 13 Or

    12
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:54

    Bonjour chére Maité c est splendides,superbes créations j adore,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:12

    Bonjour ma chère Maïté

    Je ne trouve pas de mots pour te dire comme je trouve belles

    tes nouvelles créations

    ça fait rêver, merci à toi pour ce plaisir

    Je te souhaite un bon début de semaine, j'espère que tu te sens bien

    et que le gâteau de hier était bien bon ce dont je ne doute pas.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    défis de cette semaine  

    10
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:05

    Ta page  est  absolument  magnifique  ma douce  Mai.  Bonne  semaine  à  toi

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:29

    coucou très jolis création!!!! belle semaine mon amie

     bisessss de shanel

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:18

    coucou ma tite mai!!!

    tres jolies creas,mais ma preference va a la 3ime!!lol

    hier nous avons feter les 14 ans de mon kevin!

    ça s'est bien passe,mais rien ne sera plus pareille!

    il fait beau,oufffffffff

    bon debut de semaine et gros bisous

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:07

    C'est vraiment très jolies tes créations ! j'ai une préférence pour la 3ème en partant du haut! 

    Coucou ma douce Maïté  bonjour j'espère que tu as passé un bon week-end pour ma part tranquille  la routine.

    je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi!

    tendrement Chrys.

     

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:10

    Coucou Maï

    tes créas sont de toute beauté , j'aime beaucoup !!! Elles sont adoucies par tous ces papillons , c'est formidable .

    J'ai envie de rester sur ton blog pour la musique aussi qui me permet de m'évader .

    Tu es une vraie magicienne

    Passe une bonne journée

    bisous mon amie

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:02

    coucou mon amie

     belle semaine à toi gros bisous de shanel

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:01

    Je te souhaite une belle semaine ma doucette

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:35

    Bonjour Maï

    superbes créations

    temps pluvieux se matin

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Danièle
    Lundi 26 Octobre 2015 à 07:21

    Bonjour, 

    Bon lundi, 

    Belles créations comme toujours.

    J'aime.

    A demain.

    Amitiés.

    Danièle 

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 05:55

    Très jolies créations

    adorables papillons 

    j'adore

    gros bisous bonne journée 

    et bonne semaine 

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :