• Dés que le Printemps revient.......

  • Commentaires

    27
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:47

    des créas magnifiques merci pour le partage!

    excellente journée a toi

    merci pour ta petite visite

    bisous

    Nini

    26
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:05

    Bonsoir ma douce Maïté

    Mes couleurs préférées c'est très beau

    Je suis très en retard ce soir car je suis allée à la clinique

    pour avoir une piqûre dans la colonne vertébrale pour mon mal de dos !

    Voilà c'est fait, je te souhaite une bonne et douce soirée

    et je te souhaite à mon tour un bon début de printemps

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    25
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:01

    Le printemps est bien doux aussi sur ta page chère Maï

    Les  couleurs bleues jusqu'au mauves j'aime beaucoup car il y a une grande palette de couleur

    et tu fais de très beau  flash

    Personnellement je ne sais pas mais c'est pas bien grave

    MERCREDI je vais refaire un très gros bilan sanguin 

    La santé est plus importe que le blog

    Mais certaines personnes sont gentilles et aident par leur petit mot

    L'échange est important et aide à tenir le cap

    Je te fais de gros bisous et te remercie pour tes appréciations sur le kit de notre amie Cricri

    qui a des doigts de fée tout comme notre Amie Janine qui fait elle aussi des merveilles

     

    Ton Amie Monia

    24
    Lundi 21 Mars 2016 à 16:20

    On revit au retour du printemps malgré les températures encore frisquettes.

    Douce première semaine printanière à toi. Gros bisous

    23
    jeni
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:50

    Bonjour Maïté,

    Excellent dimanche et...sans être passé sur les blogs...En famille c'est avec joie que nous avons fêté ce beau et premier jour du printemps.... Aujourd'hui comme déjà depuis quelques jours, c'est le soleil...Oui, il est vrai un peu mitigé aujourd'hui mais il est là et toujours là...Nous avons beaucoup de chance car d'après la météo ce n'est pas le cas sur toute la france mais quand j'évoque le beau pays d'Anjou ....c'est qu'il y a une bonne raison à cela...
    Regarde, au loin, le soleil arrive je te l'envoi avec toute mon amitié
    Je te souhaite une très bonne journée et une excellente semaine
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    22
    Tite-C
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:29

    J'adore votre petit mot:  il est frisquet ce printemps ne trouves-tu pas?  Merci.

    21
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:14

    Bonjour  Maïté

    merci de ta visite mon Amie,

    Comme c'est beau chez toi, tes créations sont fabuleuses, tu as beaucoup de talent, que du bonheur pour nos yeux

    J'espère que tu as passé un excellent week end ou  le soleil était roi , ce fut le cas chez nous et nous en avons profité pour faire  une belle balade

    Ce matin soleil, mais cela se dégrade un peu aux cours des heures, j'espère que mon linge aura le temps de sécher dans le jardin malgré tout

    Bonne semaine mon Amie

    Plein de bonnes choses pour toi

    Bises et amitié  rebecca

    20
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:25

    Coucou ma belle Maîté bonjour

    merci pour ton gentil commentaire qui me va droit au cœur!

    je passe avec un beau soleil, un ciel tout bleu on se croirait en été!

    bientôt j'entendrai les cigales chanter !

    Pour ekla ça tourne mal! moi non plus je ne veux pas payer! mais je suis pas surprise!

    je commence à transférer tous mes articles de mon blog sur une clé usb .

     déjà avec la panne que j'ai eu je n'ai pas tout réussi à tout  récupérer!

    et peut-être qu'il faudra chercher une autre plate-forme??

    attendons de voir!! je te fais de gros bisous prend bien soin de toi!

    pour le bloqueur de Pub tu verras il est très efficace moi ça fait longtemps que je l'ai.

    tendrement Chrys.

     

    19
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:12

    coucou mon amie belle semaine à toi

     gros bisous de shanel

    18
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:03

    Très bon début de semaine ma douce amie

    comment vas tu ici temps très brumeux pour ce lundi

    mais douceur au programme alors ne nous plaignons pas

    gros bisous bonne et douce semaine 

    amitié Mado

    17
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:55

    coucou ma tite mai!!!!

    j'adore tes creas toujours lumineuses!!!

    et oui,le printemps est frisquet!!!chez moi ,hier

    il pleuvait un peu,aujourd'hui leger soleil!!!

    bon ça va bien venir le beau temps!!allez je vais continuer mes cartes!

    bon debut de semaine et gros bisous

    16
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:43

    Coucou Maïté

    oui le printemps est bien là malgré un soleil très timide

    Toujours très belles tes créations

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    15
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:14

    bonjour ma mai, j'espère que tu as passée un bon week-end....mamamia tes créations sont canonissimes, de toute beauté... oui le printemps n'est pas au rdv  mais il est dans le cœur, mais il faut pas être pressée car il faut prendre le temps de vivre, alors moi je profite chaque jour des bons moments virtuelles...... je te fais de gros bisous, annie

    14
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:03

    Bonjour chére Maité c est superbe j adore,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    13
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:53

    Bonjour ma douce Mai

    que tu beau travail 

    je t'embrasse passe une agreable journée

    Amitié

    juju

    12
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:53

    Cà fait  du  bien  ta  page  printanière...Bonne  semaine  ma  Mai. 

    11
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:45

    Bonjour maité

    C'est avec un ciel gris ,pas vraiment le printemps,

    que je passe te souhaiter un bon début de semaine..

    Jolie page pleine de couleurs..Bisous..tissia

    10
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:38

    Mon petit tour en ce début de semaine pascal a fin de te souhaiter

    un très bon lundi pour moi sa commence sur les chapeaux de roues

    vu que c'est ma journée pizza ma pâte a pain lève bien et ma sauce

    tomate mijote tout doucement (j'en fait 4 grandes) tu en voudras? quand

    au temps le ciel est couvert mais le soleil cherche a pointer le bout de

    son nez et pas de vent du nord donc sa serra une journée agréable du

    coup mon mari va couper les cyprès enfin une journée bien chargé ,le

    week-end a passé a la vitesse de l'éclair comme chaque fois que ma copinette

    d'amour vient me voir,tu l'a connais si si c'est Tissia (danielle) on ce connait

    depuis quelques années et on ce voit plusieurs fois dans l'année c'est toujours

    ma copine qui vient parce que il m'est impossible de bouger de la maison a

    cause de mes 6 chats deux chiens un cochon d'inde et trois perruches calopsites

    n'en jeter plus la coure est pleine mdr du moins je peux partir quelques heures

    mais pas trop longtemps c'est une peuplade à la maison en faite c'est moi et mon mari

    qui vivons chez nos animaux et non le contraire enfin c'est comme sa ,bon je te laisse a tes obligations parce

    que prendre le temps de lire mon petit coucou c'est déjà hyper long A+

    Bisou Amphoria ♥

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:28

    Bonjour ma douce Maï

    c'est un beau soleil qui m'accompagne aujourd'hui après la grisaille 

    d'hier, je rentre des courses j'essai de passer chez tout le monde

    car vers 13 heures on vient me changer mon PC et je ne voulais pas 

    manquer tes superbes créations elles sentent  bon le printemps

    je t'offre toute mon amitié pour que ta journée soit douce et 

    dépose une corbeille de bisous devant ta porte avant de

    continuer sur le chemin de l'amitié 

    Marlène

    8
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:27

    tu as raison le printemps pour l'instant est bien frisquet - encore de jolies créations - je te souhaite une bonne semaine - bisous Mamy Annick

    7
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:45

    Bonjour Maî

    elles sont très douce tes créations

    Nous avons eux un temps mitiger

    se WE

    ces avec un petit café 

    que je te souhaite une très

    douce journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    6
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:33

    Bonjour Maité

    Apres quelques jours d'absence c'est un plaisir de te retrouver.

    "Les filles sont jolies dés que le printemps revient" sourire

    Chez toi c'est tout qui est joli et c'est un plaisir de s'y reposer un instant

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:25

    Coucou Maïté, c'est encore sous une météo mitigée que je viens te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine, splendides créas printanières, avec ton titre, tu m'as mise la chanson en tête lol, gros bisous !

    4
    Lundi 21 Mars 2016 à 07:46

    Coucou ma douce Maïté

    Tes créas sont superbes pour fêter l'arrivé du printemps.

    Chez nous il était au rendez vous.

    J'avais de la famille pour le déjeuner,on a prit

    l'apéritif dehors,c'était bien agréable.

    Un très bon début de semaine à toi.

    De gros bisous.

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 01:32

    Bonsoir dans ma nuit Maï pour découvrir tes belles créations ! merci !

    Bisous !

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 23:56

    Bonsoir Maï

    Oui il est frisquais ce printemps mais chez toi Wowww c'est le beau temps.

    Magnifiques créations les oiseaux les paillons reviennent (sourire)

    Gros bisou mon amie et bon début de semaine.

    À demain (Mi)   http://chezmimimodzs-2.eklablog.com/

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 22:39

    Bonsoir ma puce

    Me voilà de retour de mon escapade !!

    Et pour mieux m'endormir , je viens écouter ta musique qui m'enverra vers des printemps plus chauds, plus agréables

    tes créas sont de pures merveilles comme d'habitude et les animations ne font qu'embellir d'aussi belles créas .

    bravo ma puce pour ta page

    passe une bonne nuit

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :