• Dimanche à la campagne..

    Dimanche à la campagne..

    Bonjour à vous mes Amies (is)..Dimanche à la campagne oui,

    mais c'est vraiment une image, il a fait un temps pour nos petites

    grenouilles. Ben voilà ,je voulais jardiner, eh bien !..ce sera pour une

    autre fois. La nature prend la pluie elle aussi et les jardiniers attendent

    encore un peu pour donner un petit coup de baguette magique à leur

    petit jardin. J'espère que vous allez au mieux. .Oui je sais.. les nouvelles

    sont moches.. faites comme moi vous n'allumez plus la télé.. Un bon livre

    une idée créative et on reste dans sa petite bulle. Je vous souhaite une

    bonne semaine à tous, en espérant que le moral sera bon...Bien Amicalement*

    Dimanche à la campagne..

    Dimanche à la campagne..

    Noéline,  fait une surprise à son Papé et vient passer le 

    week-end avec lui.. quelle jolie surprise il va avoir en rentrant

    de faire son marché. En attendant ,elle regarde ce coin de campagne

    qu'elle aime et regarde les nouveaux poussins nouveaux nés..

    Elle préfère tenir son petit chien, qui mettrait la pagaille, en courant

    après la volaille. Une belle journée en perspective*

    Dimanche à la campagne..

    Violaine se repose au bord du lac, elle câline son gentil Lapin. Ils viennent

    souvent se détendre et admirer la nature et tous ces beaux papillons

    qui volent autour d'eux.. c'est un petit plaisir tout simple dans une

    journée comme celle -là...

    Dimanche à la campagne..

    Thalia, elle aussi profite d'un moment de liberté pour venir se reposer

    dans son coin nature préféré .Les  oiseaux sont ses amis et ne sont

    pas intimidés par sa venue..

    Dimanche à la campagne..

    Dimanche à la campagne..

    Nous nous retrouvons dans un lieu fantastique ou vivent 

    les Elfes .Quoi de plus doux qu'un monde pareil..

    Rêvons un peu, c'est ce dont nous avons besoin.

    Dimanche à la campagne..

    Corentin et Elodia, prennent eux aussi l'air de cette campagne

    généreuse et déjà bien fleurie. Coraline vient à leur rencontre pour

    écouter les belles histoires que chacun raconte. Détente assurée

    pour tous les trois*

    Dimanche à la campagne..

    Dimanche à la campagne..

    Magdaléna promène son beau cheval dans ce coin du petit bois joli..

    Chacun vit un moment particulier et se régale des parfums de la nature.

    Dimanche à la campagne..

    Dimanche à la campagne..

    Joy..

    Là, mes Amis je vous demande indulgence..je me lance

    dans les Portraits et ce n'est rien de facile..

    Dimanche à la campagne..

    Marie-Lys..

    Merci à vous toutes et tous, vous qui passez et laissez

    de gentils messages.. Merci à tous les Fidèles.

    Belle semaine à tous.. Vivez tous les jours un moment

    de tranquillité.. même  qu'un instant pensez à vous.

    Je vous souhaite le meilleur dans vos pensées.

    Dimanche à la campagne..

     

     

     

     

    « Mes tits histoires..Un brin de Rêverie.. »

  • Commentaires

    46
    Dimanche 17 Mars à 16:09

    Bonjour Maïté,

    je te prends une créa,merci.

    Ton blog est magnifique comme à chaque fois.

    Si tu veux quelque-chose sur mon blog,

    Sert-toi.

    Passe une bonne jourée ainsi qu'un bon dimanche.

    Valérie.

    45
    Mardi 5 Mars à 15:27

    Bonjour chere Maité ta page est sublime j aime beaucoup un grand bravo mille merci pour tes gentilles visites qui me font plaisir gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi 

    44
    Samedi 2 Mars à 18:36

    Bonsoir ma chère Maïté

    Le printemps s'est installé chez toi et c'est un bonheur de découvrir

    tous ces prémices d'un fabuleux printemps!!!!! Et la pluie qui tombe un peu partout,

    constitue les réserves d'eau indispensables à la renaissance de cette fabuleuse nature!!!

    C'est ainsi que je vois, ce soir, les nuages envahir notre ciel à présent bien sombre,

    et qui vont inonder nos terres fertiles, avides de ces eaux nourrissantes!!!!

    Et pendant ce temps là, je serai bien au chaud, dans mon petit "Home", à rêver de tous

    ces beaux parterres colorés, devant lesquelles je reste émerveillée

    à chacun de mes passages!!!!

    Eh oui c'est à ça, aussi, que ressemble mon printemps!!!

    Hum!!! Il est évident que tes créas me font de l'effet!!!! hihihi......

    Je te promets, ça va aller!!!!!!!!! LOL...

    Mon petit mari vit de hauts et de bas et l'on se bat pour qu'il y ait

    plus de hauts que de bas!!!

    On attend la semaine prochaine le bilan de ces deux mois de chimio et

    nous sommes tous les deux confiants

    Voilà ma chère Maïté, j'ai apprécié ce petit moment de partage avec toi

    Prends bien soin de toi et plein plein de gros bisous d'amitié et de

    tendresse et mes plus douces pensées

    43
    Samedi 2 Mars à 11:54

    bonjour

    c est avec un temps variable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    42
    Vendredi 1er Mars à 12:01

    bonjour

    voilà nous débutons un nouveau mois

    c est le mois du renouveau

    le mois où la nature s éveille

    le printemps va vite arriver maintenant

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    41
    Vendredi 1er Mars à 11:47

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée et un bon week-end reposant...pleins de gros bisous, annie

    40
    Vendredi 1er Mars à 09:46

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, le temps est encore mitigé

    mais nous sommes au mois de Mars, il commence

    et on va bien vers le printemps, ouf

    Même si le temps, ce n'est pas encore cela

    bon week-end ma douce Mai

    gros bisous tendresse

    Elyci

    39
    Vendredi 1er Mars à 07:27

    Bonjour ma petite Maïté,

    Quel bonheur ton blog ! C'est un plaisir de s'y arrêter. Je le dis souvent mais c'est sincère.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ce séjour à Menton leur fait du bien. Ils visitent Menton et ses alentours, Monaco, Nice et Vintimiglia, ils connaissent bien ces villes (depuis 1995 qu'ils y vont), ils ont leurs endroits préférés. Ma mère tél dimanche. Ils rentreront mardi 5 mars (ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite !)

    Temps frais et nuageux, on aura peut-être du soleil dans la journée ?  

    Rien de prévu pour le week-end, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de mars

    Gros bisous d'amitié, calins à tes chats

    Florence 

    38
    Jeudi 29 Février à 20:40

    simplement un petit passage d'amitié bises Annick50

    37
    Jeudi 29 Février à 11:03

    bonjour mon amie  je passe chez toi pour admirer tes superbes créations 

    36
    Jeudi 29 Février à 10:49

    bonjour

    ce matin au réveil j ai pu constater que les

    pare-brises des voitures étaient gelés et là maintenant

    le ciel est bien gris avec de la fraicheur

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    35
    Jeudi 29 Février à 00:07

    Bonsoir Douce Maï, 

    Tes créations sont toutes magnifiques, un plaisir pour les yeux, bravo !!!!
    Joli travail, que de beauté en venant te rendre visite :)

    Bon jeudi à toi, bisous Stéphanie.

    34
    Mercredi 28 Février à 15:24

    coucou  c est  gege

    bonjour  maite

    trop  belles tes  creas  merci

    bonne   journee

    bisous de nous deux

    gege

    33
    Mercredi 28 Février à 11:37

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    32
    Mercredi 28 Février à 11:22

    Bonjour chere Maité c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    31
    Mercredi 28 Février à 10:59

    bonjour

    c est en dégustant un petit café

    que je me pose un instant sur ton univers

    j espère que tu es en bonne forme

    ici même si il fait un peu frais le matin

    il règne un beau soleil

    cela met du baume au coeur

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    30
    Mercredi 28 Février à 08:45

    coucou ma douce. C'est comme un arc-en-ciel après la pluie de venir me reposer sur ta page et poser mes yeux sur ce petit monde merveilleux ou chaque moments sont des moments de tendresse c'est un doux parfum qui flotte dans l'air parmi tout tes fleurs c'est comme une musique que l'on écoute en silence exquise rêverie c'est avec beaucoup de tendresse que je te dédie ceci, un peu comme un cadeau qui arait été choisi en pensant surtout à la joie procuré. Après ce petit de rêve ma douce amie c'est toujours sous la pluie et un ciel gris depuis quelques jours, ce matin je vais aller faire mes courses. je quitte à regret ta page mais avant je te souhaite une douce et belle journée douce pensée bisous tendresse

    Marlène

    PS pour les New je les reçoit toujours mais ce que je ne reçoit plus depuis quelques mois ce sont les commentaires dans ma messagerie je suis allée en faire part sur le forum mais pas de réponse heureusement que je les vois dans les commentaires du blogs lorsque je les fait apparaitre

    29
    Mercredi 28 Février à 08:13

    Bonjour Maï

    Bon Mercredi avec du Mistral Chez moi !!!!

    Aujourd'hui je vais t'envoyer Quelques mots

    Venant de mon cœur

    ils sont le symbole

    De l'amitié qui nous unit à travers nos blog

    Ton amie Danny kiss

     

    28
    Mercredi 28 Février à 07:12

    Bonjour ma petite Maïté,

    Chaque fois que j'arrive sur ton blog j'ai l'impression d'être dans un conte de fées, j'adore ton univers ! J'aime m'y attarder et admirer tes belles créations et ce magnifique design.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Ce matin il fait froid et nuageux. On aura peut-être du soleil dans la journée, on verra bien ? C'est l'hiver hé oui, il faut patienter avant l'arrivée du printemps ; j'ai hâte, comme beaucoup de gens !

    Mes parents vont bien. Ma mère va tel en fin de journée, c'est toujours un plaisir de papoter et d'avoir de leurs nouvelles. Ils sont loin de nous, Menton est dans le Sud de la France.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence  

    27
    Mardi 27 Février à 14:41

    bonjour maite c est splendide crea bisous de christine

    26
    Mardi 27 Février à 12:09

    bonjour

    c est avec un soleil timide

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    25
    Mardi 27 Février à 09:15

    Godmorgon min söta vän

    Tack för besök och kommentar .

    Suveräna och bedårande keationer! Bra gjort!!

    Naturen är täckt med frost och det är 0 gradigt .

    Eventuellt ska Marina, min dotter och jag umgås idag. Hon har tagit ut en semesterdag för att hon skulle få en ny soffa hemlevererad  idag. Men de ändrade leveranstiden så hon får soffan i mars månad.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    24
    Mardi 27 Février à 07:24

    Bonjour Maï

    Je ne sais pas de quoi sera fait demain ?,

    Pour ce mardi je te souhaite une excellente journée

    Oublie le mauvais temps le Printemps arrive à grand pas !!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    23
    Lundi 26 Février à 17:25

    Des créations de toute beauté.

    Comme toi la télévision je m'en éloigne le plus possible, que des mauvaises nouvelles.

    Bonne semaine à toi. Bisous

    22
    Lundi 26 Février à 16:27

    Bonjour Maité

    Tout est douceur, sur ton blog, merci pour ces moments, j'aime beaucoup ces petites histoires sur chacune de tes créas, ce monde magique est bien agréable

    je te souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra (Myriam)

    21
    Lundi 26 Février à 16:10

    coucou  c est   gege

    bonsoir  maite

    bisous  de  nous deux

    trop  belles  tes  creas

    gege

     

    20
    Lundi 26 Février à 14:58

    Bonjour chere Maité c est magnifiques j aime j aime j éspere que tu va bien en tout cas prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    19
    Lundi 26 Février à 14:49

    **Pensées**Cartes perso

    Encore de la douce lecture et des créas enchanteresses.

    Je passe avec le soleil et 14°.

    Hier pluie tout le jour ;

    ai passé l'AM au ciné, donc cela ne m'a pas dérangé.

    Bisous tendresse

    18
    Lundi 26 Février à 13:05

    coucou ma tite mai

    ha oui,que de belles creas,j'adore

    comme toujours tes petites histoires

    moi j'y suis dans ma bulle,mes yeux ça ne va pas ,et 

    ça m'enerve,je ne sais pas quand on va m'operer

    enfin je prends patience!!aujourd'hui un peu de soleil

    mais un grand vent!

    passe une bonne semaine et gros bisous

    17
    Lundi 26 Février à 12:43

    Bonjour douce Maïté

    Magnifiques toutes tes créations on s'y sent bien!

    Beaucoup de douceur et tu fais du beau travail le portrait je le trouve réussi!

    Tu as une belle bannière que je trouve magnifique.

    Pour moi si j'avais pas la télé je m’ennuierais surtout depuis que j'ai perdu mon petit Evan,  il me manque tellement ce petit chéri...

    Je vais te laisser en te faisant de gros bisous et je pense bien à toi.

    Tendrement Chrys..

    16
    Lundi 26 Février à 11:35

    quelle page éblouissante

    tes créations sont toutes sublimes et rafraichissantes

    tes petites histoires je les adore

    il y a bien longtemps que je ne regarde plus les actualités, toujours des mauvaises nouvelles, c est trop déprimant

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un week-end agréable ?

    c est encore une semaine qui s annonce un peu chaotique chez moi

    de la pluie et du vent sont annoncés alors on va limiter les sorties

    j espère que dans ta région tu auras meilleurs temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    15
    Lundi 26 Février à 11:17

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublimes créations, j'adore.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 26 Février à 11:01

    bonjour ma petite Maïté c'est un grand plaisir à voyager dans ton de rêves

    bon lundi bisous

    13
    Lundi 26 Février à 10:46

    coucou ma poupette chérie

    quelles sont jolies toutes ces créations !

    j'ai adoré la première, je vais la mettre dans ma marge droite en bas !!

    elles sont toutes jolies, mais celle ci me parle particulièrement !

    nous aussi on a eu de la pluie hier, mais pas comme il était prévu 

    le jardin malgré tout, a été heureux de recevoir ce peu de pluie !

    ce matin le soleil a réussi à percer, c'est trop bien !!

    moi je ne rate rien à la télé, mes feuilletons, mes infos, mes films, les chansons !!

    on est des télévores !!!

    rester dans sa bulle ce n'est pas pour moi 

    j'aime savoir ce qui se passe 

    ce qui ne m'empêche pas de vivre tranquille dans mon petit monde !!

    on a passé ce weekend à la maison tous les deux 

    mon fils commence à avoir moins mal, ouf !!

    hier il était avec sa copine

    et chez les petits, Thomas a commencé à peindre, la première couche

    est passée, maintenant, à la deuxième 

    ils vont bientôt pouvoir s'installer dans leur belle maison

    pour le moment ils dorment dans le studio qui est dans le jardin

    ils y sont bien aussi, même si c'est petit, ils ne manquent de rien !

    et nous, on continue notre petite vie, balades avec le chien 

    câlins sans fin avec nos chats 

    et mon jardin tout en fleurs, quoi de mieux pour être heureux !!!

    j'espère que tu vas bien et que bientôt tu pourras

    jardiner de nouveau 

    je te fais plein de gros bisous tendresse 

    douces pensées

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Lundi 26 Février à 10:19

    coucou  c est  gege

    bonjour maite

    trop  belles  creas merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    11
    Lundi 26 Février à 09:52

    Bonjour ma Doucette

    Quel magnifique monde tu as , trop belles tes créas

    Je t'en ai piqué quelques unes pour l'ouverture de mon blog printemps

    Merci pour le partage, j'espère que j'ai la permission

    Trop belle ta déco printemps

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une agréable semaine

    Nous c'était la pluie, enfin bien occupé avec ma fille Maryline à ranger fringues dans les armoires et placards

    Cet aprèm rdv chez le toubib avec le compte rendu de mon IRM du genou

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    10
    Lundi 26 Février à 09:38

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin, et le vent est encore là

    on va rester au chaud, mais il faut sortir faire les courses

    belles tes créations, trop belles, ça donne envie d'aller en foret

    tes elfes et fées sont trop belles

    oui restons dans nos bulles, tu as raison

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

     

     

    9
    Lundi 26 Février à 09:29

    Adorable tes petites créations et commentaires j'adore, c'est un moment de détente loin des soucis quotidiens

    Te souhaite une bonne semaine

    Bisous amicale

    8
    Lundi 26 Février à 09:20

    Bonjour ma petite Mai

    Comme c’est beau chez toi, je rentre dans un monde de beauté.que du rêve…magnifique…

    J’espère que tu vas bien?

    Merci pour tes messages et visites, c’est vraiment gentil 

    Je te souhaite une belle journée, ici, pluie, mais soleil dans le cœur..❤️ 

    Gros bisous

    7
    Lundi 26 Février à 08:39

    Bonjour Mai je suis comme toi il y a longtemps que je ne regarde plus les news, je vis dans ma bulle quitte à ne rien savoir et à paraitre idiote de ne rien savoir, tant pis, c est trop triste tout ça , je préfère un bon livre, mes coloriages anti-stress quand mes mains ne me font pas trop souffrir, et quand j allume la télé c est directement sur Netflix ou Prime Vidéo 

    Merci pour ta série à la campagne, la nature fait tant de bien, ma terrasse pousse seule, les petits oeillets nains, le chevrefeuille et le jasmin, et bien sur les succulentes, toutes ces plantes grasses qui poussent aussi bien plein soleil qu en plein gel , et les arbres mimosa en face de chez moi donnent de belles couleurs fluos et sentent bon toute la journée

    Ta série portrait est très belle j aime beaucoup

    Passe une belle semaine de sérénité et de douceur et bisous d amitie

    6
    Lundi 26 Février à 08:35

    Bonjour ma douce, oh que c'est beau chez toi un vrai petit bonheur de parcourir tes belles et magnifiques créations. Comme tu as raison la plus jolie chose que nous avons c'est de pouvoir créer pour oublier tout ce qui ce passe la vie n'est pas chouette de nos jours ou est passé notre belle jeunesse ou la vie était plus facile à vivre malgré que nous n'avions pas tout ce qu'il y a maintenant. Je suis comme toi la télé je la laisse un peu de coté je lis beaucoup je viens de trouver un auteur que j'aime beaucoup c'est le quatrième livre que je fini ou des mots croisés je change de temps en temps. pour le temps est bien ce matin le ciel est clair pour combien de temps je ne sais pas car hier le ciel est devenu tout noir dans l'après midi et un gros orage cette nuit le vent à soufflé très fort je crois que le printemps à du mal à s'installer les saisons ont complètement changés. Ma douce amie je te souhaite une douce journée je ne t'oublie pas ma douce Maï je dépose un énorme panier de doux bisous d'amitié douce pensée bisous tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 26 Février à 08:02

    Bonjour Maï

    Me voila sur ta jolie page

    Afin de te souhaiter un lundi sous la pluie !!!

    J'espère que tu as passé un très bon Week-end ???

    Comment vas-tu bien je pense ???

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Lundi 26 Février à 07:15

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles, même les portraits, j'adore ! Tes petites histoires nous font rêver et c'est bien agréable.

    Le quotidien est morose et l'actualité aussi, sans parler du temps... Heureusement que l'on peut se changer les idées, les blogs sont une bonne invention !

       J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Mes parents vont bien eux aussi. Ils ont du soleil et des averses mais pas froid. Hier ils sont allés au Corso fleuri de Menton, il y avait beaucoup de monde comme chaque année ! Ils font des balades dans Menton et aux alentours, et ils revoient leurs amis, cela leur fait du bien. 

    Le week-end a été pluvieux avec du vent et froid. Aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats ne sont pas prêts d'aller sur le balcon, on verra au printemps ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence  

    3
    Lundi 26 Février à 06:03

    coucou MaÏté

    elles sont vraiment belles tes créations

    Le temps c'est rafraichit normal nous somme encore un peu en hiver.

    Nous somme déjà fin de Février que le temps passe vite.

    que cette journée t'apporte  de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Dimanche 25 Février à 21:45

    Hello ma puce 

    Superbes créations qui donnent envie de soleil, de nature !! Pour l'instant , c'est pluie , grêle et vent 

    Tu nous fais un joli cadeau en nous montrant des créas et tu nous remontes le moral. On a envie d'aller dans chaque créa et de vivre avec tes personnages 

    Merci pour ce moment de rêve !!! 

     Je te souhaite une bonne soirée 

     gros bisous d'amitié

    1
    Dimanche 25 Février à 20:35

    Coucou mon amie une magnifique galerie de créations, avec de jolies histoires - ici aussi pluie et grêle donc nous sommes restés au chaud, et de plus j'ai attrapé froid lors de ma sortie mercredi donc je suis raisonnable - je te souhaite aussi une bonne semaine bises Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :