• **Petits moments magiques et féeriques**

  • Commentaires

    25
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:52

      coucou

    je passe avec mon parapluie

    pour te souhaitée un

    bonne journée en  ce mercredi

    mes amitié vero a+

    24
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:52

    J'ai ouvert un blog avec une amie ,fantasia-tissia ,je ne sait

    pas si tu parle de celui-là ,c'était pour me faire la main sur

    l'habillage ,c'est fait ,maintenant ,j'habille les blogs de mes

    amies..bisous.tissia

    23
    Mardi 27 Octobre 2015 à 21:56

    C'est à chaque fois un moment magique quand on vient sur ton blog. Bon mercredi à toi. Bisous doux

    22
    Mardi 27 Octobre 2015 à 21:26

    Je passe te dire un bonsoir

    tu le mérite c'est très beau

    ton univers j'aime

    bonne soirée a demain

    bisous ............ sylviane

    21
    Mardi 27 Octobre 2015 à 20:28

    J'aime tes créas ne bleu, j'adore cette couleur.De gros bisous ma gentille amie.

    Josiane.

    20
    Mardi 27 Octobre 2015 à 18:37

    bonsoir ma belle bonne soireé a toi

    et merci pour tes gentils mots ton monde

    et très beau et agréable a visiter  bisou etoileé

    19
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:49

    bien jolies toutes ces créas et ton blog est magnifique

    je viens te souhaiter une très bonne soirée et merci pour tes gentils coms qui me touchent beaucoup

    bisous de ton amie NINI

    18
    Jeni
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:30

    Bonjour Maïté,

    Très jolies tes créas et les premières en bleu.....

    Je pense que tu dois aimer cette couleur ..comme moi!!

    La musique de ton blog est très reposante c'est cool!!

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    17
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:02
    Bonjour chére Maite c est superbe j adore...gros bisous..Pascal
    16
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:00

    Bonne fin de semaine

     Coucou !!
    J'arrive dans ton univers
    Grâce au net et à mon clavier
    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour te retrouver..
    Avec mon amitié
    Je viens te souhaiter
    Un merveilleux mardi
    Mille bisous la kikinette 

    barres de séparation

    15
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:58

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme c'est reposant de venir chez toi, j'adore ce que tu fais

    elles te ressemblent tes créations toute en douceur et en tendresse.

    Ma chère amie j'espère que tin genou va mieux, je te souhaite une bonne et belle journée.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Chats animés 2  

    14
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:42

    Bonjour mon Amie,

    Bien sûr tu peux t'en servir, tout ce que je mets sur le site, ce sont des tubes que j'accommodent suivant mon humeur que je prends sur internet, 

    Soleil ce matin mais, la grisaille revient et la pluie va suivre......

    Passe un bon après midi,

    Bon courage

    Bisous de Titine.

     

    13
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:01

    bonjour ma mai, tes créations sont magnifiques, j'adore...c'est avec le beau temps que je te souhaites un bon mardi...de gros bisous...annie

    12
    Mardi 27 Octobre 2015 à 12:17

    Bonjour Maïté

    De quoi rêver avec tes superbes créations.

    Bon mardi

    Bisous
    Mireille

     

    11
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:44

    Coucou  ma douce  Mai.Je  passe  très  vite  te  souhaiter  une  bonne  journée.  Pas  très envie  de net  ces  temps-ci.  Petit  moral..

    Jolie ta  page...Comme  toujours.   Bisous

    10
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:12

    Bonjour ma petite Maïté je ne sais comment tu fais de tel jolie création mais quelle sont belle est reposante, tu as énormément de talent et ta musique est si douce et apaisante c'est toujours un vrai plaisir que de venir chez toi. J'espère ma douce que tu vas bien je pense très fort à toi je me remet doucement et tu sais que je suis une battante, et vous m'avez tous encouragé vous êtes toutes adorables. Merci Maïté pour ta grande gentillesse, ta générosité et ta présence qui m'est très précieuse. Je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection

    Ton amie Marlène qui t'aime très fort

    9
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:37
    Bonjour Maïté elles sont très belles tes créations passe une bonne journée Bisous
    8
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:24

    que de belles créations chez toi mon amie!!!!

     belle journée

     gros bisous à toi !!!!

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:18

    Hello ma douce

    C'est ça la magie du moment ...venir sur ton blog , se plonger dans les créas , et rêver !! Chaque créa est d'une telle beauté et de plus tes personnages sont magnifiques et ...rares sur le net !! bravo pour cette découverte!

    Ta musique me berce et mon esprit s'envole vers d'autres horizons , ceux que tu nous présentes . Oui c'est magique et fantastique.

    Bisous ma puce

    passe une bonne journée

    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:48

    coucou

    tu as des personnages merveilleux , je ne sais pas où tu les trouves , mais bravo , j'adore ce qui sort de l'ordinaire
    j'ai été absente 2 jours et je repars chez moi en milieu de semaine prochaine , cela fait 6 semaines que nous serons partis

    cadeau : un cluster zen pour faire une création en gif


    bonne journée
    bisooussssssssssss

    5
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:46

    Bonjour ma ptite Maï

    que de douceur je dépose sous tes belles création  un geste tende un sourire un peu de gentillesse, c'est un mot simple comme une carresse, un promesse pour pour les jours à venir..... c'est un petit rien qui fait plaisir, c'est ce qui rend la vie plus belle. j'espère que tu as passé une bonne nuit   je te souhaite un doux et bon Mardi je t'envoie des ondes positive pour illuminée ta journée doux bisous Amitié Marlène

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:29

    Bonjour Maï

    elles sont douce tes créations

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:13

    Coucou ma douce amie Maïté.

    Promenade matinale dans ton bel univivers.

    J'adore la dernière créa.

    Journée d'automne aujourd'hui avec du brouillard,le soleil est derriére.

    Je te souhaite une belle journée avec de gros bisous.

     

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 02:46

    Bonsoir Maï ! Ah oui c'est dans un monde de rêve un ailleurs !!!

    Bisous merci et bon mardi !

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 01:37

    De bien belles créations Maï

    La dernière j'adore!!!!! Que c'est beau en plus

    d'être très original.De trop cute petites fées ou poupées

    je ne sais trop (sourire) mais je sais elles sont là à quelque part

    tout près des étoiles.

    Gros Bisou et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :